GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voleurs en brocante !

+16
choco
oricion
BoumChaKal
Cervantes
tikoya
Clinteeswoud
papypou
Dragon Knight
louloute
68000
nono-binks
Bouba
Jayetbobfr
StaxX
pit59
Dancorp
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Avez-vous déjà piqué des trucs en brocante ?

Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_lcap0%Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_lcap2%Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_lcap7%Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_lcap91%Voleurs en brocante ! - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 39 ]

Total des votes : 43

Voleurs en brocante ! - Page 3 Empty Re: Voleurs en brocante !

Message par Jayetbobfr Sam 29 Sep 2007 - 14:17

Pour ma part, je regarde aujoud'hui la télé quasiment pour les films et les séries. Les émissions c'est devenu extrèment rare. Il y a bien 2 ou 3 exceptions comme Karambolage. Ce que je regarde n'est pas spécialement plus intelligent mais les programmes et les jeux télés etc je les trouve ennuyeux et sans intérêts. Il suffit de voir les émissions de jeux vidéo sur Europe2tv ou sur NT1, vraiment bidons...

Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 15:15

Jayetbobfr a écrit:Pour ma part, je regarde aujoud'hui la télé quasiment pour les films et les séries. Les émissions c'est devenu extrèment rare. Il y a bien 2 ou 3 exceptions comme Karambolage. Ce que je regarde n'est pas spécialement plus intelligent mais les programmes et les jeux télés etc je les trouve ennuyeux et sans intérêts. Il suffit de voir les émissions de jeux vidéo sur Europe2tv ou sur NT1, vraiment bidons...

Le pire c'est MTV ! Putain les merdes ! (NeXt, Parental Control, Pimp my Dick, etc.)
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Sam 29 Sep 2007 - 17:26

fred a écrit:
Jayetbobfr a écrit:Pour ma part, je regarde aujoud'hui la télé quasiment pour les films et les séries. Les émissions c'est devenu extrèment rare. Il y a bien 2 ou 3 exceptions comme Karambolage. Ce que je regarde n'est pas spécialement plus intelligent mais les programmes et les jeux télés etc je les trouve ennuyeux et sans intérêts. Il suffit de voir les émissions de jeux vidéo sur Europe2tv ou sur NT1, vraiment bidons...

Le pire c'est MTV ! Putain les merdes ! (NeXt, Parental Control, Pimp my Dick, etc.)
Le pire c'est qu'on retrouve beaucoup de ces émissions sur les chaines de la TNT. De plus en plus d'émissions qui exploitent les sentiments. Après tu t'étonnes que les gens soient égoïstes et individualistes
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 8:54

Jayetbobfr a écrit:
fred a écrit:

Le pire c'est qu'on retrouve beaucoup de ces émissions sur les chaines de la TNT. De plus en plus d'émissions qui exploitent les sentiments. Après tu t'étonnes que les gens soient égoïstes et individualistes

Le pourquoi de toutes ces merdes que tu trouves sur la TNT s'explique très facilement, une emmision ça coûte chère,donc ils achètent tout simplement les conneries de TV réalitée Americainne qui coûtent le moins chère.

Perso à la TV je ne regarde presque plus rien et je ne supporte plus les emmissions de divertissement ou musicuale où l'on voix toujours les mêmes têtes, je ne regarde plus que:
TF1: Koh Lanta, foot
M6 : Prison Break, desperate housewife
NT1: Catch Attack Mr. Green
Itélé : pour l'info (le 20h de la 1 et 2 sont absolument pitoyables).
Invité
Invité

Message par StaxX Dim 30 Sep 2007 - 9:16

Lie-N a écrit:[Le pourquoi de toutes ces merdes que tu trouves sur la TNT s'explique très facilement, une emmision ça coûte chère,donc ils achètent tout simplement les conneries de TV réalitée Americainne qui coûtent le moins chère.

Perso à la TV je ne regarde presque plus rien et je ne supporte plus les emmissions de divertissement ou musicuale où l'on voix toujours les mêmes têtes, je ne regarde plus que:
TF1: Koh Lanta, foot
M6 : Prison Break, desperate housewife
NT1: Catch Attack Mr. Green
Itélé : pour l'info (le 20h de la 1 et 2 sont absolument pitoyables).
arff la téloche...
les seules chaines que je regarde sont Canal+, France 5 et Arte !
le reste...pukel
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4573

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Message par tikoya Dim 30 Sep 2007 - 9:55

Question télé à la con le pire c'est tout de meme les emissions ou y'a une potiche qui meuble pendant des heures histoire de faire appeler les gens pour toucher des thunes !

J'ai vu un reportage la dessus et c'est effrayant !

Il en produise pour tous les pays et les chaines achetent !

Sinon j'ai honte mais en cachette je regarde les emissions a la con sur MTV !
Ca me fait trop marrer les conneries a la pimp my ride ou parental control !

Le mieux c'est à la fin de pimp my ride, le gars se retrouve en gnéral avec une caisse de mauvais gout et il conclue toujours par "MTV a changé ma vie en tunant ma caisse" ... ca sent l'autenticite quand ils disent ca ca fait peur !
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 10:24

tikoya a écrit:Le mieux c'est à la fin de pimp my ride, le gars se retrouve en gnéral avec une caisse de mauvais gout et il conclue toujours par "MTV a changé ma vie en tunant ma caisse" ... ca sent l'autenticite quand ils disent ca ca fait peur !

Razz j'étais tombé sur un spécial où ils avaient recontacté des mecs qui ont explosé leur caisse après avoir été pimpée ! Certains je crois juste après d'ailleurs !

PMR c'est l'émission où l'on transforme ta caisse en truc moche flashy inutilisable et où on te pique les jantes et le matos dès la 1ère nuit où elle couche dehors ! Razz
Invité
Invité

Message par nono-binks Lun 1 Oct 2007 - 9:38

Perso sur la TV je regarde... Le JT, c'est tout, le reste ca pue, parfois "envoyé spécial", avant un peu de "ca se discute"...

Y'a même plus vraiment moyen de regarder des bons films tout est monopolisé par la tv réalité ou ces séries à la con qui durent 25 saisons...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 9:56

nono-binks a écrit:Perso sur la TV je regarde... Le JT, c'est tout, le reste ca pue, parfois "envoyé spécial", avant un peu de "ca se discute"...

Y'a même plus vraiment moyen de regarder des bons films tout est monopolisé par la tv réalité ou ces séries à la con qui durent 25 saisons...

Tout pareil, je ne regarde plus rien. La télévision ne me sert plus qu'à passer les bonus DVD et mes jeux sur consoles (et attention c'est du 16/9 80cm tube cathodique 100 htz, LE TOP) Le reste, je me suis fait mon petit plaisir avec une salle dédié et ma collection de dvd et ça remplace très largement ce que propose la TV.

Rien qu'un JT, quand on voit le témoignage d'une personne, vous n'avez jamais remarqué qu'elle rejoue ce qui lui arrive? Ne me dites surtout pas que la caméra était là quand l'évènement venait de se produire hein.

Mais nous devant l'écran on est tellement pris par le reportage qu'on se dit "houlààààà tu as vu sa tête, elle n'a pas du apprécier". Une petite voix off qui convient bien à l'évènement en fond et hop, tout les esprit passionné par cette aventure de dame qui a perdu son chat seront marqué pendant quelques heures, jusqu'au prochain reportage choc.

Je préfère pour ma part resté détaché de ça et j'essaie de faire mes choix dans cette jungle médiatique, chose plus très évidente de nos jours.

[Edit : oups on est dans la rubrique voleur en broc :lol:]

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par tikoya Jeu 4 Oct 2007 - 16:02

Ha le joyeux monde de la télé !

LA pire chaine qui existe sur les 6 nationales reste TF1

Et bien fait amusant, j'ai bossé pendant quelques temps pour une boite qui bossait pour les médias (et en l'occurence leur impact publicitaire) et ben la plus serieuse reste TF1 Ils sont super pro et savent ce qu'ils veulent !

Sinon a part ca je regarde le grand journal de canal + (juste pour les guignols et encore mais surtout pour Omar et Fred qui me font bidonné)

Enfin voila un post pour faire remonter ce topic qui m'amuse ...
tikoya
tikoya
Patient incurable

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 18:10

tikoya a écrit:(juste pour les guignols et encore mais surtout pour Omar et Fred qui me font bidonné)

Je trouve les Guignols de moins en moins drôle. Par contre le SAV des emissions est vraiment excellent. thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 21:54

Lie-N a écrit:
tikoya a écrit:(juste pour les guignols et encore mais surtout pour Omar et Fred qui me font bidonné)

Je trouve les Guignols de moins en moins drôle. Par contre le SAV des emissions est vraiment excellent. thumleft

C clair le SAV des émissions super bon ! thumleft
Invité
Invité

Message par tikoya Jeu 4 Oct 2007 - 22:13

C'est clair que les guignols ca en perd !

J'aim tout de meme beaucoup le personnage de Lucas l'ancienne entraineur de notre nageuse pro ! "Et pis c'est tout"

Sinon il me saoule grave avec Jospin (pays de merde) et avec Sarko !!!

Sinon comme emission sympatoche selon les sujets y'a c'est dans l'air sur la 5
tikoya
tikoya
Patient incurable

Message par Yoga Lun 8 Oct 2007 - 0:08

Faut avouer, voler en brocante c'est pitoyable. Mais si c'est pour emmerder comme fait louloute, je trouve encore assez marrant.

Moi j'ai jamais volé en brocantes, pour l'instant :lol:

Pour les questions de société, d'individualisme, etc. c'est un peu dur d'en débattre comme ça. Mais bon...

Personnellement, si je peux recommander des armes de défenses, ce serait plutôt les armes chimiques comme les "spray au poivre", à condition de savoir les utiliser. J'en possède un ayant une porté de 5m; je n'ai heureusement pas eu à m'en servir pour l'instant mais du coup je ne peux pas vous donner de véritable écho. Quoiqu'il en soit, je pense que ça vaut la peine d'avoir ça
Yoga
Patient contaminé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3