[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
De Ligt arrive au Barca et il n'y a que 2 places en défense centrale, malheureusement pour Lenglet.pouletmagique a écrit:Hier Lenglet a encore une fois été très bon avec le Barça, un but fêté sobrement, un bon match sûr derrière, bref vraiment une excellente recrue et honnêtement, lui prendre sa place, ça va être compliqué.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et Umtiti?!lessthantod a écrit:De Ligt arrive au Barca et il n'y a que 2 places en défense centrale, malheureusement pour Lenglet.pouletmagique a écrit:Hier Lenglet a encore une fois été très bon avec le Barça, un but fêté sobrement, un bon match sûr derrière, bref vraiment une excellente recrue et honnêtement, lui prendre sa place, ça va être compliqué.
Invité- Invité
Umtiti ils veulent le vendre, justement pour accueillir De Ligt.
Mais pas facile de vendre un joueur 80M (c'est le prix demandé par le Barca) quand le joueur en question a les 2 genoux en compote :/
Mais pas facile de vendre un joueur 80M (c'est le prix demandé par le Barca) quand le joueur en question a les 2 genoux en compote :/
mais quel défenseur quand il n'a pas de pépins physiques!
Invité- Invité
Oui quand il n'a pas de pépins physiques.
Si le Barca veut s'en débarrasser maintenant alors qu'il sort de 2 énormes saisons en Liga + une magnifique CDM avec la France, c'est pas bon signe sur son état physique ... moi j'ai carrément peur pour la suite de sa carrière.
Si le Barca veut s'en débarrasser maintenant alors qu'il sort de 2 énormes saisons en Liga + une magnifique CDM avec la France, c'est pas bon signe sur son état physique ... moi j'ai carrément peur pour la suite de sa carrière.
A Lyon on vend très mal nos défenseurs...umtiti vu le tarif c'est donné....mini 45 millions il fallait le vendre.
Nkoulou pareil....minimum 15m. On a un marcelo devenu nul. Nkoulou aurait fait du bien
Nkoulou pareil....minimum 15m. On a un marcelo devenu nul. Nkoulou aurait fait du bien
Shantae2- Patient contaminé
Va te présenter Shantae2
Sinon tu connais le tarif, ratissage et enrichissement
Sinon tu connais le tarif, ratissage et enrichissement
tongpall- Docteur *
https://twitter.com/SMCaen/status/1120312550363684870
Allez Malherbe! Moi j'y serai avec mes neveux,et on demande que ça,que d'Ornano revive!
Allez Malherbe! Moi j'y serai avec mes neveux,et on demande que ça,que d'Ornano revive!
Invité- Invité
Courbis va t'il réaliser le miracle?!
En tout cas le stade malherbe n'est pas mort!
Invité- Invité
ça serait miraculeux si le SMC se maintient car dans le jeu c'est vraiment a l'arracher..bon on va vibrer dimanche c'est déjà ça pour la réception de Dijon..
kainrijames- Docteur *
Hum tu peux le dire,dans le jeu c'est catastrophique, on est en vie grâce à Samba! 9 dans l'équipe!kainrijames a écrit:ça serait miraculeux si le SMC se maintient car dans le jeu c'est vraiment a l'arracher..bon on va vibrer dimanche c'est déjà ça pour la réception de Dijon..
Union sacrée ,j'y réponds , On aime Malherbe !
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Courbis va t'il réaliser le miracle?!
Après Dijon,on verra. Je me méfie de cette èquipe , on gagne à Monaco, match infame contre angers.
Dernière édition par Viking-HSC le Mer 24 Avr 2019 - 9:43, édité 1 fois
Invité- Invité
On a jamais eu 3 équipes avec aussi peu de points à cette période du championnat, finalement avec le barragiste, Caen Dijon Guingamp peuvent croire à l'impossible.
Perso j'espère que Caen se sauvera mais cette saison ca ne serait pas mérité mais c'est la magie du foot, tout reste possible, par contre si Dijon gagne à Caen ca sera quasiment fini mais par contre ca mettrait la pression sur Amiens et Monaco.
Perso j'espère que Caen se sauvera mais cette saison ca ne serait pas mérité mais c'est la magie du foot, tout reste possible, par contre si Dijon gagne à Caen ca sera quasiment fini mais par contre ca mettrait la pression sur Amiens et Monaco.
Lequintal- Interne
Amis marseillais, il faut vous débarrasser de ce guignolJacques-Henri Eyraud a écrit:Pourquoi le jeu Fifa propose aujourd'hui qu'un but mis en dehors de la surface rapporte deux points? Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas dans la vie réelle?
Je connais l'OL, mais je ne connais pas le Football Club de LyonJacques-Henri Eyraud a écrit:J’ai plein de concurrents. Ceux qui arrivent immédiatement à votre esprit, ce sont le Football Club de Lyon, Rennes, le PSG, Monaco...
ce n'est pas une si mauvaise idée, on a bien le tir à 3pts au basket.lessthantod a écrit:Jacques-Henri Eyraud a écrit:Pourquoi le jeu Fifa propose aujourd'hui qu'un but mis en dehors de la surface rapporte deux points? Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas dans la vie réelle?
ça favoriserait le spectacle.
Invité- Invité
Doc serait content, ça lui ferait une excuse de plus pour justifier l'élimination annuelle du PSG en LDCGringos10 a écrit:ce n'est pas une si mauvaise idée, on a bien le tir à 3pts au basket.lessthantod a écrit:Jacques-Henri Eyraud a écrit:Pourquoi le jeu Fifa propose aujourd'hui qu'un but mis en dehors de la surface rapporte deux points? Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas dans la vie réelle?
milodiid- Docteur agrégé **
C'est juste risible, quiconque balance une telle ânerie ne peut pas être un fan de foot, c'est évident que le gars n'y connait rien à ce sport ... c'est l'équivalent d'un Laurent Perpère au PSG ou d'un Patrick Le Lay à Rennes.
t'as quand même une différence de taille: les scores finaux. Ce n'est pas applicable sur un sport où il y a peu de but. T'imagine, deux coups de chattes en début de match et tu peux te retrouver à 4-0.Gringos10 a écrit:ce n'est pas une si mauvaise idée, on a bien le tir à 3pts au basket.
Invité- Invité
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Captain Obvious- Interne
Mais plus dur sera l'atterrissage ... POOF
Et je sais de quoi je parle
Et je sais de quoi je parle
bah à l'autre de tenter d'en mettre 3 de loinmarmotjoy a écrit:t'as quand même une différence de taille: les scores finaux. Ce n'est pas applicable sur un sport où il y a peu de but. T'imagine, deux coups de chattes en début de match et tu peux te retrouver à 4-0.Gringos10 a écrit:ce n'est pas une si mauvaise idée, on a bien le tir à 3pts au basket.
Invité- Invité
Déjà qu'en ligue 1 ils ont du mal à pas les louper à 5m. On va se prendre des 10 à 1 en LDC
Non, mais dans ces cas-là, tu peux aussi te dire que c'est 1 but pour le pénalty, 2 quand c'est dans la surface et 3 en dehors. En plus imagine les arbitres, le mec va taper en dehors de la surface mais un défenseur touche le ballon, c'est 1 but ou 2? Déjà que c'est le sport avec les règles les plus simples, ils sont 5 (ou 3 suivant les compétitions) plus la VAR et ils arrivent pas à s'en sortir. Si tu commences à leur mettre des règles comme au rugby, ils vont exploser va falloir leur mettre un arbitre par joueur
Non, mais dans ces cas-là, tu peux aussi te dire que c'est 1 but pour le pénalty, 2 quand c'est dans la surface et 3 en dehors. En plus imagine les arbitres, le mec va taper en dehors de la surface mais un défenseur touche le ballon, c'est 1 but ou 2? Déjà que c'est le sport avec les règles les plus simples, ils sont 5 (ou 3 suivant les compétitions) plus la VAR et ils arrivent pas à s'en sortir. Si tu commences à leur mettre des règles comme au rugby, ils vont exploser va falloir leur mettre un arbitre par joueur
Invité- Invité
un gars tire depuis l'extérieur de la surface, un défenseur à l'intérieur touche le ballon, cela semble être de la main, le ballon touche la tranversale et la montre de l'arbitre sonne mais la vidéo de la télévision n'est pas claire. il faut lancer la var.
. on va bien rigoler durant les 10 minutes d'attente avant la reprise du match.
. on va bien rigoler durant les 10 minutes d'attente avant la reprise du match.
corben- Interne
non mais là l'arbitre plante la tête de son assistant dans l'écran
Et si y a but CSC depuis l'extérieur de la surface, on met 2 buts CSC aussi?
Sinon, on pourrait faire comme dans Fifa Street aussi, mettre des murs sur le tour du terrain pour que les touches ne ralentissent pas le jeu et que le ballon rebondisse. Des bandes comme au billard, c'est spectaculaire aussi. Ou des cages pour rajouter un peu de MMA
Et si y a but CSC depuis l'extérieur de la surface, on met 2 buts CSC aussi?
Sinon, on pourrait faire comme dans Fifa Street aussi, mettre des murs sur le tour du terrain pour que les touches ne ralentissent pas le jeu et que le ballon rebondisse. Des bandes comme au billard, c'est spectaculaire aussi. Ou des cages pour rajouter un peu de MMA
Invité- Invité
lessthantod a écrit:C'est juste risible, quiconque balance une telle ânerie ne peut pas être un fan de foot, c'est évident que le gars n'y connait rien à ce sport ... c'est l'équivalent d'un Laurent Perpère au PSG ou d'un Patrick Le Lay à Rennes.
après on peut discuter des regles du foot qui n'évoluent pas du tout (à part l'arbitrage)... est ce forcement indispensable de ne pas toucher aux règles du foot ????? Les autres sports font évoluer leurs règles.
exemples :
Agrandir un peu les cages pourrait etre une bonne idée par exemple (les joueurs sont plus grands qu'il y a 80 ans quand meme !)
Sortie 15mn à la place d'un carton jaune
De l'autre côté """"""l'équipe"""""" annonce que le PSG devra vendre pour 130M€ cet été .....
Si ils veulent redonner au foot ses lettres de noblesse ils n'ont qu'à limiter les budgets et les salaires..
Ca évitera de se palucher toujours les mêmes clubs avec des championnats et des coupes à sens unique.
Mais malheureusement ils vont encore aggraver les choses avec leur future coupe d'europe fermée..
Ca évitera de se palucher toujours les mêmes clubs avec des championnats et des coupes à sens unique.
Mais malheureusement ils vont encore aggraver les choses avec leur future coupe d'europe fermée..
Lequintal- Interne
rhod-atari a écrit:Le Barca achète à tour de bras, fait des emprunts pour juste payer les salaires, mais ça ne gêne pas le FPF
De l'autre côté """"""l'équipe"""""" annonce que le PSG devra vendre pour 130M€ cet été .....
MODE FANBOY ON
"non mais le barça c'est un club de socios, tu ne comprends pas, il ne peut pas être en déficit, il ne contrevient donc pas au FPF".
MODE FANBOY OFF
corben- Interne
Félicitation aux petits verts vainqueurs en finale de la gambardella ! ! !
gaetanlevert- Patient incurable
gaetanlevert a écrit:Félicitation aux petits verts vainqueurs en finale de la gambardella ! ! !
content pour les petits verts !
Lequintal- Interne
faut faire gaffe, le rugby change effectivement ses règles mais c'est aussi pour des raisons de sécurité et de lisibilité.drfloyd a écrit:après on peut discuter des regles du foot qui n'évoluent pas du tout (à part l'arbitrage)... est ce forcement indispensable de ne pas toucher aux règles du foot ????? Les autres sports font évoluer leurs règles.
exemples :
Agrandir un peu les cages pourrait etre une bonne idée par exemple (les joueurs sont plus grands qu'il y a 80 ans quand meme !)
Sortie 15mn à la place d'un carton jaune
Pour les tailles des cages, oui mais dans l'absolu il faudrait tout agrandir. Les joueurs n'ont pas la même densité physique qu'il y a 80 ans. Ils couvrent plus le terrain. Compliqué quand même. Le foot a quand même cette qualité d'avoir des règles simples, lisibles et qui fonctionnent. Pour moi, il y a surtout un problème au niveau de ceux qui sont sensé les faire appliquer.
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34