Je commence à en avoir marre de la Poste !
+117
khan13
nicolpodo
le gamer
sebhades
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
121 participants
Page 9 sur 29
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29
Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !
La différence entre Matéo et moi c'est que je suis dans le sud du 92 et lui dans le nord.
C'est un courrier pour ma banque qui est à Paris.
C'est un courrier pour ma banque qui est à Paris.
eraserhead- Docteur *
Calou a écrit:Il aurait transité par la PIC de Gonesse? Ton destinataire est dans le 95?mateo a écrit:Je suis dans le 92 et mon courrier ne bouge pas depuis Jeudi dernier.
Il est parti au centre de tri de Gargenville dans le 95, donc je suooose qu’il va se perdre non ?
Par Gonesse et non Gargenville pardon
Mon courrier est parti de Clichy (92) seule poste ouverte pour aller à Asnières (92)
Courrier très important pour ma banque
mateo- Docteur *
OK je comprends mieux. Le gros souci est de savoir si les bureau destinataires sont ouvert ainsi que si les facteurs qui doivent remettre vos recommandé ne se sont pas mis en droit de retrait sachant que dans le 92, c'est le gros merdier avec le syndicat SUD.
Calou- Docteur *
Oui dans le 92 c'est la merde plus de courrier depuis 15 jours.
Tu penses que le courrier sera quand même distribué un jour ou il risque de se perdre et de ne jamais arriver ?
Tu penses que le courrier sera quand même distribué un jour ou il risque de se perdre et de ne jamais arriver ?
mateo- Docteur *
Normalement elle sera distribué mais le bureau destinataire semble fermé vu que ton courrier est en rétention à la PIC de Gonesse mais une lettre recommandé a une valeur juridique et si ta banque te pose des problèmes, le timbre à date apposé lors de ton envoi prouvera ta bonne foi au cas où.
De plus, la direction peux normalement réquisitionné du personnel pour distribuer ce type de produit sensible.
De plus, la direction peux normalement réquisitionné du personnel pour distribuer ce type de produit sensible.
Calou- Docteur *
Calou a écrit:OK je comprends mieux. Le gros souci est de savoir si les bureau destinataires sont ouvert ainsi que si les facteurs qui doivent remettre vos recommandé ne se sont pas mis en droit de retrait sachant que dans le 92, c'est le gros merdier avec le syndicat SUD.
Dans le 28, c'est la CGT qui mène la danse, ils avaient déjà foutu le merdier lors des GJ.
Ceux qui bossent encore ont du mérite quand tu vois certains ramiers qui se la coulent douce..
Je plains surtout ceux qui sont dans les bureaux à l'accueil plutôt que les facteurs qui peuvent dans leur tournée ne pas avoir de contact..
Lequintal- Interne
Dans mon patelin la poste passe mardi, mercredi, jeudi. Je pense à eux qui prennent des risques pour nous finalement.
Calou a écrit:Normalement elle sera distribué mais le bureau destinataire semble fermé vu que ton courrier est en rétention à la PIC de Gonesse mais une lettre recommandé a une valeur juridique et si ta banque te pose des problèmes, le timbre à date apposé lors de ton envoi prouvera ta bonne foi au cas où.
Merci pour ton retour. Le bureau est ferme ? Je peux te donner le numéro de suivi en MP pour que tu puisses regarder ou pas ?
Oui j’ai bien vérifié qu’il y avait le timbre mais la banque me demande un retour avant une date précise et je pense qu’elle n’arrivera pas dans les temps
mateo- Docteur *
Bon moi j’ai eu des nouvelles après les 48h d’attente, ben je dois attendre après le confinement, le colis est marqué en livraison alors c’est qu’il est en livraison donc si je l’ai pas à la fin du confinement là je pourrais poser une réclamation...
Pendant ce temps là je reçois des colis du Japon en 4 jours, par transporteur privé...
Allez va je préfère rien dire sinon y’a encore un syndiqué qui va exercé son droit de retrait parce qu’on dit du mal d’eux.
Ici le bureau de ma ville est ferme et te renvoi dans celui de la ville à côté, qui bien évidement est fermé aussi, ç’aurait été trop facile.
Pendant ce temps là je reçois des colis du Japon en 4 jours, par transporteur privé...
Allez va je préfère rien dire sinon y’a encore un syndiqué qui va exercé son droit de retrait parce qu’on dit du mal d’eux.
Ici le bureau de ma ville est ferme et te renvoi dans celui de la ville à côté, qui bien évidement est fermé aussi, ç’aurait été trop facile.
Darkopsix- Patient incurable
Le problème des transporteurs privés c’est le risque de douane
mateo- Docteur *
Peut être, mais je préfère payer la douane que ne pas recevoir mon colis.
Par les temps qui courent,vaut mieu eviter de faire travailler les gens des livraisons.
Ca fais 4 semaines que j ai tout stoper les achat web.faut essayer de respecter afin de se preserver et de preserver les livreurs....la propagation du merdier....je dis ca je dis rien....y a des prioritées bien plus importante c est temp ci.
Ca fais 4 semaines que j ai tout stoper les achat web.faut essayer de respecter afin de se preserver et de preserver les livreurs....la propagation du merdier....je dis ca je dis rien....y a des prioritées bien plus importante c est temp ci.
neopolo- Patient contaminé
Le colis est en livraison depuis le 29 février hein... je le répète, le covid etc c’est arrivé après.
Oui j avais compris pour ton cas...je suis dans le meme cas.....un colis arrivé en france de chine fin janvier.......je pense que c est mort.....tanpis 130e.....Darkopsix a écrit:Le colis est en livraison depuis le 29 février hein... je le répète, le covid etc c’est arrivé après.
neopolo- Patient contaminé
Oui pareil sauf si on a pas le choix. Depuis le confinement, je n’achète et n'envoie plus rien. Lundi, j'ai tapé une bonne heure de queue à la Poste pour récupérer mon Vasara. Je peux dire que beaucoup de gens ne respectent pas un minimum d'un mètre de distance devant eux. Bref, ça craint.
Ma compagne attend toujours ses lentilles qui sont partis depuis 3 semaines....
Amy- Docteur agrégé **
neopolo a écrit:Par les temps qui courent,vaut mieu eviter de faire travailler les gens des livraisons.
Certes mais parfois tu as des impératifs...
mateo- Docteur *
La Poste ça fait des années que c'est devenu de la merde, la faute au service public en déclin. Espérons une véritable reprise en main du service public en général après le covid...
killvan- Docteur *
Et un investissement massif de fonds dans la santé,des moyens conséquents pour les pompier,la relance de la sécurité sociale et...non je déconne!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
En effet les bureaux d'Asnières (92) sont fermés. Envoie à ta banque une copie du feuillet de preuve de dépôt et s'ils ne sont pas compréhensif, il ne te reste plus qu'à faire une réclamation à la PIC de Gonesse, c'est plus direct. https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489349-bureau-de-poste-ouvert-carte-de-france-liste-a-paris-lyon-nice-etc/mateo a écrit:Calou a écrit:Normalement elle sera distribué mais le bureau destinataire semble fermé vu que ton courrier est en rétention à la PIC de Gonesse mais une lettre recommandé a une valeur juridique et si ta banque te pose des problèmes, le timbre à date apposé lors de ton envoi prouvera ta bonne foi au cas où.
Merci pour ton retour. Le bureau est ferme ? Je peux te donner le numéro de suivi en MP pour que tu puisses regarder ou pas ?
Oui j’ai bien vérifié qu’il y avait le timbre mais la banque me demande un retour avant une date précise et je pense qu’elle n’arrivera pas dans les temps
Calou- Docteur *
Pour info, la Poste va redistribuer presse, colis et lettre prio 4 jours/semaine dès lundi avec 50% d'effectif valide mais renforcé par des intérims non formés; ça va être sportif. https://www.lci.fr/population/coronavirus-la-poste-distribution-du-courrier-4-jours-par-semaine-et-davantage-de-bureaux-de-poste-ouverts-en-avril-2149824.html
Calou- Docteur *
Pour info j'ai posté ma lettre (verte hier) du 92 vers Paris.
Sur la boîte aux lettres au coin de ma rue, la poste avait placardé une affichette indiquant que désormais la levée ne se ferait que les mardi, mercredi et jeudi à 13h.
On verra bien combien de temps ça met à arriver. Si ça arrive sans trop de délais ce serait drôle car mon dernier courrier à ma banque a été posté début mars (avant le confinement) de Paris 16 pour Paris 17 et n'est jamais arrivé.
Sur la boîte aux lettres au coin de ma rue, la poste avait placardé une affichette indiquant que désormais la levée ne se ferait que les mardi, mercredi et jeudi à 13h.
On verra bien combien de temps ça met à arriver. Si ça arrive sans trop de délais ce serait drôle car mon dernier courrier à ma banque a été posté début mars (avant le confinement) de Paris 16 pour Paris 17 et n'est jamais arrivé.
eraserhead- Docteur *
J'ai commandé un joint spécial pour le chiotte qui fuit en lettre prioritaire... 12 jours que c'est envoyé et toujours rien dans ma bal.
C'est génial.
Heureusement j'ai pas trop forcé sur la fayotine.
C'est génial.
Beubleu- Guéri miraculeux
Beubleu a écrit:J'ai commandé un joint spécial pour le chiotte qui fuit en lettre prioritaire... 12 jours que c'est envoyé et toujours rien dans ma bal.
C'est génial.
Ils l'ont pas sur Amazon ?
Obligé de commander chez les trois suisses
eraserhead- Docteur *
Calou a écrit:En effet les bureaux d'Asnières (92) sont fermés. Envoie à ta banque une copie du feuillet de preuve de dépôt et s'ils ne sont pas compréhensif, il ne te reste plus qu'à faire une réclamation à la PIC de Gonesse, c'est plus direct. https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489349-bureau-de-poste-ouvert-carte-de-france-liste-a-paris-lyon-nice-etc/mateo a écrit:Calou a écrit:Normalement elle sera distribué mais le bureau destinataire semble fermé vu que ton courrier est en rétention à la PIC de Gonesse mais une lettre recommandé a une valeur juridique et si ta banque te pose des problèmes, le timbre à date apposé lors de ton envoi prouvera ta bonne foi au cas où.
Merci Calou
D'après lisa de la poste sur Twitter mon courrier est parti au PIC de Bois d'Arcy dans le 78... pourquoi ? Le suivi sur le site ne marche pas....
mateo- Docteur *
De rien, je sais seulement que depuis la fermeture définitive de la PIC de Villeneuve, le courrier provenant du 92 est à moitié traité à la PIC de Gonesse et l'autre à Bois d'Arcy PIC après pour les villes, je ne peux pas te dire précisément vu que cela fait 15 ans que je ne travaille plus à Paris.mateo a écrit:Calou a écrit:En effet les bureaux d'Asnières (92) sont fermés. Envoie à ta banque une copie du feuillet de preuve de dépôt et s'ils ne sont pas compréhensif, il ne te reste plus qu'à faire une réclamation à la PIC de Gonesse, c'est plus direct. https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489349-bureau-de-poste-ouvert-carte-de-france-liste-a-paris-lyon-nice-etc/mateo a écrit:Calou a écrit:Normalement elle sera distribué mais le bureau destinataire semble fermé vu que ton courrier est en rétention à la PIC de Gonesse mais une lettre recommandé a une valeur juridique et si ta banque te pose des problèmes, le timbre à date apposé lors de ton envoi prouvera ta bonne foi au cas où.
Merci Calou
D'après lisa de la poste sur Twitter mon courrier est parti au PIC de Bois d'Arcy dans le 78... pourquoi ? Le suivi sur le site ne marche pas....
Calou- Docteur *
Ah oui, t'as travaillé à Paris, je me disais aussi que tu connaissais vraiment bien la banlieue parisienne
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Beubleu a écrit:J'ai commandé un joint spécial pour le chiotte qui fuit en lettre prioritaire... 12 jours que c'est envoyé et toujours rien dans ma bal.
C'est génial.
Ils l'ont pas sur Amazon ?
Obligé de commander chez les trois suisses
Réf ultra spécifique en provenance de Monaco. Le joint ressemble à un truc de la nasa. J'avais jamais vu ça avant
Beubleu- Guéri miraculeux
Calou a écrit:
De rien, je sais seulement que depuis la fermeture définitive de la PIC de Villeneuve, le courrier provenant du 92 est à moitié traité à la PIC de Gonesse et l'autre à Bois d'Arcy PIC après pour les villes, je ne peux pas te dire précisément vu que cela fait 15 ans que je ne travaille plus à Paris.
Merci Calou
Le suivi ne marche toujours pas, j'ai dû aller à la poste. Lettre bloquée à Bois d'Arcy et elle ne bouge pas... pourtant la poste distribue 4 jours par semaine
mateo- Docteur *
La poste ne distribuera que 4 jours/semaine à partir de lundi, normalement.
Donc si ta lettre est bloquée à Bois d'Arcy, cela signifie que le courrier à destination d'Asnières est bien en rétention à la PIC car à priori le guichet d'Asnières est toujours fermé ainsi que la plate forme de distribution de courrier à cause du droit de retrait que beaucoup d'agents utilisent suite à la pandémie mais aussi suite au conflit social qui règne dans le 92 depuis des mois entre la direction et SUD.
Donc si ta lettre est bloquée à Bois d'Arcy, cela signifie que le courrier à destination d'Asnières est bien en rétention à la PIC car à priori le guichet d'Asnières est toujours fermé ainsi que la plate forme de distribution de courrier à cause du droit de retrait que beaucoup d'agents utilisent suite à la pandémie mais aussi suite au conflit social qui règne dans le 92 depuis des mois entre la direction et SUD.
Calou- Docteur *
Merci Calou
Oui dans le 92 tout est prétexte à faire grève, c'est une catastrophe ici
Donc peu de chance qu'elle soit délivrée d'ici la semaine prochaine... donc hors délai pour ma banque
Oui dans le 92 tout est prétexte à faire grève, c'est une catastrophe ici
Donc peu de chance qu'elle soit délivrée d'ici la semaine prochaine... donc hors délai pour ma banque
mateo- Docteur *
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29