MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+45
last.wave
Cormano
Fleetwood
vingazole
Tonkatsu
TaMa
polton
jObiwan
Urbinou
Kenji Ōba
Elgregou
Sybillin
drfloyd
killvan
bricedenice18
SoLamoi
tilou
lincruste
MD2B
astrofra
Agathon
MikeeMike_2008
onizukakun
Paradis
Kamehameha
lord2laze
LuckyGame
Emeldiz
TotOOntHeMooN
upsilandre
eraserhead
Calou
Zarnal
ace76
Ryaku
Respect
Alfaccc
Tryphon
lessthantod
kawickboy
antifrog
wiiwii007
airdream
Rudolf III.
Stef
49 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui je vois, c'est sympa.TaMa a écrit:Bien :) Mais dans mon commentaire il y a "font penser" et "ambiance musicale" + le fait que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Mais t'es 2 musiques sont sans doute de meilleure qualité. En fait c'est le côté groupe live qui me fait penser à ça.wiiwii007 a écrit:Ah ben si c'est comme ça sur Saturn, j'en veux une !
Attends :
Après, t'as un son bien pourri sur les vidéos... une sale compression.
J'avais pas vu que tu l'avais posté !!!gaban a écrit:J'adore:
Voilà, c'est ce que j'aime. Ils se font plaisir les gonzes ^^ Alors oui c'est de la commande, mais bon, ça joue quand même très très bien, et à la fin on sent qu'ils se lâchent un peu plus.
Quand je joue à Mario kart avec cette musique, je suis aux anges
wiiwii007- Docteur *
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit @Rudolf_III sur la trilogie Ecco. Ce sont d'excellents jeux, certes difficiles et qui pourront par conséquent faire fuir les chouineuses, mais bourrés de qualités et avec une ambiance unique . Il y a un sentiment de liberté qui se dégage lors de ces visites dans les fonds marins, mais aussi d'angoisse voire de claustrophobie. Je me rappellerai toujours de certains passages comme l'immense requin dans le Defender of Time, ou le niveau Globe Holder dans Ecco 2.
Le seul petit défaut pour moi est le scénario qui part souvent dans tous les sens, surtout dans l'épisode 3D. C'est un parti pris pas très gênant, cela dit, mais cela fait bien rire.
Quand je vois que Joueur du Grenier a osé traiter le premier épisode dans son émission, le plaçant ainsi au même niveau que les bouses qu'il a pu tester... C'est là que j'ai vu que ce type n'a aucun recul sur ce qui lui passe dans les doigts.
Le seul petit défaut pour moi est le scénario qui part souvent dans tous les sens, surtout dans l'épisode 3D. C'est un parti pris pas très gênant, cela dit, mais cela fait bien rire.
Quand je vois que Joueur du Grenier a osé traiter le premier épisode dans son émission, le plaçant ainsi au même niveau que les bouses qu'il a pu tester... C'est là que j'ai vu que ce type n'a aucun recul sur ce qui lui passe dans les doigts.
Elgregou- Infirmier
Ah, le niveau Globe Holder, il m'a marqué, celui-ci ! ^^
Ce n'est que vingt ans plus tard que j'ai trouvé une bien meilleure méthode pour décrocher la boule : au lieu de foncer sur elle, il fallait mieux faire comme avec les cristaux qu'il fallait décrocher dans le niveau "Crystal Spring", à savoir utiliser le sonar avec la bonne "fréquence de résonance" pour décrocher la boule, je m'étais senti bien con en découvrant ça ! XD
Le requin blanc m'a marqué aussi dans l'épisode 3D : comprendre comment faire pour le vaincre ! Mais plein de niveaux m'ont marqué : "Four Ways of Mysteries" (un vrai labyrinthe aquatique et stressant, avec une musique à la fois calme et un peu stressante), la poursuite épique de la murène, la découverte des ruines d'Atlantis City, la découverte du "cauchemar des hommes" (monde détruit et pollué par les hommes), le niveau où il faut faire varier le niveau de l'eau (bien tordu, mais musique magnifique), la découverte du "cauchemar des dauphins" (où, cette fois, ce sont les dauphins qui sont devenus de vraies ordures dominant les autres espèces), la forteresse du clan ennemi, le niveau "Caverns of Hope" (qui a d'ailleurs donné son nom à un site de fans de la série, musique excellente encore une fois), le niveau "Hanging Waters" des tubes d'eau aériens (super dur, mais aussi super beau, hommage aux niveaux analogues du second volet Megadrive), l'avant-dernier niveau "Transfiguration" (un niveau horrible surtout à la fin avec la métamorphose, mais la musique était bien flippante et malsaine à l'image de ce niveau).
Le premier épisode Megadrive, c'est en fait l'un des premiers jeux vidéo qui m'ont fait un peu peur, l'air de rien ! Je trouve qu'il y aurait des choses à tirer de la série Ecco the Dolphin dans le domaine du Survival Horror. C'est aussi l'une des premières fois que je découvrais qu'un jeu vidéo pouvait faire autre chose que simplement "amuser", qu'on pouvait aussi y trouver une certaine ambition narrative et en terme d'univers. Le 2 va plus loin dans le concept des voyages dans le temps. L'épisode 3D est moins maîtrisé que les autres pour son scénario, mais c'est quand même un bon prétexte pour créer des univers fascinants à travers ces différents "présents alternatifs" (j'ai bien aimé l'idée que les dauphins perdent leurs caractéristiques, puis qu'ils retrouvent peu à peu leurs traits au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu). Bon, par contre, c'est un peu triste qu'on n'ait pas eu la suite "Ecco 3" pour boucler le scénario (même si je sais que le créateur Ed Annunziata a toujours envie de le faire), mais quelque part, ça ne rend la conclusion du 2 que plus fascinante : Ecco est effectivement "perdu dans les marées du temps", c'est assez fort, quand même, rétrospectivement parlant, en terme de symbolique, vu que la série est elle-même devenue un peu "perdue dans le temps".
Pour le Joueur du Grenier, le souci, ce n'était pas qu'il n'aimait pas ce jeu, mais qu'il disait des trucs FAUX sur le jeu (sur les Atlantes par exemple, ou encore cette histoire où, soi-disant, le bonhomme était zoophile).
Ce n'est que vingt ans plus tard que j'ai trouvé une bien meilleure méthode pour décrocher la boule : au lieu de foncer sur elle, il fallait mieux faire comme avec les cristaux qu'il fallait décrocher dans le niveau "Crystal Spring", à savoir utiliser le sonar avec la bonne "fréquence de résonance" pour décrocher la boule, je m'étais senti bien con en découvrant ça ! XD
Le requin blanc m'a marqué aussi dans l'épisode 3D : comprendre comment faire pour le vaincre ! Mais plein de niveaux m'ont marqué : "Four Ways of Mysteries" (un vrai labyrinthe aquatique et stressant, avec une musique à la fois calme et un peu stressante), la poursuite épique de la murène, la découverte des ruines d'Atlantis City, la découverte du "cauchemar des hommes" (monde détruit et pollué par les hommes), le niveau où il faut faire varier le niveau de l'eau (bien tordu, mais musique magnifique), la découverte du "cauchemar des dauphins" (où, cette fois, ce sont les dauphins qui sont devenus de vraies ordures dominant les autres espèces), la forteresse du clan ennemi, le niveau "Caverns of Hope" (qui a d'ailleurs donné son nom à un site de fans de la série, musique excellente encore une fois), le niveau "Hanging Waters" des tubes d'eau aériens (super dur, mais aussi super beau, hommage aux niveaux analogues du second volet Megadrive), l'avant-dernier niveau "Transfiguration" (un niveau horrible surtout à la fin avec la métamorphose, mais la musique était bien flippante et malsaine à l'image de ce niveau).
Le premier épisode Megadrive, c'est en fait l'un des premiers jeux vidéo qui m'ont fait un peu peur, l'air de rien ! Je trouve qu'il y aurait des choses à tirer de la série Ecco the Dolphin dans le domaine du Survival Horror. C'est aussi l'une des premières fois que je découvrais qu'un jeu vidéo pouvait faire autre chose que simplement "amuser", qu'on pouvait aussi y trouver une certaine ambition narrative et en terme d'univers. Le 2 va plus loin dans le concept des voyages dans le temps. L'épisode 3D est moins maîtrisé que les autres pour son scénario, mais c'est quand même un bon prétexte pour créer des univers fascinants à travers ces différents "présents alternatifs" (j'ai bien aimé l'idée que les dauphins perdent leurs caractéristiques, puis qu'ils retrouvent peu à peu leurs traits au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu). Bon, par contre, c'est un peu triste qu'on n'ait pas eu la suite "Ecco 3" pour boucler le scénario (même si je sais que le créateur Ed Annunziata a toujours envie de le faire), mais quelque part, ça ne rend la conclusion du 2 que plus fascinante : Ecco est effectivement "perdu dans les marées du temps", c'est assez fort, quand même, rétrospectivement parlant, en terme de symbolique, vu que la série est elle-même devenue un peu "perdue dans le temps".
Pour le Joueur du Grenier, le souci, ce n'était pas qu'il n'aimait pas ce jeu, mais qu'il disait des trucs FAUX sur le jeu (sur les Atlantes par exemple, ou encore cette histoire où, soi-disant, le bonhomme était zoophile).
Rudolf III.- Docteur *
J'avais compris, c'est pour t'ennuyer.Touko a écrit:@lincruste: Non le style jazzy j'aime mais alors pas du tout !!
lincruste- Interne
Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit que cela sonnait pareil. J'ai proposé cet enregistrement justement pour que l'on compare :)Touko a écrit:@TaMa: J'ai écouté, et franchement il y a qd même une sacré différence, c'est plus audible sur la version youtube, on entend mieux les instrus et c'est bien plus clair,et ce que je disais, à savoir la séparation des canaux est clairement audible maintenant(on entend des instrus qui sonne clairement alors qu'il sont à peine audibles ou ne sonnent pas pareil sur MD),et j'écoute seulement avec des HP de PC usb .
Si vous me dites que ça sonne pareil, c'est que vous avez un souci d'audition .
Oui oui, la séparation des instrus est plus marquée et c'est plus clair, c'est certain.
Je disais seulement qu'en écoutant la version "master" sur Youtube, ça sonne aussi plus aigu et je préfère un peu la version sortant du jeu lui-même car un peu plus grave bien que plus étouffée (= sans doute séparation des instrus moins efficace).
Par contre quand j'écoute au casque sur la sortie Megadrive ou sur ma télé, j'ai un peu moins de souffle qu'avec l'enregistrement.
Après si le gars a fait du bon travail, comme la finalité est une sortie musicale sur MD, il se peut qu'il accentue plus certains instruments, fasse quelques remaniements sur son outil de production, pour que cela sonne correctement selon ses attentes sur la MD.
Ce que je dis ne remet pas en cause le fait que la sortie son MD est moins bonne que celle écoutée sur Youtube, je veux juste dire qu'un travail bien fait prend en compte la différence entre ce que tu produits en amont et la source qui va reproduire ce son.
Et pour en revenir au VS,
Cette différence entre production en amont et sortie réel sur console doit être également prise en compte je suppose pour créer les ziks des jeux SNES.
Avec les techniques modernes, on a plus d'écart sans doute entre la maquette (ce qu'on entend sur ma vidéo Youtube) et le produit fini car cette version qui sera implémentée utilise des outils éloignés du Hardware.
Si le gars avait utilisé GEMS, il aurait directement travaillé sur le Hardware donc pas de surprise.
Dernière édition par TaMa le Mar 3 Mar 2020 - 16:23, édité 1 fois
TaMa- Patient contaminé
Non pas vraiment .ça te surprendrais tant que çà?
Mais bon là ils peuvent pas dire que c'est pas le cas .
Invité- Invité
Ahhh le JDG, il a tellement raison ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai détesté Ecco. Je le trouve bien réalisé, je me suis amusé 10mn à manœuvrer le dauphin et quand je me suis mis à vraiment faire le jeu je me suis emmerdé. Après je reconnais que c'est original donc on accroche ou pas.
Invité- Invité
syndrome demo technique, mais naze à jouer .
Surtout en utilisant l'utilitaire de stef qui permet de faire une compil de musiques facilement et de la lire directement sur MD .
Ce que je trouve dommage,c'est de ne pas mettre le son directement pris de la MD, c'est pas comme si c'était dur à faire .Ce que je dis ne remet pas en cause le fait que la sortie son MD est moins bonne que celle écoutée sur Youtube, je veux juste dire qu'un travail bien fait prend en compte la différence entre ce que tu produits en amont et la source qui va reproduire ce son.
Surtout en utilisant l'utilitaire de stef qui permet de faire une compil de musiques facilement et de la lire directement sur MD .
Invité- Invité
Touko a écrit:Ce que je trouve dommage,c'est de ne pas mettre le son directement pris de la MD, c'est pas comme si c'était dur à faire .Ce que je dis ne remet pas en cause le fait que la sortie son MD est moins bonne que celle écoutée sur Youtube, je veux juste dire qu'un travail bien fait prend en compte la différence entre ce que tu produits en amont et la source qui va reproduire ce son.
Je parlais du travail effectué par l'artiste sur cette bande son, pas de mon enregistrement :) C'est bien ce que tu as compris, hein ?
TaMa- Patient contaminé
Touko a écrit:syndrome demo technique, mais naze à jouer .
Syndrome du mauvais joueur qui lâche la manette parce qu'il n'arrive pas à maîtriser un gameplay, plutôt.
Ecco est au contraire un jeu ultra-précis dans ses mécaniques originales donc déstabilisantes. Mais si on fonce tête baissée en pensant avoir à faire à un shmup, c'est sûr que c'est pas gagné.
Elgregou- Infirmier
S'il y a bien un point sur lequel on ne peut pas attaquer les Ecco, c'est leur maniabilité très précise (mise à part la jouabilité très perfectible de l'oiseau dans le 2, mais ça reste des passages très courts et assez rares). Après, on peut toujours leur reprocher certains passages demandant trop de précision comme le fameux saut au début du niveau "City of Forever" dans le 1 (sachant que c'est un passage qu'on peut zapper via plusieurs raccourcis).
Rudolf III.- Docteur *
J'en reviens au Joueur du Grenier qui comme tu l'as dit balance des choses fausses. Tout à fait vérifiable avec le célèbre passage de la pieuvre où il faut ralentir pour ne pas se faire toucher. L'abruti peste comme un veau, hurlant qu'il est impossible de trouver cela... quand un cristal donne l'indice quelques instants avant.
Preuve qu'il démolit pour le besoin de démolir, et n'approfondit pas sa critique. Il donne à son public de gamins ou ados ce qu'on attend de lui : gueuler des insultes à foison parce que 'oh oh oh" et "ah ah ah, c'est drôle". Il n'y a qu'à le regarder sur ses "revanches" : il surjoue son personnage, est dans l'optique de gueuler au moindre prétexte. Il ne joue pas pour jouer et comprendre le jeu : il joue pour gueuler et faire du clic. (Et en plus, il n'est pas drôle)
Preuve qu'il démolit pour le besoin de démolir, et n'approfondit pas sa critique. Il donne à son public de gamins ou ados ce qu'on attend de lui : gueuler des insultes à foison parce que 'oh oh oh" et "ah ah ah, c'est drôle". Il n'y a qu'à le regarder sur ses "revanches" : il surjoue son personnage, est dans l'optique de gueuler au moindre prétexte. Il ne joue pas pour jouer et comprendre le jeu : il joue pour gueuler et faire du clic. (Et en plus, il n'est pas drôle)
Dernière édition par Elgregou le Mar 3 Mar 2020 - 18:44, édité 1 fois
Elgregou- Infirmier
Au sujet de la pieuvre, c'est même expliqué dans la notice.
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Au sujet de la pieuvre, c'est même expliqué dans la notice.
Et même. Si tu es un bon critique, quand tu ne comprends pas la logique d'une énigme tu te renseignes sur le net pour savoir quels étaient les indices pour la trouver. Il se serait alors rendu compte que le problème venait de lui, non du jeu. C'est pourquoi Joueur du Grenier restera toujours un amateur dans l'exercice. Lui et son comparse Seb sont très doués pour faire de la vidéo et réaliser une mise en scène, mais ça s'arrête là.
Il n'en est pas à son premier coup d'essai d'ailleurs. Je me souviens de sa critique sur Castlevania 64 où il n'avait pas compris comment s'agripper aux plate-formes et pestait en conséquence contre la maniabilité du jeu. Un autre youtubeur (je ne sais plus qui) avait démonté son argument en montrant (vidéo à l'appui) qu'il suffisait, je crois, de maintenir la touche de saut...
Elgregou- Infirmier
@TaMa: Je viens d'écouter les 2 au casque, chez moi, et , c'est pire que ce que j'ai entendu ce matin .
Sérieux rien à voir tellement la version youtube est à des années lumière de la version MD (qui est très bonne au passage) .
Donc je confirme à 100% que les musiques deflemask youtube enregistrées sur le PC, ne sont absolument pas représentatives du rendu sur le vrai hardware,au passage on voit aisément que l'émulation du 2612 n'est pas fidèle .
Merci d'avoir joué le jeu et pour ton enregistrement
Sérieux rien à voir tellement la version youtube est à des années lumière de la version MD (qui est très bonne au passage) .
Donc je confirme à 100% que les musiques deflemask youtube enregistrées sur le PC, ne sont absolument pas représentatives du rendu sur le vrai hardware,au passage on voit aisément que l'émulation du 2612 n'est pas fidèle .
Pas entièrement fauxSyndrome du mauvais joueur qui lâche la manette parce qu'il n'arrive pas à maîtriser un gameplay, plutôt.
Invité- Invité
Je pense qu'il parlait de naze à jouer dans le sens tu t'éclate pas. Perso c'est mon cas, j'ai rien à reprocher au jeu en lui-même, c'est juste qu'on ne s'est pas "rencontré". Le jeu a une originalité qui fait que naturellement il va être clivant. Qu'on aime je peux comprendre, qu'on trouve çà naze également.Elgregou a écrit:Touko a écrit:syndrome demo technique, mais naze à jouer .
Syndrome du mauvais joueur qui lâche la manette parce qu'il n'arrive pas à maîtriser un gameplay, plutôt.
Ecco est au contraire un jeu ultra-précis dans ses mécaniques originales donc déstabilisantes. Mais si on fonce tête baissée en pensant avoir à faire à un shmup, c'est sûr que c'est pas gagné.
Dernière édition par marmotjoy le Mar 3 Mar 2020 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
+1 Marmotte, j'ai eu le même problème quand on m'a prêté le jeu à l'époque. Peut-être un jour si j'ai le temps je réessaierai...
Tryphon- Docteur *
Pour dire, même le son j'aime bien dessus
En fait j'aime tout dans ce jeu ................ sauf le fun qu'il procure
En fait j'aime tout dans ce jeu ................ sauf le fun qu'il procure
Invité- Invité
Oui, car je ne trouve pas la maniabilité bonne .Je pense qu'il parlait de naze à jouer dans le sens tu t'éclate pas. Perso c'est mon cas
Invité- Invité
Touko a écrit:@TaMa: Je viens d'écouter les 2 au casque, chez moi, et , c'est pire que ce que j'ai entendu ce matin .
Ben on est d'accord (mais cette vidéo Youtube, c'est sur que c'est du deflemask ?).
Peut-être que le souci ne vient pas du YM2612 mais du circuit de la console qui balance le son.
Le lien suivant montre un lecteur VGM utilisant le YM2612 et le SN76489 >
Je trouve que le son est clair et le rendu est peut-être meilleurs que celui en sortie de MD avec des instrus bien distincts les uns des autres.
Qu'en penses-tu ?
Voilà ce qu'il note :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
This is (probably) the last installment of my series of Sega Genesis video game music players. This player features it's own stylized PCB and significantly improved mixing and amplification compared to it's predecessors. It's also based off of the extremely affordable STM32 "Blue-pill" platform.
The music you hear from this player is NOT emulated or prerecorded. It is synthesized in real time on genuine sound chips (YM2612 & SN76489). You are hearing Genesis music straight from the source with a significantly better amplification circuit, making this music crystal clear!
All of these designs and more are completely open-source, of course. Feel free to make one yourself!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TaMa- Patient contaminé
Après sur les vidéos YT tu as aussi des trucs fait sur séquenceur avec des VST qui simulent la MD. Le problème est que là c'est open bar. Oui tu vas retrouver des sonorités du chip mais tu peux également rajouter plein de choses qui vont améliorer le son et avoir des possibilités de mixage autres que sur le support d'origine.
Invité- Invité
Oui 100%, comme en général 100% des musiques crées et jouées le sont directement sur PC via deflemask .mais cette vidéo Youtube, c'est sur que c'est du deflemask ?.
Pareil, enfin pas tout à fait, même si c'est moins trafiqué que deflemask, et que c'est la vraie puce qui joue la musique et non une émulation, l'électronique autour est autrement de meilleure qualité .Je trouve que le son est clair et le rendu est peut-être meilleurs que celui en sortie de MD avec des instrus bien distincts les uns des autres.
Qu'en penses-tu ?
L'avantage c'est que là, normalement les instrus devraient sortir pareil que sur une MD, juste plus clairs et le son global de meilleure qualité .
Dernière édition par Touko le Mar 3 Mar 2020 - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Touko a écrit:Oui 100%, comme en général 100% des musiques crées et jouées le sont directement sur PC via deflemask .mais cette vidéo Youtube, c'est sur que c'est du deflemask ?.
J'ai cherché dans la vidéo et les commentaires, je n'ai rien vu à ce sujet...
Tryphon- Docteur *
C'est vrai, mais étant donné que ça ne sort ni d'un émulateur, et encore moins d'une MD, c'est la seule option normale pour lire et enregistrer une musique crée avec deflemask pour moi .
Si les mecs utilisent un VST pour lire une musique composée avec deflemask, c'est que cela serait vraiment pour faire croire que la console sort la même qualité .
Si les mecs utilisent un VST pour lire une musique composée avec deflemask, c'est que cela serait vraiment pour faire croire que la console sort la même qualité .
Invité- Invité
Je pense pas qu'ils utilisent un VST parce que ça ne permettrait pas de reprendre la musique telle quelle après sur MD.
Par contre, qui te dis que ça ne sort pas d'un ému ? Ils peuvent très bien avoir utilisé le truc de Stef (il est pas codé en SGDK le Xeno Crisis ?)
Ou alors carrément d'un synthé à base de YM2612, ça doit pas être difficile à bricoler (y'en a même qui en font à partir d'une MD avec un clavier MIDI) ?
Remarque encore une fois que ça changerait pas grand chose, vu que je doute que le codeur de Deflemask ait écrit sa propre lib de rendu du YM2612 (c'est quand même assez lourd) et qu'il utilise certainement une lib issue d'un ému...
Par contre, qui te dis que ça ne sort pas d'un ému ? Ils peuvent très bien avoir utilisé le truc de Stef (il est pas codé en SGDK le Xeno Crisis ?)
Ou alors carrément d'un synthé à base de YM2612, ça doit pas être difficile à bricoler (y'en a même qui en font à partir d'une MD avec un clavier MIDI) ?
Remarque encore une fois que ça changerait pas grand chose, vu que je doute que le codeur de Deflemask ait écrit sa propre lib de rendu du YM2612 (c'est quand même assez lourd) et qu'il utilise certainement une lib issue d'un ému...
Tryphon- Docteur *
J'ai jamais entendu une vidéo YT de jeux MD (donc 99% sur émulateur) sonner aussi bien .Par contre, qui te dis que ça ne sort pas d'un ému ? Ils peuvent très bien avoir utilisé le truc de Stef (il est pas codé en SGDK le Xeno Crisis ?)
J'ai commencé a entendre des musiques de cette qualité seulement depuis que deflemask existe, ou sur VST .
Parce que le plus probable et le plus réaliste, est que tu joues la musique avec le logiciel qui a servit à la créer,puisqu'il te le permet facilement .Ou alors carrément d'un synthé à base de YM2612, ça doit pas être difficile à bricoler (y'en a même qui en font à partir d'une MD avec un clavier MIDI) ?
Si c'est pour le faire jouer sur autre chose autant le faire sur le vrai hard.
Enfin peut importe, le tout est de savoir que ça ne sort pas d'une vraie MD,ni ne sonne comme une vraie MD .
Invité- Invité
Moi ce qui m'étonne, c'est que je vois pas pourquoi Deflemask sonnerait mieux qu'un ému...
Tryphon- Docteur *
Alors là tu me poses une colle, mais je dirai qu'un émulateur est sensé coller à 100% à l'original, deflemask semble pour le moment ne pas être le premier de ses soucis,mais c'est pas juste pour la MD, c'est pareil pour les autres.Tryphon a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est que je vois pas pourquoi Deflemask sonnerait mieux qu'un ému...
Après peut être que l'utilisation du driver audio de la carte PC, n'est pas pareille (utilisation plus basique côté émulateurs justement pour avoir le moins d'altération possible à cause de l'amélioration) , je sais pas .
La une vidéo YT de l'utilitaire de stef sur une vraie MD:
Rien à voir avec celle de xeno crisis niveau qualité .
Invité- Invité
En un post tu as réussis à me réconcilier avec Ecco,on sent bien que tu l'aimes ce jeu.Rudolf III. a écrit:Ah, le niveau Globe Holder, il m'a marqué, celui-ci ! ^^
ace76- Interne
vingazole- Infirmier
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34