GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement

3 participants

[Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement Empty [Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement

Message par khaz Jeu 13 Juin 2019 - 19:15

L'image RGB est superbe, Trinitron oblige. Donc si toutes vos consoles sont en RGB/Péritel, vous aurez une magnifique image toute en couleurs. J'ai utilisé cet écran sans aucun soucis pendant plusieurs années avec mes consoles et j'en suis très content, mais maintenant que j'ai également des machines qui ne font que Composite, je suis limité. En plus je cherche un écran plus petit maintenant.

Le décodage couleur PAL/NTSC par Composite est mort, l'image est en noir et blanc uniquement. J'ai pas pu essayer le S-Video ou le RF, mais à mon avis c'est pareil. Il parait qu'il faudrait changer un condensateur quelque part, mais l'identifier et le changer sont au dessus de mes moyens.

Je donne à qui veut, dispo dans l'ouest parisien, sur le RER A.
Si vous voulez tester la TV, apportez votre matos je n'aurai rien sur place malheureusement (pas chez moi).
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement Empty Re: [Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement

Message par fiston Ven 14 Juin 2019 - 10:40

Salut Very Happy 

Belle initiative, je connais peut-être quelqu'un que ça pourrait intéresser, je vais lui en parler au cas où.
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1196

[Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement Empty Re: [Donne] TV Sony KV-M2100B; Trinitron 21"/52cm, RGB seulement

Message par ptidavid Ven 14 Juin 2019 - 12:02

bonjour tu es d'ou sur lest parisien?
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 743

Message par khaz Dim 16 Juin 2019 - 10:32

ptidavid a écrit:bonjour tu es d'ou sur lest parisien?
Sur la ligne A, entre Cergy et La Défense. Tu es intéressé par la télé?
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32