GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019

+98
pedro
mickayesou2
specialguest
Snakeul
K10Spad
Black Jean-Jacques
Patoulatchi
st3ph
ramzabsg
ropy
kementari
kawickboy
antifrog
Docbaste
drfloyd
yannick10
jo80
esperluette
jeje92
Jasback
Inirius
sradat
dude79
DoubleMG
Fanfan La Ray-Ban
DarkStorm
nous2bis
G-fly
spip
Cyrano75003
tilou
riunaruto
cdga
Kamehameha
Yoshiba
eldrix
deathrow0923
dw85
lebonpresident
DePouLe02
Linkid
LaLoiCestMoi
muse69
SMR
dams83
jObiwan
Maxicrash
Kenshinro
MAINORDAVOS
last.wave
kakashi59
Nanaki
Sylver78
antoniomontana71
Révo
aragorn42
ekarrissor
Ataré
ryuji22
Alto_3
Anaya75
gasteropodekiller
xinyingho
polpierce
Exw.Loaded
corben
lechatperché
punKarasu
aariciae
dimahoo
Draco31660
pouletmagique
Bahamut
Luna
nullos1er
tongpall
Emeldiz
gohan
milodiid
Mordag
LuckyGame
toyafr
perfectneo
Imperator
Red link
Albibak
wylerwhite
sloth
Lequintal
Amy
NeoNuke
TrAkA
mateo
avalon471
Supasaya
vintage
oldgamer24
kainrijames
102 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019

Message par Nanaki Mer 26 Juin 2019 - 15:35

Yoshiba a écrit:
Nanaki a écrit:faut deja arrivé à y revendre ....

y a un phénomène actuellement sur les lego qui subissent le meme sort, mme michu et consort, rafle toute les soldes à -50% parce que ça a lu ou vu que ça valait de l'or ... mais bon ça pousse pas plus loin, mme michu elle pense que les set surproduit trouvable à carrouf à -50% ça va forcement prendre de la valeur et qu'elle va rapidement rentrer dans ses frais (oui car elle est pressé mme michu) ... alors que non (oui car y en à qui vont prendre mais faut connaitre mais ça il l'ont pas dit sur M6)

au final tu retrouve vinted et consort rempli des même set, et au final le collectionneur que tu es finit par leur racheter sans négocier moins cher que leur achat en solde (-50% supp bien souvent), car au final ils ont peur de perdre (trop) des sous et voient le nombres d'annonce ce multiplier
pour quelqu'un qui collectionne aussi du tout venant (comme moi), city, star wars ou autres c'est génial. ça fait 2 saisons que je vois ça et j'ai même l'impression que ça s’amplifie

y a pas que du négatif aux ratisseurs ^^

J'ai vu un mec ratisser tous les Lego Movie 2 dans un Cultura. Ils devaient être à -50%  et il a bien pris 30 sets.  

Cette collection a bidé tout comme le film. Bonne chance à lui.

c'est exactement ça, ils sont soldés depuis 15 jours déjà, c’était même moins cher la semaine dernière ^^ ça va fleurir sur LBC et vinted, comme les friends qui ne valent rien et que les gens te propose à prix d'or :p
me suis juste pris la navette de benny pour le coté oldschool

Dernière édition par Nanaki le Mer 26 Juin 2019 - 15:36, édité 1 fois

Nanaki
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 15 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019

Message par DarkStorm Mer 26 Juin 2019 - 15:35

Auchan, j'ai laissé tomber... comme tous les ans, le site est en rade en période de soldes.

Je suis passée faire un petit tour à la Fnac de La Défense, j'ai trouvé quelques trucs sympa :

J'ai également pris le guide de Mario Odyssey à 6€, le collector d'Harvest Moon Light of hope sur Switch à 21€ et Retro-Bit Holy Driver Collector's Limited Edition pour 19.50€ (j'espère que les commandes ne vont pas être annulées comme annoncé par un forumeur un peu plus haut...).

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 15 Img-2010
DarkStorm
DarkStorm
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 19

Message par Nanaki Mer 26 Juin 2019 - 15:36

oldgamer24 a écrit:
Nanaki a écrit:
oldgamer24 a écrit:Nanaki : si demain il en reste un de dispo de Luigis Mansion 3DS, tu as des choses à proposer à l'échange ?
j'ai regardé tes recherches, j'ai pas grand chose Mr. Green
les FF pc double pack c'est quoi que tu recherches ?
Si quelqu'un voit des legos dimensions à vil prix aussi !? Very Happy

j'en ai encore aucun des double pack FF sur PC.

Il existe de mémoire 3 packs differents : celui rassemblant FF XIII et XIII-2, FF VII et VIII et FF III et IV sur PC.

ha ok c'est pas du tout ce que j'ai qui traine, juste un FF8 et FF7 en 4 cd de mémoire :/
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Juin 2019 - 15:40

Une honte le site auchan sans déconner.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par pouletmagique Mer 26 Juin 2019 - 15:47

@Nanaki : Les gros set à -50%, pas sur de les trouver vraiment moins cher que ça en neuf sur Vinted ou autres car certes Mme Michu le revendre pas à 120/130 mais à 100 balles, ça partira.

En tout cas, j'étais bien content de l'avoir trouvé neuf à ce prix ! Entre la corvette corellienne et lui, on va s'éclater avec ma fille pendant les vacances sous la clim en attendant d'aller trempotter à la plage.

Pour les Lego 2, ils ont bidé mais ça, spas grave, il y a des boites sympas. Tout ne se voit pas uniquement au travers du spectre financier.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Nanaki Mer 26 Juin 2019 - 15:55

hormis le 75190 moins produit (et encore ils étaient moins cher cette hiver), les faucon millenium (le dernier) et autre merdouilles de "solo" ça ne vaut ... rien ... sur vinted même à 60 balles y parte mal, voir pas, j'ai eu le mien neuf pour 45 à un gars qui en avait 5-6 des soldes précédentes ! c'est cool au final (moins pour eux, mais c'est le jeu)

après pour un afol ou pour faire plaisir au gamin faut pas hésiter oui ^^

pareil y a quand même du très bon dans la gamme movie 2, etant un fan de benny pour son coté madeleine de proust année 80 il me le fallait !!!

et j'ai enfin trouver le sand crawler pour 70 balles ... madame va me tuer ^^

et j'attend mon voltron, je suis doublement mort
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 15:59

Nanaki a écrit:hormis le 75190 moins produit (et encore ils étaient moins cher cette hiver), les faucon millenium (le dernier) et autre merdouilles de "solo" ça ne vaut ... rien ... sur vinted même à 60 balles y parte mal, voir pas, j'ai eu le mien neuf pour 45 à un gars qui en avait 5-6 des soldes précédentes ! c'est cool au final (moins pour eux, mais c'est le jeu)

pareil y a quand même du très bon dans la gamme movie 2, etant un fan de benny pour son coté madeleine de proust année 80 il me le fallait !!!

et à cause de notre discussion de l'autre fois on m'a trouvé un walker je vais aussi avoir des ennuis  MDR  "déja ou tu vas le mettre"
Invité
Invité

Message par Nanaki Mer 26 Juin 2019 - 16:00

vaut mieux avoir des remords que des regrets ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Albibak Mer 26 Juin 2019 - 16:00

micka25 a écrit:
Nanaki a écrit:hormis le 75190 moins produit (et encore ils étaient moins cher cette hiver), les faucon millenium (le dernier) et autre merdouilles de "solo" ça ne vaut ... rien ... sur vinted même à 60 balles y parte mal, voir pas, j'ai eu le mien neuf pour 45 à un gars qui en avait 5-6 des soldes précédentes ! c'est cool au final (moins pour eux, mais c'est le jeu)

et à cause de notre discussion de l'autre fois on m'a trouvé un walker je vais aussi avoir des ennuis  MDR  "déja ou tu vas le mettre"
Je suppose que tu ne t'es pas risqué au fameux "dtc"?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 16:03

Albibak a écrit:
micka25 a écrit:

Je suppose que tu ne t'es pas risqué au fameux "dtc"?
Comment dire non tu dis "oh ba la je vais peu être ranger celui la" et tu files Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 16:04

Albibak a écrit:Ma commande de Travis sur cdiscount est en cours d'annulation :/
Ah bah pareil  Wink
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mer 26 Juin 2019 - 16:06

C'est gros quand même... Puis ça casse facilement ces petites choses (double sens inside).

Après, je te rejoins Nanaki, tant mieux qu'il fasse des promos comme ça. D'un coté, ceux qui comme moi sont la pour le kif se font plaisir à moindre frais sans forcément faire l'affaire du siècle, les Afol peuvent attendre de sniper une bonne affaire et les relouds qui veulent faire du biz se font ken.

Nickel Michel.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Supasaya Mer 26 Juin 2019 - 16:08

sdebrou a écrit:
Albibak a écrit:Ma commande de Travis sur cdiscount est en cours d'annulation :/
Ah bah pareil  Wink
Annulé également rupture de stocks Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Albibak Mer 26 Juin 2019 - 16:08

sdebrou a écrit:
Ah bah pareil  Wink
Merde, moi qui pensait qu'on allait pouvoir se les échanger !

pouletmagique a écrit:C'est gros quand même... Puis ça casse facilement ces petites choses (double sens inside).

Après, je te rejoins Nanaki, tant mieux qu'il fasse des promos comme ça. D'un coté, ceux qui comme moi sont la pour le kif se font plaisir à moindre frais sans forcément faire l'affaire du siècle, les Afol peuvent attendre de sniper une bonne affaire et les relouds qui veulent faire du biz se font ken.

Nickel Michel.
MDR MDR
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par mateo Mer 26 Juin 2019 - 16:21

Je viens d’échanger avec le responsable du rayon JV de mon Carrefour.

En gros peu de soldes car ils n’ont pas grand chose à solder. Il est gamer, les très bonnes affaires ont été prises par ses collègues... avant l’ouverture
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par pouletmagique Mer 26 Juin 2019 - 16:23

Ha ben chez moi, il y avait même pas un bac de jeux. Spas grave, il y avait du LEGOOOOOOO
pouletmagique
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 26 Juin 2019 - 16:27

mateo a écrit:Je viens d’échanger avec le responsable du rayon JV de mon Carrefour.

En gros peu de soldes car ils n’ont pas grand chose à solder. Il est gamer, les très bonnes affaires ont été prises par ses collègues... avant l’ouverture

Heureusement ça ne se passe pas comme ça dans mon Auchan, parce que vu le nombre de gamers qui y bossent je serai mal pour choper de bonnes offres.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 16:34

jObiwan a écrit:Il ne s'agit pas d'une New 3DS XL donc non je passe mon tour. Merci tout de même.
Je l'aurais précisé Wink bon, de toute façon elles ont trouvé preneur, j'y suis retourné.
avalon471 a écrit:Si il en reste et que tu y retourne à l'occase je suis preneur de deux kirby stp!
J'ai vu ton message trop tard. Je peux y retourner demain après le boulot. Y a espoir, il y avait un bon stock et entre 9h et 14h, quasi rien n'est parti.

Du coup j'ai récupéré ces packs, 6 euros pièce, je n'ai aucune idée de combien ça vaut:
LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 15 P_201948
Invité
Invité

Message par NeoNuke Mer 26 Juin 2019 - 16:38

Supasaya a écrit:
sdebrou a écrit:
Ah bah pareil  Wink
Annulé également rupture de stocks Sad

Pareil, jamais joué à un jeu de la série, c'était l'occasion de découvrir  Sad

Mais bon, je ne suis pas mécontent quand même, j'ai de quoi m'occuper pendant tout l'été.
Maintenant, place aux soldes Steam, et la, pas de risque de rupture  Cool
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Fanfan La Ray-Ban Mer 26 Juin 2019 - 16:38

La haine : c est discount annule mon travis strike again et impossible d'annuler le reste de ma commande, je l avais lancée surtout pour ce jeu.
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par ryuji22 Mer 26 Juin 2019 - 16:47

Salut marmotjoy si tu le fais a Prix coûtant j'en t'en prendrai bien un pack Gears. Of war
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570

Message par Albibak Mer 26 Juin 2019 - 16:49

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Il ne s'agit pas d'une New 3DS XL donc non je passe mon tour. Merci tout de même.
Je l'aurais précisé  Wink bon, de toute façon elles ont trouvé preneur, j'y suis retourné.
avalon471 a écrit:Si il en reste et que tu y retourne à l'occase je suis preneur de deux kirby stp!
J'ai vu ton message trop tard. Je peux y retourner demain après le boulot. Y a espoir, il y avait un bon stock et entre 9h et 14h, quasi rien n'est parti.

Du coup j'ai récupéré ces packs, 6 euros pièce, je n'ai aucune idée de combien ça vaut:
LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2019 - Page 15 P_201948
Coucou,

Je veux bien un pack si jamais tu vends
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par mateo Mer 26 Juin 2019 - 16:51

Mario Tennis Wii u : 5€

Just Dance 2019 Wii u : 5€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Juin 2019 - 16:52

marmot : +1 pour un pack gear si dispo.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 17:13

ryuji22 a écrit:Salut marmotjoy si tu le fais a Prix coûtant j'en t'en prendrai bien un pack Gears. Of war
Albibak a écrit:Je veux bien un pack si jamais tu vends
MAINORDAVOS a écrit:marmot : +1 pour un pack gear si dispo.
Je préfère de l'échange dans l'absolu et j'en ai pris pour moi aussi, pour les manettes en fait (sans le jeu, j'aurais pris aussi). Donc là, je sais pas combien je vais en garder. Pour l'instant, je récupère et je ferais le tri après de ce que je veux garder, j'ai pas vraiment réfléchi à tout çà.
Par contre Ryuji et Albibak, m'en voulez pas, j'en met un de côté pour MAINORVARDOS en priorité pour "retour d'ascenseur".
Invité
Invité

Message par aragorn42 Mer 26 Juin 2019 - 17:13

Dark soucis 12 euros ça intéresse du monde sur switch
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Message par Albibak Mer 26 Juin 2019 - 17:15

marmotjoy a écrit:
ryuji22 a écrit:Salut marmotjoy si tu le fais a Prix coûtant j'en t'en prendrai bien un pack Gears. Of war
Albibak a écrit:Je veux bien un pack si jamais tu vends
MAINORDAVOS a écrit:marmot : +1 pour un pack gear si dispo.
Je préfère de l'échange dans l'absolu et j'en ai pris pour moi aussi, pour les manettes en fait (sans le jeu, j'aurais pris aussi). Donc là, je sais pas combien je vais en garder. Pour l'instant, je récupère et je ferais le tri après de ce que je veux garder, j'ai pas vraiment réfléchi à tout çà.
Par contre Ryuji et Albibak, m'en voulez pas, j'en met un de côté pour MAINORVARDOS en priorité pour "retour d'ascenseur".
pas de souci l'ami, je comprends tout à fait, et pas besoin de justifier Wink
aragorn42 a écrit:Dark soucis 12 euros ça intéresse du monde sur switch
Je pense que tu peux, beaucoup en cherchait (mais ça n'engage que moi)

Dernière édition par Albibak le Mer 26 Juin 2019 - 17:21, édité 1 fois
Albibak
Albibak
Infirmier

Message par kainrijames Mer 26 Juin 2019 - 17:16

moi j'en cherche un mais je ne sais pas si anaya75 en a trouver un pour moi...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par aragorn42 Mer 26 Juin 2019 - 17:19

Le vendeur va passer d autres jeux à mois 70 pour cent rester connecté
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Message par aragorn42 Mer 26 Juin 2019 - 17:21

Skyrim 18euros
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Message par deathrow0923 Mer 26 Juin 2019 - 17:23

salut oui interessé stp
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant