[EST] Les estims du supa
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] Les estims du supa
Bonjour a tous.
Dans le cadre d’une future vente sur le forum, je voulais faire estimer quelques trucs a commencer par ces consoles sony :
- PS4 slim 500go TBE complète en boite avec une manette (v2)
J’aurais avec pas mal de jeux pour faire un lot comme witcher 3 goty, persona 5, uncharted trilogie et 4... je peux pas être très precis sur la liste de jeux mais y en a pas mal dont de très gros titres (je dirais une bonne quinzaine max).
J’aurais aussi mais dans un second temps une PS3 slim complète également et TBE. Par contre je sais plus ce que c’est comme pack. Mais je crois que c’est une 320go.
Voilou. Vous remerciant pour votre aide par avance
Dans le cadre d’une future vente sur le forum, je voulais faire estimer quelques trucs a commencer par ces consoles sony :
- PS4 slim 500go TBE complète en boite avec une manette (v2)
J’aurais avec pas mal de jeux pour faire un lot comme witcher 3 goty, persona 5, uncharted trilogie et 4... je peux pas être très precis sur la liste de jeux mais y en a pas mal dont de très gros titres (je dirais une bonne quinzaine max).
J’aurais aussi mais dans un second temps une PS3 slim complète également et TBE. Par contre je sais plus ce que c’est comme pack. Mais je crois que c’est une 320go.
Voilou. Vous remerciant pour votre aide par avance
Supasaya- Docteur agrégé **
Re: [EST] Les estims du supa
une PS3 slim complète également et TBE. Par contre je sais plus ce que c’est comme pack. Mais je crois que c’est une 320go.
Salut,
J'ai payé la mienne (noire) 70 euros dans un cash mais pas en boîte. Je suppose qu'en forum en boîte ce doit être 70 euros aussi.
Syvys- Patient contaminé
Pour la ps4 je tablerais sur un prix de lot de 350-400 après si tu donnais toute la liste des jeux on pourrait vraiment estimer :) de ce que je lis c est du courant à 10-15 le jeu et encore je te fais pas l affront de parler prix de reprise
Invité- Invité
Ok merci.
Pour la ps4, y en a pas mal sous blisters que j’ai pas eu le temps de faire en plus.
Des que j’ai le temps je complèterais le topic avec plus de précisions
Pour la ps4, y en a pas mal sous blisters que j’ai pas eu le temps de faire en plus.
Des que j’ai le temps je complèterais le topic avec plus de précisions