Je commence à en avoir marre de la Poste !
+117
khan13
nicolpodo
le gamer
sebhades
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
121 participants
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !
Moi quand j’ai déménagé j’ai pas été livré du moindre colis pendant quelque chose comme 6 mois. À chaque fois y’avait un avis de passage me demandant de passer le récupérer moi-même. La blague étant que si le type avait sonné je l’aurais su car l’interphone déclenche un appel sur mon portable (avec appel en absence si je décroche pas), et qu’en plus de ça je bossais à domicile donc j’étais systématiquement là
J’ai fini par écrire un mail à la poste sans trop y croire, et par la suite j’ai toujours été livré... mais cette histoire l’est restée en travers de la gorge. Le mec venait systématiquement poser son putain d’avis de passage sans même prendre la peine de sonner au cas où, l’batard.
J’ai fini par écrire un mail à la poste sans trop y croire, et par la suite j’ai toujours été livré... mais cette histoire l’est restée en travers de la gorge. Le mec venait systématiquement poser son putain d’avis de passage sans même prendre la peine de sonner au cas où, l’batard.
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Dès que j'en ai la possibilité j'envoie par Mondial Relay et je me fais livrer en point relai. Marre de récupérer des avis de passage et d'aller faire la queue à la poste (en plus dans mon bureau ils sont super désagréables), ou de trouver mes colis sur le dessus des boîtes aux lettres de mon immeuble (heureusement que mes voisins sont honnêtes...).
Carzou- Guéri miraculeux
Matari a écrit:Pour ma part, très mauvaise expérience avec le service "timbre en ligne avec suivi" :
Je passe commande, imprime et colle le bon sur mon enveloppe et dépose ça le lendemain (jeudi dernier) dans la boite de ma poste.
Hier je demande des news à @Killvan qui n'a toujours rien reçu. Pire, le numéro de suivi est inconnu !
Je me log sur le site et effectivement, nada !
A quoi ça sert de commander en ligne si ce n'est pour éviter de faire la queue à la poste ? Bande de bouffons, des incapables...
Petit retour sur mon affaire, pour rappel la lettre suivie a été déposée le 16 dans la boite de la poste.
Réponse ce matin après plusieurs jours d'attente (j'ai posé une réclamation le 23 dans l'encart prévu à cet effet dans ma commande sur mon espace client) :
Bonjour Monsieur ***,
Vous avez pris contact avec le Service Clients de La Poste en Ligne au sujet de votre lettre suivie N° 1L0***.
Nous vous invitons à formuler votre réclamation en contactant le 3631 ou en déposant votre demande directement sur le site Service Consommateurs de le Poste : www.laposte.fr/reclamation/creer/conso
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Sans déconner !?
eraserhead a écrit:Sylver78 a écrit:Mon aventure d'hier/ajourd'hui, j'ai envoyé une switch pucée à un gars sur Orange via vinted. Comme je n'ai pas confiance en la poste, je paye un peu plus pour que la console soit livrée en main propre contre signature.
Le jour J, la console est marquée comme livrée mais le gars me contacte pour me dire qu'il n'a rien reçu ...
Je lui dit de choper le facteur pour lui demander des comptes, ce qu'il a fait aujourd'hui. Apparemment la factrice intérimaire lui a dit qu'elle avait (sur les conseils de ses collègues) signé elle même et qu'elle avait posé le paquet sur la boite aux lettres car il ne rentrait pas ... Je suis bien content d'avoir payé en plus pour qu'ils rendent le même service pourri que si je n'avais pas payé ce surplus !
Comme le colis est considéré comme livré, l'assurance ne fonctionnera pas j'imagine, la poste va être de mauvaise foi en disant qu'ils ont fait leur taf, et au pire ils sortirons la carte "COVID" pour justifier leur manque de professionnalisme !
En attendant si vous croisez une Switch édition animal crossing avec le n° de série XKJ70020549162, sachez qu'elle est volée ...
Demande à la poste de te fournir la preuve de la signature et surtout à ton acheteur de déclarer que ce n'est pas sa signature.
Carrément oui! Personne n'a le droit de signer à ta place, sauf si tu lui as donné procuration.
Chaque fois qu'on m'a fait le coup, j'ai porté plainte.
mikachu- Infirmier
Merde, j'ai eu des mésaventures avec la Poste mais là, ça dépasse le pompon...
J'ai un putain de facteur assez âgé qui ne vient jamais livrer le colis quand il y a des taxes douanières. Je suppose que quelqu'un l'a bien enguirlandé une fois à cause de cette taxe. Il m'a déjà fait le coup une fois :
Il y a 1 an, il n'avait pas déposé d'avis de passage sur un colis ultra lourd avec 200 € de taxes, du coup c'est retourné au Japon. Pour ma pomme, j'ai fait relivré. Rebelote, il a pas laissé d'avis de passage mais cette fois, j'ai surveillé de près ce colis et en fait, il est passé chez moi un samedi pour la 1ère fois tout penaud en me faisant signer le chèque...
Maintenant, j'ai un colis qui arrive du Japon avec une taxe de 40 €. Cette fois, il a laissé un avis mais il a mis chez un voisin, que je connais bien heureusement. Il m'a filé l'avis pour récupérer le colis dans mon bureau de poste habituel.
Je passe ce midi et on me dit qu'il n'est pas là mais dans le bureau de Saint Cloud à 10 km de chez moi... Pour toutes réclamations, il faut passer par le téléphone... Donc j'appelle le service client de la Poste au 3631 mais, à cause de la crise sanitaire, il n'y a que la voix automatique. Je suis obligé d'aller à St Cloud pour la 1ère fois de ma vie pour payer une taxe et récupérer mon colis...
Purée, ils devraient lui faire changer de poste...
J'ai un putain de facteur assez âgé qui ne vient jamais livrer le colis quand il y a des taxes douanières. Je suppose que quelqu'un l'a bien enguirlandé une fois à cause de cette taxe. Il m'a déjà fait le coup une fois :
Il y a 1 an, il n'avait pas déposé d'avis de passage sur un colis ultra lourd avec 200 € de taxes, du coup c'est retourné au Japon. Pour ma pomme, j'ai fait relivré. Rebelote, il a pas laissé d'avis de passage mais cette fois, j'ai surveillé de près ce colis et en fait, il est passé chez moi un samedi pour la 1ère fois tout penaud en me faisant signer le chèque...
Maintenant, j'ai un colis qui arrive du Japon avec une taxe de 40 €. Cette fois, il a laissé un avis mais il a mis chez un voisin, que je connais bien heureusement. Il m'a filé l'avis pour récupérer le colis dans mon bureau de poste habituel.
Je passe ce midi et on me dit qu'il n'est pas là mais dans le bureau de Saint Cloud à 10 km de chez moi... Pour toutes réclamations, il faut passer par le téléphone... Donc j'appelle le service client de la Poste au 3631 mais, à cause de la crise sanitaire, il n'y a que la voix automatique. Je suis obligé d'aller à St Cloud pour la 1ère fois de ma vie pour payer une taxe et récupérer mon colis...
Purée, ils devraient lui faire changer de poste...
xinyingho- Interne
Oui c'est un sacré foutage de gueule, une vaste fumisterie bien représentative de l'état de l'administration française et du service public agonisants... Mais ça n'a jamais été aussi grave, on atteint des sommets !
Finalement, j'ai insisté sur le 3631 en essayant plusieurs options et j'ai réussi à avoir une personne. Elle m'a répondu qu'elle va contacter mon bureau de poste pour faire le transfert. 30 mn au téléphone pour y arriver...
xinyingho- Interne
chronodream a écrit:
Pour ma part j'ai eu du nouveau aujourd'hui, ils m'ont envoyé un courrier me demandant des les appeler au 3631...
Après deux tentatives j'ai du raconter à nouveau toute l'histoire, la fille au tél avait l'air complémentent à l'ouest donnant en fin de conversation le numéro de dossier que je lui ait donné au début.
Peut-être une réponse par mail d'ici 7 jours.
Retour 15 jours après par courrier comme quoi il n'y a aucun pb détecté pendant la livraison, j'ai les ai contacté plus tard par tél et ils m'ont confirmé la même réponse (ça a pris 15 min avec une fille toujours aussi perdue) bref merci au SAV de Super Rare mais pas à celui de la Poste malgré le fait qu'ils ont fauté...
chronodream- Patient incurable
C'est inquiétant tout ce bordel avec la poste ...
Je viens d'avoir un sale coup moi aussi hélas ...
En regardant ce matin mon n° de suivi sur le net que vois-je : colis livré vendredi .
Je vais vérifier dans ma boîte rien , je regarde chez moi si dès fois la postière a laisser l'avis de passage rien .
J'ai revérifié tal rien quedalla , hors sur leur site c'est marqué livré mais moi je n'ai rien du tout .
Je vois avec le vendeur qui m'a envoyé le n° d'envoi et l'adresse en photo tout est ok .
Du coup j'ai voulu appeler le 3631 , ils ne travaillent pas le samedi ( branlos de la poste ) .
Mon voisin n'a rien je suis allé le voir .
Je vais devoir attendre Lundi mais je sens la quenelle , si c'est marqué livré c'est que c'est livré blablabla démerdez vous :ohnon:0
Je viens d'avoir un sale coup moi aussi hélas ...
En regardant ce matin mon n° de suivi sur le net que vois-je : colis livré vendredi .
Je vais vérifier dans ma boîte rien , je regarde chez moi si dès fois la postière a laisser l'avis de passage rien .
J'ai revérifié tal rien quedalla , hors sur leur site c'est marqué livré mais moi je n'ai rien du tout .
Je vois avec le vendeur qui m'a envoyé le n° d'envoi et l'adresse en photo tout est ok .
Du coup j'ai voulu appeler le 3631 , ils ne travaillent pas le samedi ( branlos de la poste ) .
Mon voisin n'a rien je suis allé le voir .
Je vais devoir attendre Lundi mais je sens la quenelle , si c'est marqué livré c'est que c'est livré blablabla démerdez vous :ohnon:0
Invité- Invité
Si le colis est assez gros et ne rentre pas dans la boite aux lettres , il arrive parfois que le colis soit posé autour de la maison.
moi je l'ai eu une fois derrière la murette sous des sapinettes , collé au portail auto (heureusement que personne ne l'a ouvert entre temps , cela aurait tout écrasé ou tasser le carton).
et je sais que des membres du fofo l'ont eu derrière des volets , sur la terrasse ou même sur une poutre de l’appentis en hauteur, et parfois même j'ai le postier qui sonne rentre et le pose sur la table de la cuisine ( Lol ). Donc fait bien le tour de ta maison.
Après il ne te reste plus qu'a intercepter ton facteur et lui demander si il se rappelle ou il l'a mis ou donné.
moi je l'ai eu une fois derrière la murette sous des sapinettes , collé au portail auto (heureusement que personne ne l'a ouvert entre temps , cela aurait tout écrasé ou tasser le carton).
et je sais que des membres du fofo l'ont eu derrière des volets , sur la terrasse ou même sur une poutre de l’appentis en hauteur, et parfois même j'ai le postier qui sonne rentre et le pose sur la table de la cuisine ( Lol ). Donc fait bien le tour de ta maison.
Après il ne te reste plus qu'a intercepter ton facteur et lui demander si il se rappelle ou il l'a mis ou donné.
pedro- Patient incurable
pedro a écrit:je sais que des membres du fofo l'ont eu derrière des volets
Ouais enfin bon, la plupart l'ont eu derrière l'oreille malheureusement !
J'ai vérifié et y'a quedalle et sur les tofs pas sur que ça rentrait dans la boîte ( malgré que ça soi un jeu GBA ) ...
Invité- Invité
Des news depuis la dernière fois, j'avais fait une dernière tentative sans trop y croire par mail comme impossible de les avoir ni au tel ni sur le site avec un n° de suivi non reconnu :
J'ai un peu haussé le ton et envoyé des menaces à peine masquées et ça a porté ses fruits puisque la lettre m'est revenue ce matin, 2 mois après être partie quand même !
Les FDPs sont pour ma gueule évidemment mais j'ai récupéré le linker GBA qui devait arriver chez @Killvan que j'ai remboursé fin aout. J'ai acquis ici même entre temps une GBA donc tu m'en voudras pas si je garde le linker, encore désolé pour le dérangement !
J'ai un peu haussé le ton et envoyé des menaces à peine masquées et ça a porté ses fruits puisque la lettre m'est revenue ce matin, 2 mois après être partie quand même !
Les FDPs sont pour ma gueule évidemment mais j'ai récupéré le linker GBA qui devait arriver chez @Killvan que j'ai remboursé fin aout. J'ai acquis ici même entre temps une GBA donc tu m'en voudras pas si je garde le linker, encore désolé pour le dérangement !
Dernière édition par Matari le Lun 14 Sep 2020, 21:14, édité 1 fois
Retournement de situation le statut viens d'évoluer à ça :
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
lundi 14 septembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
lundi 14 septembre
Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.
vendredi 11 septembre
Votre colis est livré.
vendredi 11 septembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 10 septembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 9 septembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
C'est magique chez la poste .
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
lundi 14 septembre
lundi 14 septembre
Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.
vendredi 11 septembre
Votre colis est livré.
vendredi 11 septembre
jeudi 10 septembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 9 septembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
C'est magique chez la poste .
Invité- Invité
Mais what ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Matari a écrit:Des news depuis la dernière fois, j'avais fait une dernière tentative sans trop y croire par mail comme impossible de les avoir ni au tel ni sur le site avec un n° de suivi non reconnu :
A chacun son lot de malheur, moi je viens de me taper une nouvelle taxe DHL alors bon... Bref, profites-en bien !
killvan- Docteur *
killvan a écrit:
A chacun son lot de malheur, moi je viens de me taper une nouvelle taxe DHL alors bon... Bref, profites-en bien !
Arf, décidément, moi c'était le mois dernier avec FEDEX ou UPS (me souviens plus), 26 balles dans la tronche quand même !
28 pour moi pour le coup. Je hais DHL, définitivement (3è taxe cette année... ), je vais finir par ne plus rien commander du Japon sur ebay...
killvan- Docteur *
No comment et sur deux colis maintenant :
mardi 15 septembre | Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt. | |||||||||||||||||||
mardi 15 septembre | Votre colis est livré. | |||||||||||||||||||
lundi 14 septembre | Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison. | |||||||||||||||||||
lundi 14 septembre | Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt. | |||||||||||||||||||
vendredi 11 septembre | Votre colis est livré. | |||||||||||||||||||
vendredi 11 septembre | Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison. | |||||||||||||||||||
jeudi 10 septembre | Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. | |||||||||||||||||||
mercredi 9 septembre | Votre colis a été déposé dans un point postal.
[*]
|
Invité- Invité
ça c'est la nouvelle lubie de la poste,pensé par les haut dirigeants.(qui se croient vraiment au dessus de la masse^^)
Envoyer des bots algorithmes sois disant pour rassurer le client."Vous voyez on s'occupe de vous,on est réactif,on est présent,vous recevez des mails en quasi temps réel".Des robots pour rendre la société jaune plus humaine LOOOL !
ton exemple Fuegan ,hélas, est un bon résumé ,de l'absurdité, de la stupidité et de l'incompétence de ces hauts fonctionnaires completement lunaires et déconnectés.
Moi aussi je reçoit depuis peu ce genre de mails ...... sottises!
Envoyer des bots algorithmes sois disant pour rassurer le client."Vous voyez on s'occupe de vous,on est réactif,on est présent,vous recevez des mails en quasi temps réel".Des robots pour rendre la société jaune plus humaine LOOOL !
ton exemple Fuegan ,hélas, est un bon résumé ,de l'absurdité, de la stupidité et de l'incompétence de ces hauts fonctionnaires completement lunaires et déconnectés.
Moi aussi je reçoit depuis peu ce genre de mails ...... sottises!
darktet- Interne
Bon, petit post pour ma petite mesaventure avec la poste en ce moment, et qui risque d'etre assez casse couille.
Demande de carte grise, SMS le soir même pour me dire que la carte est en cours d'impression, le lendemain matin SMS pour me dire que la carte a été remise a la poste, et qu'elle arrive en recommandé sous 48 heures, avec un numéro de suivit.
Devait arriver hier "soucis de livraison, le recommandé a subit un retard (lequel ?)". Meme pas un avis de passage.
Aujourd'hui, j'attends le factor, je bouge pas de chez oime ce matin... Il passe pas. Mais pas du tout, dans le quartier...il y a des greves ? des retards ? je pige pas, et quand je vais sur le site du suivit recommandés, le site est en maintenance.
Sauf que pour bien faire chier, il me faut la Carte grise assez rapidement pour l'assurance définitive de la motocyclette.
Du coup si ils ont perdu la carte grise, je vais m'amuser a la refaire.
Demande de carte grise, SMS le soir même pour me dire que la carte est en cours d'impression, le lendemain matin SMS pour me dire que la carte a été remise a la poste, et qu'elle arrive en recommandé sous 48 heures, avec un numéro de suivit.
Devait arriver hier "soucis de livraison, le recommandé a subit un retard (lequel ?)". Meme pas un avis de passage.
Aujourd'hui, j'attends le factor, je bouge pas de chez oime ce matin... Il passe pas. Mais pas du tout, dans le quartier...il y a des greves ? des retards ? je pige pas, et quand je vais sur le site du suivit recommandés, le site est en maintenance.
Sauf que pour bien faire chier, il me faut la Carte grise assez rapidement pour l'assurance définitive de la motocyclette.
Du coup si ils ont perdu la carte grise, je vais m'amuser a la refaire.
dav1974- Interne
Bon même blague que d'habitude avec un Shantae: Half Genie Hero maqué livré mais jamais vu dans ma boite aux lettres...
Par contre dans le message de suivi il y a une différence avec le texte de livraison habituel : "Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien)."
Cela à un importance ? Si je peux j'irais leur poser la question ce matin.
