LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
+98
pedro
mickayesou2
specialguest
Snakeul
K10Spad
Black Jean-Jacques
Patoulatchi
st3ph
ramzabsg
ropy
kementari
kawickboy
antifrog
Docbaste
drfloyd
yannick10
jo80
esperluette
jeje92
Jasback
Inirius
sradat
dude79
DoubleMG
Fanfan La Ray-Ban
DarkStorm
nous2bis
G-fly
spip
Cyrano75003
tilou
riunaruto
cdga
Kamehameha
Yoshiba
eldrix
deathrow0923
dw85
lebonpresident
DePouLe02
Linkid
LaLoiCestMoi
muse69
SMR
dams83
jObiwan
Maxicrash
Kenshinro
MAINORDAVOS
last.wave
kakashi59
Nanaki
Sylver78
antoniomontana71
Révo
aragorn42
ekarrissor
Ataré
ryuji22
Alto_3
Anaya75
gasteropodekiller
xinyingho
polpierce
Exw.Loaded
corben
lechatperché
punKarasu
aariciae
dimahoo
Draco31660
pouletmagique
Bahamut
Luna
nullos1er
tongpall
Emeldiz
gohan
milodiid
Mordag
LuckyGame
toyafr
perfectneo
Imperator
Red link
Albibak
wylerwhite
sloth
Lequintal
Amy
NeoNuke
TrAkA
mateo
avalon471
Supasaya
vintage
oldgamer24
kainrijames
102 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je vois tes images en format timbre poste. Difficile de voir ce que tu as récupéréLequintal a écrit:J'ai trouvé ca hier, il reste certains jeux que j'ai pris et d'autres que je n'ai pas pris, par exemple le SW battlefront 1 sur One à 4 euros
Invité- Invité
ah merdum, je vais essayer de modifier ca
Lequintal- Interne
Pareil impossible de voir les détails.
Supasaya- Docteur agrégé **
finalement je les hébergé directement via le forum, je suis vraiment high level en informatique
Lequintal- Interne
hum je t'aurais bien dit l'aventure layton, rise of the tomb raider et l'ombre de la guerre tu as les prix ? sinon moi je vois très bien tes images :pLequintal a écrit:J'ai trouvé ca hier, il reste certains jeux que j'ai pris et d'autres que je n'ai pas pris, par exemple le SW battlefront 1 sur One à 4 euros
Si des trucs vous interesse, tenez moi au courant que j'y retourne et que je vous donne les prix. La responsable m'a dit qu'elle allait mettre des jeux Wii U
Invité- Invité
C'est bien mieuxLequintal a écrit:finalement je les hébergé directement via le forum, je suis vraiment high level en informatique
Invité- Invité
Layton est à 15, le rise of Tomb raider et l'ombre de la guerre sont à 7 eurosmicka25 a écrit:hum je t'aurais bien dit l'aventure layton, rise of the tomb raider et l'ombre de la guerre tu as les prix ? sinon moi je vois très bien tes images :pLequintal a écrit:J'ai trouvé ca hier, il reste certains jeux que j'ai pris et d'autres que je n'ai pas pris, par exemple le SW battlefront 1 sur One à 4 euros
Si des trucs vous interesse, tenez moi au courant que j'y retourne et que je vous donne les prix. La responsable m'a dit qu'elle allait mettre des jeux Wii U
Lequintal- Interne
Bonjour Mr lequintal! si jamais tu peux me prendre un Pokken Tournament wiiu, c'est pas de refus, bonne fin de journée!
LuckyGame- Patient incurable
Hello
En solde j'ai eu sur ps4 :
Des ex mankind divided
Has been heroes
Métal gear survive
Divinity original sin 2 définitive édition
Secret of mana
Ça intéresse du monde en échange ?
En solde j'ai eu sur ps4 :
Des ex mankind divided
Has been heroes
Métal gear survive
Divinity original sin 2 définitive édition
Secret of mana
Ça intéresse du monde en échange ?
Cyril0726- Infirmier
Lequintal a écrit:J'ai trouvé ca hier, il reste certains jeux que j'ai pris et d'autres que je n'ai pas pris, par exemple le SW battlefront 1 sur One à 4 euros
La première photo difficile de voir les titres. Des titres X1 sont susceptibles de m’intéresser.
Yop LuckyLuckyGame a écrit:Bonjour Mr lequintal! si jamais tu peux me prendre un Pokken Tournament wiiu, c'est pas de refus, bonne fin de journée!
Il est à -70% de 69.90, à ce prix là c'est pas surprenant que certaines enseignes étaient ras la gueule en Wii U..
Lequintal- Interne
Wow de belles rentrées !
@lequintal en wii u il y aura quoi ? Des sélects je suppose, est-ce que les Donkey Kong ont la couronne sur la tranche ? J’en cherche sans, si t’en vois ça m’inntéresse ^^.
(Et on sait jamais, un petit Dragons 2, adventure Time, Angry Bird ou Spiderman neuf, ça ferait toujours plaisirs :p )
@lequintal en wii u il y aura quoi ? Des sélects je suppose, est-ce que les Donkey Kong ont la couronne sur la tranche ? J’en cherche sans, si t’en vois ça m’inntéresse ^^.
(Et on sait jamais, un petit Dragons 2, adventure Time, Angry Bird ou Spiderman neuf, ça ferait toujours plaisirs :p )
Inirius- Patient incurable
@Inirius je regarde ca demain mais de mémoire c'était du select pour Donkey Kong.
J'ai vu du Pikmin Select et non select aussi, je me rappelle plus du prix, y a pas un prix pareil..
J'ai vu du Pikmin Select et non select aussi, je me rappelle plus du prix, y a pas un prix pareil..
Lequintal- Interne
Oui c'est sélects que je le cherche le DK, mais sans la couronne ^^ (sur la tranche)Lequintal a écrit:@Inirius je regarde ca demain mais de mémoire c'était du select pour Donkey Kong.
Pikmin selects par contre n’existe qu’avec la couronne, donc (merci gringos10) je ne le cherche pas ^^
(C’est un peu compliqué tout ça quand on connait pas :p )
putain tu m'apprends un truc, je pensais que les select y avait systématiquement la couronne, un beau bordel pour faire le full set ^^
Lequintal- Interne
Ils sont à combien les jeux wii u car on ne voit pas bien
En tout s'il en reste je suis preneur aussi si possible
merci
En tout s'il en reste je suis preneur aussi si possible
merci
mateo- Docteur *
bon, des nouvelles de mes colis Fnac, car toujours pas reçu depuis mercredi dernier, j'ai eu la Fnac par Messenger lundi en journée, et bizarrement, le mardi j'étais livré (sauf qu'en sortie scolaire, donc du coup, c'est reparti au centre de tri), les colis ont été déposé à la poste, du coup, normalement, demain je peux le récupérer
quel bazar !
quel bazar !
Cool kem
Il ne faut plus passer par Chronopost
Il ne faut plus passer par Chronopost
mateo- Docteur *
Je confirme, surtout quand c’est pas les seuls différences ^^Lequintal a écrit:putain tu m'apprends un truc, je pensais que les select y avait systématiquement la couronne, un beau bordel pour faire le full set ^^
Dans le genre, t’a deux éditions de Windwaker et Donkey Kong (et bien d’autres), sur le numéro d’article (à gauche du code barre) une version fini par 47T et l’autre par 47T1. Si jamais tu trouve les T1 ça m’intéresse également
Je suis vraiment très précis dans mes demandes, désolé
Après toutes ces bêtises ça fera un beau fullset bien complet ^^
En gros certains jeux du coup tu les auras en trois (voire quatre ?!) exemplaires ? Pour une diff si minime c'est de la folie un peu..
G-fly- Guéri miraculeux
Un énorme merci à Mateo pour le FFX sur switch bien reçu, et déjà attaqué, 10 ans au moins que je l'avais pas touché (sinon plus) sur PS2, top sur la switch j'ai du mal à décrocher ^^
un autre énorme merci à Aragorn42 pour le luigi's mansion sur 3DS bien reçu également :)
et aussi gros merci à avalon qui l'a laissé à aragorn pour moi !
au top et encore merci, j'espère avoir l'occasion de vous rendre la pareille
un autre énorme merci à Aragorn42 pour le luigi's mansion sur 3DS bien reçu également :)
et aussi gros merci à avalon qui l'a laissé à aragorn pour moi !
au top et encore merci, j'espère avoir l'occasion de vous rendre la pareille
Nanaki- Patient contaminé
Si un gentil Barbu a chopé un pack de démarrage Starlink sur Switch à pas cher, je suis preneur ! A l'achat, je n'ai malheureusement rien à l'échange.
spip- Guéri miraculeux
Il y en avait dans ma Fnac, mais je n'ai pas regardé les prix.spip a écrit:Si un gentil Barbu a chopé un pack de démarrage Starlink sur Switch à pas cher, je suis preneur ! A l'achat, je n'ai malheureusement rien à l'échange.
Je regarde ce soir si tu veux. Dis moi (ici ou en mp si tu préfères), le prix max que tu prends, comme ça si c'est dedans, je le prends direct.
Merci à tous pour les tips, j'ai pu prendre quelques petits trucs sur Fnac (all stars fruit racing, soldam et vegas party) ainsi que Pokemon Let's go pikachu et Trials Rising sur Cdiscount !
C'est franchement sympa de rentrer des nouveaux jeux (bien évidemment encore un immense merci à Avalon qui m'a permis de mettre la main sur un DB fighter Z switch )
Pour ceux que ça intéresse l'oculus store à des soldes sympa sur des titres comme Moss, Windlands etc... y'a vraiment de quoi faire à tout petit prix pour ceux qui ont investis dans un casque comme moi et qui ne le sortent pas souvent !
C'est franchement sympa de rentrer des nouveaux jeux (bien évidemment encore un immense merci à Avalon qui m'a permis de mettre la main sur un DB fighter Z switch )
Pour ceux que ça intéresse l'oculus store à des soldes sympa sur des titres comme Moss, Windlands etc... y'a vraiment de quoi faire à tout petit prix pour ceux qui ont investis dans un casque comme moi et qui ne le sortent pas souvent !
punKarasu- Patient contaminé
Merci @Albibak ! Je t'ai MP.Albibak a écrit:Il y en avait dans ma Fnac, mais je n'ai pas regardé les prix.spip a écrit:Si un gentil Barbu a chopé un pack de démarrage Starlink sur Switch à pas cher, je suis preneur ! A l'achat, je n'ai malheureusement rien à l'échange.
Je regarde ce soir si tu veux. Dis moi (ici ou en mp si tu préfères), le prix max que tu prends, comme ça si c'est dedans, je le prends direct.
spip- Guéri miraculeux
Amy- Docteur agrégé **
Amy je t'ai alpagué, tu as plusieurs chose qui me tente
J'ai surtout un etryan odyssey nexus sur 3DS.
J'ai surtout un etryan odyssey nexus sur 3DS.
Un grand merci à Aragorn42!!!
je viens de recevoir le Dark soul switch !!! au top
deathrow0923- Guéri miraculeux
j'en ai encore vu un ce matin...Albibak a écrit:Il reste encore des Warhammer dans les MM. Bien joué !
j'en échange un ou revend prix coûtant si ça intéresse quelqu'un (perso quand je vois "connexion obligatoire" sur la boite, je boycotte direct)
Invité- Invité
Salut, le jeu m'intéresse mais plus à l'achat, je retourne dans un auchan ce soir et je regarde si il y a des choses intéressante au cas où.Gringos10 a écrit:j'en ai encore vu un ce matin...Albibak a écrit:Il reste encore des Warhammer dans les MM. Bien joué !
j'en échange un ou revend prix coûtant si ça intéresse quelqu'un (perso quand je vois "connexion obligatoire" sur la boite, je boycotte direct)
deathrow0923- Guéri miraculeux
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34