GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 15:28

pouletmagique a écrit:La réunion de crise devrait se faire pour le Barça et un "normalement" changement d'entraineur (Wééééééééééééééééééé). Le club aurait choisi Martinez, le "sélectionneur" de la Belgique (ohhhhhhhh).

Bon ben finalement, il est pas si nul que ça Valverde.

Tain, j'ai l'impression de revoir le grand n'importe quoi de la fin du règne Van gaal.

Martinez il a totalement le profil du club. ce serait un très bon choix. Mais par ailleurs cela montre que la direction sportive du club est aux abois

corben
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 15:37

corben a écrit:Subjectivement Garcia a été viré de partout, ça s'est toujours fini en eau de boudin
Objectivement, il n'y a que Zidane qui ne se fait pas virer et part comme un prince, c'est plus un critère çà MDR
Mais je te rejoins sur le fait qu'il ne sait pas terminer ses aventures. Mais 5 ans à Lille, 2 ans et demi à Rome, 3 ans à l'OM, dans le football moderne c'est déjà pas mal.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mar 28 Mai 2019 - 15:42

Ha ben bien sur qu'elle est aux abois, vu les perfs et la manière de jouer, vu la rumeur persistante d'un appel à des élections anticipées, le père Bartomeu, il a intérêt à lacher du lest.

Mais bon, le club est limite aux abois depuis le départ de Lucho, sans plan de jeux, sans une véritable gestion des transferts.

Aujourd'hui, les médias catalans parlent d'un éventuel transfert de Dembélé alors qu'il y a peut être d'autres joueurs à faire partir.

Pour Martinez, j'ai juste vu les résultats avec Everton (pas géniaux) et le jeu pratiqué par la Belgique. Cette défense à 3 et ce jeu en contre, je trouve pas ça si adapté au Barça... Après, je ne suis pas un expert du Belge hein mais clairement, les rares matchs de la Belgique, j'ai pas trouvé très barça compatible.

J'aurai préféré un Laurent Blanc ou surtout, un Quique Setien, l'entraineur (libre) du Betis. Sans doute l'équipe avec le jeu le plus chatoyant d'Espagne cette année. Lui il est vraiment Barça compatible, avec son jeu en combinaison, en redoublement de passes, bref un régal (et pour rien en plus, vu qu'il a démissionné).
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par spip Mar 28 Mai 2019 - 16:10

C'est officiel :
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par corben Mar 28 Mai 2019 - 16:48

pouletmagique a écrit:Ha ben bien sur qu'elle est aux abois, vu les perfs et la manière de jouer, vu la rumeur persistante d'un appel à des élections anticipées, le père Bartomeu, il a intérêt à lacher du lest.

Mais bon, le club est limite aux abois depuis le départ de Lucho, sans plan de jeux, sans une véritable gestion des transferts.

Aujourd'hui, les médias catalans parlent d'un éventuel transfert de Dembélé alors qu'il y a peut être d'autres joueurs à faire partir.

Pour Martinez, j'ai juste vu les résultats avec Everton (pas géniaux) et le jeu pratiqué par la Belgique. Cette défense à 3 et ce jeu en contre, je trouve pas ça si adapté au Barça... Après, je ne suis pas un expert du Belge hein mais clairement, les rares matchs de la Belgique, j'ai pas trouvé très barça compatible.

J'aurai préféré un Laurent Blanc ou surtout, un Quique Setien, l'entraineur (libre) du Betis. Sans doute l'équipe avec le jeu le plus chatoyant d'Espagne cette année. Lui il est vraiment Barça compatible, avec son jeu en combinaison, en redoublement de passes, bref un régal (et pour rien en plus, vu qu'il a démissionné).

le petit noir qui ne respecte pas les règles et se montre comme un enfant indiscipliné. dans le monde moderne des médias, cela ne peut être qu'un punching ball même si ledit joueur a plus besoin d'être accompagné qu'autre chose.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9919

Message par Nanaki Mer 29 Mai 2019 - 9:23

Pour une fois le changement d'entraineur à été fait sans trop de drama, l'OM y laisse des plumes (standard quoi ...), mais ça c'est fait "proprement" ! le nouvel entraineur est en place avant le mercato ... c'est quand meme positif vu les errements du mercato ces dernières années, à l'arrache le plus souvent ...

bon par contre AVB ... il à surfé sur la vague spécial two, ses expériences suivantes c’était pas ça, même si je pense qu'il n'était pas fait du tout pour un club comme chelsea ... il à quand même une image de dandy sulfureux ...

j'espère que ça fonctionnera ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 9:58

pouletmagique a écrit:Ha ben bien sur qu'elle est aux abois, vu les perfs et la manière de jouer, vu la rumeur persistante d'un appel à des élections anticipées, le père Bartomeu, il a intérêt à lacher du lest.

Non bah finalement vous allez garder Valverde Wink
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mer 29 Mai 2019 - 10:56

M'en parle pas, je suis au fond...

Par contre, ma nana est contente, on économise des sous sur l'abonnement de Bein et je vais devoir me taper les quelques bonnes affiches de la liga dans un stream tout pourrav à cause de ma connexion de gitan turc !

Le seum intégral.

Mais bon, le #ValverdeOUT a l'air quand même de pas mal tourner chez les socios. Pas au point de permettre une motion de censure et un déclenchement d'élections (faudrait que toute la presse appuie et MD (j'avais jamais vu ça) soutient totalement la présidence en place), mais l'air de rien, il va y avoir pas mal d'animosité envers l'équipe en début de saison.

Surtout que le recrutement, pour l'instant certes, n'est pas fou et qu'on a l'impression qu'on va avoir les fils du coach la saison prochaine.

Pour parler franchement, j'en viens même à souhaiter que De Ligt ne signe pas la bas car il serait capable de faire jouer Sergi Roberto dans l'axe (il l'a bien fait jouer ailier droit, avec toute la réussite que l'on sait, lors de la finale de Copa).

Elle va être longue la saison prochaine... Je crois que je vais me mettre au Curling, c'est bien le curling.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Mer 29 Mai 2019 - 13:52

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-paul-le-guen-nomme-entraineur-du-havre/1023991

quand on dit qu'il est en activité
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9919

Message par lessthantod Mer 29 Mai 2019 - 14:09

corben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-paul-le-guen-nomme-entraineur-du-havre/1023991

Le Guen nommé entraîneur ET manager, une double ration de somnifère pour les havrais ... toutes mes condoléances aux supporter havrais Sad salut

Seule bonne nouvelle, il va disparaître des médias.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 19:35

marmotjoy a écrit:Faut lire la phrase en entier  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 435303
marmotjoy a écrit:Fait une liste des entraîneurs français en activité qui ont un plus gros palmarès que Garcia, ça ira plus vite que l'inverse  Razz
bah oui, j'ai bien lu Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 29 Mai 2019 - 20:11

lessthantod a écrit:
corben a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-paul-le-guen-nomme-entraineur-du-havre/1023991

Le Guen nommé entraîneur ET manager, une double ration de somnifère pour les havrais ... toutes mes condoléances aux supporter havrais Sad salut

Ouais, pas bon dans les médias Le Guen... un des pires consultants

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184733

http://www.gamopat.com

Message par Captain Obvious Mer 29 Mai 2019 - 20:21

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:

Ouais, pas bon dans les médias Le Guen... un des pires consultants
Moi j'adore.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Shantae2 Mer 29 Mai 2019 - 20:28

Le Guen sur Lequipe 21 raconte tellement de la merde... MDR
Il est plus que mauvais dans ses faibles analyses etc...comme quoi avoir été footballeur , ne signifie pas être bon consultant ou entraîneur.
Il est à chier.

Dernière édition par Shantae2 le Mer 29 Mai 2019 - 20:33, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359

Message par Captain Obvious Mer 29 Mai 2019 - 20:32

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 29 Mai 2019 - 21:07

Mais c'est quoi cette finale Europa pourrie dans un stade pourri de chez pourri... même pas plein en plus.... aucune ambiance...

je laisse tomber, c'est trop soporifique

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184733

http://www.gamopat.com

Message par Shantae2 Mer 29 Mai 2019 - 21:35

lol!

Floyd
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par Captain Obvious Mer 29 Mai 2019 - 22:29

Génie
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/chouette-le-troisieme-de-ligue-1-pourrait-etre-directement-qualifie-pour-la-c1-la-saison-prochaine_sto6469775/story.shtml
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par rhod-atari Mer 29 Mai 2019 - 22:38

Lyon directement en c1 avec la victoire de Chelsea

à la mi-temps, on voyait mal barré, un tel score à ma 80' lol
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4446

http://www.rhod.fr

Message par Captain Obvious Mer 29 Mai 2019 - 22:45

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 WeightyBitesizedEnglishpointer-size_restricted
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 23:26

Giroud meilleur buteur de la compétition, content pour lui thumleft
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 29 Mai 2019 - 23:45

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giroud-celebration_w484
lessthantod
lessthantod

Message par Shantae2 Jeu 30 Mai 2019 - 0:59

Giroud toujours là Mr. Green   les détracteurs algériens surtout fan de benzenul en pls
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 1:33

Premier joueur français à atteindre les 11 buts sur une campagne européenne! (C1, C2 et C3 confondues) Shocked Shocked
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 5:40

lessthantod a écrit:[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giroud-celebration_w484
n'empêche qu'il se fait un joli palmarès en fin de carrière. Content pour lui, je l'ai toujours bien apprécié.
Shantae2 a écrit:Giroud toujours là Mr. Green   les détracteurs algériens surtout fan de benzenul en pls
ohnon
tu t'es mis à boire du Yop? Confused
Invité
Invité

Message par rhod-atari Jeu 30 Mai 2019 - 8:59

Il peut finir sur un Championnat d'Europe en 2020 cigare
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4446

http://www.rhod.fr

Message par pouletmagique Jeu 30 Mai 2019 - 10:01

Puis son but, il est difficile à mettre, avec le ballon à mi hauteur venant de derrière.