Par contre dans le message de suivi il y a une différence avec le texte de livraison habituel : "Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien)."
Cela à un importance ? Si je peux j'irais leur poser la question ce matin.
Si tu vas au bureau de poste, il y a beaucoup de chance qu'il te dise d'appeler leur numéro de réclamation. Bon courage....
tophe38- Interne
tophe38 a écrit:Si tu vas au bureau de poste, il y a beaucoup de chance qu'il te dise d'appeler leur numéro de réclamation. Bon courage....
Il faut être un héros.
Le mieux les pourir sur Twitter c'est bien plus rapide.
Les "Livreurs" par chez moi sont des Ninjas
Ils passenr pas mais mettent le colis en livré
Ca peut même finir dans une supérette ou n importe où sans aucune raison
Suite au second confinement, le trafic de colis a littéralement explosé (environ 50% de plus que l'année dernière) provoquant une embauche de dernière minute d'intérimaires avec très peu de compétences. Cela va malheureusement attiré les convoitises surtout avec des pass pour ouvrir les BAL en libre vente sur internet. Donc je vous conseille de mettre de prendre l'option remise contre signature. https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/11/11/perpignan-en-pleine-tournee-de-colis-la-factrice-est-agressee-et-son-vehicule-vole
Calou- Docteur *
On va surtout prendre l’option point relaisCalou a écrit:Suite au second confinement, le trafic de colis a littéralement explosé (environ 50% de plus que l'année dernière) provoquant une embauche de dernière minute d'intérimaires avec très peu de compétences. Cela va malheureusement attiré les convoitises surtout avec des pass pour ouvrir les BAL en libre vente sur internet. Donc je vous conseille de mettre de prendre l'option remise contre signature. https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/11/11/perpignan-en-pleine-tournee-de-colis-la-factrice-est-agressee-et-son-vehicule-vole
Signature et gardiennage sans frais en plus . Les pass il n’ont qu’à trouvé une solution avec tous ce qu’on fait en serrure maintenant !
Ça revient un peu trop souvent le coup du pass
Invité- Invité
On m'a dit d'aller au centre de tri pour leur poser la question...
Et je n'ai pas eu le temps ce matin, bref j'irais mardi prochain leur poser la question d'ici là je vais tenter ma chance sur twitter.
Mais le message différent dans le suivi m'a fait penser à un voisin malveillant, suite à l'épisode avec mon tricky towers j'ai des doutes.
Je lève le pied pour mes commandes en ligne d'ici janvier de toutes façons, mais il reste toutes mes commandes LRG et autres sans signatures en attente...
Et je n'ai pas eu le temps ce matin, bref j'irais mardi prochain leur poser la question d'ici là je vais tenter ma chance sur twitter.
Mais le message différent dans le suivi m'a fait penser à un voisin malveillant, suite à l'épisode avec mon tricky towers j'ai des doutes.
Je lève le pied pour mes commandes en ligne d'ici janvier de toutes façons, mais il reste toutes mes commandes LRG et autres sans signatures en attente...
Calou a écrit:Suite au second confinement, le trafic de colis a littéralement explosé (environ 50% de plus que l'année dernière) provoquant une embauche de dernière minute d'intérimaires avec très peu de compétences. Cela va malheureusement attiré les convoitises surtout avec des pass pour ouvrir les BAL en libre vente sur internet. Donc je vous conseille de mettre de prendre l'option remise contre signature. https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/11/11/perpignan-en-pleine-tournee-de-colis-la-factrice-est-agressee-et-son-vehicule-vole
Vrai que c'est clairement pas le moment idéal pour se faire livrer...
killvan- Docteur *
Bon, comme d'habitude la poste ne prends aucune responsabilité.
Par contre, je me rends compte que j'ai d'autres lettres qui ne sont pas arrivées: un cd audio par la poste et un jeu DS livré par UPS dans ma boite.
Bref cela sent le pillage de boites aux lettres, j'ai demandé à la poste de plus rien mettre dedans hormis le courrier classique...
Par contre, je me rends compte que j'ai d'autres lettres qui ne sont pas arrivées: un cd audio par la poste et un jeu DS livré par UPS dans ma boite.
Bref cela sent le pillage de boites aux lettres, j'ai demandé à la poste de plus rien mettre dedans hormis le courrier classique...
Désolé de ce qui t'arrive... Mais tu espères vraiment qu'ils vont accéder à ta demande ?chronodream a écrit:Bref cela sent le pillage de boites aux lettres, j'ai demandé à la poste de plus rien mettre dedans hormis le courrier classique...
mikachu- Infirmier
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29