GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Lequintal
zoe
Kamehameha
petitevieille
yannick10
Sybillin
invité
GuiM
Supasaya
Amy
eraserhead
Captain Obvious
Vzurkr
lessthantod
avalon471
Yop
mateo
Tryphon
gasteropodekiller
Urbinou
kainrijames
rastlin
Ataré
tilou
Alfaccc
aragorn42
drfloyd
Beubleu
antifrog
33 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 17 Juil 2019 - 19:28

Tryphon a écrit:Bah quand même, Sarkozy est passé en 2007 et s'est planté, sa famille politique est moribonde.

Hollande est passé en 2012 et s'est planté, sa famille politique est quasi-morte.

Macron est passé en 2017 et prend le même chemin.

Ça veut pas dire qu'ils repasseront pas un jour. Mais se planter quand tu es au pouvoir, ça a des conséquences pour eux. Demande à Coppé ou Valls Razz

Je ne pense pas que ces gens arrivent au pouvoir en se disant qu'ils peuvent faire de la merde pendant 5 ans sans risque.
Disons qu' il est difficile d être politique en France avec un peuple comme le nôtre. Il y a trop d attentes pour peu d acceptabilité de l" effort que cela demandera. Inreformables ?  Sans doute. Dogmatiques? Aussi.

rastlin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 19:33

antifrog a écrit:
Tryphon a écrit:Bah quand même, Sarkozy est passé en 2007 et s'est planté, sa famille politique est moribonde.

je pense qu'il va faire un comeback le bibi

Je n'y crois pas une seconde. Mais même si lui fait un come-back, combien de ses lieutenants sont tombés dans l'oubli complet ? Ils auraient certainement préféré repasser en 2012... On ne peut donc pas dire que le vote ne sanctionne rien.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par antifrog Mer 17 Juil 2019 - 19:34

je prends les paris Razz

sinon vu passer ça aujourd'hui

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 66638766_342121290070039_2126531921356783616_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQktKK9jESrrEb_OVECgTwfhe8gFlzATZPykGy8RMTdkZWeIhWn2lXYYudqJ8sQm3EibtP4jFgXUIaE9hVnOIMaO&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par drfloyd Mer 17 Juil 2019 - 19:38

non c'est fini pour bibi la combine, plus de soutiens, ou des soutiens morts politiquement, entre 6 à 10 affaires au cul.... Je sais que les francais sont fascinés par les truands, mais pas à ce point....

Difficile d'etre politique en France ? C'est une blague... ils se battent pour les postes, et profitent ensuite du système....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Ataré Mer 17 Juil 2019 - 19:42

Pauvre France

Une dictature qui empêche tout autre alternative car le paysage politique est démoli autour.

Le pen concentre un certain nombre de voix

Mais reste idéologiquement blocable

Du coup derrière pas de souci pour LDEM 

Enculerie des français en vue jusqu’en au moins 2027

Retraite repoussée pour la populasse en 2025 ( sans homard mais du kebab)
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par kainrijames Mer 17 Juil 2019 - 19:48

La répression des gj a été terrible aussi...encore une femme éborgné samedi...
mais après sans 2 millions de gens a Paris dans les rues ça bougera pas en l'état même si ça y a des gens a bout..mais ce gouvernement joue avec le feu et quand ça deviendra instable j'ai vraiment peur des dégâts ça sent quand même le système a bout de souffle les gens sont plus confiant sur l'avenir.

Dernière édition par kainrijames le Mer 17 Juil 2019 - 19:49, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 19:48

antifrog a écrit:je prends les paris Razz

Tenu Razz

Le perdant prendra un avatar Sarko pendant une semaine [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Mer 17 Juil 2019 - 19:54

bon ben finalement je pense garder mon vote blanc

dommage

on verra en 2060
Ataré
Ataré

Message par antifrog Mer 17 Juil 2019 - 19:56

C’est pas un gage ça, je le fais gratos!
Je suis sur qu’il y des muscular_sarko.jpg en cherchant un peu
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 19:56

Je précise : un avatar non photoshoppé (aaahh on fait moins le malin là Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 19:57

Et je rajoute : pendant toute la durée du gage, il ne pourra répondre aux posts du forum que par des citations de Sarko !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 20:00

Et lire La Princesse de Clèves !

Et s'enregistrer chantant "Quelqu'un m'a dit"

Dernière édition par Tryphon le Mer 17 Juil 2019 - 20:16, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 20:04

Ataré a écrit:Une dictature qui empêche tout autre alternative car le paysage politique est démoli autour
non mais ils ont même pas besoin de s'en préoccuper, les concurrents se chargent de se suicider eux-mêmes  Razz
kainrijames a écrit:La répression des gj a été terrible aussi...encore une femme éborgné samedi...
mais après sans 2 millions de gens a Paris dans les rues ça bougera pas en l'état même si ça y a des gens a bout..mais ce gouvernement joue avec le feu et quand ça deviendra instable j'ai vraiment peur des dégâts ça sent quand même le système a bout de souffle les gens sont plus confiant sur l'avenir.
ouais mais là c'est pareil, ils font des manifestations non déclarées depuis des mois, sans service d'ordre, ça ne peut que dégénérer. Perso je suis même surpris qu'il y ait pas eu plus de morts. Mais à un moment faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Je pense sincèrement que certains ont joué le pourissement et la politique de la terre brûlée et ne cherchaient absolument pas à obtenir quelque chose du gouvernement.

Et pour moi, au delà des revendications ce mouvement s'est tiré une balle dans le pied dès le premier WE en ciblant mal ses actions. Perso je bosse le samedi, c'est même ma plus grosse journée, je suis à mon compte donc quand je vois que des gens manifestant pour le pouvoir d'achat m'empêchaient d'aller gagner ma croûte au lieu d'aller emmerder les politiques, j'ai pas prédis une grande réussite à ce mouvement. Ca fait marrer le premier WE, au bout d'un mois une grande partie de la population en a marre. Y a quand même des boutiques qui ont mis la clef sous la porte. Y a quand même mieux que de mettre des gens aux chômage pour lutter pour le pouvoir d'achat.
Invité
Invité

Message par kainrijames Mer 17 Juil 2019 - 20:05

Ataré a écrit:bon ben finalement je pense garder mon vote blanc

dommage

on verra en 2060

mais reve 90% de vote blanc même si le faute blanc n'est pas reconnu,t'image le scandale a la tv d'annoncer le taux d’abstention? personne ne se reconnait dans aucun candidat!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Mer 17 Juil 2019 - 20:08

kainrijames a écrit:
Ataré a écrit:bon ben finalement je pense garder mon vote blanc

dommage

on verra en 2060

mais reve 90% de vote blanc même si le faute blanc n'est pas reconnu,t'image le scandale a la tv d'annoncer le taux d’abstention? personne ne se reconnait dans aucun candidat!
Au bout d un moment,  va falloir que les gens se posent des questions sur ce qu' ils veulent .On peut pas avoir comme au foot autant de candidat que de français. Avec 10 candidats aux derniers élections, y avait du choix.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 20:10

+1. Les programmes étaient clairs et assez différents.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Mer 17 Juil 2019 - 20:17

@marmotjoy je comprends ton point de vue (ma mere est a son compte) mais quand y a des mouvements sociaux comme ça y a toujours des victimes collatérales sur le coup mais ça peut s'averer bénéfique par la suite si y a des avancés au bout...aprés je conviens que toi ça puisse t'emmerder t'es ton propre patron donc si tu bosses pas t'as pas de salaire qui tombe...

Sinon oui ça part un peu dans tous les sens les gilets jaunes mais sans un appui massif des français c'est compliquer de faire bouger les choses on le voit depuis 7 mois depuis l'évolution du mouvement,on est parti sur une grogne de l'essence/pouvoir d'achat a d'autres choses légitimes a mon gout en terme de revendication.

Après ça me rappel une manif que ma tante a fait (elle taf dans le milieu hospitalier) pour protester contre les restrictions budgétaires,manif déclarer tout ça sauf qu'a un moment les FO ont voulu détourner le cortège de l'itinéraire prévu pour les emmener devant des bâtiments vides en construction...donc bon gueuler devant des immeubles vides je vois pas ou est la pertinence du truc...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Alfaccc Mer 17 Juil 2019 - 20:21

Tryphon a écrit:+1. Les programmes étaient clairs et assez différents.
-1 puisque tous autant qu'ils sont, il y a un fossé, que dis-je un gouffre entre ce qu'ils te racontent pour être élus et ce qu'ils font lorsqu'ils sont élus
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1610

Message par Vzurkr Mer 17 Juil 2019 - 20:24

Politique, politique, politique...
Vous devriez rebaptiser le topic "la politique à la con". Razz

Sinon, un peu d'humour, ça fera du bien à tout le monde:
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/17/maladie-de-lyme-les-deputes-americains-veulent-savoir-si-l-armee-a-utilise-des-tiques-comme-armes-biologiques_5490385_3210.html
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2549

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 20:27

@Kainrijames
Mais je ne te parle même pas de mon cas personnel (même si je le prends en exemple), je peux survivre à un samedi loupé.

C'est juste que c'était mal ciblé. Organise des péages d'autoroute gratuits, construit une barricade devant le domicile de ton élu, couvre les radars, organise des barbeucs sur les ronds points etc etc etc .............. mais emmerde pas ceux qui sont dans la même situation que toi. Là j'ai trouvé çà juste con saispas c'était juste illogique, manifester pour le pouvoir d'achat tout en faisant perdre du salaire aux autres.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 20:30

drfloyd a écrit:Je sais que les francais sont fascinés par les truands
parce qu'ils savent qu'ils ne seraient pas plus intègres si ils étaient à leurs places....
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 20:32

Alfaccc a écrit:-1 puisque tous autant qu'ils sont, il y a un fossé, que dis-je un gouffre entre ce qu'ils te racontent pour être élus et ce qu'ils font lorsqu'ils sont élus[/size]
Pourtant pour le coup j'ai l'impression que les gens gueulent plutôt parce que le programme est un peu trop bien appliqué [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 435303
Invité
Invité

Message par Alfaccc Mer 17 Juil 2019 - 20:38

ils gueulent surtout pour la partie qui était sous le tapis amha.
pour moi le mieux c'est d'élire une vraie ordure qui le revendique,comme ça étant donner que tu connais le personnage tu sers les fesses et donc quand il t'enc ...e ca va moins loin
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1610

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 20:38

marmotjoy a écrit:
Alfaccc a écrit:-1 puisque tous autant qu'ils sont, il y a un fossé, que dis-je un gouffre entre ce qu'ils te racontent pour être élus et ce qu'ils font lorsqu'ils sont élus[/size]
Pourtant pour le coup j'ai l'impression que les gens gueulent plutôt parce que le programme est un peu trop bien appliqué [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 435303
bah un programme est élu avec à peine un peu plus de 50% de voix, donc à chaque fois t'as à peu près 50% de déçus qui vont tout faire pour qu'il ne s'applique pas...
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 17 Juil 2019 - 20:46

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:Je sais que les francais sont fascinés par les truands
parce qu'ils savent qu'ils ne seraient pas plus intègres si ils étaient à leurs places....

les politique reflet de la société, je suis d'accord.

Je le dis depuis toujours, l'homme est un Canis Lupus qui vit en petites meutes et qui a pour ennemi sa propre race, défendre ses propres interets (et celle de sa petite meute) est son seul objectif... tout le reste c'est du blabla de pseudo comportements sociaux bidons...

Kubrick et Clarke l'on très bien décrit des l'intro de leur film : avec les humains qui se tabassent entre eux pour un point d'eau... et qui continuent 2 millions d'années plus tard pour la lune entre Russes et Américains....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Tryphon Mer 17 Juil 2019 - 20:50

Ce n'est pas propre à l'homme. La plupart des animaux ont des comportements violents envers leur propre espèce. Ça n'avance pas beaucoup le schmilblik comme constatation...

Et +1 Marmotte.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 20:55

Tryphon a écrit:Ce n'est pas propre à l'homme. La plupart des animaux ont des comportements violents envers leur propre espèce.
bah oui, c'est ce que ça veut dire, l'homme n'est pas mieux que les autres animaux...
et certes le constater ne sert à rien, mais est-ce que l'on peut vraiment y faire quelque chose?
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 17 Juil 2019 - 20:57

MDR MDR MDR

Tu m’auras fait ma soirée 

Merci

MDR MDR MDR
Ataré
Ataré

Message par lessthantod Mer 17 Juil 2019 - 21:03

Gringos10 a écrit:l'homme n'est pas mieux que les autres animaux...
Non, il est pire ...
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Hippopotame-trophee
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par rastlin Mer 17 Juil 2019 - 21:04

Ataré a écrit:

MDR MDR MDR

Tu m’auras fait ma soirée 

Merci

MDR MDR MDR
Très honnêtement , les programmes étaient très différents. Entre melanchon, marine, Macron, les verts y avaient quand même de sacrés différences. Sans parler des petits candidats.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/15/candidats-programmes-sondages-tout-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-voter-a-la-presidentielle-2017_5111619_4355770.html
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par rastlin Mer 17 Juil 2019 - 21:05

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:l'homme n'est pas mieux que les autres animaux...
Non, il est pire ...
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Hippopotame-trophee
On parle de la mante religieuse? Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant