GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 13:31

IL est pas blanc il est gris.sale avec un brushing.
 Et oui je sais que le Night king a fait d'autres batailles, je comprend que dans sa toute puissance il puisse baisser la garde.
 Mais la force de GOT était que la sauce prenait, c’était cohérent. Depuis klk temps on voit des voyages de plusieurs mois se transformer en "Paris londre" en TGV. ON tombe dans les clichés, qui étaient tellement rares dans GOT... du genre le nombre et la vitesse des marcheurs qui varient suivant a qui ils s'en prennent: une vague de cadavres ambulants sur les Drotakikis, puis cette vague disparait lorsque qu'on s'approche d'un "héro".
 Une masse de marcheurs autour de Snow, et hop, ils attaquent au ralenti presque un par un comme l'explique JCVD dans sa mini série.
 Alors oui on en prend plein la gueule, c'est beau, mais arrêtez de parler de Tolkien ou d'autre heroic fantasy, parce que c’était justement cette différence de "ton" qui faisait GOT. Quand j'ai vu ce con de marcheur blanc marcher au ralentit en se dirigeant vers intouchable, j'ai revu tous les mechants clichés des films de mon enfance. Et encore heureusement qu'il parlait pas, sinon il aurait prit le temps d'expliquer son plan le temps que Aria arrive.
 Et Daenery, qu'elle vire folle, je comprend, mais qu'elle tue des gosses, des femmes etc, alors qu'elle avait juste a tomber le château, avec vert gris qui se met a trahir tout ce pour quoi il c'est battu a cause de son deuil, non. "Oh ma copine est morte, alors je vais tuer des gosses, ça fera du bien"

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10826
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par eldrix Jeu 16 Mai 2019 - 13:33

Mais c'est fou d'être buté à ce point et de pas savoir lire ! Si quelqu'un ici dit que c'est "normal" alors tout le monde doit dire amen ???

Vous permettez que justement parce qu'on a au moins aussi bien que vous compris la série toute entière on puisse "critiquer" certaines facilités/incohérences dans certains épisodes, ne pas être d'accord avec votre point de vue ou faut absolument que vous nous remettiez dans le droit chemin ?

Non parce que si y'a bien un truc que je fais jamais c'est de participer à des commentaires sur des films ou des séries que ce soit forums ou réseaux sociaux, bizarrement je le fais ce matin, ben je suis déjà refroidi ! Et je comprends pourquoi j'y vais pas justement.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 13:36

Ben les débats ça sert a ça non ?
 Je dis pas que j'ai raison par exemple, mais mon avis perso : on n'est plus dans GOT des 7 premières saisons, ça me déçois, mais je comprend que d'autre aiment. Le jeune avec qui je bosse lui trouve que c'est les meilleurs épisodes par exemple en ce moment. Je trouve GOT beau et epique, mais a moins que le dernier episode defouraille tout, je suis déçus.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 15:30

Vous êtes trop exigeants et vous êtes fait monter la tête avec tout ce temps pour imaginer la fin Wink
Rafraîchissez vous, mouillez vous la nuque, et rematez la série dans son ensemble. Vous verrez que c’est bcp plus cohérent que vous ne voulez le croire.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Jeu 16 Mai 2019 - 15:34

Supasaya a écrit:Vous êtes trop exigeants et vous êtes fait monter la tête avec tout ce temps pour imaginer la fin Wink
Rafraîchissez vous, mouillez vous la nuque, et rematez la série dans son ensemble. Vous verrez que c’est bcp plus cohérent que vous ne voulez le croire.
blablabla j'ai les bonbons qui collent aux papiers
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Jeu 16 Mai 2019 - 16:20

Nanaki a écrit:On à aussi le droit d'aimer et d'avoir aussi un esprit critique, on est pas obligé de tomber dans la béatitude et de dire que ce qui ne pense pas comme nous n'ont pas du voir la série ...


et pour avoir vu plusieurs fois l’intégralité de la série (et encore en ce moment), daenerys n'a jamais été une "taré", cruelle parfois avec ceux qui le mérite (esclavagistes d'astaphor, de yunkai, mereen, ceux qui l'ont trahis à qarth, les kals) elle laisse souvent une alternative (les tarly, l'armée lannister ...) justement pour sauver des innocents !!! qu'elle vire au génocide d'innocents je peux comprendre, elle à la haine, juste que le timing est mal amené ! c'est aussi la fin pour elle que j’espérais mais j'ai du mal avec la construction.

En tout cas j'ai vraiment hate de voir le 6, meme si ça veut dire que c'est le dernier Sad (et que sansa crève ...mais j'y crois plus) Mr. Green
Et à chaque fois  ça à joué en sa défaveur, dans la première saison elle libère l’esclave qui bute Drogo et son bébé, Cersei qui après accord ne bouge pas son cul et bute sa meilleur amie, Jon qui balance à tout le monde qu'il est le vrai héritier...etc

Je suis plutôt d'accord sur le côté précipité de cette saison notamment su les marcheurs blancs mais pour Daenerys je trouve que ça marche plutôt bien, c'est développé depuis le départ, on aurait pu craindre un revirement inverse avec un bataille vu et revu puis un happy end ça aurait té nettement moins intéressant.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 16:29

milodiid
Supasaya a écrit:Vous êtes trop exigeants et vous êtes fait monter la tête avec tout ce temps pour imaginer la fin Wink
Rafraîchissez vous, mouillez vous la nuque, et rematez la série dans son ensemble. Vous verrez que c’est bcp plus cohérent que vous ne voulez le croire.
blablabla j'ai les bonbons qui collent aux papiers

Je ne te trouve vraiment pas très sympa.
Et maintenant, casse-toi ! La prochaine fois, je m'occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chauffera pour ton cul. Sale Français !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 16:30

En fait ma femme, (encore elle...) vient de me sortir la phrase qui résume toute cette nouvelle saison :"GOT est devenue tout public".
 Du coup, ça plait ou ça plait pas, mais c'est vrais, merci ma femme.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Jeu 16 Mai 2019 - 16:57

C'est vrai que ça manque de nichon ...

et de mort épique

mais surtout de nichons ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 16:58

« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Rolling Eyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par eldrix Jeu 16 Mai 2019 - 17:04

Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Rolling Eyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.

Ben si on se rend compte, enfin moi oui, où as-tu lu le contraire ?
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 17:11

Je viens de visionner l’épisode 5 , je voulais me le garder pour faire les 2 derniers épisodes ensemble  mais vu le craquage sur le net avec pétition,crise,demande de réécriture etc ... j'ai préféré le voir avant de me faire spoile !

Que dire ... La fin des marcheurs blancs a détruit la série !!!

8 saisons a dire qu'ils vont détruire la civilisation , que rien ne peut les arrêter , qu'ils ont des pouvoirs immenses ...
Le final devait avoir lieu contre eux car ils étaient la menace ultime , que les scénaristes ou l'auteur des livres n'aient pas compris ça , j’avoue ne pas comprendre.

Tout ce qui suit est fade maintenant , car hélas l'ultime bataille a déjà eu lieu , le reste est juste une guerre de qui a la plus grosse pour régner sur le royaumes et le pétage de plombs de la reine des trous de fions passe mal car il est du a la mort de Missandei,un personnage secondaire donc tout le monde se fou! MDR (Varys ça fait chier mais alors Missandei rien a foutre. Mr. Green )


Dernière édition par Yop le Jeu 16 Mai 2019 - 17:17, édité 2 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 17:17

Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Rolling Eyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.
 Mouais... breaking bad m'a laissé plus de "bons" souvenirs que got....twin peaks...il a pas baissé son froc pour la derniere saison ou bioman aussi, sont toujours resté au top bioman.
  Et si, encore une fois, GOT est une mega serie, qui fini en victime de sa popularité peut etre.... (qu'ils fassent pas pareil avec the Expanse !! de la meme façon qu'ils ont massacré star trek...)
  j'edite pour me remetre de ta comparaison avec breaking bad.....BB est comparable a personne, surtout pas a GOT, vu qu'a la base (j'ai pas verifié mais il me semble), ce n'est pas tiré d'un livre. Et avoir le talent de sortir une telle série a partir de "rien" avec si peux de déchets, juste ça,  la série au dessus de la serie GOT . C'est peut etre comme pour millenium, sans son créateur, ça maque de klk chose.


Dernière édition par dav1974 le Jeu 16 Mai 2019 - 17:30, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Jeu 16 Mai 2019 - 17:30

antifrog a écrit:Ouaip, franchement, je comprends pas la haine contre le twist du pétage de plomb / massacre: une bonne vengeance doit être violente et aveugle; Daenerys est quand même bien tarée depuis le début; violée, impulsive, cyclothymique et avec l'arme nucléaire entre les mains -miam!

Perso j'ai trouvé ça ultra satisfaisant à regarder... et idem pour Ver Gris qui règle ses comptes.
Une bonne guerre c'est la terre brulée amoureux 
Et je trouve que ce serait une fin géniale à la série si Daenerys prenait le trône et lançait un règne de terreur.

Aprés là où ça pêche plus, c'est sur l'exécution des arcs narratifs sur les persos au long cours... Arya merde, c'est quoi ce bordel? elle est où ta hit list là?
Spoiler:
Plutôt d'accord, je trouve pas qu'il y ait eu un vrai twist, le personnage était face a un dilemme qu'elle avait déjà connu plusieurs fois dans la série.

La façon avec laquelle ils ont cristallisé tout ça autour de la cloche, est assez génial je trouve.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 17:32

Schrödinger dirait : la cloche a t'elle vraiment sonné ? parce que j'ai pas pigé qui l'a fait sonner ..... meme si on s'en fou....un piege de Cersei ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 17:34

dav1974 a écrit:
Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Rolling Eyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.
 Mouais... breaking bad m'a laissé plus de "bons" souvenirs que got....twin peaks...il a pas baissé son froc pour la derniere saison ou bioman aussi, sont toujours resté au top bioman.
Idem J'avoue que GOT se regarde mais bon voila faut pas exagérer surtout vu la dernière saison !

C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.

Non mais tu es sérieux ? Tu confonds audience et qualité faut croire ...

Les 10 films les plus rentables et donc les plus sollicités au cinéma (les 5 premier plus de 2 milliards de $ , les 5 autres plus 1,3M$)

1     Avatar    
2     Avengers: Endgame
3     Titanic
4     Star Wars VII: The Force Awakens
5     Avengers: Infinity War
6     Jurassic World
7     Marvel's The Avengers
8     Furious 7
9     Avengers: Age of Ultron
10    Black Panther

Tu crois aussi que " c'est un pan incroyable de l’histoire du cinéma " ?

GOT a eu la hype comme les films ci-dessus grâce a son marketing et son bouche a oreille , mais ce n'est au final qu'un divertissement grand public.
Il y'a eu du bon et du moins bon , pour finir sur du médiocre (2 dernier épisodes). Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Jeu 16 Mai 2019 - 17:48

dav1974 a écrit:Schrödinger dirait : la cloche a t'elle vraiment sonné ? parce que j'ai pas pigé qui l'a fait sonner ..... meme si on s'en fou....un piege de Cersei ?
Les soldats de la ville à priori. Au début on peut croire qu'elle sonne pour un mariage puis on se demande vite si en fait c'est pas pour un enterrement.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Red-wedding
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 17:53

Yop a écrit:
dav1974 a écrit:
Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Rolling Eyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.
 Mouais... breaking bad m'a laissé plus de "bons" souvenirs que got....twin peaks...il a pas baissé son froc pour la derniere saison ou bioman aussi, sont toujours resté au top bioman.
Idem J'avoue que GOT se regarde mais bon voila faut pas exagérer surtout vu la dernière saison !

C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.

Non mais tu es sérieux ? Tu confonds audience et qualité faut croire ...

Les 10 films les plus rentables et donc les plus sollicités au cinéma (les 5 premier plus de 2 milliards de $ , les 5 autres plus 1,3M$)

1     Avatar    
2     Avengers: Endgame
3     Titanic
4     Star Wars VII: The Force Awakens
5     Avengers: Infinity War
6     Jurassic World
7     Marvel's The Avengers
8     Furious 7
9     Avengers: Age of Ultron
10    Black Panther

Tu crois aussi que " c'est un pan incroyable de l’histoire du cinéma " ?

GOT a eu la hype comme les films ci-dessus grâce a son marketing et son bouche a oreille , mais ce n'est au final qu'un divertissement grand public.
Il y'a eu du bon et du moins bon , pour finir sur du médiocre (2 dernier épisodes). Wink

Tu n’as rien compris et mélange tout.
Qui a parlé de ce comparatif avec le cinéma pour finir sur une étude du rapport qualité/notoriété ? saispas
C’est totalement hors sujet.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 17:56

Black panther est dans le top 10 ???!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Jeu 16 Mai 2019 - 17:58

Gringos10 a écrit:Black panther est dans le top 10 ???!!!!!
Si ça continue y aura bientôt plus que du Avengers/disney dans le top.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 18:00

Supasaya a écrit:
Tu n’as rien compris et mélange tout.
Qui a parlé de ce comparatif avec le cinéma pour finir sur une étude du rapport qualité/notoriété ? saispas
C’est totalement hors sujet.

Je compare avec le cinéma vu qu’il est impossible de comparer avec une autre série étant donné que tu expliques juste avant qu'il s'agit de la plus grande série et que le reste est petit  en comparaison !

@Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Icon_rolleyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.

Donc , oui une série qui est comme pour le cinéma "grand spectacle" (beaucoup d'audience,beaucoup de marketing..) mais qui au final n'est aucunement "un pan de l'histoire" comme tu as l'air de le croire... What the fuck ?!?
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 18:01

Gringos10 a écrit:Black panther est dans le top 10 ???!!!!!
Si il y avait que lui ... Rolling Eyes
Le top entier est a jeter . Mr. Green

https://www.boxofficemojo.com/alltime/world/
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Jeu 16 Mai 2019 - 18:17

C’est comme pour les jeux vidéos, ça m’a toujours fait marrer les pseudo-élitistes ^^

Dire que Avatar est « à jeter », faut avoir un grain quand même...

Chacun ses goûts, perso j’aime bien ce film... comme des millions d’autres personnes Wink  mais tu dois détenir la vérité, et nous sommes tous des millions d’écervelés :)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Jeu 16 Mai 2019 - 18:23

Si on suit ta logique (populaire = naze) il faut aussi jeter par exemple le top snes avec les Zelda, mario, DK, chrono Trigger, metroid, secret of mana, castlevania....?
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 18:27

ramzabsg a écrit:C’est comme pour les jeux vidéos, ça m’a toujours fait marrer les pseudo-élitistes ^^

Dire que Avatar est « à jeter », faut avoir un grain quand même...

Chacun ses goûts, perso j’aime bien ce film... comme des millions d’autres personnes Wink  mais tu dois détenir la vérité, et nous sommes tous des millions d’écervelés :)

Pocahontas avec des mecs bleus  ! Tu trouves vraiment qu'ils est le plus grands films de tout les temps ? Et qu'il mérite sa première place au box office mondial ?
Faut croire que je dois être un "pseudo-élitistes" pour pas trouver qu'il est a sa place et le considérer comme un simple divertissement famillial ...

Mais bon si tu es pas capable de comprendre que pour un top ciné il ne met justement pas en valeur son support je ne peux rien n'y faire. saispas
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 18:30

Yop a écrit:
Supasaya a écrit:
Tu n’as rien compris et mélange tout.
Qui a parlé de ce comparatif avec le cinéma pour finir sur une étude du rapport qualité/notoriété ? saispas
C’est totalement hors sujet.

Je compare avec le cinéma vu qu’il est impossible de comparer avec une autre série étant donné que tu expliques juste avant qu'il s'agit de la plus grande série et que le reste est petit  en comparaison !

@Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Icon_rolleyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.

Donc , oui une série qui est comme pour le cinéma "grand spectacle" (beaucoup d'audience,beaucoup de marketing..) mais qui au final n'est aucunement "un pan de l'histoire" comme tu as l'air de le croire... What the fuck ?!?

Tu surinterpretes et me prete des propos qui ne sont pas les miens Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 18:30

ramzabsg a écrit:Si on suit ta logique (populaire = naze) il faut aussi jeter par exemple le top snes avec les Zelda, mario, DK, chrono Trigger, metroid, secret of mana, castlevania....?
Sony dévoile également le Top 5 des titres les plus vendus sur PS4. Sans les donner dans l’ordre, Sony confirme que Call of Duty Black III et WWII figurent dans ce top 5, tout comme FIFA 17 et FIFA 18, sans oublier l’indispensable GTA V.

Faut vivre avec son temps ! MDR
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Jeu 16 Mai 2019 - 18:33

J’ai juste dit, chacun ses goûts.

J’aime bien Avatar, mais c’est loin d’être pour moi le film du siècle.

Mais pour certains ce sera leur films préféré. Chacun ses goûts.

C’est pas pour ça que je dirais qu’il est à jeter :)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 18:37

Supasaya a écrit:
Yop a écrit:
Supasaya a écrit:
Tu n’as rien compris et mélange tout.
Qui a parlé de ce comparatif avec le cinéma pour finir sur une étude du rapport qualité/notoriété ? saispas
C’est totalement hors sujet.

Je compare avec le cinéma vu qu’il est impossible de comparer avec une autre série étant donné que tu expliques juste avant qu'il s'agit de la plus grande série et que le reste est petit en comparaison !

@Supasaya a écrit:« Ouais c’trop pop, maintenant tout le monde regarde c’pas assez underground » Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Icon_rolleyes
Vois vous rendez même pas compte du taf monstrueux qui est fait dans cette série.
L’ecriture est peut-être amoindrie, mais c’est quand même extraordinaire ce qu’on a vécu. C’est un pan incroyable de l’histoire audiovisuel et de la pop culture.
Le cas got a eu bcp plus d’impact sur le paysage audiovisuel que n’importe quel breaking bad, lost ou autres 24.

Donc , oui une série qui est comme pour le cinéma "grand spectacle" (beaucoup d'audience,beaucoup de marketing..) mais qui au final n'est aucunement "un pan de l'histoire" comme tu as l'air de le croire... What the fuck ?!?

Tu surinterpretes et me prete des propos qui ne sont pas les miens Wink

Euhhh ????? Shocked

Tu écris bien qu’aucune série est a son niveau non ? Donc aucun dialogue possible !

D’où ma comparaison avec le cinéma pour te montrer que tapage médiatique = pas toujours qualité . Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Jeu 16 Mai 2019 - 18:39

J’aime pas fifa, mais wwii est bien :)

Sur snes j’adorais chrono trigger mais j’ai jamais aimé mario ^^ c’est pas pour ça que je dis que c’est naze....

Après je te rejoins sur un point, on est en train de filer tout droit vers Idiocracy hélas.....
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 9 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Jeu 16 Mai 2019 - 18:41

ramzabsg a écrit:J’ai juste dit, chacun ses goûts.

J’aime bien Avatar, mais c’est loin d’être pour moi le film du siècle.

Mais pour certains ce sera leur films préféré. Chacun ses goûts.

C’est pas pour ça que je dirais qu’il est à jeter :)

J'ai parlé du top (top a jeter) car pour moi aucun des films du top 10 est a sa place en termes de qualité , après ça reste du gros divertissement qui se regarde sans plus!
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum