[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
pouletmagique a écrit:La réunion de crise devrait se faire pour le Barça et un "normalement" changement d'entraineur (Wééééééééééééééééééé). Le club aurait choisi Martinez, le "sélectionneur" de la Belgique (ohhhhhhhh).
Bon ben finalement, il est pas si nul que ça Valverde.
Tain, j'ai l'impression de revoir le grand n'importe quoi de la fin du règne Van gaal.
Martinez il a totalement le profil du club. ce serait un très bon choix. Mais par ailleurs cela montre que la direction sportive du club est aux abois
corben- Interne
Objectivement, il n'y a que Zidane qui ne se fait pas virer et part comme un prince, c'est plus un critère çàcorben a écrit:Subjectivement Garcia a été viré de partout, ça s'est toujours fini en eau de boudin
Mais je te rejoins sur le fait qu'il ne sait pas terminer ses aventures. Mais 5 ans à Lille, 2 ans et demi à Rome, 3 ans à l'OM, dans le football moderne c'est déjà pas mal.
Invité- Invité
Mais bon, le club est limite aux abois depuis le départ de Lucho, sans plan de jeux, sans une véritable gestion des transferts.
Aujourd'hui, les médias catalans parlent d'un éventuel transfert de Dembélé alors qu'il y a peut être d'autres joueurs à faire partir.
Pour Martinez, j'ai juste vu les résultats avec Everton (pas géniaux) et le jeu pratiqué par la Belgique. Cette défense à 3 et ce jeu en contre, je trouve pas ça si adapté au Barça... Après, je ne suis pas un expert du Belge hein mais clairement, les rares matchs de la Belgique, j'ai pas trouvé très barça compatible.
J'aurai préféré un Laurent Blanc ou surtout, un Quique Setien, l'entraineur (libre) du Betis. Sans doute l'équipe avec le jeu le plus chatoyant d'Espagne cette année. Lui il est vraiment Barça compatible, avec son jeu en combinaison, en redoublement de passes, bref un régal (et pour rien en plus, vu qu'il a démissionné).
pouletmagique- Interne
Bienvenue à notre nouvel entraîneur, André Villas-Boas #WelcomeAVB #OMnation pic.twitter.com/eOnS6WFGF6
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 28 mai 2019
spip- Guéri miraculeux
pouletmagique a écrit:Ha ben bien sur qu'elle est aux abois, vu les perfs et la manière de jouer, vu la rumeur persistante d'un appel à des élections anticipées, le père Bartomeu, il a intérêt à lacher du lest.
Mais bon, le club est limite aux abois depuis le départ de Lucho, sans plan de jeux, sans une véritable gestion des transferts.
Aujourd'hui, les médias catalans parlent d'un éventuel transfert de Dembélé alors qu'il y a peut être d'autres joueurs à faire partir.
Pour Martinez, j'ai juste vu les résultats avec Everton (pas géniaux) et le jeu pratiqué par la Belgique. Cette défense à 3 et ce jeu en contre, je trouve pas ça si adapté au Barça... Après, je ne suis pas un expert du Belge hein mais clairement, les rares matchs de la Belgique, j'ai pas trouvé très barça compatible.
J'aurai préféré un Laurent Blanc ou surtout, un Quique Setien, l'entraineur (libre) du Betis. Sans doute l'équipe avec le jeu le plus chatoyant d'Espagne cette année. Lui il est vraiment Barça compatible, avec son jeu en combinaison, en redoublement de passes, bref un régal (et pour rien en plus, vu qu'il a démissionné).
le petit noir qui ne respecte pas les règles et se montre comme un enfant indiscipliné. dans le monde moderne des médias, cela ne peut être qu'un punching ball même si ledit joueur a plus besoin d'être accompagné qu'autre chose.
corben- Interne
bon par contre AVB ... il à surfé sur la vague spécial two, ses expériences suivantes c’était pas ça, même si je pense qu'il n'était pas fait du tout pour un club comme chelsea ... il à quand même une image de dandy sulfureux ...
j'espère que ça fonctionnera ...
Nanaki- Patient contaminé
Non bah finalement vous allez garder Valverdepouletmagique a écrit:Ha ben bien sur qu'elle est aux abois, vu les perfs et la manière de jouer, vu la rumeur persistante d'un appel à des élections anticipées, le père Bartomeu, il a intérêt à lacher du lest.
Invité- Invité
Par contre, ma nana est contente, on économise des sous sur l'abonnement de Bein et je vais devoir me taper les quelques bonnes affiches de la liga dans un stream tout pourrav à cause de ma connexion de gitan turc !
Le seum intégral.
Mais bon, le #ValverdeOUT a l'air quand même de pas mal tourner chez les socios. Pas au point de permettre une motion de censure et un déclenchement d'élections (faudrait que toute la presse appuie et MD (j'avais jamais vu ça) soutient totalement la présidence en place), mais l'air de rien, il va y avoir pas mal d'animosité envers l'équipe en début de saison.
Surtout que le recrutement, pour l'instant certes, n'est pas fou et qu'on a l'impression qu'on va avoir les fils du coach la saison prochaine.
Pour parler franchement, j'en viens même à souhaiter que De Ligt ne signe pas la bas car il serait capable de faire jouer Sergi Roberto dans l'axe (il l'a bien fait jouer ailier droit, avec toute la réussite que l'on sait, lors de la finale de Copa).
Elle va être longue la saison prochaine... Je crois que je vais me mettre au Curling, c'est bien le curling.
pouletmagique- Interne
quand on dit qu'il est en activité
corben- Interne
Le Guen nommé entraîneur ET manager, une double ration de somnifère pour les havrais ... toutes mes condoléances aux supporter havraiscorben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-paul-le-guen-nomme-entraineur-du-havre/1023991
Seule bonne nouvelle, il va disparaître des médias.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
bah oui, j'ai bien lumarmotjoy a écrit:Faut lire la phrase en entiermarmotjoy a écrit:Fait une liste des entraîneurs français en activité qui ont un plus gros palmarès que Garcia, ça ira plus vite que l'inverse
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Le Guen nommé entraîneur ET manager, une double ration de somnifère pour les havrais ... toutes mes condoléances aux supporter havraiscorben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-paul-le-guen-nomme-entraineur-du-havre/1023991
Ouais, pas bon dans les médias Le Guen... un des pires consultants
Moi j'adore.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Le Guen nommé entraîneur ET manager, une double ration de somnifère pour les havrais ... toutes mes condoléances aux supporter havraiscorben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-paul-le-guen-nomme-entraineur-du-havre/1023991
Ouais, pas bon dans les médias Le Guen... un des pires consultants
Captain Obvious- Interne
Il est plus que mauvais dans ses faibles analyses etc...comme quoi avoir été footballeur , ne signifie pas être bon consultant ou entraîneur.
Il est à chier.
Dernière édition par Shantae2 le Mer 29 Mai 2019 - 20:33, édité 1 fois
Shantae2- Patient contaminé
Captain Obvious- Interne
je laisse tomber, c'est trop soporifique
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/chouette-le-troisieme-de-ligue-1-pourrait-etre-directement-qualifie-pour-la-c1-la-saison-prochaine_sto6469775/story.shtml
Captain Obvious- Interne
à la mi-temps, on voyait mal barré, un tel score à ma 80' lol
Captain Obvious- Interne
Invité- Invité
Shantae2- Patient contaminé
Invité- Invité
n'empêche qu'il se fait un joli palmarès en fin de carrière. Content pour lui, je l'ai toujours bien apprécié.lessthantod a écrit:
Shantae2 a écrit:Giroud toujours là les détracteurs algériens surtout fan de benzenul en pls
tu t'es mis à boire du Yop?
Invité- Invité
On peut lui reprocher beaucoup de chose dans son "efficacité" face au but mais par contre, pour son équipe, il fait le taf. Il presse, il permet à son bloc équipe de remonter avec sa conservation de balle et son jeu dos au but.
Je suis content pour lui qui est décrié car soit disant pas assez technique...
Et content pour Lyon aussi car hormis le PSG, je ne vois aucune autre équipe actuellement capable de poser des soucis aux cadors européens. Lille, avec le mercato, va se faire découper à mon avis.
Puis pour finir, des "rumeurs" parlent d'un éventuel retour de Neymar au Barca contre des sous + Coutinho + Dembele. Bon, clairement, personne n'y croit (perso, j'ai pas trop envie, je trouve qu'il y a d'autres priorités). Après, la rumeur, elle vient de Mundo Dep, le club qui fait de la propagande pour Barto et sa clique. D'après eux, c'est la faute des supporteurs si Coutinho se sent pas bien et qu'jil joue mal à cause des sifflets contre United.
Pour rappel, le mec fait deux saison en bois, marque contre United et au lieu de célébrer ça avec le public et de faire "le paix, il se tourne vers eux et fout les doigts dans les oreilles genre "M'en bat les steacks". Ambiance.
Mais bon avec Bartoneuneu, tout est possible... Un petit chantier par-ci, par-là et hop, le tour est joué. On a des nouvelles de Paulinho ?
pouletmagique- Interne
lui reprocher quoi? Le mec est troisième meilleur buteur de l'histoire de l'EDF. Il va à Chelsea où il est joker de luxe. Pas d'ego surdimensionné, il se dépouille à chaque match et fini meilleur buteur d'une coupe d'Europe. Sa CDM, il a pas marqué mais s'est mis minable pour son equipe, a défendu sans calculer, à bien emmerdé les défenses ce qui a aidé ses coéquipiers. Jamais une polémique. Oui il fait pas le spectacle, danse pas la samba sur le terrain. Par contre je me dis qu'il aurait fait beaucoup de bien au PSG par exemple. Même un OL ou un Om aurait dû se dépouiller pour l'avoir au lieu des Depay ou Ballotelli.pouletmagique a écrit:On peut lui reprocher beaucoup de chose dans son "efficacité" face au but mais par contre, pour son équipe, il fait le taf. Il presse, il permet à son bloc équipe de remonter avec sa conservation de balle et son jeu dos au but.
Invité- Invité
Qu'ils allongent 350 M d'euros et aprés on discute, moi Coutiho et Dembélé je n'en veux pas ... et avec l'argents récolté on pourra se paye Grizou à 120M, le surplus servira alors à renforcer notre milieu et pour chouchouter Mbappé.pouletmagique a écrit:
Puis pour finir, des "rumeurs" parlent d'un éventuel retour de Neymar au Barca contre des sous + Coutinho + Dembele. Bon, clairement, personne n'y croit (perso, j'ai pas trop envie, je trouve qu'il y a d'autres priorités). Après, la rumeur, elle vient de Mundo Dep, le club qui fait de la propagande pour Barto et sa clique. D'après eux, c'est la faute des supporteurs si Coutinho se sent pas bien et qu'jil joue mal à cause des sifflets contre United.
Pour rappel, le mec fait deux saison en bois, marque contre United et au lieu de célébrer ça avec le public et de faire "le paix, il se tourne vers eux et fout les doigts dans les oreilles genre "M'en bat les steacks". Ambiance.
Mais bon avec Bartoneuneu, tout est possible...
lessthantod a écrit:
Lessthantod a écrit:Jusqu'ici tout va bien,{@=2738}Captain{/@} Obvious a écrit: class='mentiontag' title='Voir le profil : Captain'>@Captain Obvious a écrit:[/mention] a écrit:jusqu'ici ...
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
Mais l'important, c'est pas la chute ... c'est l'atterrissage!
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Coucou @ChampionsLeague, compte encore sur nous l'an prochain ! pic.twitter.com/3eHs8RmBWP
— Olympique Lyonnais (@OL) 29 mai 2019
2 - Memphis Depay est le 1er joueur à cumuler au moins 10 buts et 10 passes décisives lors de 2 saisons consécutives en Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07). Double-double. #NOOL pic.twitter.com/MIf2QDP3Z3
— OptaJean (@OptaJean) 24 mai 2019
Captain Obvious- Interne
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
» [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
» [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB