GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'E3 sur gamopat: vos réactions live

+48
Captain Obvious
Urbinou
tilou
Nanaki
corben
Fellock
madein76
SMR
Lequintal
kungfoune
sloth
eldrix
toyafr
tongpall
dw85
Kenshinro
ika62
Toerka
milodiid
saeba13
wiiwii007
pouletmagique
ramzabsg
chacs
gasteropodekiller
retroactionman
polton
FK-corporation
Amy
Beaulaireau
Kamehameha
enza
Rudolf III.
Yop
Sanji
lechatperché
Ataré
mateo
Yoshiba
oldgamer24
antifrog
Shantae2
drfloyd
baalst
Supasaya
LuckyGame
Snoz
kainrijames
52 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 11 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Supasaya Mar 11 Juin 2019 - 9:36

Myrage a écrit:Perso il y a assez de titres montrés pour presque regrettee d'avoir vendu ma ps4, mais d un sens ca me fera de quoi jouer en debut de next gen... en attendant la switch fait et fera l'affaire sans compter ce qu'on verra ce soir

Absolument !
Faut que je fasse l'annonce pour vendre ma PS4 d'ailleurs.
Vivement ce soir donc !

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 11 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 10:29

Le Nintendo Direct est annoncé pour durer quand même 40 minutes. 18H c'est cool au moins là je peux mater en direct.

Vu que Square Enix a déposé la marque "Collection of Mana" sur Switch chez nous mais n'a rien montré à ce propos cette nuit ça pourrait être bien être pour ce soir.

Microsoft à invité ses fans à mater la conférence Nintendo : on peut s'attendre donc à du CupHead et du Ori, et un petit rappel de l'arrivée du service Xbox Live... voir une autre surprise ?

Hormis les jeux déjà connus ou annoncés j'espère 2 ou 3 grosses surprises et un collector sympa pour Zelda Awakening ainsi qu'une sortie en boite pour le jeu rythmique/musical sur Zelda.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par antifrog Mar 11 Juin 2019 - 10:31

oldgamer24 a écrit:Microsoft à invité ses fans à mater la conférence Nintendo : on peut s'attendre donc à du CupHead et du Ori, et un petit rappel de l'arrivée du service Xbox Live... voir une autre surprise ?

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 11 599

les paris sont ouverts
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par LuckyGame Mar 11 Juin 2019 - 10:59

Cuphead et Ori rien que ça c'est énorme et c'est acté, le remake de Zelda LA, bref pour moi c'est déjà gagné, y a Luigi's Mandion 3 aussi et Metroid MDR manquerait plus qu'ils me balancent un Fzero, un Wave Race, un Pikmin, un Paper Mario, un Star fox enfin une autre de leurs licences phares et je serai aux anges.

Bordel s'ils présentent collection Mana avec Seiken 3 enfin en français je ne réponds plus de mes actes, le jeu que l'on attend depuis 25 ans en Europe de manière officielle MDR

Combien de cartmod de SoM 2 pour qu'ils se décident enfin
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par mateo Mar 11 Juin 2019 - 11:33

Il y a encore des personnes pour croire à une sortie de F Zero ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 11:44

Un truc qui m'agace quand même : on nous balance certains trailers sans gameplay dans les conférences, et pour voir du gameplay il faut patienter le lendemain et chercher sur youtube car en fait pleins de jeux sont jouables sur place (Gears 5, le RPG de DBZ, Bleeding Edge et plein d'autres).

Ça leur coute quoi franchement d'intégrer du gameplay ne serait ce que 30 secondes pour se faire vraiment une idée du jeu ? Surtout quand on apprends qu'il est dispo sur des bornes de test !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mar 11 Juin 2019 - 11:45

antifrog a écrit:
oldgamer24 a écrit:Microsoft à invité ses fans à mater la conférence Nintendo : on peut s'attendre donc à du CupHead et du Ori, et un petit rappel de l'arrivée du service Xbox Live... voir une autre surprise ?

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 11 599

les paris sont ouverts

Le gamepass sur la switch serait vraiment enorme. Allez on y crois....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par antifrog Mar 11 Juin 2019 - 11:47

oldgamer24 a écrit:Un truc qui m'agace quand même : on nous balance certains trailers sans gameplay dans les conférences, et pour voir du gameplay il faut patienter le lendemain et chercher sur youtube car en fait pleins de jeux sont jouables sur place (Gears 5, le RPG de DBZ, Bleeding Edge et plein d'autres).

Ça leur coute quoi franchement d'intégrer du gameplay ne serait ce que 30 secondes pour se faire vraiment une idée du jeu ? Surtout quand on apprends qu'il est dispo sur des bornes de test !

L'effet wow d'une cérémonie spectaculaire qui conditionne les reviewers à être tolérant aux défauts des jeux
Depuis quand la pub est sensée te montrer le vrai produit?
Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 11:58

Amy a écrit:
Le gamepass sur la switch serait vraiment enorme. Allez on y crois....

C'est juste pas possible, ou alors tu veux parler du Xcloud ?

Le Game Pass consiste à installer un jeu Xbox One (ou 360/Xbox1 compatible) du moment que tu paie l'abonnement et que le jeu figure dans la liste. Comment comptes tu faire tourner Forza Horizon 4, Halo 5, Gears 5, et aussi des jeux d'editeurs tiers comme Metro Exodus, Monster Hunter Worlds sur Switch ? Rien que pour le PC le service Game Pass qui vient de débarquer la liste est différente car ne concerne que les jeux bien entendu dispos sur PC : certains jeux indé exclusifs à la console n'y seront pas accessibles.

La seule solution c'est donc le Xcloud qui proposera certainement un catalogue de jeu similaire au GamePass mais dont il est question de cloudgaming : et là bien entendu faudra compter sur la stabilité et le débit de ta connexion internet (on annonce des débits nécessaires moins exigeants que pour Stadia, j'attends de voir). De plus la Switch se contenterai d'afficher les jeux en 1080p donc niveau stream pas besoin d'aller chercher haut en débit.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 12:59

Je comprends pas un truc avec le Xbox game pass ultimate.

J'ai  le gold jusqu'à mi 2020.

On est d'accord que le Ultimate regroupe le pass Xbox + le pass PC + le gold pour 13€ / mois.

Donc je vois une offre "upgradez le gold vers l'ultimate pour 1€".

Ok je vais donc pour souscrire.

Sauf que au moment de payer ça me met "1€ le 1er mois puis 13€ par mois".

Je ne comprends pas ? J'upgrade rien comme ça et je j'économise rien au contraire je m'abonne juste au ultimate et je perds 2 ans de gold !!!! Ou alors j'ai pas compris un truc ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 13:08

Vu que que je ne suis pas tenté par la version ultimate de l'offre là je vais avoir du mal à te répondre de suite.

Surtout le Ultimate est intéressant en tarif pour ceux jouant sur Xbox One et PC sinon c'est trop cher. Tu trouves facilement le live gold à 40 € l'année (parfois même en promo à 30 €), et le Game Pass idem souvent MS ou Amazon font du -50%. Perso l'année d'abo live gold + Game Pass pour ma Xbox One me revient à environ 80 €.

Par contre ça implique de choper les promos quand elles tombent, mais c'est pas un soucis t'en as 2 à 3 fois par an donc tu peux rallonger ton abo facilement pendant que t'es déjà abonné à l'offre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 13:31

En fait c'est plus clair quand je lis l'offre directement sur ma Xbox.

Les mois gold restants sont mis à niveau gratuitement vers Ultimate. Et ce dans une limite de 36 mois 

Donc c'est carrément intéressant en fait !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par Invité Mar 11 Juin 2019 - 13:42

hum il me semble avoir lu qu'il y aurait une conversion avec un ratio x gold => y ultimate non ?
Invité
Invité

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 14:03

Bah peut-être en cas normal mais là c'est une promotion : "vos mois Gold restants sont mis à niveau gratuitement vers Ultimate" 

"Par exemple, si vous disposez de 3 mois de Gold et de 3 mois de Game Pass pour votre console sur votre compte lorsque vous achetez votre premier mois de Ultimate, vous n'aurez pas besoin de renouveler votre abonnement Ultimate pendant 7 mois".

Bref c'est très très intéressant, perso je suis en train de prendre du Gold jusqu'à juin 2022, ça me fera l'Ultimate pour 121 euros sur 3 ans au lieu de 468 euros, sachant que j'aurais de toutes façons eu le gold durant cette période. Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 14:14

Bon c'est fait.

J'ai prolongé mon gold jusqu'à mai 2022 (la flemme de faire le dernier mois pour juin) pour environ 45 euros par an, puis j'ai fait l'upgrade à 1€ vers Ultimate.

Résultat : j'ai Ultimate jusqu'à mai 2022, et seulement là je serai facturé 13€/mois  :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 14:23

purée, j'ai aussi mes abos prolongés jusque fin 2020, là tu m'apprends un truc ultra intéressant !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 14:37

Wink

Pour une fois que c'est moi qui t'apprend un truc cool et pas l'inverse Old Wink 

Donc ça te fait 18 mois × 2 (gold + game pass) = 36 mois d'abonnement, pour 1 euro de plus tu as 36 mois l'Ultimate.

L'offre est bien mieux expliquée sur la Xbox elle-même que sur Xbox.com.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 14:41

Kamehameha a écrit:Wink

Pour une fois que c'est moi qui t'apprend un truc cool et pas l'inverse Old Wink 

Donc ça te fait 18 mois × 2 (gold + game pass) = 36 mois d'abonnement, pour 1 euro de plus tu as 36 mois l'Ultimate.

L'offre est bien mieux expliquée sur la Xbox elle-même que sur Xbox.com.

Hop, tranquille jusque Juin 2022 également juste en rajoutant 88 € de ma poche, MERCI !!!!!!!! J'avais vraiment pas capté cette info Wink 3 ans d'accès day one à tous les jeux Microsoft Studios + autres jeux editeurs tiers quelques mois après leur sortie : ça c'est bon !!!
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mar 11 Juin 2019 - 14:48

Avec des mois gratos et des optimisations en tout genre, il doit encore me rester 3/4 ans de live pour meme pas 30 euros par ans... 

Vraiment en  cherchant bien il y a moyen d'avoir le live pour presque rien...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 11 Juin 2019 - 14:59

le live oui le psn je n'y suis jamais arrivé Sad du coup je le prend plus MDR en tous cas super interessant et sympa comme promo !
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 15:06

en fait j'avais Gold jusque Février 2020 et Game Pass jusque Octobre 2019. Vu qu'en validant l'achat d'un code à 44 € pour 12 mois ils offrent 1 mois si t'es en renouvellement automatique, ça m'a couté 88 € pour etre peinard jusque Juin 2022.

Et c'est bien ça : faut cumuler vos mois en cours Gold et game Pass pour déjà savoir votre durée de conversion pour 1 €. En gros j'ai rallongé de 2 ans pour 89 € mais avec tout inclus (live gold, game pass xbox one et pc + versions ultimate de certains jeux). IMBATTABLE

Et aussi le prix annoncé au départ du Game Pass Ultimate passe de 15 € à 13 € mensuel du coup. Et pour finir je suis persuadé pouvoir choper des promos d'ici 2022 pour rallonger mon abonnement encore davantage.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 15:22

En fait c'est 15$ et pour une fois ils ont fait une vraie conversion à 13€. ^^

Disons que c'est une super offre mais aussi l'assurance pour Microsoft de nous voir sur Scarlett et de nous fidéliser pour 3 ans.

Perso ça change rien car j'aurais eu le gold de toutes façons et j'aurais pris la Scarlett de toutes façons aussi. ^^

En plus je joue beaucoup sur PC donc c'est tout bénef ! 

C'est un super gold avec 200 jeux tout le temps plutôt que 4 par mois en fait. Et j'apprécie que ce ne soit pas du streaming.

Si un jeu sort du catalogue il est proposé quelques temps avec 20% de réduction pour les possesseurs du Ultimate.

Y'a pas mal de jeux que je vais pouvoir faire (comme Ashen que j'avais failli acheter, mais trop cher et dématérialisé uniquement).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 15:32

Perso je ne joue pas du tout sur PC je n'ai pas la bécane adéquat mais même ainsi l'opportunité est très belle. Puis je vais pouvoir laisser mes ID à un ami joueur PC il sera content et on pourra même jouer ensemble sur les jeux cross-plateforme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par toyafr Mar 11 Juin 2019 - 17:37

ils ont oublier mon xenogear remasted ://

De se que j'ai vu pour l'instant de l'EA Xbox l'emporte! Voyons se que Nintendo va nous proposer!

Big up à LimitedRun Game qui ont fait un bon show :)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par Yop Mar 11 Juin 2019 - 17:43

Bon,bon,bon .... Nintendo pour le final dans 15 petites minutes !

Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par antifrog Mar 11 Juin 2019 - 17:49

Inch Cthulhu
la switch miniiiiiiiii
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mar 11 Juin 2019 - 17:52

Il y a conkerax sur le live a chieze... vive la bouffonnerie....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sanji Mar 11 Juin 2019 - 17:54

reste encore bcp de jeux encore oublié ou en pleine pousse ou semi pensé de dev
pendant ce temps la dernière attendu pour cette heure: le nintendo show dans 5min !
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241

Message par Yop Mar 11 Juin 2019 - 17:57

Un petit Baten Kaitos ZZZZE VEUUUUUUUUXXXXX !
Yop
Yop
Patient incurable

Message par Sanji Mar 11 Juin 2019 - 17:58

Ah si il nous sort un baten kaitos je dis pas non tout comme un skie of arcadia remakeuh ou un Chrono Triple Quadruple Cross
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241

Message par Yop Mar 11 Juin 2019 - 18:01

Pegi 18 Nintendo  Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant