GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019

+98
pedro
mickayesou2
specialguest
Snakeul
K10Spad
Black Jean-Jacques
Patoulatchi
st3ph
ramzabsg
ropy
kementari
kawickboy
antifrog
Docbaste
drfloyd
yannick10
jo80
esperluette
jeje92
Jasback
Inirius
sradat
dude79
DoubleMG
Fanfan La Ray-Ban
DarkStorm
nous2bis
G-fly
spip
Cyrano75003
tilou
riunaruto
cdga
Kamehameha
Yoshiba
eldrix
deathrow0923
dw85
lebonpresident
DePouLe02
Linkid
LaLoiCestMoi
muse69
SMR
dams83
jObiwan
Maxicrash
Kenshinro
MAINORDAVOS
last.wave
kakashi59
Nanaki
Sylver78
antoniomontana71
Révo
aragorn42
ekarrissor
Ataré
ryuji22
Alto_3
Anaya75
gasteropodekiller
xinyingho
polpierce
Exw.Loaded
corben
lechatperché
punKarasu
aariciae
dimahoo
Draco31660
pouletmagique
Bahamut
Luna
nullos1er
tongpall
Emeldiz
gohan
milodiid
Mordag
LuckyGame
toyafr
perfectneo
Imperator
Red link
Albibak
wylerwhite
sloth
Lequintal
Amy
NeoNuke
TrAkA
mateo
avalon471
Supasaya
vintage
oldgamer24
kainrijames
102 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019

Message par Bahamut Mar 2 Juil 2019 - 7:58

mickayesou2 a écrit:LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 Img_0811
voici la photo au passage, présence aussi de xbox one x avec fallout à 349,30 euros

pour kirby et luigi's mansion 3ds, pas de prix dessus et je n'ai pas eu le temps de demander

sinon il y a aussi des nimal crossing wii u amiibo festival à 5 euros

oh ! la new 3ds xl me tente bien ! est-ce qu'il en reste ?

Bahamut
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019

Message par dude79 Mar 2 Juil 2019 - 8:18

Petites trouvailles dans un leclerc sur la route des vacances. ^^
jeux ps4 á l'échange contre 3ds ou switch.
En cas d'echange je ne pourrais faire le deal qu'á mon retour fin juillet par contre ^^;

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 Wp_20111

Dernière édition par dude79 le Mar 2 Juil 2019 - 8:23, édité 1 fois
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 8:21

dude79 a écrit:Petites trouvailles dans un leclerc sur la route des vacances. ^^
jeux ps4 á l'échange contre 3ds ou switch.
En cas d'echange je ne pourrais faire le deal qu'á mon retour fin juillet par 

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 Wp_20111
Le vesperia me botte bien si tu vois un truc chez moi.
Invité
Invité

Message par dude79 Mar 2 Juil 2019 - 8:40

Me tâte entre le story of seasons et le touhou kobuto.
sinon dans un souci de transparence il y a un petit accroc sur le blister.
sur la photo la jaquette est nickel c'est le blister qui donne une impression de pliures.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 Wp_20112
dude79
dude79
Patient contaminé

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 8:42

Pas de soucis pour le blibli. Le kobuto est deja pris par un autre membre. On part sur le story?
Invité
Invité

Message par dude79 Mar 2 Juil 2019 - 8:46

Ok
dude79
dude79
Patient contaminé

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 9:03

Petit tour à Inter ce matin Very Happy
LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 P_201949

Pour les échanges, je suis débordé en ce moment pour gérer donc ne me proposez pas pour l'instant. Je ferais un tri entre ce que je garde pour moi et proches et j'essaierais de faire un point la semaine prochaine.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 2 Juil 2019 - 9:05

Jolie, ils étaient à combien les jeux wiiu?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Bahamut Mar 2 Juil 2019 - 9:10

ouais.. là, en prendre autant ce n'est pas cool pour les autres :/ sauf si le stock était énorme !
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 9:13

marmotjoy a écrit:Petit tour à Inter ce matin Very Happy
LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 27 P_201949

Pour les échanges, je suis débordé en ce moment pour gérer donc ne me proposez pas pour l'instant. Je ferais un tri entre ce que je garde pour moi et proches et j'essaierais de faire un point la semaine prochaine.
Belle prise.
Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre le principe de mettre ça la, et dire : pas la peine de proposer pour le moment. Tu aurais pu attendre d'avoir fait ce que tu avais à faire, puis de poster ce que tu es prêt à échanger/vendre.
A part narguer les gens, je ne vois pas l'intérêt :/
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 9:19

ouais enfin, déjà y en a un paquet qui sont pour moi vu que j'ai du cul, ce sont tous les jeux qui me manquaient dans ma wishlist WiiU (qui est quasi terminée, il me manque qu'un jeu à trouver maintenant). Il y en a pour les proches (amis, membres de plusieurs forums à qui je suis content de rendre service à mon tour) et y en aura ici pour vous. Et non, je n'ai pas tout pris. J'y suis pas allé à l'ouverture, ils m'ont dis que ça avait été mis hier donc commence pas à me faire passer pour le SYNTAX ERROR de service. Les "autres" ont eu l'occasion de se servir et je leur en ai laissé Wink
MAINORDAVOS a écrit:Jolie, ils étaient à combien les jeux wiiu?
entre 3 et 9 balles, aucun n'étaient au même prix.
(j'ai toujours ta manette de côté Wink )
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 2 Juil 2019 - 9:21

Ah ouais je l'avais oublié  MDR
Tu me diras niveau échange ce qui peu te tenter.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 9:27

Albibak a écrit:Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre le principe de mettre ça la, et dire : pas la peine de proposer pour le moment. Tu aurais pu attendre d'avoir fait ce que tu avais à faire, puis de poster ce que tu es prêt à échanger/vendre.
Bon Ok, vous préférez que je mette ailleurs? Non mais dites le, ça sera plus simple  Confused  T'as les 3/4 de ce qu'il y a au dessus qui va finir ici. Je viens de foutre 250 euros de jeux, y a peut-être 50 balles de jeux que je vais garder et le reste qui allait finir ici. Si ça vous pose problème je met le tout sur ebay, je me rembourse et on en parle plus  What the fuck ?!? J'ai pas l'impression que tout le monde ne poste que ce qu'il va mettre à l'échange  scratch La précision était juste pour pas qu'il y ait derrière 10 post de "je suis prêt à t'échanger" et que ça disparaisse, pour ensuite avoir des "embrouilles".

Je suis prêt à rendre service, je suis même aller exprès chercher des jeux 3DS pour Avalon. Mais bon, faut arrêter avec la suspicion. C'est la première fois que je cherche à participer au truc de soldes ici, si c'est pour se faire prendre la tête, l'an prochain je m'achèterais les quelques jeux pour moi et tant pis, j'économiserais du temps.

MAINORDAVOS a écrit:Ah ouais je l'avais oublié  MDR
Tu me diras niveau échange ce qui peu te tenter.
Comme je t'ai dis par MP, je peux te l'envoyer, on verra plus tard si tu rentres quelque chose.

Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juil 2019 - 9:47, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par avalon471 Mar 2 Juil 2019 - 9:31

vite du papier alu pour la marmotte!! Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23754

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 9:55

marmotjoy a écrit:
Albibak a écrit:Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre le principe de mettre ça la, et dire : pas la peine de proposer pour le moment. Tu aurais pu attendre d'avoir fait ce que tu avais à faire, puis de poster ce que tu es prêt à échanger/vendre.
Bon Ok, vous préférez que je mette ailleurs? Non mais dites le, ça sera plus simple  Confused  T'as les 3/4 de ce qu'il y a au dessus qui va finir ici. Je viens de foutre 250 euros de jeux, y a peut-être 50 balles de jeux que je vais garder et le reste qui allait finir ici. Si ça vous pose problème je met le tout sur ebay, je me rembourse et on en parle plus  What the fuck ?!? J'ai pas l'impression que tout le monde ne poste que ce qu'il va mettre à l'échange  scratch La précision était juste pour pas qu'il y ait derrière 10 post de "je suis prêt à t'échanger" et que ça disparaisse, pour ensuite avoir des "embrouilles".

Je suis prêt à rendre service, je suis même aller exprès chercher des jeux 3DS pour Avalon. Mais bon, faut arrêter avec la suspicion. C'est la première fois que je cherche à participer au truc de soldes ici, si c'est pour se faire prendre la tête, l'an prochain je m'achèterais les quelques jeux pour moi et tant pis, j'économiserais du temps.
Il n'y avait rien de suspicieux dans mon message :/ Je ne comprends pas ta réaction.
Je trouvais que ça faisait "regardez tout ce que j'ai trouvé, mais on verra ce qu'il me restera à, proposer ici". C'est tout. Ca n'avait rien de méchant.
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 10:01

bah en même temps, introduction du topic:
kainrijames a écrit:Postez vos bons plans et retour içi
saispas

Ma réaction? Je passe une heure dans l'inter, en plus j'ai dû y retourner car la cassière s'était trompé à l'encaissement elle avait inversé des jeux à 3 balles avec des jeux à 9, 40 euros d'écart, donc j'y ai passé ma matinée en gros, j'avance 250 balles de ma poche, je vais avoir à gérer des envois MR (donc faire les colis, trouver les bons cartons, imprimer les étiquettes, aller auu point relais ............ ) pour des membres de forums (je met au pluriel car je ne suis pas qu'ici) que je ne connais pas IRL. Donc oui les petites piques passent pas très bien Wink (il n'y a pas que ton post au passage) Je suis content de le faire, mais c'est juste que si c'est pour faire des histoires, je m'abstiendrais à l'avenir. A part rendre service, j'y gagne rien.

Alors après, j'ai dis ce que j'avais à dire, je suis pas rancunier, donc tu peux toujours me prosposer des choses si tu veux des choses.

Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juil 2019 - 10:11, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par LuckyGame Mar 2 Juil 2019 - 10:09

oui faut arrêter deux secondes avec le nombre de jeux que l'on rapporte des soldes, c'est quoi la limite pour ne pas devenir un enfoiré ? 4 on est gentil ? 5 un enfoiré ?
Franchement à la place de marmot j'aurai fait pareil, si cela n'avait pas été lui ça aurait été un vendeur pro ou un mec qui met direct sur le bon coin au triple du prix.
En plus il va en faire profiter le forum, de quoi on se plaint, franchement merci!

Alors marmot on fait comme a dit, tu me mets un exemplaire de chaque pour mon message, bisou dans les fesses!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 10:12

surtout que si vous voulez, il doit rester une 30aine de Smash, une 20aine de New Mario, une 20aine de Mario Party etc etc etc ........... J'ai même pas pris 1/10 ème de ce qu'il y avait.
Invité
Invité

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 10:13

marmotjoy a écrit:
Alors après, j'ai dis ce que j'avais à dire, je suis pas rancunier, donc tu peux toujours me prosposer des choses si tu veux des choses.
Ca te dit qu'on aille ensemble, dans les dunes de sable chaud, on s'enduirait le dos d'huile et puis...
Ah merde, je me suis trompé de topic Wink
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 10:15

marmotjoy a écrit:surtout que si vous voulez, il doit rester une 30aine de Smash, une 20aine de New Mario, une 20aine de Mario Party etc etc etc ........... J'ai même pas pris 1/10 ème de ce qu'il y avait.
Mais comment un magasin a autant de stock????
Ils ont rapatrié tout le stock de la région dans un seul mag, c'est pas possible autrement
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par LuckyGame Mar 2 Juil 2019 - 10:15

dommage que j'ai rien à l'échange MDR bordel je serai comme un dingue devant tant d'abondance  MDR si jamais tu y repasses et qu'il reste un Mario party je peux te transférer les sousous
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 10:20

Ben moi j'aurai tout prit (sans rire) :)
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 10:20

C'est fou le stock qu'ils avaient dans ton inter!
Vers chez moi il n'y en a pas un seul qui vend du jv.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 10:23

Albibak a écrit:Mais comment un magasin a autant de stock????
Ils ont rapatrié tout le stock de la région dans un seul mag, c'est pas possible autrement
en fait ces abrutis à Inter avaient rempli le rayon juste avant la sortie de la Switch, et prix plein pot. Je te laisse imaginer comment iol s'est écoulé. Donc ce stock, ça fait plus de deux ans que je le piste. Il y a deux mois, ils ont tout mis à -50% et rien partait, donc j'avais un petit doute sur comment ça allait finir. Etant fan de la WiiU (car les jeux je les voulais pour moi aussi) et travaillant juste derrière cet Inter, inutile de te dire que je piste depuis Mercredi dernier.
LuckyGame a écrit:dommage que j'ai rien à l'échange MDR bordel je serai comme un dingue devant tant d'abondance  MDR
c'est aussi pour çà que vais faire le tri et réfléchir, j'ai quand même lâché pas mal de fric, peut-être que je ferais un topic de vente à prix coûtant pour les trucs soldés (et j'ai d'autres trucs d'okkaz à refourguer). Et si je le fais, ce sera réservé aux membres "actifs" du forum.
Gringos10 a écrit:C'est fou le stock qu'ils avaient dans ton inter!
Vers chez moi il n'y en a pas un seul qui vend du jv.
et c'est le même où j'ai eu la PS4 et la One. Par contre c'est bien la première fois qu'ils soldent les JV comme çà.

Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juil 2019 - 10:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 10:25

marmotjoy a écrit:
Albibak a écrit:Mais comment un magasin a autant de stock????
en fait ces abrutis à Inter avaient rempli le rayon juste avant la sortie de la Switch, et prix plein pot. Je te laisse imaginer comment iol s'est écoulé. Donc ce stock, ça fait plus de deux ans que je le piste. Il y a deux mois, ils ont tout mis à -50% et rien partait, donc j'avais un petit doute sur comment ça allait finir. Etant fan de la WiiU (car les jeux je les voulais pour moi aussi) et travaillant juste derrière cet Inter, inutile de te dire que je piste depuis Mercredi dernier.
Le renard des soldes Wink
Bien joué.
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 10:27

aussi, ils auront mis du temps à comprendre pour la WiiU Mr. Green
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 2 Juil 2019 - 10:34

marmotjoy a écrit:aussi, ils auront mis du temps à comprendre pour la WiiU Mr. Green

On rigole mais ce sont les meilleurs plans ca, bien joué
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Albibak Mar 2 Juil 2019 - 10:35

Sauf pour le mec qui s'occupe de la section jeux vidéo dans cet inter. Il a du se faire défoncer Sad
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par milodiid Mar 2 Juil 2019 - 10:52

pwaaa ce lot de jeux wii u ! t'as pu récupérer quoi du coup? j'ai du mal à lire les titres
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par MAINORDAVOS Mar 2 Juil 2019 - 10:59

Accuser marmot de ratisser c’est moche, s’il y en a bien un reglo ici c’est lui. Ca serait milo ou ava je dis pas... Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par milodiid Mar 2 Juil 2019 - 11:01

MAINORDAVOS a écrit:Accuser marmot de ratisser c’est moche, s’il y en a bien un reglo ici c’est lui. Ca serait milo ou ava je dis pas... Mr. Green
MDR MDR

d'ailleurs je poste pas de photo car ça m'en fait trop à upload
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant