GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland

5 participants

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Empty Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland

Message par nono-binks Mar 25 Sep 2007 - 12:30

Alors personne pour discuter de ce petit héros tiré de Zelda

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Tingds094 Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Tingds087 Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Tingds091

Le principe est de guider tingle vers le pays des rubis. Chaque informations ou aide que vous souhaiterez obtenir se fera à coup de négociations de rubis... Arrivez à 0 rubis et c'est le GAME OVER.

J'y joue depuis 2 jours et c'est sympa sans plus...
Grphiquement parlant je trouve ca sympa... De la 2D oui mais quand même bien foutue. Niveau son c'est bof, mais y'a des p'tits effets retro sympa. Niveau gameplay c'est impeccable... le jeux est assez intéressant mais semble manquer d'un peu de profondeur, et le principe des "ecnhères" pour avancer peu paraître parfois frustrant car on perd des rubis sans vraiment savoir si on est proche ou loin des désirs de l'autre. le jeu reste sympa par son esprit très décalé et pas forcément enfantin.
Par contre pour les fans de Zelda ca manque un peu d'allusions...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Empty Re: Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 15:41

J'ai lu qu'il avait été distribué à peu d'explemplaire.

Je l'aurai bien acheté mais il y a tant de jeux bien mieux qui sont sur ma liste d'achat :/
Invité
Invité

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Empty Re: Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland

Message par oricion Mar 25 Sep 2007 - 15:45

je savais pas qu'il avait etait tiré a peu d'exemplaire celui la Shocked
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 16:11

Pas besoin de s'affoler, il y aura bien assez d'explempaire de dispo par rapport à la demande.
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 25 Sep 2007 - 17:25

Vu la demande....Rolling Eyes
C'est vraiment pas un jeux que je m'achèterait de si tot!Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Jayetbobfr Mar 25 Sep 2007 - 19:35

Etant fan de Zelda, je vais devoir me le procurer Mad (je me déteste parfois...)

Si il est sympa, j'essaierai de pondre un test...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par kakugo Mer 26 Sep 2007 - 6:44

Oui,je l'ai pris aussi,il est plustot sympa,mais si il manque un petit quelque chose pour etre vraiment top,au moins c'est un peut "original' et pas trop mal fichu thumleft
c'est vrais aussi qu'il n'y en a pas enormement de distribuer,mais comme personne ne connait et que la pochette est assez speciale (repoussante What the fuck ?!? du a son personnage pas tres "beaugosse" Mr. Green) peut de personnes l'acheterons Wink
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Message par nono-binks Mer 26 Sep 2007 - 6:48

Jayetbobfr a écrit:Etant fan de Zelda, je vais devoir me le procurer Mad (je me déteste parfois...)

Si il est sympa, j'essaierai de pondre un test...

C'est pour cette raison que je l'ai pris, mais il y'a trop peu d'allusions à Zelda... Ca en demanderait plus...

Un p'tit jeu sympa mais pas indispensable en effet
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Jayetbobfr Mer 26 Sep 2007 - 16:45

Ca y est je me suis procurer "l'objet" à mon Score game habituel.

Dès les premières minutes du jeu, on constate en effet que c'est "spécial" l'ambiance. C'est décidé une fois le jeu bien avancé, je vous pond un test.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Jayetbobfr Mer 24 Oct 2007 - 19:54

Je me passais (par hasard) sur le site de Nintendo et devinez quoi, Tingle sur DS vient d'avoir l'honneur d'un site officiel français :

ICI

Pour ceux qui ont le courage d'y aller ! Twisted Evil
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *