LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
+98
pedro
mickayesou2
specialguest
Snakeul
K10Spad
Black Jean-Jacques
Patoulatchi
st3ph
ramzabsg
ropy
kementari
kawickboy
antifrog
Docbaste
drfloyd
yannick10
jo80
esperluette
jeje92
Jasback
Inirius
sradat
dude79
DoubleMG
Fanfan La Ray-Ban
DarkStorm
nous2bis
G-fly
spip
Cyrano75003
tilou
riunaruto
cdga
Kamehameha
Yoshiba
eldrix
deathrow0923
dw85
lebonpresident
DePouLe02
Linkid
LaLoiCestMoi
muse69
SMR
dams83
jObiwan
Maxicrash
Kenshinro
MAINORDAVOS
last.wave
kakashi59
Nanaki
Sylver78
antoniomontana71
Révo
aragorn42
ekarrissor
Ataré
ryuji22
Alto_3
Anaya75
gasteropodekiller
xinyingho
polpierce
Exw.Loaded
corben
lechatperché
punKarasu
aariciae
dimahoo
Draco31660
pouletmagique
Bahamut
Luna
nullos1er
tongpall
Emeldiz
gohan
milodiid
Mordag
LuckyGame
toyafr
perfectneo
Imperator
Red link
Albibak
wylerwhite
sloth
Lequintal
Amy
NeoNuke
TrAkA
mateo
avalon471
Supasaya
vintage
oldgamer24
kainrijames
102 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
oh ! la new 3ds xl me tente bien ! est-ce qu'il en reste ?
Bahamut- Patient contaminé
Dernière édition par dude79 le Mar 2 Juil 2019 - 8:23, édité 1 fois
dude79- Patient contaminé
Pas de soucis pour le blibli. Le kobuto est deja pris par un autre membre. On part sur le story?
Invité- Invité
ouais.. là, en prendre autant ce n'est pas cool pour les autres :/ sauf si le stock était énorme !
Bahamut- Patient contaminé
Belle prise.
Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre le principe de mettre ça la, et dire : pas la peine de proposer pour le moment. Tu aurais pu attendre d'avoir fait ce que tu avais à faire, puis de poster ce que tu es prêt à échanger/vendre.
A part narguer les gens, je ne vois pas l'intérêt :/
ouais enfin, déjà y en a un paquet qui sont pour moi vu que j'ai du cul, ce sont tous les jeux qui me manquaient dans ma wishlist WiiU (qui est quasi terminée, il me manque qu'un jeu à trouver maintenant). Il y en a pour les proches (amis, membres de plusieurs forums à qui je suis content de rendre service à mon tour) et y en aura ici pour vous. Et non, je n'ai pas tout pris. J'y suis pas allé à l'ouverture, ils m'ont dis que ça avait été mis hier donc commence pas à me faire passer pour le SYNTAX ERROR de service. Les "autres" ont eu l'occasion de se servir et je leur en ai laissé
(j'ai toujours ta manette de côté )
entre 3 et 9 balles, aucun n'étaient au même prix.MAINORDAVOS a écrit:Jolie, ils étaient à combien les jeux wiiu?
(j'ai toujours ta manette de côté )
Invité- Invité
Ah ouais je l'avais oublié
Tu me diras niveau échange ce qui peu te tenter.
Bon Ok, vous préférez que je mette ailleurs? Non mais dites le, ça sera plus simple T'as les 3/4 de ce qu'il y a au dessus qui va finir ici. Je viens de foutre 250 euros de jeux, y a peut-être 50 balles de jeux que je vais garder et le reste qui allait finir ici. Si ça vous pose problème je met le tout sur ebay, je me rembourse et on en parle plus J'ai pas l'impression que tout le monde ne poste que ce qu'il va mettre à l'échange La précision était juste pour pas qu'il y ait derrière 10 post de "je suis prêt à t'échanger" et que ça disparaisse, pour ensuite avoir des "embrouilles".Albibak a écrit:Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre le principe de mettre ça la, et dire : pas la peine de proposer pour le moment. Tu aurais pu attendre d'avoir fait ce que tu avais à faire, puis de poster ce que tu es prêt à échanger/vendre.
Je suis prêt à rendre service, je suis même aller exprès chercher des jeux 3DS pour Avalon. Mais bon, faut arrêter avec la suspicion. C'est la première fois que je cherche à participer au truc de soldes ici, si c'est pour se faire prendre la tête, l'an prochain je m'achèterais les quelques jeux pour moi et tant pis, j'économiserais du temps.
Comme je t'ai dis par MP, je peux te l'envoyer, on verra plus tard si tu rentres quelque chose.MAINORDAVOS a écrit:Ah ouais je l'avais oublié
Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juil 2019 - 9:47, édité 2 fois
Invité- Invité
vite du papier alu pour la marmotte!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Il n'y avait rien de suspicieux dans mon message :/ Je ne comprends pas ta réaction.marmotjoy a écrit:Bon Ok, vous préférez que je mette ailleurs? Non mais dites le, ça sera plus simple T'as les 3/4 de ce qu'il y a au dessus qui va finir ici. Je viens de foutre 250 euros de jeux, y a peut-être 50 balles de jeux que je vais garder et le reste qui allait finir ici. Si ça vous pose problème je met le tout sur ebay, je me rembourse et on en parle plus J'ai pas l'impression que tout le monde ne poste que ce qu'il va mettre à l'échange La précision était juste pour pas qu'il y ait derrière 10 post de "je suis prêt à t'échanger" et que ça disparaisse, pour ensuite avoir des "embrouilles".Albibak a écrit:Cependant, j'ai un peu de mal à comprendre le principe de mettre ça la, et dire : pas la peine de proposer pour le moment. Tu aurais pu attendre d'avoir fait ce que tu avais à faire, puis de poster ce que tu es prêt à échanger/vendre.
Je suis prêt à rendre service, je suis même aller exprès chercher des jeux 3DS pour Avalon. Mais bon, faut arrêter avec la suspicion. C'est la première fois que je cherche à participer au truc de soldes ici, si c'est pour se faire prendre la tête, l'an prochain je m'achèterais les quelques jeux pour moi et tant pis, j'économiserais du temps.
Je trouvais que ça faisait "regardez tout ce que j'ai trouvé, mais on verra ce qu'il me restera à, proposer ici". C'est tout. Ca n'avait rien de méchant.
bah en même temps, introduction du topic:
Ma réaction? Je passe une heure dans l'inter, en plus j'ai dû y retourner car la cassière s'était trompé à l'encaissement elle avait inversé des jeux à 3 balles avec des jeux à 9, 40 euros d'écart, donc j'y ai passé ma matinée en gros, j'avance 250 balles de ma poche, je vais avoir à gérer des envois MR (donc faire les colis, trouver les bons cartons, imprimer les étiquettes, aller auu point relais ............ ) pour des membres de forums (je met au pluriel car je ne suis pas qu'ici) que je ne connais pas IRL. Donc oui les petites piques passent pas très bien (il n'y a pas que ton post au passage) Je suis content de le faire, mais c'est juste que si c'est pour faire des histoires, je m'abstiendrais à l'avenir. A part rendre service, j'y gagne rien.
Alors après, j'ai dis ce que j'avais à dire, je suis pas rancunier, donc tu peux toujours me prosposer des choses si tu veux des choses.
kainrijames a écrit:Postez vos bons plans et retour içi
Ma réaction? Je passe une heure dans l'inter, en plus j'ai dû y retourner car la cassière s'était trompé à l'encaissement elle avait inversé des jeux à 3 balles avec des jeux à 9, 40 euros d'écart, donc j'y ai passé ma matinée en gros, j'avance 250 balles de ma poche, je vais avoir à gérer des envois MR (donc faire les colis, trouver les bons cartons, imprimer les étiquettes, aller auu point relais ............ ) pour des membres de forums (je met au pluriel car je ne suis pas qu'ici) que je ne connais pas IRL. Donc oui les petites piques passent pas très bien (il n'y a pas que ton post au passage) Je suis content de le faire, mais c'est juste que si c'est pour faire des histoires, je m'abstiendrais à l'avenir. A part rendre service, j'y gagne rien.
Alors après, j'ai dis ce que j'avais à dire, je suis pas rancunier, donc tu peux toujours me prosposer des choses si tu veux des choses.
Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juil 2019 - 10:11, édité 2 fois
Invité- Invité
oui faut arrêter deux secondes avec le nombre de jeux que l'on rapporte des soldes, c'est quoi la limite pour ne pas devenir un enfoiré ? 4 on est gentil ? 5 un enfoiré ?
Franchement à la place de marmot j'aurai fait pareil, si cela n'avait pas été lui ça aurait été un vendeur pro ou un mec qui met direct sur le bon coin au triple du prix.
En plus il va en faire profiter le forum, de quoi on se plaint, franchement merci!
Alors marmot on fait comme a dit, tu me mets un exemplaire de chaque pour mon message, bisou dans les fesses!
