GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Calou Dim 28 Avr 2019 - 11:39

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Srfc-v10

Calou
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 28 Avr 2019 - 11:46

Pire saison du PSG.  Daniel Riolo a parfaitement raison. 
Cette saison c'est une catastrophe.  Bernard fa qui trolle les qatari et ce club de merde qu'est le Psg. Reussir à perdre contre des losers patentés...le club francilien qui sert de paillasson à tous ces clubs randoms. cigare  

@drFloyd  un mot pour la lositude de ce triste PSG? Le millésime 2018-19 est un grand cru. lol! lol! lol!
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 12:08

lessthantod a écrit:Il va falloir faire le ménage dans ce club, sérieusement ... ça va chauffer pour Tuchel et bye bye Nasser salut
Tuchel a cette "chance" d'avoir tiré la sonnette d'alarme en janvier, que la fin de la saison allait être compliquée .................. et l'avenir lui a dit raison. On pourra lui reconnaître d'avoir été le seul lucide dans ce club. Je suis même pas sûr qu'il ne parte pas de lui-même. Tout ses prédécesseurs ont bien vu que c'était le bordel. Il n'y a que Blanc qui semblait s'en accommoder (et d'ailleurs ça fonctionnait mieux).

Pour Nasser, le problème est que ce sont des qataris, donc le remplacer, oui mais par qui? si c'est pour mettre le cousin éloigné de l'émir qui y connait encore moins, autant laisser Nasser. Faudrait surtout qu'il trouve un directeur délégué à la Leonardo qui connait bien tout le milieu du foot européen, ce qui laisse la direction de "présentation" à un quatari, pour la façade.
Gringos10 a écrit:Du Ben Arfa dans le texte (la suite )

"Tout revient un jour comme je l'ai dit au président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr). Il faut respecter l'humain. Un jour Adrien Rabiot reviendra et fera mal aussi. Car c'est la vie, quand tu donnes le mauvais, tu reçois le mauvais. L'humain avant tout. C'est mon plus beau titre. On a fait une remontada. Mais ils ont l'habitude... Je n'ai rien contre le PSG. J'aime ce club depuis tout petit. Je parle de l'institution, des personnes qui dirigent. Encore une fois, il faut respecter l'humain"

Rien que pour ça, il fallait que Rennes l'emporte! Mr. Green
Il y a un côté JCVD touchant MDR
Invité
Invité

Message par Marazizou Dim 28 Avr 2019 - 12:14

La sortie de Ben Arfa est juste parfaite. C’est long 18 mois pour faire monter l’envie de revanche... Je l’ai trouvé même beaucoup trop gentil mais il est comme ça Hatem, il est gentil tout plein!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2019 - 12:26

marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:Du Ben Arfa dans le texte (la suite )

"Tout revient un jour comme je l'ai dit au président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr). Il faut respecter l'humain. Un jour Adrien Rabiot reviendra et fera mal aussi. Car c'est la vie, quand tu donnes le mauvais, tu reçois le mauvais. L'humain avant tout. C'est mon plus beau titre. On a fait une remontada. Mais ils ont l'habitude... Je n'ai rien contre le PSG. J'aime ce club depuis tout petit. Je parle de l'institution, des personnes qui dirigent. Encore une fois, il faut respecter l'humain"

Rien que pour ça, il fallait que Rennes l'emporte! Mr. Green
Il y a un côté JCVD touchant MDR
Oui, c'est ça ... touchant clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Marazizou Dim 28 Avr 2019 - 12:32

Tout le monde ne peut pas avoir « l’intelligence fine » d’un Neymar qui gifle carrément un abruti dans le public. Quelle intelligence! C’est pas HBA qui aurait eu une idée de génie pareille... Quand c’est Évra ça choque tout le monde d’ailleurs, j’ai hâte de voir comment le petit génie va s’en sortir...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 12:33

Tu crois qu'on prend Neymar pour un intello? sérieusement? Razz
Invité
Invité

Message par Marazizou Dim 28 Avr 2019 - 12:34

Tu crois que c’est le but de la remarque? Sérieusement?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 12:37

Non mais moi ce genre de geste, que ce soit Evra ou Neymar, c'est pareil, des abrutis Wink c'est juste ce que je voulais dire.

A titre personnel, HBA c'est un talent gâché, un peu de plomb dans la tête l'aurait bien aidé mais je trouve qu'on aime bien lui tomber dessus facilement. Entre un Nasri, un Menez ou un HBA je prends ce dernier. Tonton Pat est quand même hors-catégorie niveau abruti MDR
Invité
Invité

Message par Marazizou Dim 28 Avr 2019 - 12:46

Ben alors tu vois t’as plutôt compris ma remarque en fait. Ça me fait marrer de voir comme on tombe sur certains pour des mots (plutôt bien pesés selon moi) et comme on « oublie » de signaler la mentalité déplorable des Neymar et de son petit « frère » Mbappé qui devient l’exact opposé du footballeur qu’on rêvait qu’il devienne quand il est apparu à Monaco. Le talent n’excuse pas tout et si HBA aurait pu faire une bien meilleure carrière (il ne faut pas oublier non plus la fracture subie sur un tacle de boucher de De Jong) il n’a jamais eu ce genre de comportement violent ou agressif sur un terrain. Il ne roule pas sur 60 mètres quand on lui écrase le pied ( sérieusement Neymar c’est devenu pathétique à ce niveau là), il ne gifle pas les mecs qui l’insultent dans le public... Bref il a un comportement 1000 fois moins condamnable que d’autres mais il y a un peu le délit de sale gueule avec lui...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 13:52

Marazizou a écrit:Ben alors tu vois t’as plutôt compris ma remarque en fait.
mais j'en doutais pas Razz
c'est pas parce que je fait une remarque sur HBA que j'en excuse pour autant les autres.
Marazizou a écrit:Bref il a un comportement 1000 fois moins condamnable que d’autres mais il y a un peu le délit de sale gueule avec lui...
oui je pense qu'il y a un peu de çà, mais il a aussi une part de responsabilité. Quand ça se passe mal quasiment partout (cette année c'est le changement d’entraîneur qui lui "sauve" sa saison, faut pas l'oublier), on ne peut pas toujours crier à la victimisation.
Invité
Invité

Message par nicolpodo Dim 28 Avr 2019 - 14:42

Concernant la faute de Mbappe je ne suis pas sur qu'il y ait réellement intention de mettre le pied sur le genou... Je veux dire ce geste en tant que footeux on l'a tous fait, de passer la jambe en opposition sur le ballon juste devant le joueur adverse. Sauf que la Mbappe est super en retard. Et puis bon... défenseur c'est un métier hein :)
Par contre après rien à dire, son attitude genre " je ne comprend pas ce qu'on me reproche... " est à gerber. A la limite il aurait plaide coupable en s'acroupissant à côté du joueur, avec un faciès " Ok j'ai déconne désolé mec ", il s'en serait même peut être sorti avec un jaune, vu que c'est Mbappe avec son "aura"
Mais la ce foutage de gueule dans la foulée de la faute ... Dans la tête de l'arbitre c'est rouge, rouge et archi rouge et t'as pas intérêt à discuter en plus :)
Sur le PSG en général, c'est un coach de fer qu'il faut. Un qui ait l'aura suffisante pour faire fermer sa gueule à toutes les starlettes.
Seulement... Est ce que ça existe ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Lequintal Dim 28 Avr 2019 - 15:31

Moi j'étais pour le Qatar, ca arrange pas les affaires des clubs à la lutte pour la 4eme place en championnat.

Belle séance de péno pour Aréola..

QSG a intérêt à recruter un grand gardien, des latéraux, un grand défenseur central, sans Thiago Silva on a vu les trous d'air, et du monde au milieu, devant malgré la mentalité de certains joueurs c'est quand même du top niveau.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par drfloyd Dim 28 Avr 2019 - 15:57

Grace au PSG l'OM ne sera peut etre meme pas en Europa  MDR

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184728

http://www.gamopat.com

Message par theWave Dim 28 Avr 2019 - 16:04

drfloyd a écrit:Grace au PSG l'OM ne sera peut etre meme pas en Europa  MDR

Grâce au PSG on a surtout bien rigolé une fois de plus !! Twisted Evil
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par Shantae2 Dim 28 Avr 2019 - 16:12

theWave a écrit:

L'OM est encore plus ridicule avec 1 point en Europa league et le viol en mondovision contre Andrezieux.
Eyraud avec ses références aux jeux vidéo de foot est limite hors catégorie.

Dernière édition par Shantae2 le Dim 28 Avr 2019 - 16:13, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359

Message par theWave Dim 28 Avr 2019 - 16:13

nicolpodo a écrit:
Sur le PSG en général,  c'est un coach de fer qu'il faut.  Un qui ait l'aura suffisante pour faire fermer sa gueule à toutes les starlettes.
Seulement...  Est ce que ça existe ?

Pas d'accord.
Ce qu'il faut au PSG c'est plus aucune starlette justement, mais plutôt des joueurs qui ont une âme et pas des mercenaires qui se prennent en selfie ttes les 5 min. Aucun joueur de ce PSG là me fait aimer le PSG... La mayonnaise ne prend pas: chupo mouting Mr bourde qui sourit tout le temps, Verratti en berne, Di Maria le plongeur professionnel, Neymar qui joue un match sur 2 par contre 100% présent sur Twitter... Même Mbappé commence à devenir puant avec son attitude post-attentat.

Tuchel est un très bon coach, ce sont les joueurs qui ne croient pas en ce club.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Message par theWave Dim 28 Avr 2019 - 16:16

Shantae2 a écrit:
theWave a écrit:

L'OM est encore plus ridicule avec 1 point en Europa league et le viol en mondovision contre Andrezieux.
Eyraud avec ses références aux jeux vidéo de foot est limite hors catégorie.

Pour le ridicule en mondovision, je pense que la barre est haute avec le PSG en champions league...

Eyraud c'est un bouffon c'est clair, il ridiculise l'OM en plus... J'en revenais pas de ses déclarations FIFA, j'ai dû augmenter le volume de la radio pour vérifier ses dires...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 17:36

Non mais faut pas rêver, le problème est qu'ils ont des joueurs qui viennent toucher le chèque, point-barre. T'as des mecs comme Silva qui ont rien gagné, qui se font fesser tous les ans et ils tiennent à finir leur carrière à Paris. C'est juste que pour la plupart ils sont payés 2, voir 3, fois plus que ce qu'ils toucheraient n'importe où ailleurs. Franchement, quel est le gros match compliqué que le PSG a retourné aux "corrones"? aucun ça n'arrive jamais. Les mecs s'en foutent.
Invité
Invité

Message par nicolpodo Dim 28 Avr 2019 - 18:31

Mais TOUS les joueurs de toutes les équipes sont des mercenaires. Quel joueur refuserait de changer de club si on lui multiplie son salaire par X ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Evola Dim 28 Avr 2019 - 18:32

theWave a écrit:

Hier soir, le PSG tournait le bêtisier de sa saison (déjà riche en matchs burlesques):
- Le scénario du match
- L'agression et le carton rouge de M'Bappé
- Les coups de poings de Neymar sur un supporter rennais
- Le coup de pied de l'âne de Ben Arfa à son ancien club " on a fait une remontada: mais ils ont l'habitude" 

MDR MDR MDR

Dernière édition par Evola le Dim 28 Avr 2019 - 18:38, édité 5 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Ataré Dim 28 Avr 2019 - 18:34

PARIS.............. S'éveille !!!!!!!!!!!!!
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2019 - 19:31

Lequintal a écrit:Belle séance de péno pour Aréola.
Très bonne remarque, 10 tirs au buts et pas un seul arrêt.
Alors certes, Areola n'est pas un mauvais gardien, il ne fait jamais de grosses boulettes ... mais il ne te fait jamais gagner des matchs ou des points en championnat, il ne réalise JAMAIS un seul exploit.
Pour aller loin en LDC, il faut un gardien qui fasse des arrêts décisifs ... Areola n'est pas ce gardien.
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Dim 28 Avr 2019 - 20:15

marmotjoy a écrit:Non mais faut pas rêver, le problème est qu'ils ont des joueurs qui viennent toucher le chèque, point-barre. T'as des mecs comme Silva qui ont rien gagné, qui se font fesser tous les ans et ils tiennent à finir leur carrière à Paris. C'est juste que pour la plupart ils sont payés 2, voir 3, fois plus que ce qu'ils toucheraient n'importe où ailleurs. Franchement, quel est le gros match compliqué que le PSG a retourné aux "corrones"? aucun ça n'arrive jamais. Les mecs s'en foutent.

Match retour à Chelsea à 10, c'était un beau fait d'armes coquin
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2019 - 20:41

Razz Razz

En effet, à 10 ... sans Zlatan [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Dim 28 Avr 2019 - 20:56

lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Belle séance de péno pour Aréola.
Très bonne remarque, 10 tirs au buts et pas un seul arrêt.
Alors certes, Areola n'est pas un mauvais gardien, il ne fait jamais de grosses boulettes ... mais il ne te fait jamais gagner des matchs ou des points en championnat, il ne réalise JAMAIS un seul exploit.
Pour aller loin en LDC, il faut un gardien qui fasse des arrêts décisifs ... Areola n'est pas ce gardien.

Et pourtant je l'aime bien Areola mais il jouerait à dans un club comme Bordeaux ou Rennes ca me semblerait plus confirme à son niveau.

QSG avec son budget depuis 2011 devrait avoir un top gardien du top 8 mondial.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par lessthantod Dim 28 Avr 2019 - 21:07

Lequintal a écrit:QSG avec son budget depuis 2011 devrait avoir un top gardien du top 8 mondial.
Ils l'ont ... mais il a 41 ans vieux
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 21:31

Que c'est bon de retrouver le sourire et de l'ambiance à d'Ornano !

Pfiou ouais ça me manquait ces conneries de stade MDR

Arf on a gagné celui ci mais il en reste 4 et toutes les positions peuvent bouger.

Sympa d'avoir pu voir Rolland et les joueurs,  possible que j'y retourne si on péte ces F...... de guingampais et leur président ! pukel

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 01011

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 00512
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 21:35

ce sera un héros le Rolland si il vous sauve!
Invité
Invité

Message par kainrijames Dim 28 Avr 2019 - 22:02

Viking-HSC a écrit:Que c'est bon de retrouver le sourire et de l'ambiance à d'Ornano !

j'ai regarder sur bein,si on avait jouer tous les matchs en ayant envie dés le début du match de rentrer dans la tronche de l'adversaire on en serait pas la aujourd'hui...
meme en deuxieme beaucoup de joueurs avaient la grinta,c'est parfois toujours aussi brouillon mais quand tu joue avec l'envie tu mets le doute dans la tete de l'adversaire.

seconde finale contre guingamp...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 22:24

Gringos10 a écrit:ce sera un héros le Rolland si il vous sauve!
C'est bien possible. Mr. Green  Mais on en est loin.
Invité
Invité

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant