[VDS] 2 jeux Switch en édition Collector VENDUS !!!
+3
aragorn42
Vielo
matth51
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] 2 jeux Switch en édition Collector VENDUS !!!
Dernière édition par Vielo le Lun 1 Juil 2019 - 2:27, édité 1 fois
Re: [VDS] 2 jeux Switch en édition Collector VENDUS !!!
Bonjour Vielo,
Je manifeste mon intérêt pour Toki et Sonic.
le Toki, c'est bien la version avec la mini borne en contreplaqué ?
Quel serait ton prix pour les 2 jeux fdpin ?
Je souhaite payer par paypal.
Merci,
Matth
Merci,
Matth
Salut alors ça fera 57,50euros. Les deux jeux + 4,50euros de frais de port en mondial relay.matth51 a écrit:Bonjour Vielo,
Merci,
Matth
Je peux te fournir mon adresse PayPal par MP
Cordialement.
Bon la personne s'est désistée.. Alors ils sont toujours disponibles, des intéressés ?
Tu les as vendu plus cher que sur Amazon, bravo à toi!!!
aragorn42- Guéri miraculeux
Qui te dis que je n'ai guère baissé les prix ailleurs ? Haha c'est facile de l'ouvrir sans savoir.
aragorn42 a écrit:Tu les as vendu plus cher que sur Amazon, bravo à toi!!!
Ça s'appelle un tour de force , car à priori il s'est fait reprendre voire lynché par des gars sur Facebook , et ce à juste titre.
LaLoiCestMoi- Patient en incubation
A juste titre ? Non. On m'a accusé de choses qui étaient fausses. On m'a inventé une vie. Mais après on va pas reparler de ça ici, encore ? Parce que l'individu en question m'a harcelé que ce soit sur Facebook et même sur Twitter. Je n'ai guère fait les soldes, je les fais même jamais et j'ai toutes les preuves de mes achats qui ont été fait DAY-ONE hors des soldes. Et j'ai su par l'équipe du site que cet individu était très connu ici et qu'il avait une légère case en moins car il n'acceptait pas d'être ban constamment car il tenait sans cesse des propos diffamatoires.
De plus, c'est dingue à chaque fois qu'on va revendre quoique ce soit, derrière on sera obligé de se justifier avec preuve à l'appuie ? Merde battez vous pour de vraies causes, la faim dans le monde, la misère du monde, mais venir casser les couilles à des gars qui se séparent de jeux car soit ils en n'ont plus l'utilité soit plus assez de place chez eux ou juste parce qu'ils ont envie de se faire un peu de sous, c'est vraiment un drôle de choix de combat dans la vie que vous avez choisi. Demandez vous pourquoi l'image du geek est encore mal-vue dans la société, parfois certains réagissent comme des gogoles qui sortent jamais de chez eux... Vous faites peur pour certains, vous devriez en prendre conscience.
Vielo a écrit:(...) cet individu était très connu ici et qu'il avait une légère case en moins car il n'acceptait pas d'être ban constamment car il tenait sans cesse des propos diffamatoires.
Quel pseudo par curiosité?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Vielo a écrit:(...) cet individu était très connu ici et qu'il avait une légère case en moins car il n'acceptait pas d'être ban constamment car il tenait sans cesse des propos diffamatoires.
Je lance les paris :)
- Spoiler:
- Shantae
riunaruto- Infirmier
aragorn42 a écrit:Tu les as vendu plus cher que sur Amazon, bravo à toi!!!
pas le choix, 3 jours de ban, relire les regles de la brocante.
antifrog a écrit:Vielo a écrit:(...) cet individu était très connu ici et qu'il avait une légère case en moins car il n'acceptait pas d'être ban constamment car il tenait sans cesse des propos diffamatoires.
Je ne sais pas son pseudo ici et étant donné qu'il est régulièrement ban à ce qu'on m'a dit, il doit avoir une multitude de pseudo... Mais sur Facebook, il s'appelle Etienne Girardot
et sur twitter c'est HeungminSon11
Vielo a écrit:antifrog a écrit:Vielo a écrit:(...) cet individu était très connu ici et qu'il avait une légère case en moins car il n'acceptait pas d'être ban constamment car il tenait sans cesse des propos diffamatoires.
Je ne sais pas son pseudo ici et étant donné qu'il est régulièrement ban à ce qu'on m'a dit, il doit avoir une multitude de pseudo... Mais sur Facebook, il s'appelle Etienne Girardot
et sur twitter c'est HeungminSon11
Ouais ok je vois merci
antifrog- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1