Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland
5 participants
Page 1 sur 1
Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland
Alors personne pour discuter de ce petit héros tiré de Zelda
Le principe est de guider tingle vers le pays des rubis. Chaque informations ou aide que vous souhaiterez obtenir se fera à coup de négociations de rubis... Arrivez à 0 rubis et c'est le GAME OVER.
J'y joue depuis 2 jours et c'est sympa sans plus...
Grphiquement parlant je trouve ca sympa... De la 2D oui mais quand même bien foutue. Niveau son c'est bof, mais y'a des p'tits effets retro sympa. Niveau gameplay c'est impeccable... le jeux est assez intéressant mais semble manquer d'un peu de profondeur, et le principe des "ecnhères" pour avancer peu paraître parfois frustrant car on perd des rubis sans vraiment savoir si on est proche ou loin des désirs de l'autre. le jeu reste sympa par son esprit très décalé et pas forcément enfantin.
Par contre pour les fans de Zelda ca manque un peu d'allusions...
Le principe est de guider tingle vers le pays des rubis. Chaque informations ou aide que vous souhaiterez obtenir se fera à coup de négociations de rubis... Arrivez à 0 rubis et c'est le GAME OVER.
J'y joue depuis 2 jours et c'est sympa sans plus...
Grphiquement parlant je trouve ca sympa... De la 2D oui mais quand même bien foutue. Niveau son c'est bof, mais y'a des p'tits effets retro sympa. Niveau gameplay c'est impeccable... le jeux est assez intéressant mais semble manquer d'un peu de profondeur, et le principe des "ecnhères" pour avancer peu paraître parfois frustrant car on perd des rubis sans vraiment savoir si on est proche ou loin des désirs de l'autre. le jeu reste sympa par son esprit très décalé et pas forcément enfantin.
Par contre pour les fans de Zelda ca manque un peu d'allusions...
nono-binks- Infirmier
Re: Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland
J'ai lu qu'il avait été distribué à peu d'explemplaire.
Je l'aurai bien acheté mais il y a tant de jeux bien mieux qui sont sur ma liste d'achat :/
Je l'aurai bien acheté mais il y a tant de jeux bien mieux qui sont sur ma liste d'achat :/
Invité- Invité
je savais pas qu'il avait etait tiré a peu d'exemplaire celui la
oricion- Guéri miraculeux
Pas besoin de s'affoler, il y aura bien assez d'explempaire de dispo par rapport à la demande.
Invité- Invité
Vu la demande....
C'est vraiment pas un jeux que je m'achèterait de si tot!
C'est vraiment pas un jeux que je m'achèterait de si tot!
Dragon Knight- Docteur *
Etant fan de Zelda, je vais devoir me le procurer (je me déteste parfois...)
Si il est sympa, j'essaierai de pondre un test...
Jayetbobfr- Docteur *
Oui,je l'ai pris aussi,il est plustot sympa,mais si il manque un petit quelque chose pour etre vraiment top,au moins c'est un peut "original' et pas trop mal fichu
c'est vrais aussi qu'il n'y en a pas enormement de distribuer,mais comme personne ne connait et que la pochette est assez speciale (repoussante du a son personnage pas tres "beaugosse" ) peut de personnes l'acheterons
c'est vrais aussi qu'il n'y en a pas enormement de distribuer,mais comme personne ne connait et que la pochette est assez speciale (repoussante du a son personnage pas tres "beaugosse" ) peut de personnes l'acheterons
kakugo- Patient contaminé
Jayetbobfr a écrit:Etant fan de Zelda, je vais devoir me le procurer (je me déteste parfois...)
C'est pour cette raison que je l'ai pris, mais il y'a trop peu d'allusions à Zelda... Ca en demanderait plus...
Un p'tit jeu sympa mais pas indispensable en effet
nono-binks- Infirmier
Ca y est je me suis procurer "l'objet" à mon Score game habituel.
Dès les premières minutes du jeu, on constate en effet que c'est "spécial" l'ambiance. C'est décidé une fois le jeu bien avancé, je vous pond un test.
Dès les premières minutes du jeu, on constate en effet que c'est "spécial" l'ambiance. C'est décidé une fois le jeu bien avancé, je vous pond un test.
Jayetbobfr- Docteur *
Je me passais (par hasard) sur le site de Nintendo et devinez quoi, Tingle sur DS vient d'avoir l'honneur d'un site officiel français :
ICI
Pour ceux qui ont le courage d'y aller !
ICI
Pour ceux qui ont le courage d'y aller !
Jayetbobfr- Docteur *
Page 1 sur 1