[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+35
Lol
tilou
Supasaya
banned ava
gasteropodekiller
Evola
MAINORDAVOS
petitevieille
Beubleu
Yop
TrAkA
kawickboy
Anarwax
Sybillin
Mbx
Vzurkr
dav1974
rastlin
darktet
Kamehameha
Lequintal
Tryphon
yannick10
invité
Amy
lessthantod
eraserhead
Ataré
Urbinou
avalon471
mateo
Doc_Skunkovitch
corben
kainrijames
drfloyd
39 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Dernière édition par Ataré le Jeu 25 Avr 2019 - 21:24, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Urbinou a écrit:eraserhead a écrit:corben a écrit:eraserhead a écrit:Gringos10 a écrit: barbec hebdomadaire
cette photo raciste ! la classe
C'est pas raciste. Il y a deux gilets jaunes, un UMP, un communiste et un sans couleur (LREM ?).
Bref c'est la France.
Ne connaissant pas leur oeuvre ce que je me demande, c'est quel rapport avec les merguez ??
Aucun, c'est du troll.
eraserhead- Docteur *
Urbinou a écrit:drfloyd a écrit:Que va retenir le SMICAR demain matin à son boulot :
Qu'il va devoir bosser plus et plus longtemps
5 mois de débat... pour RIEN !
C'est la mesure phare annoncée ce soir... et rien d'autre...
Champagne chez les riches, chez Urbinou (la branche belge de LREM ) et chez Gringos (parisien bien sur)
Je rigole hein (quoi que)
Je ne savais pas que l'allongement du temps de travail n'était réservé qu'aux smicars...
Le pays est endetté à un point qu'on ne peut l'imaginer, l'occidental vit en moyenne 15 ans de plus qu'il y a 50 ans, la mondialisation est là, et ta solution c'est de bosser moins longtemps et de réduire les impôts ? Tintin à la police et Floyd aux finances (air connu)
parce que c'est au peuple de payer les dettes? première nouvelle les 1000 milliards de la crise de 2008 c'est toi,moi et nos futurs gosses qui paieront,le "cadeau" des banques qui gagnent toujours peu importe de quel coté tombe la pièce c'est magnifique! et je vais vous dire un truc on a remis les mêmes au volant et y a pas moins de 8 bulles spéculatives qui risquent de péter prochainement ça va être beau car cette fois le système s'en relèvera pas...Tous gilets jaunes a plus ou moins court terme!
Sinon on vit peux être plus longtemps (et encore ça commence a reculer maintenant) mais y a de plus en plus de cas de cancer,de maladie type alzheimer et bizarrement on a des chiffres pour tout en France mais pas sur certains sujets..Voir des cancers chez des gosses de 25-30 ans ou de plus en plus vers 60-65 ans y a pas comme un probleme? surement les merdes qu'on nous filent a bouffer et les merdes qu'on respire...
Franchement je vois pas comment on peut être content de ce système si on continu comme ça c'est dans le mur,je ne sais pas si vous imaginez mais rien que la planete si on fait rien dans 5-10 ans y a plus de retour en arriere possible c'est effet domino derrière,on a raccourci le temps pour agir selon le rapport du GIEC on avait 20 ans maintenant c'est plutot 10...
kainrijames- Docteur *
drfloyd a écrit:Ataré a écrit:il y a eu un truc ?
j'ai pas regardé j'installais des plantes aquatiques dans mon bassin (véridique)
Je te résume ?
- Le cap est bon
- On touche pas aux riches
- Faut travailler plus (pour payer plus d'impots donc ?)
- et bosser jusque 64 ans
Voilà. Y a rien de neuf.... il a juste réussi à gagner 4 mois... son electorat va le sauver aux européennes avec 22% de sexaddicts.
Ta divination risque de se réaliser "en mai ca va péter"
Il a dit comment pour les 64 ANS ???
sous quelle forme car jene trouve pas cette info ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sauf que ça fait un moment qu'ils ne sont que 4000 soit 0,12% de la population de la région. Je ne vois pas où est le représentatif.avalon471 a écrit:Après trois mois tous les samedi..oui!
Les manifs Juppé Villepin, tu avais au moins 10 fois plus de monde un mois après.
Invité- Invité
normal c'est de la désinformation, comme le doc sait si bien en faire.Ataré a écrit:drfloyd a écrit:Ataré a écrit:il y a eu un truc ?
j'ai pas regardé j'installais des plantes aquatiques dans mon bassin (véridique)
Je te résume ?
- Le cap est bon
- On touche pas aux riches
- Faut travailler plus (pour payer plus d'impots donc ?)
- et bosser jusque 64 ans
Voilà. Y a rien de neuf.... il a juste réussi à gagner 4 mois... son electorat va le sauver aux européennes avec 22% de sexaddicts.
Ta divination risque de se réaliser "en mai ca va péter"
Il a dit comment pour les 64 ANS ???
sous quelle forme car jene trouve pas cette info ?
Il a dit qu'il ne toucherait pas à l'âge de départ en retraite.
Invité- Invité
eraserhead a écrit:Aucun, c'est du troll.
Non mais leur pochette où ils font du sous-leeb : )
Le problème est surtout d'avoir enlevé ce rôle là aux banques centrales, bizarrement c'est depuis çà qu'on a des problèmes d'endettements.kainrijames a écrit:parce que c'est au peuple de payer les dettes? première nouvelle les 1000 milliards de la crise de 2008 c'est toi,moi et nos futurs gosses qui paieront,le "cadeau" des banques qui gagnent toujours peu importe de quel coté tombe la pièce c'est magnifique! et je vais vous dire un truc on a remis les mêmes au volant et y a pas moins de 8 bulles spéculatives qui risquent de péter prochainement ça va être beau car cette fois le système s'en relèvera pas...Tous gilets jaunes a plus ou moins court terme!
Et oui, 2008 a été une fumisterie.
Invité- Invité
kainrijames a écrit:marmotjoy a écrit:Sauf qu'il y a combien d'habitants à Bordeaux? 250000 sur la ville, 1M2 sur l'Aire urbaine, 3,3M sur la région entière. Ça te parait si énorme que çà 4000?avalon471 a écrit:ça c'est ton avis,j'étais à Bordeaux samedi dernier et j'estime leur nombre à environ 3500/4000.
Prends en compte qu'il n'y a des manifestations quasiment qu'à Bordeaux en Aquitaine. Je suis à 1h et il n'y en a pas dans ma ville, juste un barbeuc à rond-point.
Et étant Bordelais d'origine, je peux t'assurer que pour les manifs sous Juppé, c'était pas 4000.
70% de soutient mais ça se traduit pas forcément dans le nombre de manifestant dans les rues?
pourquoi?! tout simplement parce que les gens sont tenu par les couilles par le systeme taf le samedi,ont des crédits etc beaucoup soutienne mais ne manifeste pas car le systeme leurs donne juste assez pour qu'ils ne rebellent pas...mais c'est qu'une question de temps ça va partir en couille dans les 5-10 ans que ce soit économiquement (crise financiere) ou a cause de l'environnement.Les gilets jaunes c'est que les prémices d'un plus grand chambardement.
mais oui bien sur. donne leur 500 euros de plus par mois à tous tes révolutionnaires et ils vont acheter sur amazon, ipad, téléphone portable et autres conneries chinoises.
Ces gens veulent quelques miettes de plus du système. Toi même tu déblatères tes pseudos idées révolutionnaires caché derrière ton écran de pc 22 pouces et tu ne vas pas aux manifs le samedi, demain tu iras travailler ou chercher un boulot avec ta voiture essence.
corben- Interne
corben a écrit:kainrijames a écrit:marmotjoy a écrit:Sauf qu'il y a combien d'habitants à Bordeaux? 250000 sur la ville, 1M2 sur l'Aire urbaine, 3,3M sur la région entière. Ça te parait si énorme que çà 4000?avalon471 a écrit:ça c'est ton avis,j'étais à Bordeaux samedi dernier et j'estime leur nombre à environ 3500/4000.
Prends en compte qu'il n'y a des manifestations quasiment qu'à Bordeaux en Aquitaine. Je suis à 1h et il n'y en a pas dans ma ville, juste un barbeuc à rond-point.
Et étant Bordelais d'origine, je peux t'assurer que pour les manifs sous Juppé, c'était pas 4000.
70% de soutient mais ça se traduit pas forcément dans le nombre de manifestant dans les rues?
pourquoi?! tout simplement parce que les gens sont tenu par les couilles par le systeme taf le samedi,ont des crédits etc beaucoup soutienne mais ne manifeste pas car le systeme leurs donne juste assez pour qu'ils ne rebellent pas...mais c'est qu'une question de temps ça va partir en couille dans les 5-10 ans que ce soit économiquement (crise financiere) ou a cause de l'environnement.Les gilets jaunes c'est que les prémices d'un plus grand chambardement.
mais oui bien sur. donne leur 500 euros de plus par mois à tous tes révolutionnaires et ils vont acheter sur amazon, ipad, téléphone portable et autres conneries chinoises.
Ces gens veulent quelques miettes de plus du système. Toi même tu déblatères tes pseudos idées révolutionnaires caché derrière ton écran de pc 22 pouces et tu ne vas pas aux manifs le samedi, demain tu iras travailler ou chercher un boulot avec ta voiture essence.
c'est bien tu connais ma vie visiblement l'invective maintenant mais je sentais que ça te démanger depuis quelques temps vu comment tu me renifles le cul dés que je poste un message LOL
kainrijames- Docteur *
Le ton a changé depuis Dimanche, il s'est passé quelque chose sur le forum?
Invité- Invité
eraserhead a écrit:Urbinou a écrit:eraserhead a écrit:corben a écrit:eraserhead a écrit:Gringos10 a écrit: barbec hebdomadaire
cette photo raciste ! la classe
C'est pas raciste. Il y a deux gilets jaunes, un UMP, un communiste et un sans couleur (LREM ?).
Bref c'est la France.
Ne connaissant pas leur oeuvre ce que je me demande, c'est quel rapport avec les merguez ??
Aucun, c'est du troll.
c'est du racisme gratuit. ceci dit en général il est rarement payant
corben- Interne
kainrijames a écrit:corben a écrit:kainrijames a écrit:marmotjoy a écrit:Sauf qu'il y a combien d'habitants à Bordeaux? 250000 sur la ville, 1M2 sur l'Aire urbaine, 3,3M sur la région entière. Ça te parait si énorme que çà 4000?avalon471 a écrit:ça c'est ton avis,j'étais à Bordeaux samedi dernier et j'estime leur nombre à environ 3500/4000.
c'est bien tu connais ma vie visiblement l'invective maintenant mais je sentais que ça te démanger depuis quelques temps vu comment tu me renifles le cul dés que je poste un message LOL
il faut dire que tu pues de loin. ton mépris des autres, le refus des avis contraires, la démocratie à taux variable et ton obsession pour la seule idée youtube que tu déblatères à longueur de post : c'est la fin des ressources de la planète on va tous mourrir. Ceci couplé avec une faculté à se plaindre énormément des autres mais à continuer à demander que l'Etat fasse les choses pour toi. cela te rend profondément sympathique.
corben- Interne
marmotjoy a écrit:Le ton a changé depuis Dimanche, il s'est passé quelque chose sur le forum?
Plus de modos
mateo- Docteur *
Ca gouvernement (à la con) qui dit vouloir sauver la planete, et qui signe des accords de libre echange internationaux.... le truc n°1 qui fait que la planète est en train de mourrir
Champion le Macron On nous prend pour de sacrés cons
Le pognon, rien que le pognon... rien à branler de l'être humain... Il a pas d'enfant, il s'en fout, "après moi le déluge"
C'etait mon coup de gueule pour relancer un topic décidément vraiment à la con
Champion le Macron On nous prend pour de sacrés cons
Le pognon, rien que le pognon... rien à branler de l'être humain... Il a pas d'enfant, il s'en fout, "après moi le déluge"
C'etait mon coup de gueule pour relancer un topic décidément vraiment à la con
Tiens, de la lumière dans le topic à la con !
Merde ça sent toujours aussi mauvais, on aurait pu aérer.
Merde ça sent toujours aussi mauvais, on aurait pu aérer.
lessthantod a écrit:drfloyd a écrit:Il a pas d'enfant, il s'en fout
Floyd, 3 gosses, un exemple pour la nation.
ah, les supporters de LREM défendent leur poulain
Déjà qu'avec mes demeurés belges...
Et moi Ràf de LREM puissance 10 000, c'est pas moi qui suis obsédé par macron.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tout va bien en macronie... La dictature en marche..
Amy- Docteur agrégé **
OUUAAAAAIS
CEST RÉOUVERT
GILET JAUNES
LE GRAND REMPLACEMENT
LA FESSÉE
FLICS ASSASSINS
OUAAAAIS
CEST RÉOUVERT
GILET JAUNES
LE GRAND REMPLACEMENT
LA FESSÉE
FLICS ASSASSINS
OUAAAAIS
antifrog- Docteur *
Ah et aussi
LONGUE VIE À CAROLA RACKETE
(en bon gauchiasse)
1.2 M pour Seawatch et les fafs en PLS
buenoooo
(en bon gauchiasse)
1.2 M pour Seawatch et les fafs en PLS
buenoooo
antifrog- Docteur *
Ici j'ai donc le droit de demander à @Kamehameha le sens de sa citation de Chesterton ?
invité- Patient contaminé
Ouais je crois
Le topic refermé le plus rapidement du monde
Le topic refermé le plus rapidement du monde
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Ah et aussi
Amy- Docteur agrégé **
+1Urbinou a écrit:antifrog a écrit:Ah et aussi
Et je sors les popcorns en attendant que le topic ferme de nouveau
Invité- Invité
"Gilets jaunes" : Jérôme Rodrigues va entamer une grève de la faim devant le ministère de l'Intérieur
mateo- Docteur *
sdebrou a écrit:+1Urbinou a écrit:antifrog a écrit:Ah et aussi
Et je sors les popcorns en attendant que le topic ferme de nouveau
Il y a plus de modos pourtant
mateo- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34