Franchement à la place de marmot j'aurai fait pareil, si cela n'avait pas été lui ça aurait été un vendeur pro ou un mec qui met direct sur le bon coin au triple du prix.
En plus il va en faire profiter le forum, de quoi on se plaint, franchement merci!
Alors marmot on fait comme a dit, tu me mets un exemplaire de chaque pour mon message, bisou dans les fesses!
LuckyGame- Patient incurable
surtout que si vous voulez, il doit rester une 30aine de Smash, une 20aine de New Mario, une 20aine de Mario Party etc etc etc ........... J'ai même pas pris 1/10 ème de ce qu'il y avait.
Invité- Invité
Ca te dit qu'on aille ensemble, dans les dunes de sable chaud, on s'enduirait le dos d'huile et puis...marmotjoy a écrit:
Ah merde, je me suis trompé de topic
Mais comment un magasin a autant de stock????marmotjoy a écrit:surtout que si vous voulez, il doit rester une 30aine de Smash, une 20aine de New Mario, une 20aine de Mario Party etc etc etc ........... J'ai même pas pris 1/10 ème de ce qu'il y avait.
Ils ont rapatrié tout le stock de la région dans un seul mag, c'est pas possible autrement
dommage que j'ai rien à l'échange bordel je serai comme un dingue devant tant d'abondance si jamais tu y repasses et qu'il reste un Mario party je peux te transférer les sousous
LuckyGame- Patient incurable
C'est fou le stock qu'ils avaient dans ton inter!
Vers chez moi il n'y en a pas un seul qui vend du jv.
Invité- Invité
en fait ces abrutis à Inter avaient rempli le rayon juste avant la sortie de la Switch, et prix plein pot. Je te laisse imaginer comment iol s'est écoulé. Donc ce stock, ça fait plus de deux ans que je le piste. Il y a deux mois, ils ont tout mis à -50% et rien partait, donc j'avais un petit doute sur comment ça allait finir. Etant fan de la WiiU (car les jeux je les voulais pour moi aussi) et travaillant juste derrière cet Inter, inutile de te dire que je piste depuis Mercredi dernier.Albibak a écrit:Mais comment un magasin a autant de stock????
Ils ont rapatrié tout le stock de la région dans un seul mag, c'est pas possible autrement
c'est aussi pour çà que vais faire le tri et réfléchir, j'ai quand même lâché pas mal de fric, peut-être que je ferais un topic de vente à prix coûtant pour les trucs soldés (et j'ai d'autres trucs d'okkaz à refourguer). Et si je le fais, ce sera réservé aux membres "actifs" du forum.LuckyGame a écrit:dommage que j'ai rien à l'échange bordel je serai comme un dingue devant tant d'abondance
et c'est le même où j'ai eu la PS4 et la One. Par contre c'est bien la première fois qu'ils soldent les JV comme çà.Gringos10 a écrit:C'est fou le stock qu'ils avaient dans ton inter!
Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juil 2019 - 10:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Le renard des soldesmarmotjoy a écrit:en fait ces abrutis à Inter avaient rempli le rayon juste avant la sortie de la Switch, et prix plein pot. Je te laisse imaginer comment iol s'est écoulé. Donc ce stock, ça fait plus de deux ans que je le piste. Il y a deux mois, ils ont tout mis à -50% et rien partait, donc j'avais un petit doute sur comment ça allait finir. Etant fan de la WiiU (car les jeux je les voulais pour moi aussi) et travaillant juste derrière cet Inter, inutile de te dire que je piste depuis Mercredi dernier.Albibak a écrit:Mais comment un magasin a autant de stock????
Bien joué.
aussi, ils auront mis du temps à comprendre pour la WiiU
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:aussi, ils auront mis du temps à comprendre pour la WiiU
On rigole mais ce sont les meilleurs plans ca, bien joué
Sauf pour le mec qui s'occupe de la section jeux vidéo dans cet inter. Il a du se faire défoncer
pwaaa ce lot de jeux wii u ! t'as pu récupérer quoi du coup? j'ai du mal à lire les titres
milodiid- Docteur agrégé **
Accuser marmot de ratisser c’est moche, s’il y en a bien un reglo ici c’est lui. Ca serait milo ou ava je dis pas...
MAINORDAVOS a écrit:Accuser marmot de ratisser c’est moche, s’il y en a bien un reglo ici c’est lui. Ca serait milo ou ava je dis pas...
d'ailleurs je poste pas de photo car ça m'en fait trop à upload
milodiid- Docteur agrégé **
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34