GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Beaulaireau Mar 7 Mai 2019 - 23:07

Je n'ai pas du tout accroché. Les ellipses deviennent tellement nanardes...
Il faudra sortir le bois pour les deux derniers épisodes et pas du sapin !

Beaulaireau
Patient incurable

Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par neopolo Mar 7 Mai 2019 - 23:10

Pas du bois de palette n ont plus......... MDR
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Beaulaireau Mar 7 Mai 2019 - 23:19

neopolo a écrit:Pas du bois de palette n ont plus......... MDR

Clair. Mais ne parle pas trop vite...
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par sradat Mer 8 Mai 2019 - 1:24

Faudrait que daenerys arrête  de jouer à panzer dragon, elle a déjà foutus en l'air deux dragons.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mer 8 Mai 2019 - 6:03

Personne ne parle de la pauvre Missandei... je me dis que c'est la seule qui a eue une réaction vraiment logique : vu la tronche qu'ils faisaient a winterfel en voyant des gens mates de peau, et l’accueil alors que son peuple venait crever pour eux...ensuite elle se fait prendre en otage par une autre équipe de blondins...on peut pas dire que cette région du monde lui réussisse et qu'elle les porte dans leur cœur..alors son dernier mot de "bruler tout" en gros, je la comprend...
 Par contre, personne ne parle vraiment de sa décapitation, un peu fade comme personnage...
 Pour Jaime, je pense que le régicide va faire un fratricide. Reste aussi a savoir si l'autre barjot va se poser la question de savoir comment Tyrion sait pour Cersei et son gosse.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 8:06

Pour ma part, je vois bien Aria et le limier réussir à s'infiltrer dans la cité et régler leurs comptes respectifs, avec un des deux voir les deux qui vont y rester (vu la réplique que fait le Limier à Aria quand ils partent ensemble).

Par contre, je me demande qui au final va prendre le trone de fer.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dw85 Mer 8 Mai 2019 - 8:08

Par contre, je me demande qui au final va prendre le trone de fer.

Sandor Clegane

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 320?cb=20190228231336&path-prefix=fr

rambo
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9579
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mer 8 Mai 2019 - 8:42

pouletmagique a écrit:Pour ma part, je vois bien Aria et le limier réussir à s'infiltrer dans la cité et régler leurs comptes respectifs, avec un des deux voir les deux qui vont y rester (vu la réplique que fait le Limier à Aria quand ils partent ensemble).

Par contre, je me demande qui au final va prendre le trone de fer.
Je pense qu'il sera détruit. 

Les Clegane vont s'affronter, les Lannister aussi tout comme les Greyjoy. Parmi les gentils, Varys mourra, le copain de missandei aussi, Bronn fait un comeback de mercenaire au grand cœur à la Han Solo...


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 8 Mai 2019 - 8:46, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Mer 8 Mai 2019 - 8:44

On peut s'attendre à un gros choc pour le prochain épisode avec, pourquoi pas, la mort d'un personnage important.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Mbx Mer 8 Mai 2019 - 9:45

Bronn va une nouvelle fois retourner sa veste quand il apprendra la mort d'un des dragons ( et sensuite surement celle du dernier ) et viendra trucider un ou deux des frères Lannister.
Le mec ne pense qu'à sauver sa peau et au pognon.
Il était assez clair là dessus lors de sa dernière apparition.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 9:52

A la fin il ne restera qu'arya, le bâtard baratheon, sansa et bran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mer 8 Mai 2019 - 17:43

Ma femme en voyant le trailer me sort "et si la compagnie dorée retournait sa veste"...
 Vu que c'est le genre de "nation" qui ne tourne qu'a l’intérêt sur long terme .... C'est pas con....quand on les voit faire face a Snow, autant ils  se retournent contre Cersei.
 Ou (toujours de ma femme), elle voit bien Cersei assise sur le trône pendant qu'il fond sur elle..... pour rester jusqu'a la fin...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Mer 8 Mai 2019 - 18:48

Mbx a écrit:Bronn va une nouvelle fois retourner sa veste quand il apprendra la mort d'un des dragons ( et sensuite surement celle du dernier ) et viendra trucider un ou deux des frères Lannister.
Le mec ne pense qu'à sauver sa peau et au pognon.
Il était assez clair là dessus lors de sa dernière apparition.

Dans la logique ce serait ça et je pencherais sur ça...
Mais bon, je ne serais pas étonné d'un double-twist avec le personnage de Bronn...

Jaime va certainement y passer (malheureusement).
Aucune raison sinon de lui avoir octroyé cette très courte parenthèse enchantée avec Brienne (ou alors Brienne va le rejoindre et c'est elle qui trépassera).

Ils auraient du avoir les c.... de faire disparaître un personnage fort durant l'épisode 3.
Ca sent de plus en plus la happy-end alors que tout l'univers et la construction des personnages devraient nous amener à une fin plutôt "pessimiste".
Cette série choque et tord les spectateurs depuis le début : il faut qu'elle s'achève de la même manière, en nous laissant amers.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Mbx Mer 8 Mai 2019 - 19:06

Je reste traumatisé par la mort d'Oberyn Martell. Vont ils à nouveau faire partir un bon dans le même style ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mer 8 Mai 2019 - 20:09

Pour moi la pire mort de cette saison reste le roi des marcheurs. Alors a moins que Aria ou Tyrion se fasse couper en deux par la montagne
 Je pense que plus rien ne peux me choquer depuis cette disparition aussi conne d'un personnage énigmatique et surpuissant (pendant toutes la série) que le Roi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Jeu 9 Mai 2019 - 20:53

dav1974 a écrit:Pour moi la pire mort de cette saison reste le roi des marcheurs. Alors a moins que Aria ou Tyrion se fasse couper en deux par la montagne
 Je pense que plus rien ne peux me choquer depuis cette disparition aussi conne d'un personnage énigmatique et surpuissant (pendant toutes la série) que le Roi.
Ah ouais, ce serait pas mal ça Arya qui se fait couper littéralement en 2 par la Montagne et le Limier qui la venge...
C'est sûr qu'il a manqué un côté épique au combat contre le Roi de la nuit...Incompréhensible qu'il n'y ait pas eu de combat avec les "lieutenants" non plus...
Ca aurait été vraiment été le moyen de légitimer la disparition de 1 ou 2 personnages principaux.
Mais bon, l'épisode 3 reste quand même fou au niveau de l'intensité.


Dernière édition par kenshiraoh le Jeu 9 Mai 2019 - 21:48, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Jeu 9 Mai 2019 - 21:43

Moi je trouve que ça se tient la mort du Night King, la lutte contre les morts était perdu d'avance frontalement, le skill de tueur de Faceless Girl Arya était la seule possibilité intellectuellement acceptable.

Mais clairement il y a un paquet de héros qui auraient dû y passer durant la bataille de Winterfell.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3859
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Mbx Jeu 9 Mai 2019 - 21:45

Moi je vois plutôt un carreau d'arbalète en pleine tronche. A suivre...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Ven 10 Mai 2019 - 5:23

Je viens de me refaire les 7 saisons et le début de la saison 8 .(Je voulais bien me souvenir de tout)
Et j'ai envie de dire ... Tout ça pour ça  ! What the fuck ?!?
Le gars veut tellement en faire qu'il crée pleins d’intrigues , mais hélas elles se finissent toujours de la même manière ...La mort du personnage.


Même l'intrigue principale , "Marcheur Blanc" fini en queue de poisson .
Tu commences avec " ils arrivent rien ne peut les arrêter " " ils sont des centaines de milliers " , tu continues avec " l'hiver arrive " " quand l'hiver sera la nous serons bloqués" car impossible de bouger avec un froid pareil...
Puis hop un petit tour de passe passe , il suffit d'en tuer un seul pour qu'ils crèvent tous , et pour l'hiver rien a foutre on te téléporte l'armée en qq minutes devant Cersei comme si il n’y avait plus d'hiver ...


Y'a aucune cohérence dans le truc :
- Tu as un dieu (Lumière) avec des pouvoirs incroyables (ramène les morts , pouvoir du feu , pouvoir de divination ,crée des monstres ombre tueur..) mais qui au final ne sert a rien , juste a ramener Snow car le reste ils crèvent tous (Stannis,Femme Rouge,Thoros,Béric...)
- Des Dragons qui tombe comme des mouches.
- Des sans visage qui foutent rien.
- Un boss des marcheurs Blanc qui peut tuer a lui seul un dragon , créer une tempête de glace ... mais qui se retrouve la bite a la main dans la dernière bataille et crève comme une merde ...
- Des personnages plus inutile les uns que les autres , juste pour agrandir le truc alors que des parties essentielles passent a la trappe comme le premier Marcheur blanc ou tu as le droit a une vision de  1 minutes pour te dire que les enfants de la Forêt l'ont créée car il était un méchant monsieur ... Rolling Eyes

Quand tu regardes la série saison par saison ça reste passable , mais quand tu fais le tout sur 1 mois tu vois vraiment que le truc tourne en rond et que le gars ne sait vraiment pas quoi faire de tous ses personnages et qu'il choisit toujours le même schéma :

- Nouveau perso.
- Nouvelle intrigue qui peut être intéressante en rapport avec le personnage.
- Je sais plus quoi faire du perso.
- Je zigouille le perso d'une manière complétement conne et je recommence.

Je sais pas pour les livres ou il y a peut être plus d'explication .
Pour la série par contre ça reste vraiment léger sans jamais creuser en profondeur . (Bien dommage car ça donne un truc plutôt fade dans son ensemble)
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Ven 10 Mai 2019 - 6:37

Mais d'un coté c'est une bonne leçon de vie, en se disant bien que tu as beau être le plus cheaté de la bande, suffit d'un petit rien pour que tout se casse la gueule et que tu devienne un gros caca... Bon aprés scénaristiquement, c'est clair qu'ils font des megas raccourcis, qui foutent a plats les 7 premières saisons...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Ven 10 Mai 2019 - 8:27

Quand je lis certains com, on a l’impression de revoir Les syndromes Xfiles ou Lost. Hors on en est loin. Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 517947


En vrai vous vous montez pas mal la tête. J’ai l’impression que vous êtes très exigeant avec got alors qu’ailleurs vous l’etes Surement bcp moins.
Cette saison est une réussite pour le moment. Point.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par antifrog Ven 10 Mai 2019 - 8:33

bah c'est juste une série quoi; le coté cliffhanger / ventre mou / cliffhanger est nécessaire au show quitte a casser la cohérence du récit. Le visuel avant tout...

Les bouquins, j'ai lâché l'affaire a cause du coté name dropping / histoires de famille; on dirait Cent ans de solitude en moins truculent 

la série, j'ai bien accroché sur les 5 premières saisons et finalement j'en avais marre d'attendre qu'il se passe une cassure narrative vraiment décisive du coup je me contente de lire les récaps pour voir où va "la série de le siècle"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kenshiraoh Ven 10 Mai 2019 - 8:37

Supasaya a écrit:Quand je lis certains com, on a l’impression de revoir Les syndromes Xfiles ou Lost. Hors on en est loin. Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 517947


En vrai vous vous montez pas mal la tête. J’ai l’impression que vous êtes très exigeant avec got alors qu’ailleurs vous l’etes Surement bcp moins.
Cette saison est une réussite pour le moment. Point.

Perso, je pense au contraire que je suis très indulgent avec GOT en raison des 6 premières saisons exceptionnelles (avec une petite baisse sur la 5).
Tu dis que cette saison est une réussite alors qu'elle n'a pas du tout la maîtrise des autres...
Mais ça fonctionne en partie grâce au très bon développement de l'intrigue (même si je rejoins Yop sur le fait qu'ils gâchent un peu tout ce travail avec la saison 8) et des personnages principaux/secondaires.

Des choses toutes bêtes (les "gros" problèmes ayant été déjà évoqués) que j'ai trouvées mal maîtrisées sur cette saison :
Les 2 ou 3 vannes de Tyrion sur les attributs de Varys : pas du tout au niveau de l'éloquence habituelle du personnage.
Les téléportations des personnages (Bronn dans l'episode 4 pour retrouver Jaime et Tyrion).
Des détails qui me font souvent tiquer.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par spip Ven 10 Mai 2019 - 9:57

Non mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le niveau de la série a baissé depuis la saison 6. Raccourcis scénaristiques, personnages survolés, incohérences narratives... et puis cette impression que le TGV a été installé entre les différents lieux de Westeros. Là où il leur fallait 4 épisodes pour rallier Winterfell depuis King's Landing, aujourd'hui, c'est l'aller-retour en un demi épisode.
Ca casse un peu le charme des débuts.
Après, il n’empêche que c'est une série largement au dessus du tout-venant actuel, et que c'est même supérieur à la plupart des blockbusters hollywoodiens.
Malgré de grosses ficelles, l'histoire tiens toujours la route, même si on a perdu pas mal d'intrigues secondaires au fil des saisons, pour lesquelles nous n'aurons jamais de réponses (le syndrome Lost), et que certaines pistes resterons inexploitées.
Et personnellement je me tiens le plus loin possible de toutes les théories et autres avis divers et variés qui fleurissent depuis le début de la série.
Ca aide à ne pas être déçu !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Ven 10 Mai 2019 - 11:52

Supasaya a écrit:Quand je lis certains com, on a l’impression de revoir Les syndromes Xfiles ou Lost. Hors on en est loin. Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 517947


En vrai vous vous montez pas mal la tête. J’ai l’impression que vous êtes très exigeant avec got alors qu’ailleurs vous l’etes Surement bcp moins.
Cette saison est une réussite pour le moment. Point.

Non mais même sans être "exigeant" , faut quand même pas se foutre de la gueule du monde .

Genre dans l’épisode 1 quand Greyjoy va chercher sa sœur sérieux j'ai eu honte ! Mr. Green
Les gars savent exactement où elle est . (plutôt pas mal vu la taille de la flotte et qu'elle est attaché dans la cabine ^^' )
Puis vient la nuit , ils arrivent a monter et a la récupe entre la 25eme et  26eme minutes (1min chrono) de l’épisode sans être vus ...  Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 517947
Faut être sérieux 2sd le truc est fait a la va vite .

Spoiler:
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Ven 10 Mai 2019 - 13:26

Mini hors sujet, encore une fois, si les livres got vous rebutent un peu a cause de la lourdeur de certains passage, lisez Abercrombie ("servir froid" est mon préféré), même J. Martin dit qu'il est jaloux de ses livres. C'est excellent, moins lourds et moins de longueurs que GOT mais largement aussi violent et prenant.
 Piti exemple :
https://books.google.fr/books/about/Servir_froid.html?id=eSKHAQAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par spip Ven 10 Mai 2019 - 14:27

Merci dev. J'ai lu une dizaine de pages, ça a l'air sympathique. Je garde l'info dans un coin 👍
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 13 Mai 2019 - 4:24

C'était pas du bluff ! cyclops Je suis agréablement surpris par cet épisode.

Le seul truc que j'ai trouvé un peu décevant c'est le duel des Clegane, y avait pas beaucoup d'idées et c'était pas spécialement bien filmé...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Lun 13 Mai 2019 - 15:25

Bon j'ai vu. J'ai vu que les Targariens sont des vauriens.
 
tapavu..tulipa:
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 18:00

un peu déçu par plusieurs trucs dans cet épisode...
sinon pour la fin ça devrait être Jon qui la bute et Bran qui prend la couronne.
Allez ciao salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 6 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Lun 13 Mai 2019 - 20:35

Points forts :
 Le visage de Daenerys quand Tyrion lui parle. Ils ont réussi a lui "retirer" son visage pouponesque pour lui donner un air de junkie, j'ai trouvé ça beau... vu que pas mal de critiques la trouve trop "kawai" d'habitude...(elle a vraiment une sale tronche quand il lui parle, on sent qu'elle bascule). Et quand elle attends si oui ou non sur la tour avec son Dragon, son visage est mega allongé, je me demande si ils l'ont pas retouché.
 Autre chose, vous remarquerez la "fragilité" de Cersei quand elle descend les escaliers, l'air agars, la démarche hésitante... (les joues creuses les mains caleuses, et la démarche un pti peu chaloupeuse...franchement elle me terrasse, bonjour l'angoisse...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum