Et Oninaki ? Il sent le caca kaki ?
+7
Carzou
antifrog
baalst
dw85
Kamehameha
Rudolf III.
Supasaya
11 participants
Page 1 sur 1
Et Oninaki ? Il sent le caca kaki ?
Je me surprend à ne voir personne en parler depuis son annonce.
Alors certes, la version boîte sera rare, il sera essentiellement en demat, et malgré un univers très sympathique, le jeu semble pas vraiment dingue.
Mais la démo étant de sortie un mois avant la sortie définitive du jeu, je me demandais si quelques retours pouvaient être fait sur le jeu ?
A noter qu'il sort le 22 août sur PS4 et Switch (pc peut-être ?)
Merci !
Alors certes, la version boîte sera rare, il sera essentiellement en demat, et malgré un univers très sympathique, le jeu semble pas vraiment dingue.
Mais la démo étant de sortie un mois avant la sortie définitive du jeu, je me demandais si quelques retours pouvaient être fait sur le jeu ?
A noter qu'il sort le 22 août sur PS4 et Switch (pc peut-être ?)
Merci !
Supasaya- Docteur agrégé **
Re: Et Oninaki ? Il sent le caca kaki ?
Moi je le garde dans le radar, mais tu dis que la version boîte sera rare?
Invité- Invité
A priori, le jeu sera vendu quasi uniquement en version Jap (normalement avec le français dedans).
Une version occidentale est a dispo sur le store square (exclu normalement) a 50 balles je crois, mais limitée a 3000 ex normalement.
Une version occidentale est a dispo sur le store square (exclu normalement) a 50 balles je crois, mais limitée a 3000 ex normalement.
Personne n'a fait la démo ?
Tout le monde s'en bats la raie ou quoi ???
Tout le monde s'en bats la raie ou quoi ???
A vrai dire, les démos, ce n'est pas trop mon truc : je préfère acheter les jeux directement. ^^
Rudolf III.- Docteur *
Ouais moi aussi mais comme le jeu semble un peu énigmatique je me disais que certains auraient pu tester mais apparemment je dois me tromper
Pareil j'ai acheté l'édition limitée (service minimum de ouf d'ailleurs) et je touche pas à la démo. ^^
C'est un rpg Square Enix "à l'ancienne" c'est donc insta-buy pour la collec'
C'est un rpg Square Enix "à l'ancienne" c'est donc insta-buy pour la collec'
Kamehameha- Patient incurable
Il me tente bien du peu que j'ai vu, j'irai voir la demo à l'occasion, mais tellement de sortie que c'est pas facile de tout tester !
On est sur une édition limitée squarenix garantie ou comme pour la trilogie mana ça sortira en physique partout ?
On est sur une édition limitée squarenix garantie ou comme pour la trilogie mana ça sortira en physique partout ?
dw85- Interne
Apparemment ce qui est limité c'est la jaquette réversible (3000 sur switch 1000 sur PS4). Mais je n'ai pas vu le jeu en préco ailleurs alors qu'il sort le 22 août.
Kamehameha- Patient incurable
Perso, il me donne pas envie ce jeu.
J'ai regardé la vidéo de la démo sur youtube et l'interface me rappelle étrangement the witch and the hundred knight un concept auquel j'ai pas du tout accroché.
Le gameplay a l'air super redondant et je vois pas de variation dans les combos.
50€ en physique pour ça je mettrais pas ce prix pour ce type de jeu.
J'ai regardé la vidéo de la démo sur youtube et l'interface me rappelle étrangement the witch and the hundred knight un concept auquel j'ai pas du tout accroché.
Le gameplay a l'air super redondant et je vois pas de variation dans les combos.
50€ en physique pour ça je mettrais pas ce prix pour ce type de jeu.
Dernière édition par baalst le Dim 28 Juil 2019 - 16:56, édité 1 fois
baalst- Guéri miraculeux
Idem
Ça a l’air ultra répétitif et tout à l’air flottant, notamment le déplacement des persos...
Chuis pas contre un BTA ou un Hacknslash un peu ringard de temps à autres (Shaq du) mais vraiment à 10 balles en bac à soldes pour caler sur une ou deux soirees
Ça a l’air ultra répétitif et tout à l’air flottant, notamment le déplacement des persos...
Chuis pas contre un BTA ou un Hacknslash un peu ringard de temps à autres (Shaq du) mais vraiment à 10 balles en bac à soldes pour caler sur une ou deux soirees
antifrog- Docteur *
Bon j'ai testé rapidement la démo, verdict pour l'instant : bien mais pas top.
L'histoire est sympa, les graphismes plutôt jolis, mais les combats sont un peu chiants (il suffit de spammer la touche attaque pour éclater les 2-3 malheureuses bestioles différentes qui nous veulent du mal).
Bref pour l'instant je n'ai aucune envie de mettre 55€ là-dedans.
Au passage, comme dit un peu plus haut, ce qui a l'air limité, c'est uniquement la jaquette du jeu, pas le jeu physique lui-même... Bref, ils ont un bon service marketing.
L'histoire est sympa, les graphismes plutôt jolis, mais les combats sont un peu chiants (il suffit de spammer la touche attaque pour éclater les 2-3 malheureuses bestioles différentes qui nous veulent du mal).
Bref pour l'instant je n'ai aucune envie de mettre 55€ là-dedans.
Au passage, comme dit un peu plus haut, ce qui a l'air limité, c'est uniquement la jaquette du jeu, pas le jeu physique lui-même... Bref, ils ont un bon service marketing.
Carzou- Guéri miraculeux
Je viens de voir que le jeu c'est tapé 8 sur Gamekult
Quand même !
Je s'le trouve très sympathique pour le moment le jeu. 2h seulement mais agréable.
Quand même !
Je s'le trouve très sympathique pour le moment le jeu. 2h seulement mais agréable.
Il a eu 5 sur Gamekult
saeba13- Infirmier
Ah merde j'ai confondu avec la note des joueurs
La démo était sympa mais les notes m'ont refroidi.
Je passe mon tour.
Je passe mon tour.
retroactionman- Infirmier
Vu les test on a la reponse à la question du titre .
Perso j ai pas eté emballé plus que ça par la demo non plus
Perso j ai pas eté emballé plus que ça par la demo non plus
Invité- Invité
Ha oui, je n'avais pas vu les différents retours mais en effet, ça sens le patté....
Passteka- Patient incurable
Fini hier. Le graphisme sont sympa l'histoire avec un thème sur les morts est bien ficelé. Après le système de combat est assez.basic et les donjons sont tous pareil donc on s emmerde souvent
Maintenant j attend astral chain de pied ferme !
Maintenant j attend astral chain de pied ferme !
toyafr- Guéri miraculeux
Oui j'ai un peu cette sensation également et j'ajouterais que certaines zones denses comme les villes accusent le coup techniquement avec des saccades prononcées lors des plans d'ensemble.
Sinon je le trouve très sympathique quand même. Mais c'est sur que dans un mois tout le monde l'aura oublié.
Sinon je le trouve très sympathique quand même. Mais c'est sur que dans un mois tout le monde l'aura oublié.
déterrage de topic, quelqu'un l'a fini depuis le temps?
Je me le suis procuré en promo et je reste vraiment sur le même avis qu'à l'époque c'est comme the witch and hundred knight.
La première partie de l'histoire était intéressante autant la deuxième partie ça me lasse et vivement la fin.
C'est ultra répétitif avec la masse d'ennemie en spammant les skills, j'ai l'impression de jouer 1 h alors que 20 minutes seulement s'est écoulé...
Pour augmenter rien qu'un esprit à fond, il faut en passer du temps à le farmé.
Avec ce studio, il manque toujours le petit quelque chose dans leurs jeux (lost sphear, i am setsuna)
Je me le suis procuré en promo et je reste vraiment sur le même avis qu'à l'époque c'est comme the witch and hundred knight.
La première partie de l'histoire était intéressante autant la deuxième partie ça me lasse et vivement la fin.
C'est ultra répétitif avec la masse d'ennemie en spammant les skills, j'ai l'impression de jouer 1 h alors que 20 minutes seulement s'est écoulé...
Pour augmenter rien qu'un esprit à fond, il faut en passer du temps à le farmé.
Avec ce studio, il manque toujours le petit quelque chose dans leurs jeux (lost sphear, i am setsuna)
baalst- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1