On peut lui reprocher beaucoup de chose dans son "efficacité" face au but mais par contre, pour son équipe, il fait le taf. Il presse, il permet à son bloc équipe de remonter avec sa conservation de balle et son jeu dos au but.

Je suis content pour lui qui est décrié car soit disant pas assez technique...

Et content pour Lyon aussi car hormis le PSG, je ne vois aucune autre équipe actuellement capable de poser des soucis aux cadors européens. Lille, avec le mercato, va se faire découper à mon avis.

Puis pour finir, des "rumeurs" parlent d'un éventuel retour de Neymar au Barca contre des sous + Coutinho + Dembele. Bon, clairement, personne n'y croit (perso, j'ai pas trop envie, je trouve qu'il y a d'autres priorités). Après, la rumeur, elle vient de Mundo Dep, le club qui fait de la propagande pour Barto et sa clique. D'après eux, c'est la faute des supporteurs si Coutinho se sent pas bien et qu'jil joue mal à cause des sifflets contre United.

Pour rappel, le mec fait deux saison en bois, marque contre United et au lieu de célébrer ça avec le public et de faire "le paix, il se tourne vers eux et fout les doigts dans les oreilles genre "M'en bat les steacks". Ambiance.

Mais bon avec Bartoneuneu, tout est possible... Un petit chantier par-ci, par-là et hop, le tour est joué. On a des nouvelles de Paulinho ?
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 10:20

pouletmagique a écrit:On peut lui reprocher beaucoup de chose dans son "efficacité" face au but mais par contre, pour son équipe, il fait le taf. Il presse, il permet à son bloc équipe de remonter avec sa conservation de balle et son jeu dos au but.
lui reprocher quoi? Le mec est troisième meilleur buteur de l'histoire de l'EDF. Il va à Chelsea où il est joker de luxe. Pas d'ego surdimensionné, il se dépouille à chaque match et fini meilleur buteur d'une coupe d'Europe. Sa CDM, il a pas marqué mais s'est mis minable pour son equipe, a défendu sans calculer, à bien emmerdé les défenses ce qui a aidé ses coéquipiers. Jamais une polémique. Oui il fait pas le spectacle, danse pas la samba sur le terrain. Par contre je me dis qu'il aurait fait beaucoup de bien au PSG par exemple. Même un OL ou un Om aurait dû se dépouiller pour l'avoir au lieu des Depay ou Ballotelli.
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 30 Mai 2019 - 10:24

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 0f017f298f68f9114934a7bf3b78e
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Jeu 30 Mai 2019 - 10:31

pouletmagique a écrit:
Puis pour finir, des "rumeurs" parlent d'un éventuel retour de Neymar au Barca contre des sous + Coutinho + Dembele. Bon, clairement, personne n'y croit (perso, j'ai pas trop envie, je trouve qu'il y a d'autres priorités). Après, la rumeur, elle vient de Mundo Dep, le club qui fait de la propagande pour Barto et sa clique. D'après eux, c'est la faute des supporteurs si Coutinho se sent pas bien et qu'jil joue mal à cause des sifflets contre United.

Pour rappel, le mec fait deux saison en bois, marque contre United et au lieu de célébrer ça avec le public et de faire "le paix, il se tourne vers eux et fout les doigts dans les oreilles genre "M'en bat les steacks". Ambiance.

Mais bon avec Bartoneuneu, tout est possible...
Qu'ils allongent 350 M d'euros et aprés on discute, moi Coutiho et Dembélé je n'en veux pas ... et avec l'argents récolté on pourra se paye Grizou à 120M, le surplus servira alors à renforcer notre milieu et pour chouchouter Mbappé.
lessthantod
lessthantod

Message par Captain Obvious Jeu 30 Mai 2019 - 10:34

lessthantod a écrit:[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 0f017f298f68f9114934a7bf3b78e
Lessthantod a écrit:
{@=2738}Captain{/@} Obvious a écrit: class='mentiontag' title='Voir le profil : Captain'>@Captain Obvious a écrit:[/mention] a écrit:jusqu'ici ...
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
Mais l'important, c'est pas la chute ... c'est l'atterrissage!

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 2015-08-21-la-haine-2000x800

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant