GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

+10
Calou
ace76
rhod-atari
Paradis
Marazizou
SMR
kawickboy
herboratum
eraserhead
lessthantod
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap0%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap39%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap11%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap11%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap11%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap17%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap6%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap5%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap0%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap0%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap0%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_lcap0%[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par lessthantod Ven 26 Avr 2019 - 10:48

Tout est dans le titre ...
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? 0150

A vos votes! rambo


Dernière édition par lessthantod le Mer 8 Avr 2020 - 11:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par lessthantod Ven 26 Avr 2019 - 10:50

Choix très difficile pour ma part, tellement j'aime le bonhomme ... alors je vais faire parler mon cœur, je vote Le Péril jeune amoureux
[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? 2938710
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 10:58

Moi c'est pas difficile, j'ai quasiment aimé que le Péril Jeune et Un Air de Famille et j'ai même pas regardé les derniers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 11:04

Moi c'est pas difficile, j'ai quasi rien aimé chez lui.
Je vote ni pour ni contre, le seul qui passe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par lessthantod Ven 26 Avr 2019 - 11:07

marmotjoy a écrit:Moi c'est pas difficile, j'ai quasiment aimé que le Péril Jeune et Un Air de Famille et j'ai même pas regardé les derniers.
Tu n'as pas aimé Ni pour ni contre (bien au contraire), l'Auberge Espagnole et Les Poupées russes?

Ahhhh, Les Poupée russes et les jambes de Lucy Gordon amoureux

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par eraserhead Ven 26 Avr 2019 - 11:19

J'ai voté pour "Chacun cherche son chat". Le choix a été dur car Cédric Klapisch est probablement mon cinéaste français moderne préféré. Je suis rarement déçu par ses films.

J'adore ce film que j'ai vu de très nombreuses fois. J'aime bien ce genre de film dans lequel le scénario très simple n'est qu'un prétexte pour créer une ambiance générale au fur et à mesure de la découverte des personnages. Le scénario ne sert qu'à lier une galerie de personnages entre eux, comme un road movie mais en statique (globalement entre Bastille et Voltaire).

Je pense que beaucoup de parisiens sur le forum on connu le quartier sans même y habiter car ce n'est pas loin des fameuses boutiques d'Oberkampf, de feu Konci (ancienne adresse) et rue Keller il y avait la librairie Tonkam.

A l'époque (1996) le propos sur la gentrification parisienne était assez en avance. Si Tonkam a fermé 15 ans après le film c'est parce que le bailleur avait augmenté le loyer de 150% ...


EDIT: Faudrait quand même que je trouve le moyen de revoir ce film car le dernier visionnage doit dater de 10 ans au moins.


Dernière édition par eraserhead le Ven 26 Avr 2019 - 11:20, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 11:20

lessthantod a écrit:Tu n'as pas aimé Ni pour ni contre (bien au contraire), l'Auberge Espagnole et Les Poupées russes?
Ni pour ni contre, je peux même pas te dire, je ne m'en rappelle absolument pas. Donc ça a pas du me laisser un grand souvenir.

Le duo auberge-poupées, je me suis fait chier à mourir saispas J'ai jamais compris l'engouement autour de ces films. C'est comme les Petits Mouchoirs par exemple, je comprends pas. J'y trouve rien dans ces films. Je trouve le scénario plat, l'humour pseudo-bob-intello ne me fait même pas sourire .............. Non j'aime pas ce cinéma où on filme des tranches de vie, ça ne me fait pas rêver. J'ai la vraie vie pour vivre çà, le cinéma j'ai besoin qu'il m'emmène ailleurs, pas dans le quotidien.

Au moins Peut-être avait une idée originale, même si pas hyper bien exploitée au final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par herboratum Ven 26 Avr 2019 - 11:22

Et le Ramoneur des Lilas? [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? 435303

Après L'auberge espagnole, j'ai sévèrement décroché... de la soupe!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par lessthantod Ven 26 Avr 2019 - 11:22

OOPS Embarassed

A force de multiplier les sondages cinéma, j'avais oublier que j'avais déjà proposé celui sur Cédric Klapisch ...
study [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? study

N'y aurait-il pas un modo pour corriger ça? [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 11:25

déjà qu'on est même pas sûr d'avoir un administrateur ............ n'en demande pas trop Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par lessthantod Ven 26 Avr 2019 - 11:30

eraserhead a écrit:Le choix a été dur car Cédric Klapisch est probablement mon cinéaste français moderne préféré. Je suis rarement déçu par ses films.
Décidément, je t'aime toi amoureux
eraserhead a écrit:Le choix a été dur car Cédric Klapisch est probablement mon cinéaste français moderne préféré. Je suis rarement déçu par ses films.
C'est l'un des rares Klapisch que j'aime que trèèès modérément, comme quoi on peut aimer un réalisateur sans forcement apprécier de la même façon sa filmo.
eraserhead a écrit:Faudrait quand même que je trouve le moyen de revoir ce film car le dernier visionnage doit dater de 10 ans au moins.
Je l'ai en DVD dans un coffret Cédric Klapisch, mais je crois qu'il est aussi dispo en vente à l'unité.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par kawickboy Ven 26 Avr 2019 - 11:38

Les petits mouchoirs c'est le film chorale d'une bande d'acteurs potes, qui se font un gros cachet, se paient de belles vacances et oublient un peu que le spectateur a payé pour voir un film.
L'auberge espagnole, quiconque a eu une vie estudiantine un peu bordélique s'y retrouve, les poupées russes c'est un brin fainéant, plusieurs longueurs mais la révélation de Kelly Reilly corrige tout. Le 3e c'est excessivement pas assez travaillé.

Klapisch c'est le seul qui arrive à faire quelque chose de Romain Duris, avec sa diction grotesque et vulgaire matinée d'arrogance inapropriée. Quand je pense que l'on a osé lui faire jouer Molière et Arsène Lupin... D'ailleurs rien que pour l'aspect archéologie, "L'âge d'homme... maintenant ou jamais !" avec Duris justement est l'exemple-type de la mauvaise copie de Klapisch.

Sinon j'hésite entre "Rien du tout" et "Le péril jeune".


Dernière édition par kawickboy le Ven 26 Avr 2019 - 12:05, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9788
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par SMR Ven 26 Avr 2019 - 11:38

Je vais surement être le seul, et je pense savoir pourquoi, mais mon préféré reste Peut-être.
Alors d'accord, il est plutôt mal construit, la fin en 2070 est super longue, c'est loin d'être le meilleur rôle de Bébel, mais l'idée de base est franchement intéressante.
"Molo sur le destroy!"
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 11:41

kawickboy a écrit:L'auberge espagnole, quiconque a eu une vie estudiantine un peu bordélique s'y retrouve
Justement, j'ai pas besoin d'un film pour le revivre Wink
Comme les petits mouchoirs, se prendre la tête autour d'une table au Cap Ferret pendant l'été, j'ai pas besoin d'un film. Vu que j'ai habité à 25 bornes du Cap Ferret pendant 20 ans, c'est déjà vécu Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par eraserhead Ven 26 Avr 2019 - 11:42

J'aime bien ses autres films mais j'ai toujours eu une affection particulière pour "Chacun cherche son chat".
Je vais essayer de me le procurer et voir si 10 ans après j'aime toujours autant ou si j'ai changé.
A 25 balles le DVD sur amazon je vais quand même espérer une rediffusion TV que je pourrais enregistrer.


Sinon "Les petits mouchoirs" c'est d'une nullité affligeante. Je me suis forcé à aller au bout du film. C'est le vide intersidéral. Pour moi c'est la version bobo larmoyante de "Camping". T'as tous envie de les baffer pour qu'ils ferment leurs gueules. "Camping" on en pense ce qu'on veut mais le premier a le mérite d'être divertissant malgré son classicisme éculé et son côté beauf. Mais bon c'est HS.


Dernière édition par eraserhead le Ven 26 Avr 2019 - 11:49, édité 2 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Marazizou Ven 26 Avr 2019 - 11:44

Un air de famille pour moi même si le péril jeune n'est pas loin derrière...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Paradis Ven 26 Avr 2019 - 12:34

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez des petits mouchoirs?
Guillaume Canet ?
Cet horrible documentaire bobos qui tente un truc, mais qui parviens juste a nous faire détester tous les acteurs qui "jouent" la dedans Mad

Sinon, j'aime bien aussi sa filmographie en général (Klapisch)
Ce sont des films faciles sans prise de tête, je pense que si beaucoup les aiment c'est parce que ça parle a la plus part des gens.

Peut-être pour moi, mais dans le cas de choix multiple, j'aurais peu en cocher bien d'autres.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24517
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 12:38

Paradis a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous parlez des petits mouchoirs?
Guillaume Canet ?
Cet horrible documentaire bobos qui tente un truc, mais qui parviens juste a nous faire détester tous les acteurs qui "jouent" la dedans Mad
Parce que l'auberge et les poupées m'ont fait à peu près le même effet que ce que tu décris Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Paradis Ven 26 Avr 2019 - 12:48

Ok je comprends mieux ainsi What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24517
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 13:04

C'est que j'apprécie pas trop cette mode des 2000 à filmer des tranches de vie "ordinaires", je vais au cinoche pour voir de l'extraordinaire, pas pour y voir des gens traverser la vie de tous les jours. C'est surtout que l'on s'est un peu restreint à çà avec les comédies à la con de Clavier et Danny Boon. Du coup, c'est vrai que Klapish sort un peu du lot avec certains films.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par rhod-atari Ven 26 Avr 2019 - 13:07

j'en ai vu qu'un seul, certainement pas le plus mauvais Wink

un air de famille
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4394
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Paradis Ven 26 Avr 2019 - 13:24

marmotjoy a écrit:C'est que j'apprécie pas trop cette mode des 2000 à filmer des tranches de vie "ordinaires", je vais au cinoche pour voir de l'extraordinaire, pas pour y voir des gens traverser la vie de tous les jours. C'est surtout que l'on s'est un peu restreint à çà avec les comédies à la con de Clavier et Danny Boon. Du coup, c'est vrai que Klapish sort un peu du lot avec certains films.
ça je l'entends très souvent  Wink 
En fait les clients en règle général, a part les amateurs "d'art et essai" hein, ne veulent plus payer une place de ciné, souvent bien trop cher pour voir ce qu'ils vivent au tout les jours.
Ils veulent du spectacle, ou exprimé autrement. Ils en veulent pour leur argents.
Si tu payes moins cher ton ticket, tu rechigne moins a le fréquenter plus souvent, du coup. . .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24517
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 13:30

après je ne suis pas fermé à l'art et essai, "l'extraordinaire" peut aussi se trouver dans les tranches de vie réelles. Je ne parle pas forcément de SF ou grands films d'aventure. Même si j'ai quand même un grand amour pour le cinéma Hollywoodien des 50-60's avec ses grands spectacles sans ordinateurs.
Mais là? filmer des colocs de fac ou des mecs qui font un barbeuc au Cap Ferret, bon, je préfère la vraie vie pour partager cette expérience.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par eraserhead Ven 26 Avr 2019 - 13:35

Paradis a écrit:
marmotjoy a écrit:C'est que j'apprécie pas trop cette mode des 2000 à filmer des tranches de vie "ordinaires", je vais au cinoche pour voir de l'extraordinaire, pas pour y voir des gens traverser la vie de tous les jours. C'est surtout que l'on s'est un peu restreint à çà avec les comédies à la con de Clavier et Danny Boon. Du coup, c'est vrai que Klapish sort un peu du lot avec certains films.
ça je l'entends très souvent  Wink 
En fait les clients en règle général, a part les amateurs "d'art et essai" hein, ne veulent plus payer une place de ciné, souvent bien trop cher pour voir ce qu'ils vivent au tout les jours.
Ils veulent du spectacle, ou exprimé autrement. Ils en veulent pour leur argents.
Si tu payes moins cher ton ticket, tu rechigne moins a le fréquenter plus souvent, du coup. . .

Tout à fait d'accord avec toi. Quand j'avais une carte Gaumont illimitée, j'allais énormément au cinéma et je suis allé voir des films que je ne serais jamais allé voir si j'avais du payer la place plein tarif. 
Après quand on voit le niveau actuel de "l'extraordinaire" je pense qu'on peut s'abstenir de l'inciter à continuer dans cette voie.

Klapisch (et d'autres) filment l'ordinaire mais réussissent à le rendre intéressant notamment en travaillant un minimum leurs personnages et les interactions entre eux. Le personnage de Xavier (Romain Duris) dans l'auberge espagnole peut être perçu comme un brin caricatural mais est nettement plus travaillé et profond que n'importe quel héros extraordinaire de la dernière daube Marvel en date.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par ace76 Ven 26 Avr 2019 - 13:40

Le péril jeune devant l'auberge espagnole.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5503
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 14:00

eraserhead a écrit:nettement plus travaillé et profond que n'importe quel héros extraordinaire de la dernière daube Marvel en date.
c'était pas vraiment çà que j'entendais par de l'extraordinaire Razz
bon, en même temps je peux pas trop critiquer j'ai même pas regardé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par eraserhead Ven 26 Avr 2019 - 14:17

Moi non plus. En même temps ce ne sont que des remakes/mise à jour depuis 10 ans, je ne suis pas sûr qu'on rate grand chose. Ah si, une fois un mec m'a soutenu mordicus que Deadpool c'était drôle. Ca doit être mal retranscrit dans la bande annonce.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par Calou Dim 28 Avr 2019 - 11:40

Je vote pour le Péril jeune.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 45
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par JSR Dim 28 Avr 2019 - 12:09

Pas spécialement fan,j'ai voté L'auberge espagnol car c'est le seul ou j'ai encore des souvenirs du film.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Cédric Klapisch préféré?

Message par lessthantod Sam 14 Sep 2019 - 2:23

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73849
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum