MEGADRIVE + JEUX
5 participants
Page 1 sur 1
MEGADRIVE + JEUX
Salut,
un magasin près de chez moi vend une Megadrive 1 ou 2 (au choix) avec câbles et manettes avec 12 jeux, le tout en bon état, sans aucune boîte pour 35 euros.
Que pensez-vous du prix ?
A+++
Christophe
un magasin près de chez moi vend une Megadrive 1 ou 2 (au choix) avec câbles et manettes avec 12 jeux, le tout en bon état, sans aucune boîte pour 35 euros.
Que pensez-vous du prix ?
A+++
Christophe
Re: MEGADRIVE + JEUX
Tu pourrais nous donner la liste des jeux, car tout depend des jeux a vrai dire
Anichi- Patient contaminé
bof même à 1 euro le jeu si c'est des merdes ça fait la MD en boîte avec 2 manettes pour 23 euros ! Bon à prendre si t'es pas équipé...
Invité- Invité
bof même à 1 euro le jeu si c'est des merdes ça fait la MD en boîte avec 2 manettes pour 23 euros ! Bon à prendre si t'es pas équipé...
Invité- Invité
Oui mais la il dis que rien est en boite donc si c'est des jeux courants ca vaut vraiment pas le coup!
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:Oui mais la il dis que rien est en boite donc si c'est des jeux courants ca vaut vraiment pas le coup!
ah oui ! Au temps pour moi j'avais mal lu au contraire (EN BOÎTE). Ouais, bof, ça fait 15 euros de trop alors.
Invité- Invité
La megadrive est une excellente console...
ca y est, fred, tu a abandonne la mauvaise voie...
tu te mets de plus en plus a la MD. Rejoins le cercle des Amis de SEGA
Invité- Invité
mis à part si il y a un jeu recherché (comme Streets of Rage 3), ça fait un poil cher si tous les jeux sont en loose
Docboss51- Patient contaminé
Lassie a écrit:La megadrive est une excellente console...
je crois que tu confonds. Je suis un segamaniaque hardcore depuis le jour où j'ai eu ma première console, la Master system 1 (Rhâââ^Psycho-*Fox !)! Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé d'intérêt à la NES à comparer ! J'ai acheté la MD à sa sortie d'ailleurs, tout comme la gamegear : je ne jurais que par Sega ! Mais quand la snes est arrivée avec F-zero, impossible de repasser chez sega, surtout avec le coup du mega-cd et de la 32x ! Seulement voilà la snes est pour moi bien meilleure et culte, car beaucoup de jeux m'ont parus bien plus beaux et m'ont marqué, c'est tout. Chez nintendo c'est donc la snes (j'ai vendu ma GB qui me paraissait bien pourrie dès ma GG) et le gamecube que j'ai aimé. Je haie l'ignoble N64 avec ses textures pourlingues gerbos et la Wii me parait bien naze...et je parle pas du Virtual Boy ! :puker:
Je suis un snesmaniaque et non un nintendomaniaque en fait !
La Dreamacast que j'ai connu il n'y a que 4 ans est ma console préférée derrière la snes !
Invité- Invité
Salut,
les 12 jeux sont à choisir parmi la totalité disponible: environ 40 en version européenne et environ 30 en version US. Les titres, de mémoire, sont plutôt orientés sport. Faut que j'y repasse pour être vraiment certain au Cash Converters.
A+++
Christophe
les 12 jeux sont à choisir parmi la totalité disponible: environ 40 en version européenne et environ 30 en version US. Les titres, de mémoire, sont plutôt orientés sport. Faut que j'y repasse pour être vraiment certain au Cash Converters.
A+++
Christophe
oulah ! les jeux de sport, si c'est des fifa et compagnie, ça vaut tout juste 1 euro ! Et encore !
Invité- Invité
Je suis bien d'accord. C'est pour cela que j'essaierai demain d'y passer en sortant du boulot afin de vérifier s'il y a des jeux intéressants.
pour 35 euro fdpin je t'en vend une (MD1 ou 2 ) au pire mais juste avec 5 jeux avec boite & notice ( sonic 1&2 , flasback , jurrasic park , quackshot ) .
Bouba- Infirmier