GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 17:15

Captain Obvious a écrit:
milodiid a écrit:Bran va t'il être utile dans l'ultime épisode de l'ultime saison???
Il va affronter Daenerys.

" Attention Dany, si tu continues à massacrer ton monde je te préviens je vais observer la scène depuis un corbeau."
MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 14 Mai 2019 - 17:18

Captain Obvious a écrit:
milodiid a écrit:Bran va t'il être utile dans l'ultime épisode de l'ultime saison???
Il va affronter Daenerys.

" Attention Dany, si tu continues à massacrer ton monde je te préviens je vais observer la scène depuis un corbeau."

« Je mets mes pieds où je veux Dany, et c’est souvent sur ma chaise. »
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mar 14 Mai 2019 - 20:40

IL y a plein de video youtube ou sois disant le script du dernier a été "leaké" alors gaffe au spoils si vous faite un tour sur tutube.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Mar 14 Mai 2019 - 21:27

De mon côté, j'ai vraiment apprécié cet épisode 5.
Disons qu'en faisant le deuil de la qualité d'écriture et du scénario (après l'épisode 1 réellement dégueulasse et le 2 un peu mieux mais bon), c'était déjà plus simple d'aborder la suite de manière plus détachée.

Après 5 épisodes, je me dis que c'est une bénédiction d'avoir eu Miguel Sapochnik sur les épisodes 3 et 5 (malgré ses tics de réal tels que les ralentis et des images parfois trop esthétisantes).
Imaginez un peu le même scénario et la même écriture, avec un réalisateur qui ne sait pas faire plaisir visuellement...
(au passage, le monsieur va réaliser un film de SF avec Tom Hanks prochainement).

Mais bon régler en 4 épisodes : 
- le Roi de la nuit
- Cersei
- Daenerys
C'est vraiment pas sérieux...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Beaulaireau Mar 14 Mai 2019 - 21:54

Vu !

Putain nanarland !!!
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Lequintal Mer 15 Mai 2019 - 16:50

Je viens de voir le dernier épisode, incroyable d'avoir fait une daube comme ca..

Quelle déception!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 16:55

Pour ceux qui ne comprennent pas comment Daenerys a pu vriller aussi vite dans le dernier épisode, l'article suivant l'explique ce que l'on trouve dans les livres et qu'on ne retrouve pas complètement dans la série: https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/game-of-thrones-pourquoi-on-a-limpression-davoir-ete-trahis-par-daenerys
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mer 15 Mai 2019 - 16:58

Moi je comprends pas qu’on puisse pas comprendre sa réaction.
Ils ont suivis la série ceux qui disent ça ? saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 17:01

Supasaya a écrit:Moi je comprends pas qu’on puisse pas comprendre sa réaction.
Ils ont suivis la série ceux qui disent ça ? saispas
Moi j'ai suivi la série, même si je suis passé à côté de certains épisodes (je suis en train de me refaire la série), et j'ai personnellement trouvé qu'elle vrillait quand même vite lors de cette saison 8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mer 15 Mai 2019 - 17:22

c'est pas le fait qu'elle vire socio le soucis, c'est le délai et la façon, qu'elle soit ivre de rage et se débarrasse des gardes même après le cloches ne m'aurait pas choqué, mais qu'elle se livre à un génocide en règle d'innocent un poil, y a eu aucun développement profond ... ça en reviens juste à "c'est une targaryen c'est logique"

le gros problème de cette saison pour ma part n'est pas l'issue, mais plutôt le timing, comme je le craignais 6 épisodes c'est bien trop peu pour parler de tout ça, déjà les WW ....
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par neopolo Mer 15 Mai 2019 - 17:29

j'ai lu du "trone de fer" a "festin pour les corbeaux",on peu pas tout concentrer sur une serie tv en qlq saison,sur ces bouquin la.

ca me surprent pas plus que ca que cela finisse ainsi,et surtout tous le bazard de l'histoire expedié a la vite fait sur cette saison 8.je le sentais qu'il ne pouvais en etre autrement.domage oui et non.

enfin bon,faut que cela ce finissent a un moment ou a un autre.

apres faudra lire ce que l'auteur veu vraiment pour ca fin a lui.si fin y aura.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Mer 15 Mai 2019 - 20:43

Supasaya a écrit:Moi je comprends pas qu’on puisse pas comprendre sa réaction.
Ils ont suivis la série ceux qui disent ça ? saispas

+ 1 Supa
Personnellement, j'ai trouvé que ça a été amené de manière correcte.
Cela faisait depuis l'épisode 2 qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas (John restant distant après avoir découvert sa vraie identité).
Elle a fait des sacrifices pour John Snow (1 dragon pour rappel), se retrouve rejetée par lui (en plus de sa légitimité pour le trône), sans oublier ses 2 plus proches amis + second dragon disparus dans les épisodes 3 et 4.
Avec l'histoire familiale et le grain de folie sous-jacent, ça vous étonne qu'elle vrille ? 
Dire que son histoire d'amour avec John Snow est arrivée trop rapidement et ne colle pas, pourquoi pas.

Mais qu'elle parte en cacahuètes, en livrant de plus une superbe prestation (ça change des sourires + tenues niais des épisodes 1 et 2), j'ai trouvé ça vraiment cool.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 6:45

Hodor est cousin avec Snow... (Hodor ! hodor !! ou:  your my queen ! you'r my queen ! c'est pas trop compliqué le texte).
  Enfin peut être qu'on cherche un peu trop de profondeur dans une série et dans l'imagination de ses scénaristes qui s’appuyaient a fond sur les livres. Maintenant qu'ils doivent se débrouiller seuls, c'est moins facile.
 Alors qu'on ai eu des "indices" comme quoi Daenerys partait en vrille dans les livres, c'est bien, et ça fait court a mettre en place dans quelques episodes. Mais sur les 7 autres saisons, ils n'avaient qu'a trouver des moments pour nous faire comprendre qu'elle hésitait entre dark vador ou Skywalker. C'est assez maladroit.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Jeu 16 Mai 2019 - 7:27

Elle a juste respecté les dernières paroles de Missandei : Drakaris

Bon en vrai elle part en vrille mais vu le passif et les événements récents ça ne me choque pas.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Jeu 16 Mai 2019 - 7:50

Elle est très bien cette saison, n’en déplaise aux éternels insatisfaits ^^ (FFXV est nul, FFVIIR a l’air nul et j’en passe... mettez vous au tricot sérieux :))

Pour ceux qui trouvent que ça va trop vite, on a grosso modo, rien que pour cette saison, la même durée que la trilogie du seigneur des anneaux :)

On est tellement bien dans cet univers qu’on aurait envie que ça dure encore 3 saisons... mais bon c’est comme ça :-(

Mais de là à dire que c’est bâclé, non! Un épisode bâclé c’est par exemple le dernier épisode de Sense8 (là c’était du grand n’importe quoi, tellement qu’ils avaient du tourner un épisode supplémentaire de 2h pour calmer les fans mdr)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 8:26

Ben oui c'est bâclé,
 La serie est souvent liée a "winter is coming", pendant 7 saison tu bouffe ça et tu te retrouve avec un roi des marcheur qui crève en 1 bataille. Avec un coup de couteau.
 Des facilités scénaristiques pour clôturer l'histoire des personnages principaux digne d'un générique de séries des années 90.
 Un coup  une armée surpuissante (la flotte et ses balistes) qui défouraille une autre flotte en 30 secondes, l’épisode d’après, je sais pas, ils devaient être en perm' les matelots.
 Lanister qui se prend deux bon coups de dagues dans les cotes, presque crevé...hop, comme chuck norris ou JCVD, il se relève comme une fleur pour aller chercher sa sœurette.
 Varys (dsl pour l'ortho) qui se fait choper comme une merde alors qu'il a survécu a foultitude de souverains largement plus intelligents et puissant que Daenerys.
 C'est ça le soucis, pas que la saison soit pas "bien", mais ce n'est plus du GOT... on tombe dans une surenchère d'effets spéciaux (heureusement bien fait) et de retournements improbables et incohérents.
 Alors la si Bran se mets a posséder le dragon, c'est le pire... si il peux faire ça, il a branlé quoi pendant tout le reste du temps !!!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 8:31

Euh le roi des marcheurs, c’est quand même la 3eme bataille contre lui. Je dis ca je dis tout Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 517947
Vous suivez la série au moins avant de raler ? scratch
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Jeu 16 Mai 2019 - 8:33

Supasaya a écrit:Euh le roi des marcheurs, c’est quand même la 3eme bataille contre lui. Je dis ca je dis tout Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 517947
Vous suivez la série au moins avant de raler ? scratch
il y en a qui sont trop fatigués et qui oublient, ils devraient aller se reposer dans une boooooonnnneeeuuuhh auberge
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par eldrix Jeu 16 Mai 2019 - 9:02

On peut suivre la série de près, ne pas être blasé de la vie, ne pas être fatigué, et estimer en tout état de cause que sur cette saison, tout va trop vite.

Aucun souci à comprendre comme la jolie blonde peut devenir la mad queen, mais pas comme ça en 30 secondes juste parce que ben "y'avait plus le temps ça devait être maintenant". Un épisode (au moins) où on la voit clairement évoluer et où on peut deviner qu'elle va passer du côté obscur ça aurait été beaucoup mieux.

Varys est un personnage important depuis le tout début, et idem, sa disparition est trop brutale, il y avait tellement mieux à faire de lui.

Bref, je suis toujours fan mais très déçu du choix de ne pas rajouter des épisodes à la saison, parce que je trouve vraiment que tout va trop vite.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 9:12

En vrai pour vous la mort de missendai c’était La semaine dernière.
Pour elle c’était La veille.
Et toute la série existe aussi pour montrer son cheminement et arriver a ce moment précis qu’elle tutoie quand même tout au long de la série.
« Drakaris » qu’on vous a dit Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Jeu 16 Mai 2019 - 9:31

eldrix a écrit:
Bref, je suis toujours fan mais très déçu du choix de ne pas rajouter des épisodes à la saison, parce que je trouve vraiment que tout va trop vite.


Vala c'est pareil pour moi ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par toyafr Jeu 16 Mai 2019 - 9:56

Supasaya a écrit:En vrai pour vous la mort de missendai c’était La semaine dernière.
Pour elle c’était La veille.
Et toute la série existe aussi pour montrer son cheminement et arriver a ce moment précis qu’elle tutoie quand même tout au long de la série.
« Drakaris » qu’on vous a dit Wink
quand même aller jusqu'à brûler toute la populace qui na rien demander ...

vivement lundi bordel! et comme sa après hop on achète ( l’intégral et je me refais la série d'une traite ! )
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 10:07

Bah remate la série en entière et tu verras que dany est comme ca dans le fond. saispas
Son impulsivité a été démontrée plusieurs fois pendant les 7 saisons précédentes. Je ne vois absolument pas ce qu’il y a de surprenant dans son petage de cable. saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Jeu 16 Mai 2019 - 10:12

Ouaip, franchement, je comprends pas la haine contre le twist du pétage de plomb / massacre: une bonne vengeance doit être violente et aveugle; Daenerys est quand même bien tarée depuis le début; violée, impulsive, cyclothymique et avec l'arme nucléaire entre les mains -miam!

Perso j'ai trouvé ça ultra satisfaisant à regarder... et idem pour Ver Gris qui règle ses comptes.
Une bonne guerre c'est la terre brulée amoureux 
Et je trouve que ce serait une fin géniale à la série si Daenerys prenait le trône et lançait un règne de terreur.

Aprés là où ça pêche plus, c'est sur l'exécution des arcs narratifs sur les persos au long cours... Arya merde, c'est quoi ce bordel? elle est où ta hit list là?
Spoiler:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ramzabsg Jeu 16 Mai 2019 - 10:28

Si le roi des marcheurs était mort après un combat de 15 minutes contre Jon, tout le monde aurait dit "put*** c'est nul, c'est trop prévisible" mdrrr
Là au moins, personne ne s'y attendait, ça a été super bien amené, visuellement et musicalement, ça a été un moment très fort - pour moi la surprise est une totale réussite

Il est mort d'un coup de dague, et alors ? c'est pas plus débile que Sauron et tout son royaume qui s'écroule dès que l'anneau tombe dans la lave :)

Varys se fait prendre ? Même les pires crapules se font avoir bêtement, parfois sur des erreurs bêtes. Pour rappel, Al Capone est tombé pour une fraude aux impôts :) et ça, c'est pas un scénariste en manque d'idées qui l'a écrit, mais c'est bien la réalité MDR

A un moment donné, il faut savoir apprécier sans toujours systématiquement dénigrer.... Sur tous les forums, on ne voit que ça. Des éternels insatisfaits.


Dernière édition par ramzabsg le Jeu 16 Mai 2019 - 10:30, édité 1 fois
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Jeu 16 Mai 2019 - 10:30

Et pas n’importe quelle dague hein Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Jeu 16 Mai 2019 - 10:40

On à aussi le droit d'aimer et d'avoir aussi un esprit critique, on est pas obligé de tomber dans la béatitude et de dire que ce qui ne pense pas comme nous n'ont pas du voir la série ...


et pour avoir vu plusieurs fois l’intégralité de la série (et encore en ce moment), daenerys n'a jamais été une "taré", cruelle parfois avec ceux qui le mérite (esclavagistes d'astaphor, de yunkai, mereen, ceux qui l'ont trahis à qarth, les kals) elle laisse souvent une alternative (les tarly, l'armée lannister ...) justement pour sauver des innocents !!! qu'elle vire au génocide d'innocents je peux comprendre, elle à la haine, juste que le timing est mal amené ! c'est aussi la fin pour elle que j’espérais mais j'ai du mal avec la construction.

En tout cas j'ai vraiment hate de voir le 6, meme si ça veut dire que c'est le dernier Sad (et que sansa crève ...mais j'y crois plus) Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Jeu 16 Mai 2019 - 11:26

Perso, je vois cette fin de série comme un parti pris des Showrunners.

Le Night King : Je peux comprendre que sa mort soit rapide. Mais en même temps, ce n'est pas la première fois que Snow et les siens affrontent son armée : la bataille dans le village de pêcheurs, la bataille dans le nord avec la mort de Vyserion et la bataille de Winterfell. La mort du NK est surprenante, mais ce n'est que de cette manière qu'il peut être tué, vu qu'au corps à corps, il est imbattable.
Ce que je regrette, ce sont les Marcheurs Blancs qui ne se sont pas battus, mais là encore, dans la stratégie du NK, c'est compréhensible. A quoi bon se battre, quand on a une armée énorme ?
Du coup, je relativise la fin du NK. En tout cas, la surprise a été énorme, et malgré la petite tristesse d'assister un peu trop tôt à cet arc narratif, je trouve que l'idée était plutôt couillue.

Le coup de Raeghar qui se fait défoncer par les balistes : Daenarys n'a pas vu les bateaux. Combien de gens se prennent des poteaux en pleine poire parce qu'ils ne regardent pas devant eux ? Je crois que Danny s'est reposée sur ses lauriers après la bataille de Winterfell et qu'elle ne s'attendait pas à l'attaque. Du coup, ça peut expliquer son inattention.

La flotte des Fernés : Ils se font simplement défoncer parce que Daenarys utilise le soleil, ce qui gêne la vue d'Euron et de ses hommes. De plus, c'est Danny qui lance l'attaque surprise. Rappelons que Rhaegar est mort facilement parce qu'il a été surpris, justement.

Port-Réal : LA surprise. Je m'attendais à une bataille, mais je n'ai rien eu de tel. J'ai assisté à un massacre. Pour la première fois de la série, j'ai voulu que Danerys et son dragon se fassent dézinguer.

Tout ça n'enlève pas les scènes un peu rushées et certaines autres incohérences, mais je passe tout de même un bon moment devant cette série, et j'ai hâte de voir le dernier épisode.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Jeu 16 Mai 2019 - 11:49

http://www.legorafi.fr/2019/05/16/port-real-les-elephants-de-cersei-sont-enfin-arrives/
Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Jeu 16 Mai 2019 - 12:36

Sinon, concernant le cheval blanc d'Arya, ce n'est qu'une interprétation, mais il est blanc comme la monture qu'elle chevauchait lorsqu'elle était avec le Limier. Cela signifie peut-être qu'elle revient aux affaires.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 8 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Jeu 16 Mai 2019 - 13:31

IL est pas blanc il est gris.sale avec un brushing.
 Et oui je sais que le Night king a fait d'autres batailles, je comprend que dans sa toute puissance il puisse baisser la garde.
 Mais la force de GOT était que la sauce prenait, c’était cohérent. Depuis klk temps on voit des voyages de plusieurs mois se transformer en "Paris londre" en TGV. ON tombe dans les clichés, qui étaient tellement rares dans GOT... du genre le nombre et la vitesse des marcheurs qui varient suivant a qui ils s'en prennent: une vague de cadavres ambulants sur les Drotakikis, puis cette vague disparait lorsque qu'on s'approche d'un "héro".
 Une masse de marcheurs autour de Snow, et hop, ils attaquent au ralenti presque un par un comme l'explique JCVD dans sa mini série.
 Alors oui on en prend plein la gueule, c'est beau, mais arrêtez de parler de Tolkien ou d'autre heroic fantasy, parce que c’était justement cette différence de "ton" qui faisait GOT. Quand j'ai vu ce con de marcheur blanc marcher au ralentit en se dirigeant vers intouchable, j'ai revu tous les mechants clichés des films de mon enfance. Et encore heureusement qu'il parlait pas, sinon il aurait prit le temps d'expliquer son plan le temps que Aria arrive.
 Et Daenery, qu'elle vire folle, je comprend, mais qu'elle tue des gosses, des femmes etc, alors qu'elle avait juste a tomber le château, avec vert gris qui se met a trahir tout ce pour quoi il c'est battu a cause de son deuil, non. "Oh ma copine est morte, alors je vais tuer des gosses, ça fera du bien"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum