Zelda twilight princess ou skyward sword a faire en premier ?
+9
enza
Yop
Jayseb64
Ataré
wiiwii007
Kamehameha
Maskass
tilou
cact88
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zelda twilight princess ou skyward sword a faire en premier ?
Par contre je viens de le faire Windwaker sur WiiU (et j'avais presque fait la moitié du jeu en juin sur GC, je l'ai recommencé en le trouvant aux soldes) et il m'a saoûlé. Les donjons, ça va c'est cool même si j'ai pas été dépaysé mais toute la partie exploration maritime m'a gonflé surtout après la Tour des Dieux où on est un peu lâché dans le vide. Je vais me faire hué mais la dernière partie du jeu, je l'ai rushé avec un peu de soluce à l'appui.
Phantom, je l'ai pas terminé (je le fais par à coups quand je suis en vacances, comme tous les jeux DS/3DS) mais j'ai trouvé que la partie maritime était mieux gérée.
Phantom, je l'ai pas terminé (je le fais par à coups quand je suis en vacances, comme tous les jeux DS/3DS) mais j'ai trouvé que la partie maritime était mieux gérée.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Par contre je viens de le faire Windwaker sur WiiU (et j'avais presque fait la moitié du jeu en juin sur GC, je l'ai recommencé en le trouvant aux soldes) et il m'a saoûlé. Les donjons, ça va c'est cool même si j'ai pas été dépaysé mais toute la partie exploration maritime m'a gonflé surtout après la Tour des Dieux où on est un peu lâché dans le vide. Je vais me faire hué mais la dernière partie du jeu, je l'ai rushé avec un peu de soluce à l'appui.
Non mais je sais qu'il divise cet opus, moi j'ai adoré, c'est un de mes préférés. Il est sublime, trop bien animé, des donjons de ouf, un scénar épique, je me suis fais le remake HD y'a pas longtemps et j'ai encore plus aimé !!
Mais je comprends qu'on aime pas, ce qui m'étonne plus c'est de pas aimer TP !!
tongpall- Docteur *
j'ai pas détesté non plus. Les donjons c'était cool. C'est plus après la tour la partie maritime qui m'a gonflé, concrêtement j'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire et de où il fallait aller. Et puis ils auraient pû mettre une carte qui se dévoile de manière plus souple, le coup de trouver les poisson, bien relou. J'ai abandonné et fait avec une carte sur internet. La soluce, j'ai vraiment utilisé que pour cette partie exploration pas pour le reste. Les donjons, par contre j'ai bien aimé mais j'ai vraiment pas trouvé que c'étaient les meilleurs de la série.
Bon, de toute façon, globalement je suis pas un grand client Nintendo sur la GC. C'est vraiment la console où les productions maisons m'ont le moins enchanté.
Pour TP, je crois que ça se résume à une chose son bashing: Wii et wiimote
Autant, moi aussi ils ont pû me gonfler avec leur wiimote (new mario et DKC returns en premiers lieux), autant je trouve qu'il y a des jeux comme TP, Galaxy ou Sin & Punishment où c'est bien foutu.
Bon, de toute façon, globalement je suis pas un grand client Nintendo sur la GC. C'est vraiment la console où les productions maisons m'ont le moins enchanté.
Pour TP, je crois que ça se résume à une chose son bashing: Wii et wiimote
Autant, moi aussi ils ont pû me gonfler avec leur wiimote (new mario et DKC returns en premiers lieux), autant je trouve qu'il y a des jeux comme TP, Galaxy ou Sin & Punishment où c'est bien foutu.
Invité- Invité
T'as raison, la dernière partie recherche sur WW est une purge horrible ! Et encore plus sur GC car sur la version WiiU ils ont facilité les déplacements
Reste que ce Zelda est aussi un de mes préférés je l'ai fini plusieurs fois et chaque fois je kiff !
Reste que ce Zelda est aussi un de mes préférés je l'ai fini plusieurs fois et chaque fois je kiff !
lechatperché- Infirmier
en fait je crois que chaque Zelda est un de mes préférés
J'y trouve toujours quelque chose. En tout cas depuis 2 ans j'arrête pas. Refait les deux sur NES, terminé Twilight, Windwaker, Ocarina, Breath of The Wild, A link Between Worlds. Phantom est en cours, enfin faut que je m'y remette, j'avais perdu ma R4 mais retrouvée (mais j'ai perdu le fil). En 2 ans, j'ai quand même accumulé quelques centaines d'heures avec Zelda.
J'y trouve toujours quelque chose. En tout cas depuis 2 ans j'arrête pas. Refait les deux sur NES, terminé Twilight, Windwaker, Ocarina, Breath of The Wild, A link Between Worlds. Phantom est en cours, enfin faut que je m'y remette, j'avais perdu ma R4 mais retrouvée (mais j'ai perdu le fil). En 2 ans, j'ai quand même accumulé quelques centaines d'heures avec Zelda.
Invité- Invité
Zelda c'est la vie !
lechatperché- Infirmier
Ce qui m'impressionne avec cette licence c'est comment ils ont réussi à maintenir un si grand niveau de qualité et à se renouveller régulièrement (les
Zelda CDi n'existent pas )
Invité- Invité
Entièrement d'accord. Autant Skyward Sword est un des seuls Zelda que je n'ai pas fait parce que je n'y ai joué que quelques minutes puis n'y ai plus eu accès ensuite, et donc j'envisage de le faire un jour, autant WW m'a aussi littéralement gonflé, si bien qu'il n'y a que ces deux Zelda qui me font de la résistance à ce jour (en excluant les Zelda CDi et les Spin-off de merde). Les passages en bateau, à devoir sortir un morceau différent sur son instrument pour changer la direction du vent, mais quelle purge putain ! Faut être sacrément taré pour apprécier ça.marmotjoy a écrit:Par contre je viens de le faire Windwaker sur WiiU (et j'avais presque fait la moitié du jeu en juin sur GC, je l'ai recommencé en le trouvant aux soldes) et il m'a saoûlé. Les donjons, ça va c'est cool même si j'ai pas été dépaysé mais toute la partie exploration maritime m'a gonflé surtout après la Tour des Dieux où on est un peu lâché dans le vide. Je vais me faire hué mais la dernière partie du jeu, je l'ai rushé avec un peu de soluce à l'appui.
Et le temps que ça met pour aller de là à là, une horreur.
Hormis ça, et les fois où j'ai été complètement largué dans l'infinité de l'océan où tout se ressemble, j'avais quand même trouvé le jeu et la DA très sympa. Le bastion avec les gobelins, certains donjons et énigmes... mais je me suis arrêté je crois après la Tour des Dieux, comme toi Marmotte, ce passage où l'on navigue sur l'océan comme un con à la recherche de trois donjons, que je n'ai jamais trouvé.
Le meilleur Zelda, c'est le 3 !
Ceux avant ont posé les bases, ceux après sont en 3D ou moins bien que Zelda 3.
Maskass- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2