[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
C'est bien possible. Mais on en est loin.Gringos10 a écrit:ce sera un héros le Rolland si il vous sauve!
Invité- Invité
Brouillon oui c'est le moins qu'on puisse dire (Dijon pas très fringuant non plus et assez terne) Samba toujours au top, une équipe qui se bat, un stade quasi plein pour affiche entre le 18éme et le 19éme, ouais j'ai bien aimé.kainrijames a écrit:Viking-HSC a écrit:Que c'est bon de retrouver le sourire et de l'ambiance à d'Ornano !
j'ai regarder sur bein,si on avait jouer tous les matchs en ayant envie dés le début du match de rentrer dans la tronche de l'adversaire on en serait pas la aujourd'hui...
meme en deuxieme beaucoup de joueurs avaient la grinta,c'est parfois toujours aussi brouillon mais quand tu joue avec l'envie tu mets le doute dans la tete de l'adversaire.
seconde finale contre guingamp...
Invité- Invité
Moi c'est L'eaum qui me fais rigolé mais pas une fois tout le temps....theWave a écrit:drfloyd a écrit:Grace au PSG l'OM ne sera peut etre meme pas en Europa
Grâce au PSG on a surtout bien rigolé une fois de plus !!
Samedi soir :remontada
Dimanche soir:Enculada
Kouris- Guéri miraculeux
quel beau we... avec la defaite du PSG (volontaire ? ) et la defaite de l'OM, les sardines risquent de ne pas jouer l'Europa l'an prochain....
PROJECT CHAMPION
PROJECT CHAMPION
https://twitter.com/fieyre/status/1122589515330277377
Captain Obvious- Interne
bah elle est terminée pour tout le monde au club de toutes façons, après cette pathétique défaite à domicile...
Invité- Invité
L'ol peut (va) largement perdre contre le LOSC, derrière y a un OM/OL ils peuvent revenir.
C'est l'ASSE qui me semble le mieux placer pour la 3ème place.
C'est l'ASSE qui me semble le mieux placer pour la 3ème place.
Captain Obvious- Interne
Et paradoxalement, l'Om serait encore sur une place Européenne si le psg avait gagné hier.
Captain Obvious- Interne
le projet McCourt est un sacré échec...
si on veut, car vu qu'il n'y a jamais eu la moindre ambition, ils sont à leur place.
si on veut, car vu qu'il n'y a jamais eu la moindre ambition, ils sont à leur place.
http://www.massalialive.com/a-la-une/om-financial-project-200-millions-investis-au-parc-chanot
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Et paradoxalement, l'Om serait encore sur une place Européenne si le psg avait gagné hier.
C'est l'un des deux points positifs de notre défaite en finale de Coupe de France :
1- Pas de doublé qui pourrait donner l'illusion d'une saison “réussie”.
2- Les chances que l'OM se retrouvent en Coupe d'Europe sont considérablement réduites.
Fellock- Docteur agrégé **
Clément Grenier qui parle de Julien Stephan :
"Le coach a mis une vidéo avec des images de nous, de nos matchs et il parlait, il parlait... C'était incroyable. Moi ça m'a donné des frissons. Il n'est pas rentré dans les détails du match, il est allé dans l'émotion, l'envie qu'il fallait mettre, la solidarité, l'abnégation... Toutes ces valeurs qui font qu'un groupe est uni. Pendant cette vidéo, il a parlé avec des changements de ton, c'était incroyable, extraordinaire. J'aimerais bien la revoir d'ailleurs, parce que je ne me souviens pas de toutes les images, surtout du discours",
"À un moment, il a dit : 'regardez leurs visages, c'est ceux qu'ils auront à la fin du match' et, sur la vidéo, il y avait les visages des joueurs parisiens après leur défaite contre Manchester United. C'était une causerie étonnante parce qu'il n'a pas parlé du tout de tactique, de ce qu'il fallait faire. C'était comme dans un film. Ça a duré une dizaine de minutes, il a parlé sans arrêt et à la fin, il a nous a souhaité un bon match"
McCourt, svp, virez moi ces incapables de Eyraud et Garcia et allez nous prendre Rivère et Stephan, avant qu'un autre club en ait l'idée!
"Le coach a mis une vidéo avec des images de nous, de nos matchs et il parlait, il parlait... C'était incroyable. Moi ça m'a donné des frissons. Il n'est pas rentré dans les détails du match, il est allé dans l'émotion, l'envie qu'il fallait mettre, la solidarité, l'abnégation... Toutes ces valeurs qui font qu'un groupe est uni. Pendant cette vidéo, il a parlé avec des changements de ton, c'était incroyable, extraordinaire. J'aimerais bien la revoir d'ailleurs, parce que je ne me souviens pas de toutes les images, surtout du discours",
"À un moment, il a dit : 'regardez leurs visages, c'est ceux qu'ils auront à la fin du match' et, sur la vidéo, il y avait les visages des joueurs parisiens après leur défaite contre Manchester United. C'était une causerie étonnante parce qu'il n'a pas parlé du tout de tactique, de ce qu'il fallait faire. C'était comme dans un film. Ça a duré une dizaine de minutes, il a parlé sans arrêt et à la fin, il a nous a souhaité un bon match"
McCourt, svp, virez moi ces incapables de Eyraud et Garcia et allez nous prendre Rivère et Stephan, avant qu'un autre club en ait l'idée!
Invité- Invité
Captain Obvious a écrit:Petit dossier sur les finances de l'OM.
http://www.massalialive.com/a-la-une/om-financial-project-200-millions-investis-au-parc-chanot
ce n'est pas sur les finances de l'OM !
corben- Interne
Ah merde c'était pas le bon lien...corben a écrit:Captain Obvious a écrit:Petit dossier sur les finances de l'OM.
ce n'est pas sur les finances de l'OM !
Le voilà : http://www.massalialive.com/dossier/om-financial-project-la-saison-2-2017-2018
Un article bien détaillé qui date de Mars, on en apprend aussi sur les autres club du top 5.
Y a aussi pas mal d'nfos à ce sujet dans l'équipe du jour.
On entend souvent dire que l'Om à un budget de 150M, en réalité :
" l’OM a eu beaucoup plus de charges entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018 que de recettes : – 223 millions de charges, principalement les salaires des joueurs (masse salariale qui représente à elle seule 88% du total du budget de l’OM!). – 144 millions de recettes sur l’année, notamment les droits TV, le parcours en Europa League, les sponsors et les recettes de la billetterie."
Source : http://www.massalialive.com/dossier/om-financial-project-la-saison-2-2017-2018
@MassaliaLive | MassaliaLive.com
Captain Obvious- Interne
quand on pense que l'AJAX est en demi LDC avec le budget de ST ETIENNE....
L'ASSE doit payer beaucoup plus de charges que tout les clubs du championnat Hollandais réunis. C'est absolument pas comparable, les Pay Bas c'est un paradis fiscal.drfloyd a écrit:quand on pense que l'AJAX est en demi LDC avec le budget de ST ETIENNE....
Un exemple parlant : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-le-club-paye-plus-de-charges-sociales-que-la-liga-et-la-bundesliga-reunies,167927.html
Captain Obvious- Interne
Article très interessant sur les comptes de l'OM
Heureusement que l'americain crache au portefeuille.
Ce qui tue l'OM c'est la gestion des transferts quand tu vois l'argent investi et surtout les salires donnés à des joueurs lambdas au final qui n'apportent pas tout ce qu'ils devraient.
Sinon je vois bien Montpellier finir 4eme devant Sainté et l'OM, le QSG ayant encore sacrément fausser le championnat ce soir
Heureusement que l'americain crache au portefeuille.
Ce qui tue l'OM c'est la gestion des transferts quand tu vois l'argent investi et surtout les salires donnés à des joueurs lambdas au final qui n'apportent pas tout ce qu'ils devraient.
Sinon je vois bien Montpellier finir 4eme devant Sainté et l'OM, le QSG ayant encore sacrément fausser le championnat ce soir
Lequintal- Interne
Le PSG ne fausse rien du tout, ils se sont mis à l'abri avant l'heure, libre aux autres d'en faire autant. C'est comme çà dans tous les sports et championnat, à moins que le titre se joue jusqu'au bout.
Invité- Invité
quel truc bidon de dire que le PSG fausse le championnat...
ce sont les memes qui disent de aout à deecembre que le PSG fausse le championnat...
ceux qui faussent le championnat ce sont ceux qui font dans leur slip face au PSG (l'OM et ses 18 defaites de suite...)
ce sont les memes qui disent de aout à deecembre que le PSG fausse le championnat...
ceux qui faussent le championnat ce sont ceux qui font dans leur slip face au PSG (l'OM et ses 18 defaites de suite...)
Dernière édition par Gringos10 le Mar 30 Avr 2019 - 22:33, édité 2 fois
Invité- Invité
mais clairement.Gringos10 a écrit:Il faut vraiment être culotté pour utiliser l'expression "faire dans son slip", tout en étant supporter de la pkus grosse équipe de pisseuses de l'histoire du foot français
Jamais vu des footballeuses autant se pisser dessus que lors des fameuses remontadas d'anthologie.
yannick10- Patient incurable
L'ajax qui va gagner 1-0 à tottenham, c'est fort une fois de plus.
En plus de s’être procuré de bonnes occasions en contre, ils n'ont jamais été vraiment inquiété en défense. J'ai hate de voir le match retour.
En plus de s’être procuré de bonnes occasions en contre, ils n'ont jamais été vraiment inquiété en défense. J'ai hate de voir le match retour.
YAD- Docteur agrégé **
marmotjoy a écrit:Le PSG ne fausse rien du tout, ils se sont mis à l'abri avant l'heure, libre aux autres d'en faire autant. C'est comme çà dans tous les sports et championnat, à moins que le titre se joue jusqu'au bout.
Evidemment que ca fausse le championnat, faut mieux jouer le QSG en fin de championnat qu'avant les 8eme de ligue des champions ou avant leur élimination si tu préfères vu qu'avec un budget illimité ils sont champions tous les ans sauf erreur de casting..
Lequintal- Interne
Mais c'est pareil dans tous les championnat, psg ou non. Ils ont assez de tares comme cà, ils vont pas s'excuser parce que les autres doivent lutter jusqu'au bout pour assurer leur place européenne ou leur maintien. Chacun son problème.
Invité- Invité
OuinOuin le PSG fausse le championnat OuiOuin
L'arbitrage fausse-t-il le championnat?
Le VAR fausse-il le championnat?
Le mouvement des GJ fausse-t-il le championnat?
Et Monaco fausse-t-il le championnat avec son Mercato d’hiver?
Prochain débat, le Bayern fausse-t-il le championnat de Bundesliga?marmotjoy a écrit:Mais c'est pareil dans tous les championnat
L'arbitrage fausse-t-il le championnat?
Le VAR fausse-il le championnat?
Le mouvement des GJ fausse-t-il le championnat?
Et Monaco fausse-t-il le championnat avec son Mercato d’hiver?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1 less
chaque club a de la puissance (dynamique) ou pas a chaque journée.
sur 38 matchs tout cela s'équilibre.Comme les pénos injustes ou les cartons rouges...
chaque club a de la puissance (dynamique) ou pas a chaque journée.
sur 38 matchs tout cela s'équilibre.Comme les pénos injustes ou les cartons rouges...
darktet- Interne
darktet- Interne
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Iker-casillas-fc-porto-opere-d-urgence-apres-un-malaise-cardiaque/1014347
Bon ben certainement fin de carrière pour Iker Casillas qui a eu un infarctus.
Prompt rétablissement à lui , santé avant tout même si je l'ai toujours trouvé surcoté.
Prompt rétablissement à lui , santé avant tout même si je l'ai toujours trouvé surcoté.
Shantae2- Patient contaminé
Ah merde
Prompt rétablissement et magnifique carrière
Prompt rétablissement et magnifique carrière
Invité- Invité
Shantae2 a écrit:https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Iker-casillas-fc-porto-opere-d-urgence-apres-un-malaise-cardiaque/1014347
Je comprends pas l'intérêt de glisser ton "avis éclairé" sur Casillas dans ces circonstances...(?).
kenshiraoh- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34