[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
lessthantod a écrit:
Lessthantod a écrit:Jusqu'ici tout va bien,{@=2738}Captain{/@} Obvious a écrit: class='mentiontag' title='Voir le profil : Captain'>@Captain Obvious a écrit:[/mention] a écrit:jusqu'ici ...
Jusqu'ici tout va bien,
Jusqu'ici tout va bien,
Mais l'important, c'est pas la chute ... c'est l'atterrissage!
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Coucou @ChampionsLeague, compte encore sur nous l'an prochain ! pic.twitter.com/3eHs8RmBWP
— Olympique Lyonnais (@OL) 29 mai 2019
2 - Memphis Depay est le 1er joueur à cumuler au moins 10 buts et 10 passes décisives lors de 2 saisons consécutives en Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07). Double-double. #NOOL pic.twitter.com/MIf2QDP3Z3
— OptaJean (@OptaJean) 24 mai 2019
Captain Obvious- Interne
Faire son autocritique, ce n'est vraiment pas dans son ADN ... Depay balance sur les Lyonnais !marmotjoy a écrit:Même un OL ou un Om aurait dû se dépouiller pour l'avoir au lieu des Depay ou Ballotelli.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 30 Mai 2019 - 11:02, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La comparaison est idiote.lessthantod a écrit:T'as mis du temps à réagir ...Depay balance sur les Lyonnais !marmotjoy a écrit:Même un OL ou un Om aurait dû se dépouiller pour l'avoir au lieu des Depay ou Ballotelli.
A aucun moment il n'a été question de prendre Depay plutôt que Giroud, deux joueurs qui n'ont en plus rien à voir, Giroud à toujours dit qu'il ne vouait pas revenir en France de toute façon...
C'est pas du tout la philosophie du club de prendre des vieux joueurs hors de prix qui sont invendables à la fin.
Depay n'a pas coûté cher du tout. 1 Paredes coûte 3 Depay .
Et puis j'aime bien Giroud, mais on s'excite pour pas grand chose, il a planté des buts contre des équipes de 3 ème zone en ayant en plus que ça à jouer de l'année...
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 30 Mai 2019 - 11:12, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
MrMonplaisr a écrit:Depay peut parler, mais si demain tu lui fais fait faire des tours de terrain à chaque retard ou chaque cigare fumé posté sur insta, il va aller prendre le premier journaliste venu pour dire que Sylinho est un nazi qui le respecte pas. Juni il a sacrifié 20 ans de sa vie a pas boire une goutte d'alcool et a bouffer des pâtes sans beurre pour être au top. Il attendra la même chose de ses joueurs. Pas sur qu'il y arrive en imposant ça brutalement.
Leo44 a écrit:Qu'est-ce qui dans ses interventions montre du leadership ? "je veux aller dans un grand club gneugneugneu" "j'ai jamais dit ça les médias vous êtes pas gentils" "je rends des comptes qu'à Dieu" "je mérite de jouer tout le temps", c'est surtout du grand n'importe quoi, ça prouve juste que son QI n'est pas élevé. Donc j'avoue que je vois pas.
Dans le vestiaire, le peu qu'on voit de lui c'est assis dans son coin, ne dit rien, d'ailleurs il ne parle toujours pas un mot de Français. Son passé de remplaçant à Man. U, ça ajoute à son leadership ? Je vois toujours pas.
Sans parler de certaines prestations indignes.
Juninho s'est pas trompé, on manque de leaders à l'OL et Memphis est bien le dernier à prétendre à ce statut.
Je m'en étais rendu comptelessthantod a écrit:Faire son autocritique, ce n'est vraiment pas dans son ADN ... Depay balance sur les Lyonnais !marmotjoy a écrit:Même un OL ou un Om aurait dû se dépouiller pour l'avoir au lieu des Depay ou Ballotelli.
- Spoiler:
J'ai pas comparé les transferts, j'ai dit que certains clubs auraient été inspirés de se pencher sur son cas.Captain Obvious a écrit:La comparaison est idiote.
A aucun moment il n'a été question de prendre Depay plutôt que Giroud, deux joueurs qui n'ont en plus rien à voir, Giroud à toujours dit qu'il ne vouait pas revenir en France de toute façon...
Transfert de Giroud d'Arsenal vers Chelsea: 17MCaptain Obvious a écrit:C'est pas du tout la philosophie du club de prendre des vieux joueurs hors de prix qui sont invendables à la fin.
Depay: 16,5M hors bonus
Désolé, je prends Giroud. Ce que tu récupéreras pas en vente, tu le rattraperas sur les résultats.
Et Depay?Captain Obvious a écrit:Et puis j'aime bien Giroud, mais on s'excite pour pas grand chose, il a planté des buts contre des équipes de 3 ème zone en ayant en plus que ça à jouer de l'année...
Invité- Invité
Giroud il prend des tomates dans la tronche sans arrêt, mais il va les rattraper à chaque fois, les découper en rondelles et les mettre dans une salade de seum pour tout ceux qui critiquent. Un mental assez hallucinant en plus d'être un vrai bon joueur et un bon mec #CHEARS
Quelle carrière incroyable Giroud, on s'en souviendra dans 20 ans lui, ses trophées, son panthéon des buteurs français, son casier judiciaire vierge
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 30 Mai 2019 - 11:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Incroyable un random sur internet à dit que Depay était nul, je m'incline.lessthantod a écrit: OL CAFÉMrMonplaisr a écrit:Depay peut parler, mais si demain tu lui fais fait faire des tours de terrain à chaque retard ou chaque cigare fumé posté sur insta, il va aller prendre le premier journaliste venu pour dire que Sylinho est un nazi qui le respecte pas. Juni il a sacrifié 20 ans de sa vie a pas boire une goutte d'alcool et a bouffer des pâtes sans beurre pour être au top. Il attendra la même chose de ses joueurs. Pas sur qu'il y arrive en imposant ça brutalement.Leo44 a écrit:Qu'est-ce qui dans ses interventions montre du leadership ? "je veux aller dans un grand club gneugneugneu" "j'ai jamais dit ça les médias vous êtes pas gentils" "je rends des comptes qu'à Dieu" "je mérite de jouer tout le temps", c'est surtout du grand n'importe quoi, ça prouve juste que son QI n'est pas élevé. Donc j'avoue que je vois pas.
Dans le vestiaire, le peu qu'on voit de lui c'est assis dans son coin, ne dit rien, d'ailleurs il ne parle toujours pas un mot de Français. Son passé de remplaçant à Man. U, ça ajoute à son leadership ? Je vois toujours pas.
Juninho s'est pas trompé, on manque de leaders à l'OL et Memphis est bien le dernier à prétendre à ce statut.
Captain Obvious- Interne
marmotjoy a écrit:J'ai pas comparé les transferts, j'ai dit que certains clubs auraient été inspirés de se pencher sur son cas.Captain Obvious a écrit:La comparaison est idiote.
A aucun moment il n'a été question de prendre Depay plutôt que Giroud, deux joueurs qui n'ont en plus rien à voir, Giroud à toujours dit qu'il ne vouait pas revenir en France de toute façon...Transfert de Giroud d'Arsenal vers Chelsea: 17MCaptain Obvious a écrit:C'est pas du tout la philosophie du club de prendre des vieux joueurs hors de prix qui sont invendables à la fin.
Depay: 16,5M hors bonus
Désolé, je prends Giroud. Ce que tu récupéreras pas en vente, tu le rattraperas sur les résultats.
Captain Obvious- Interne
Je te disais juste que je ne comparais pas çà: "A aucun moment il n'a été question de prendre Depay plutôt que Giroud".
Justement, je te dis que c'est dommage qu'il n'en aie pas été question vu que l'OL en avait les moyens et que Giroud n'aie pas été si cher que çà. Je pense que hier soir, les 17M d'investissement sur Giroud sont largement rentabilisés
Après, si vous êtes satisfait de Depay à Lyon, très bien pour vous
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 30 Mai 2019 - 12:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas plus random que toi ou moi.Captain Obvious a écrit:Incroyable un random sur internet à dit que Depay était nul, je m'incline.
- Spoiler:
lessthantod a écrit: OL CAFÉMrMonplaisr a écrit:Depay peut parler, mais si demain tu lui fais fait faire des tours de terrain à chaque retard ou chaque cigare fumé posté sur insta, il va aller prendre le premier journaliste venu pour dire que Sylinho est un nazi qui le respecte pas. Juni il a sacrifié 20 ans de sa vie a pas boire une goutte d'alcool et a bouffer des pâtes sans beurre pour être au top. Il attendra la même chose de ses joueurs. Pas sur qu'il y arrive en imposant ça brutalement.Leo44 a écrit:Qu'est-ce qui dans ses interventions montre du leadership ? "je veux aller dans un grand club gneugneugneu" "j'ai jamais dit ça les médias vous êtes pas gentils" "je rends des comptes qu'à Dieu" "je mérite de jouer tout le temps", c'est surtout du grand n'importe quoi, ça prouve juste que son QI n'est pas élevé. Donc j'avoue que je vois pas.
Giroud et Cavani, c'est le genre de joueurs que j'aimeGringos10 a écrit:Deux commentaires chopés sur twitter parmi la multitude adressée à Giroud depuis hier :
Giroud il prend des tomates dans la tronche sans arrêt, mais il va les rattraper à chaque fois, les découper en rondelles et les mettre dans une salade de seum pour tout ceux qui critiquent. Un mental assez hallucinant en plus d'être un vrai bon joueur et un bon mec #CHEARS
Quelle carrière incroyable Giroud, on s'en souviendra dans 20 ans lui, ses trophées, son panthéon des buteurs français, son casier judiciaire vierge
Dernière édition par lessthantod le Jeu 30 Mai 2019 - 12:07, édité 1 fois
Sauf qu'il y a 1 an d'écart entre les deux transferts, que les joueurs ne jouent pas au même poste et que Giroud ne voulait pas revenir en France...marmotjoy a écrit:OK t'as pas compris ou t'a pas voulu comprendre ce que j'ai écrit, c'est pas grave
Je te disais juste que je ne comparais pas çà: "A aucun moment il n'a été question de prendre Depay plutôt que Giroud".
Justement, je te dis que c'est dommage qu'il n'en aie pas été question vu que l'OL en avait les moyens et que Giroud n'aie pas été si cher que çà. Je pense que hier soir, les 17M d'investissement sur Giroud sont largement rentabilisés
Ta comparaison est idiote.
A la limite si tu l'avais comparé au transfert de Dembelé...
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 30 Mai 2019 - 12:04, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Oui, moi aussi. Des mecs qui font pas chier. Peut-être pas les meilleurs ou les plus beaux à voir, mais au moins quand ils sortent du terrain, on sait qu'ils ont pas "triché". Je préfère 100 fois un joueur moyen qui se donne à fond et sort lessivé qu'un mec rempli de talent qui marche sur le terrain et la ramène tout le temps.lessthantod a écrit:Giroud et Cavani, c'est le genre de joueurs que j'aime
Invité- Invité
Ok.lessthantod a écrit:+1 marmotjoy as usualPas plus random que toi ou moi.Captain Obvious a écrit:Incroyable un random sur internet à dit que Depay était nul, je m'incline.
- Spoiler:
lessthantod a écrit: OL CAFÉMrMonplaisr a écrit:Depay peut parler, mais si demain tu lui fais fait faire des tours de terrain à chaque retard ou chaque cigare fumé posté sur insta, il va aller prendre le premier journaliste venu pour dire que Sylinho est un nazi qui le respecte pas. Juni il a sacrifié 20 ans de sa vie a pas boire une goutte d'alcool et a bouffer des pâtes sans beurre pour être au top. Il attendra la même chose de ses joueurs. Pas sur qu'il y arrive en imposant ça brutalement.Leo44 a écrit:Qu'est-ce qui dans ses interventions montre du leadership ? "je veux aller dans un grand club gneugneugneu" "j'ai jamais dit ça les médias vous êtes pas gentils" "je rends des comptes qu'à Dieu" "je mérite de jouer tout le temps", c'est surtout du grand n'importe quoi, ça prouve juste que son QI n'est pas élevé. Donc j'avoue que je vois pas.
Captain Obvious- Interne
Mais oui si tu veux, on trouvera toujours des raisons pour justifier de ne rien remettre en causeCaptain Obvious a écrit:Sauf qu'il y a 1 an d'écart entre les deux transferts, que les joueurs ne jouent pas au même poste et que Giroud ne voulait pas revenir en France...
Ta comparaison est idiote.
A la limite si tu l'avais comparé au transfert de Dembelé...
Allez, très bien t'as raison, mais surtout .................... gardez-le Depay. Et si vous souhaitez, Balotelli, Menez, Nasri et Ben Arfa seraient contents de venir, vous allez avoir une attaque de feu. Vous pourrez faire une téléréalité: "Les Lyonnais ............. à l'OL"
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 30 Mai 2019 - 12:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Captain Obvious a écrit:Ta comparaison est idiote.
Ok.Captain Obvious a écrit:La comparaison est idiote.
Invité- Invité
Et dire que tu trouvais Ney pas terrible quand il est arrivé au Barça (alors que je te disais qu'il allait devenir énorme...). Ha ces lynxs alors, je te jure...
@Marmot : Giroud, on peut lui reprocher un certain manque de justesse technique car dans les combinaisons, dans le jeu court ou devant le but avec les pieds. Par contre, dans le jeu aérien, dans la capacité à garder un bloc haut, à presser et surtout à répondre au défi physique des défenseurs et à les user, il y a pas grand monde capable de faire aussi bien.
Mais comparer lui et Depay, je vois pas trop le rapport. Depay, il a beau avoir un comportement de merde de temps en temps, il a fait pas mal de bien à l'OL. Et Aulas sait qu'il va faire une jolie culbute, ce qui est quand même un élément à prendre en compte pour un club comme l'OL.
pouletmagique- Interne
Oui et c'est le cas, j'ai expliqué pourquoi dans la partie de mon message que tu as supprimé.lessthantod a écrit:Captain Obvious a écrit:Ta comparaison est idiote.Ok.Captain Obvious a écrit:La comparaison est idiote.
En attendant Memphis en 2 ans c'est 39 buts et 40 passe dé, le meilleur joueur de l'OL en attaque sur cette période, et de loin... Le chien aboie, la caravane passe.
Captain Obvious- Interne
Tu connais beaucoup de joueurs capable d'exceller dans TOUS les domaines? C'est déjà pas mal ce qu'il fait. et surtout, on sait qu'il cherche à donner le meilleur de lui-même. C'est pour moi le plus important.pouletmagique a écrit:@Marmot : Giroud, on peut lui reprocher un certain manque de justesse technique car dans les combinaisons, dans le jeu court ou devant le but avec les pieds. Par contre, dans le jeu aérien, dans la capacité à garder un bloc haut, à presser et surtout à répondre au défi physique des défenseurs et à les user, il y a pas grand monde capable de faire aussi bien.
Bon j'ai dû mal m'exprimer Je vais réssayer. Je ne dis pas qu'il faut comparer absolument les deux joueurs. Je dis que c'est dommage que les clubs français soient sur des fouteurs de merde, s'obstinent avec des HBA par exemple, et ignorent complètement un joueur qui au final n'était pas si cher que çà, connait la France et est irréprochable. Justement, faudrait peut-être sortir de cette nouvelle mode du trading, on voit les limites avec Monaco. Et j'attends de voir la culbute que va faire Lyon.pouletmagique a écrit:Mais comparer lui et Depay, je vois pas trop le rapport. Depay, il a beau avoir un comportement de merde de temps en temps, il a fait pas mal de bien à l'OL. Et Aulas sait qu'il va faire une jolie culbute, ce qui est quand même un élément à prendre en compte pour un club comme l'OL.
Invité- Invité
oui mais déjà c'est deux an et demi et seulement 12 cette saison sur 4 compétitions disputées. Il a bien carburé la 1ère saison complète. A voir s'il est capable de se relancer. Attention, je ne dis pas que le joueur n'a pas de capacités. Pour moi, c'est l'état d'esprit qui semble poser problème. Franchement, allumer son club dans la presse, pas sûr que ce soit le meilleur moyen de se vendre. Pour quelqu'un qui prétend pouvoir jouer dans un top 5 européen, c'est très très justeCaptain Obvious a écrit:En attendant Memphis en 2 ans c'est 39 buts et 40 passe dé, le meilleur joueur de l'OL en attaque sur cette période, et de loin... Le chien aboie, la caravane passe.
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 30 Mai 2019 - 12:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je comprends.marmotjoy a écrit:oui mais déjà c'est deux an et demi et seulement 12 cette saison sur 4 compétitions disputées. Il a bien carburé la 1ère saison complète. A voir s'il est capable de se relancer. Attention, je ne dis pas que le joueur n'a pas de capacités. Pour moi, c'est l'état d'esprit qui semble poser problème. Franchement, allumer son club dans la presse, pas sûr que ce soit le meilleur moyen de se vendre.Captain Obvious a écrit:En attendant Memphis en 2 ans c'est 39 buts et 40 passe dé, le meilleur joueur de l'OL en attaque sur cette période, et de loin... Le chien aboie, la caravane passe.
Mais beaucoup de ce qu'il dit est déformé pour faire des titres sur des sites putaclics. Par exemple y a un mois des journalistes avaient inventé une bagarre à l'entraînement entre lui et Mendy alors que ce dernier était blessé et ne s'entraînait même pas...
« Mon avenir ? Vous devez vous rendre compte, je me réveille tous les jours et je vais jouer dans un grand club qui joue dans un superbe stade. La ville est magnifique, la météo commence à être bonne. Concernant la question, je dois être extrêmement prudent car j’ai conscience que vous avez tendance à manipuler ce que je dis. Ce sont des questions que vous me posez souvent. Vous allez ensuite déformer mes propos et dire que je veux jouer pour un grand club. C'est les faits : vous déformez les propos. Par exemple pour la bagarre avec Mendy, c'est quelque chose qui n'a jamais eu lieu et que vous avez eu les couilles de sortir et les gens y croient. C'est quelque chose qui est à la fois frustrant et irrespectueux pour les joueurs. Ça m’a mis dans des situations difficiles car quand j’entrais sur le terrain, les supporters me sifflaient. Les gens qui ne connaissent pas très bien le monde du football et les médias vont penser que c’est vrai. Donc je ne réponds pas à cette question, désolé. Non, je ne suis pas désolé en fait »
Moi je lui trouve un bon état d'esprit (ça ressort aussi en sélection), si il est critique sur la saison qui vient de se passer c'est compréhensible, il y a des choses à améliorer, d'ailleurs Juninho à fait exactement le même constat pendant sa conférence de presse.
Captain Obvious- Interne
Les attaques personnelles, très peu pour moipouletmagique a écrit:@ Less "alignez 350 et après on discute" (flemme de quoter la phrase exacte)... Tu es dans le staff maintenant ? Le mec supporte 10 clubs différents et n'a jamais mis les pieds dans un des stades, ça doit pas être évident tous les jours ta vie de schyzo (ça va, je te taquine hein).
Et dire que tu trouvais Ney pas terrible quand il est arrivé au Barça (alors que je te disais qu'il allait devenir énorme...). Ha ces lynxs alors, je te jure...
- et pour ta gouverne ...:
- Je supporte 2 clubs et pas 10, le PSG et le Barca
J'ai déjà mis 1 et même 2 pieds dans un stade, 1 fois très jeune avec mon père au Stade Geoffroy-Guichard et pleins de fois depuis au Stadium de Toulouse
Svp !!!!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
lessthantod a écrit:Les attaques personnelles, très peu pour moipouletmagique a écrit:@ Less "alignez 350 et après on discute" (flemme de quoter la phrase exacte)... Tu es dans le staff maintenant ? Le mec supporte 10 clubs différents et n'a jamais mis les pieds dans un des stades, ça doit pas être évident tous les jours ta vie de schyzo (ça va, je te taquine hein).
- et pour ta gouverne ...:
Je supporte 2 clubs et pas 10, le PSG et le Barca
J'ai déjà mis 1 et même 2 pieds dans un stade, 1 fois très jeune avec mon père au Stade Geoffroy-Guichard et pleins de fois depuis au Stadium de Toulouse
Je te taquinais rohhh. C'est juste que le "on" quand on parle d'un club de foot, mis à part lorsque cela touche une sélection, cela me dérange toujours un peu car pour moi, employer le "on" signifie d'avoir une certaine légitimité en participant à la vie du club en allant par exemple au stade, en étant dans un vrai groupe de supporteurs ou autre.
Nous (toi et moi), on est des sympathisants. Je vais deux fois par an au Camp, un peu plus à Gerone (et encore plus maintenant car ils descendent) mais je n'emploie pas le "on".
Sinon, ça parle de Coutinho à Paris de plus en plus. Tu vas voir que quand il va aller la-bas, il va redevenir énorme, le seum.
@Ataré : si tu avais été plus gentil avec le Barça, je t'aurai donné un lien... Si tu sors dans ta rue et que tu cries "visca barça visca catalunya", je te file un lien !
pouletmagique- Interne
Tous sur Canal+Sport ou Bein 1 !!! (ou ailleurs)... au stade oubliez, c'est plein à craquer.....
38 000 spectateurs en fusion !!!!! Une ambiance unique en France (oubliez St Etienne)
LENS EN LIGUE 1!!!!!!
Tu vas encore amener la poisse
Dit que dijon va gagner stppppppp
Édit : 0-0 je prends aussi
mael_b- Patient incurable
dams83- Patient incurable