l'E3 sur gamopat: vos réactions live
+48
Captain Obvious
Urbinou
tilou
Nanaki
corben
Fellock
madein76
SMR
Lequintal
kungfoune
sloth
eldrix
toyafr
tongpall
dw85
Kenshinro
ika62
Toerka
milodiid
saeba13
wiiwii007
pouletmagique
ramzabsg
chacs
gasteropodekiller
retroactionman
polton
FK-corporation
Amy
Beaulaireau
Kamehameha
enza
Rudolf III.
Yop
Sanji
lechatperché
Ataré
mateo
Yoshiba
oldgamer24
antifrog
Shantae2
drfloyd
baalst
Supasaya
LuckyGame
Snoz
kainrijames
52 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live
oldgamer24 a écrit:Super Luckys Tale qui fut une exclue Xbox One moquée par 3/4 du forum... Suffit que ça sorte sur Switch et le jeu devient cool. Okay...
Bienvenue chez les Switch boys.
retroactionman- Infirmier
on attends Paprium sur Switch
et FF7 remake
et FF7 remake
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai regardé quelques réactions de youtubers suite au Nintendo Direct, comment j'ai envie de taper tous ceux qui ne sont pas foutu de connaître Panzer Dragoon:
"c'est quoi ce jeu Danzer Dragon"
"on joue une grosse libellule"
"jamais entendu parler de ce jeu"
Mais putain, révisez vos classiques...
Invité- Invité
sdebrou a écrit:J'ai regardé quelques réactions de youtubers suite au Nintendo Direct, comment j'ai envie de taper tous ceux qui ne sont pas foutu de connaître Panzer Dragoon:
sdebrou a écrit:J'ai regardé quelques réactions de youtubers suite au Nintendo Direct, comment j'ai envie de taper tous ceux qui ne sont pas foutu de connaître Panzer Dragoon:
balance les noms de youtubeurs que je me désabonne au cas où stp ^^
Kamehameha- Patient incurable
J'attendais SNK sur cet E3 après avoir été enthousiaste avec SamSho, et puis en fait j'aurais pas dû.
https://kofg.net/
gasteropodekiller- Infirmier
Kamehameha a écrit:sdebrou a écrit:J'ai regardé quelques réactions de youtubers suite au Nintendo Direct, comment j'ai envie de taper tous ceux qui ne sont pas foutu de connaître Panzer Dragoon:
balance les noms de youtubeurs que je me désabonne au cas où stp ^^
idem
bande de jeunes connards
Kamehameha a écrit:balance les noms de youtubeurs que je me désabonne au cas où stp ^^
J'ai cliqué sur quelques noms au hasard (oui je sais j'aurais pas dû): EMB, Siphano, Newtiteuf...Ataré a écrit:idem
bande de jeunes connards
Invité- Invité
Cool que des noms dont j'ai jamais entendu parler.
J'ai regardé le stream de Benzaie perso et même s'il est parfois relou au moins il connaît le truc.
J'ai regardé le stream de Benzaie perso et même s'il est parfois relou au moins il connaît le truc.
T es serieux EMB connait pas panzer ? Ca m'etonne parce que c'est plutot un bon gars je trouve
Invité- Invité
en meme temps youtubeur et culture ça va difficilement ensemble t'en demande trop la...
Dernière édition par kainrijames le Mer 12 Juin 2019 - 18:26, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Vous êtes encore surpris de lire ce genre de trucs sur youtube ?
Supasaya- Docteur agrégé **
tout le monde n'a pas eu la chance de connaitre l’ère de la saturn ( d'aucun diront même que c'est une planète)kainrijames a écrit:sdebrou a écrit:J'ai regardé quelques réactions de youtubers suite au Nintendo Direct, comment j'ai envie de taper tous ceux qui ne sont pas foutu de connaître Panzer Dragoon:
en meme temps youtubeur et culture ça va difficilement ensemble t'en demande trop la...
tilou- Interne
sdebrou a écrit:
C'est quoi paqueman ? Un nouveau perso marvel ?
Lol tout le monde connaît sonic arrêtez !
c'est le mec qui fait les jeux olympiques avec mario là :3
c'est le mec qui fait les jeux olympiques avec mario là :3
Sonic, c'est le hérisson avec un gros bide parce que SEEEEGRAAAAS ?
Rudolf III.- Docteur *
Sonic
C’est celui du film ???
Wesch gros
C’est celui du film ???
Wesch gros
J'ai bien envie de te déclarer ma flammeKamehameha a écrit:Il reste un véritable chef d'oeuvre : Ori.
ika62- Patient incurable
Ouais c'est un lapin en chocolat qui est super fort, je crois même qu' il peut volerUrbinou a écrit:sdebrou a écrit:
C'est quoi paqueman ? Un nouveau perso marvel ?
Invité- Invité
Nintendo a perdu 1 milliard d'US$ sur le marché (valeur -3,5%) aprés son annonce à l'E3, à cause du retard pris par Animal Crossing: que les investos ne voient pas de grosse licence phare pour Noël et flippent
https://www.ft.com/content/68b635c0-8caf-11e9-a1c1-51bf8f989972
antifrog- Docteur *
C'est une blague ?
Supasaya- Docteur agrégé **
antifrog a écrit:Nintendo a perdu 1 milliard d'US$ sur le marché (valeur -3,5%) aprés son annonce à l'E3, à cause du retard pris par Animal Crossing: que les investos ne voient pas de grosse licence phare pour Noël et flippent
Paprium doit gagner des billions de milliards alors
tu compares une multinationale pleine de boards d'investisseurs avec un dev indépendant soutenu par des backers...
supa: non, pas du tout
http://www.nintendolife.com/news/2019/06/nintendos_market_value_drops_by_usd1_billion_after_animal_crossing_switch_delay
cette loose ils vont devoir cutter sur l'équipe de F-Zero du coup
supa: non, pas du tout
http://www.nintendolife.com/news/2019/06/nintendos_market_value_drops_by_usd1_billion_after_animal_crossing_switch_delay
cette loose ils vont devoir cutter sur l'équipe de F-Zero du coup
antifrog- Docteur *
Sony a gagné l'E3.
Captain Obvious- Interne
Vu le prix des stands et des emplacements pub à l'E3, ptet bien
ou alors Konami qui fait du pachinko, des apps de sport et des rééditions hardware qui hypent tout le monde sans se faire chier à draguer les gamerz
ou alors Konami qui fait du pachinko, des apps de sport et des rééditions hardware qui hypent tout le monde sans se faire chier à draguer les gamerz
antifrog- Docteur *
Captain Obvious- Interne
Seul Microsoft à vraiment les moyens de continuer à faire une conférence "à l'ancienne" en n'ayant pas de crainte de balancer du fric par la fenêtre surtout que le bâtiment juste à coté du salon leur appartient justement. Et encore ça reste soft y a pas de show sur scène comme chez Ubi qui ont quasi rien à montrer mais paie une conférence chèrement avec des artistes, beaucoup d'intervenants...
Bientôt l'E3 ce sera surtout des stands pour les journalistes et le publique qui aura la chance de pouvoir y aller, et toutes les annonces se feront au format Nintendo Direct tout préparé et calé à l'avance.
Bientôt l'E3 ce sera surtout des stands pour les journalistes et le publique qui aura la chance de pouvoir y aller, et toutes les annonces se feront au format Nintendo Direct tout préparé et calé à l'avance.
oldgamer24- Docteur *
Bah pour le coup leur problème, c'est pas le catalogue d'annonce mais le retard et l'absence de gros opus de licences originales annoncés (Luigi Mansion c'est ultra niche, le reste c'est du remake en gros)
sur la période switch, ça a atteint son climax lors de l'annonce de SSBMU (mars 18, y'a 15 mois) mais depuis ça débande doucement
c'est un peu le problème de leurs line-up en fait depuis la mort de la Wii, ils ne sortent pas assez de gros sellers pour exciter les financiers et ils se sont bien taulés sur le marché mobile pour l'instant
En tout cas, malgré les millions de switch vendues, ils sont bien bien loin 2008 où ils ont burn la concurrence avec la wii et la ds.
OMG c'est génial un jeu de drague Visual novel où tu pécho les fighters de SNK
ptdr ils ont appelé ça "for girls"
mais personne leur a dit que tout les persos à part Andy sont gays dans cette série?
Entre ça et
sur la période switch, ça a atteint son climax lors de l'annonce de SSBMU (mars 18, y'a 15 mois) mais depuis ça débande doucement
c'est un peu le problème de leurs line-up en fait depuis la mort de la Wii, ils ne sortent pas assez de gros sellers pour exciter les financiers et ils se sont bien taulés sur le marché mobile pour l'instant
En tout cas, malgré les millions de switch vendues, ils sont bien bien loin 2008 où ils ont burn la concurrence avec la wii et la ds.
J'attendais SNK sur cet E3 après avoir été enthousiaste avec SamSho, et puis en fait j'aurais pas dû.
OMG c'est génial un jeu de drague Visual novel où tu pécho les fighters de SNK
ptdr ils ont appelé ça "for girls"
mais personne leur a dit que tout les persos à part Andy sont gays dans cette série?
Entre ça et
- spoiler série:
- l'épisode de black mirror
antifrog- Docteur *
sinon je suis le seul a être choqué par ce qu'ils ont fait à Contra ? tain quand j'ai entendu les premières notes du thème j'ai eu des frissons puis après je me suis demandé ce que c'était que cette merde, ils ont jamais joué à un Contra c'est pas possible... heureusement qu'il y a eu la compil' derrière mais fais chier quand même, un nouveau Contra c'eut été cool.
Pour en revenir aux Youtubeurs et leur culture je crois que l'on arrive à une époque charnière, c'est aussi la première fois que j'entendais des mecs ne pas devinaient des licences évidentes comme Contra alors que la musique était plus que révélatrice et après le Youtubeur nous sort ah oui Contra c'est une vieille licence, ça me disait quelque chose.
La même avec Trials Mana, la c'est encore pire, même en voyant Secret of Mana il n'a pas réagi
J'ai eu de la peine pour le mec mais j'ai aussi réalisé que ça y est des jeunes ne connaissent pas des jeux qui sont des classiques pour nous et d'une évidence folle, ça fait drôle, après cela n'empêche pas d'être jeune et de connaitre l'histoire de ce média, heureusement mais plus ca va aller plus on passera pour de vieux cons à expliquer ce que c'est Probotector ou Secret of Mana...
Le Conkerax que beaucoup aiment et bah le gus est incapable de passer le premier niveau de Super Probotector, non seulement ils ne connaissent pas les classiques du jeu vidéo mais tu te rends compte aussi bah que les jeux 8/16 bit bah c'est trop hardcore pour cette génération biberonnée aux saves infinies et à la barre de vie qui se régénère toute seule.
C'était triste à voir, il se forçait à y jouer pour faire le mec bien ancré dans la mouvance retro mais il ne connaissait pas et ne savait pas y jouer, par contre il amassait les dons.
Le boya snes, le roi du full set snes qui découvre Zelda a link to the past en 2019, c'est quoi cette génération de golmon, ils accumulent mais ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains ces baltringues, ils ne connaissent que le prix...
Pour en revenir aux Youtubeurs et leur culture je crois que l'on arrive à une époque charnière, c'est aussi la première fois que j'entendais des mecs ne pas devinaient des licences évidentes comme Contra alors que la musique était plus que révélatrice et après le Youtubeur nous sort ah oui Contra c'est une vieille licence, ça me disait quelque chose.
La même avec Trials Mana, la c'est encore pire, même en voyant Secret of Mana il n'a pas réagi
J'ai eu de la peine pour le mec mais j'ai aussi réalisé que ça y est des jeunes ne connaissent pas des jeux qui sont des classiques pour nous et d'une évidence folle, ça fait drôle, après cela n'empêche pas d'être jeune et de connaitre l'histoire de ce média, heureusement mais plus ca va aller plus on passera pour de vieux cons à expliquer ce que c'est Probotector ou Secret of Mana...
Le Conkerax que beaucoup aiment et bah le gus est incapable de passer le premier niveau de Super Probotector, non seulement ils ne connaissent pas les classiques du jeu vidéo mais tu te rends compte aussi bah que les jeux 8/16 bit bah c'est trop hardcore pour cette génération biberonnée aux saves infinies et à la barre de vie qui se régénère toute seule.
C'était triste à voir, il se forçait à y jouer pour faire le mec bien ancré dans la mouvance retro mais il ne connaissait pas et ne savait pas y jouer, par contre il amassait les dons.
Le boya snes, le roi du full set snes qui découvre Zelda a link to the past en 2019, c'est quoi cette génération de golmon, ils accumulent mais ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains ces baltringues, ils ne connaissent que le prix...
LuckyGame- Patient incurable
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23