GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voleurs en brocante !

+16
choco
oricion
BoumChaKal
Cervantes
tikoya
Clinteeswoud
papypou
Dragon Knight
louloute
68000
nono-binks
Bouba
Jayetbobfr
StaxX
pit59
Dancorp
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déjà piqué des trucs en brocante ?

Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_lcap0%Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_lcap2%Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_lcap7%Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_lcap91%Voleurs en brocante ! - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 39 ]

Total des votes : 43

Voleurs en brocante ! - Page 2 Empty Re: Voleurs en brocante !

Message par papypou Mar 25 Sep 2007 - 0:29

fred a écrit:
PS : Razz j'ai fait la brocante en courant à cause d'une chiasse dû aux fajitas de la veille de ma copine un peu trop épicés. Pas évident de trouver un chiotte et encore moins du PQ dans la cambrousse ! lol!

Mais justement à la cambrousse y a besoin ni de chiotte ni de PQ.

Une ou deux feuille de platane ou un peu d'herbe et hop le tour est confused joué.

Et si c'était déjà à l'état liquide :no tu as donc fait un geste écologique...

Un bon engrais instantané pour les cultures !!! Voleurs en brocante ! - Page 2 517947

C'était juste un petit intermède sur les problèmes intestinaux du vrai faux évadé Voleurs en brocante ! - Page 2 435303

papypou
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par BoumChaKal Mar 25 Sep 2007 - 19:22

Dragon Knight a écrit:
Cervantes a écrit:C'est clair que voler un pauvre gamin qui essaye de ce faire de l'argent de poche c'est vraiment une preuve de lachetée , pitoyable même !
J'aurai pas hésité à aller chopper le mec , aucune question ici dans ce cas de balance , c'est pas de la délation , c'est juste un geste civique et tout à fait normal de la part d'une personne honnête !
+1!Pour moi c'est un acte bon.
"Balancer" un vol ce n'est pas vraiment balancer.
En plus voler un gamin....pov tache le mec...

Pour vous répondre, le profil du voleur était, comment dire, du genre pas clean et peu fréquentable.

Genre petite racaille nerveuse !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par Dragon Knight Mar 25 Sep 2007 - 19:43

BoumChaKal a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Cervantes a écrit:C'est clair que voler un pauvre gamin qui essaye de ce faire de l'argent de poche c'est vraiment une preuve de lachetée , pitoyable même !
J'aurai pas hésité à aller chopper le mec , aucune question ici dans ce cas de balance , c'est pas de la délation , c'est juste un geste civique et tout à fait normal de la part d'une personne honnête !
+1!Pour moi c'est un acte bon.
"Balancer" un vol ce n'est pas vraiment balancer.
En plus voler un gamin....pov tache le mec...

Pour vous répondre, le profil du voleur était, comment dire, du genre pas clean et peu fréquentable.

Genre petite racaille nerveuse !
Ouai je te comprend d'un coter.Si tu y avait été seul t'aurait put prendre des bobos je suis d'accord.Mais a plusieurs....Néanmoins les gens n'aide plus personne dans la rue.Tu pourrais crever par terre c'est a peine si ils te regarderaient pas agoniser...Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Cervantes Mar 25 Sep 2007 - 21:36

Peu-être pas quand même , il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier ! Je ne pense pas que si quelqu'un se fait agresser dans la rue personne ne va l'aider ... en tout cas je ne reagirai pas personnellement de cette manière !

Et puis bon racaille nerveuse ... c'est pas parce qu'il a le jogging dans les chaussettes et une casquette sur le caillou que tu ne peux pas lui emmenché un poing dans la tronche :lol:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par nono-binks Mer 26 Sep 2007 - 9:13

Cervantes a écrit:Peu-être pas quand même , il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier ! Je ne pense pas que si quelqu'un se fait agresser dans la rue personne ne va l'aider ... en tout cas je ne reagirai pas personnellement de cette manière !

Et puis bon racaille nerveuse ... c'est pas parce qu'il a le jogging dans les chaussettes et une casquette sur le caillou que tu ne peux pas lui emmenché un poing dans la tronche :lol:

Je confirme ce que dit Dragon knight, fais toi agresser dans la rue et dans 99% des cas personne ne te viendra en aide...

Nous sommes en train de passer dans une société individualiste ou chacun vit dans sa bulle et ne doit pas avoir d'interconnexion avec le reste du monde...

J'ai même un jour entendu un témoiniage du'ne dame qui racontait qu'elle avait vu une femme s'effronder en pleine rue (crise d'épilepsie) jsute face à un homme, cette homme à du faire une embardé pour éviter la femme et à marmoner de colère d'avoir été géné dans son chemin puis est parti...
Ca ne m'étonne même plus ce genre de cas...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Jayetbobfr Mer 26 Sep 2007 - 11:37

nono-binks a écrit:J'ai même un jour entendu un témoiniage du'ne dame qui racontait qu'elle avait vu une femme s'effronder en pleine rue (crise d'épilepsie) jsute face à un homme, cette homme à du faire une embardé pour éviter la femme et à marmoner de colère d'avoir été géné dans son chemin puis est parti...
Evil or Very Mad Sad
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par tikoya Mer 26 Sep 2007 - 11:38

nono-binks a écrit:
Cervantes a écrit:Peu-être pas quand même , il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier ! Je ne pense pas que si quelqu'un se fait agresser dans la rue personne ne va l'aider ... en tout cas je ne reagirai pas personnellement de cette manière !

Je confirme ce que dit Dragon knight, fais toi agresser dans la rue et dans 99% des cas personne ne te viendra en aide...

Nous sommes en train de passer dans une société individualiste ou chacun vit dans sa bulle et ne doit pas avoir d'interconnexion avec le reste du monde...

J'ai même un jour entendu un témoiniage du'ne dame qui racontait qu'elle avait vu une femme s'effronder en pleine rue (crise d'épilepsie) jsute face à un homme, cette homme à du faire une embardé pour éviter la femme et à marmoner de colère d'avoir été géné dans son chemin puis est parti...

Le cas le plus connu : une nana dans un train qui s'etait fait violé par une bande de jeunes. Y'avait plein de passager et pas un pour les arreter (en surnombre pourtant il aurait pu eclater les djeun'z).

Sinon dans le metro parisien, une bande de gamin de 15 ans jogging casquette qui on racketter une trame entiere, personne n'a moufeter et ils ont tous donnés. Perso dans ce cas si les couillons n'ont pas d'armes fo y aller au bourre pif et demandé au passager de s'y mettre (4~5 jeunes face a une tram, ils font pas le poid)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par usebu Mer 26 Sep 2007 - 11:52

je suis d'accord avec vous, mais dans ces cas là, les "djeun'z" jouent sur le fait qu'ils sont DEJA en groupe eux ! et toi tu es tout seul et vraiment pas sûr que quelqu'un t'aide.

Alors oui, dans le cas du viol de la jeune fille, je ne comprends pas que quelqu'un n'ai même pas pensé à tirer le signal d'alarme... mais...
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par nono-binks Mer 26 Sep 2007 - 13:59

usebu a écrit:je suis d'accord avec vous, mais dans ces cas là, les "djeun'z" jouent sur le fait qu'ils sont DEJA en groupe eux ! et toi tu es tout seul et vraiment pas sûr que quelqu'un t'aide.

Alors oui, dans le cas du viol de la jeune fille, je ne comprends pas que quelqu'un n'ai même pas pensé à tirer le signal d'alarme... mais...

Putain pour le viol, merde tu rentre dedans...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par nono-binks Mer 26 Sep 2007 - 14:00

Euuuuh ne pas mal interpréter ma phrase...:lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 14:48

nono-binks a écrit:Euuuuh ne pas mal interpréter ma phrase...:lol:

Mr. Green Qui aurait l'esprit mal tourné ici voyons ? Razz
Invité
Invité

Message par pacman Mer 26 Sep 2007 - 14:58

IL FAUT ETRE CON POUR VOLER EN BROCANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que les prix sont trés bas. En plus c'est dégueulasse ça à un particulier.

Par contre les vendeur pro, eux ils volent tout le temps, c'est leur métier.
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542

Message par louloute Mer 26 Sep 2007 - 18:33

Les gens sont toujours des saints qd ils parlent sur les forums . Mais ou êtes vous bordelle? Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Jayetbobfr Mer 26 Sep 2007 - 18:38

louloute a écrit:Les gens sont toujours des saints qd ils parlent sur les forums . Mais ou êtes vous bordelle? Mr. Green
Ben sur le forum, tiens :lol:
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Dragon Knight Mer 26 Sep 2007 - 20:44

nono-binks a écrit:
usebu a écrit:je suis d'accord avec vous, mais dans ces cas là, les "djeun'z" jouent sur le fait qu'ils sont DEJA en groupe eux ! et toi tu es tout seul et vraiment pas sûr que quelqu'un t'aide.

Putain pour le viol, merde tu rentre dedans...
Effectivement le viol dans le métro...cas classique.
J'avoue que maintenant si je voyait une tel scène j'irais aider mais c'est plus facile a dire qu'a faire.Effectivment comme dis plus haut si t'est aps sur d'etre aider tu va le faire pour question de principe parce que tu va te faire déchirer....(surttout moi avec mon profil de crevette).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par choco Mer 26 Sep 2007 - 21:47

la signature de Jayetbobfr met tout le mode d'accord !!
quelle tristesse !! j'ai moi même vu une femme s'effondrer devant moi, les gens l'enjambait sans s'en soucier !! Thumb down

purée le mec qui vole un livre à 50 centimes .... au secours Thumb down help
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283

Message par Cervantes Mer 26 Sep 2007 - 22:40

En revanche , si les agresseurs sont armés ( couteaux voire revolver ou pistolet et même ceinture de dynamite ) il vaut mieux ne pas faire le malin à moins d'avoir l'opportunité de le désarmer ! rambo
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Dragon Knight Mer 26 Sep 2007 - 23:02

Cervantes a écrit:En revanche , si les agresseurs sont armés ( couteaux voire revolver ou pistolet et même ceinture de dynamite ) il vaut mieux ne pas faire le malin à moins d'avoir l'opportunité de le désarmer ! rambo
Bin perso j'ai plus peur d'un couteau que d'une arme a feu....Confused
Mais bon...J'avoue que si il est armer c'est chaud....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Clinteeswoud Mer 26 Sep 2007 - 23:46

Parmi les racailles que l'on peu voir, ne pas sous-estimer quand même ceux qui ont une arme sur eux, pas si rare que çà...Arrivé à cette extrémité, on se dit qu'il n'y a plus qu'à sortir armé sois-même; et là, gros problème: çà deviendrait vite le Far West.Moi perso si j'avais une arme heummm déjà en voiture çà dézinguerait pas mal(comme Poelvoorde dans une séquence de c'est arrivé près de chez vous :"Imbécile!Crétin").
Il y a 3 semaines j'ai aidé une pauv' femme qui n'arrivait plus à se tenir debout, dans une zone commerciale à une heure de pointe:le plus navrant c'est qu'en repartant, je me suis aperçu qu'une gonzesse m'avait observé pdt 10mn sans rien faire(je l'avais vu en arrivant); et bien quand je suis parti, j'ai vu que cette petite sa.... se foutait de ma poire!!!Soit parceque la dame en question était certes un peu alcoolisée-mais çà n'empêche pas de faire un authentique malaise, il faut être médecin je pense pour faire la différence- soit parce qu'elle faisait partie de ces connes qui ont adopté les anti-valeurs de notre société(individualisme, consummérisme, égoisme, mépris, benjamincastaldisme)Voleurs en brocante ! - Page 2 Icon_mad
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 10:27

Clinteeswoud a écrit:individualisme, consummérisme, égoisme, mépris, benjamincastaldismeVoleurs en brocante ! - Page 2 Icon_mad

:puker: :puker: :puker: aussi !

+1 Voleurs en brocante ! - Page 2 422508
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 27 Sep 2007 - 21:26

fred a écrit:
Clinteeswoud a écrit:individualisme, consummérisme, égoisme, mépris, benjamincastaldismeVoleurs en brocante ! - Page 2 Icon_mad

+1!!!!!
On devrait tous s'aider les uns les autres!
Mais la société fait que la connerie prédomine....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 21:40

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

+1!!!!!

Evil or Very Mad ouais à cause du fric ! Putain de société libérale de merde ! Voleurs en brocante ! - Page 2 422508
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Jeu 27 Sep 2007 - 22:41

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

+1!!!!!

Evil or Very Mad ouais à cause du fric ! Putain de société libérale de merde ! Voleurs en brocante ! - Page 2 422508
Ce n'est pas prêt de s'améliorer, à moins de passer au communisme. Voleurs en brocante ! - Page 2 435303
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Dragon Knight Ven 28 Sep 2007 - 15:14

Jayetbobfr a écrit:
fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

+1!!!!!

Ce n'est pas prêt de s'améliorer, à moins de passer au communisme. Voleurs en brocante ! - Page 2 435303
Ce n'est pas vraiment le fait que cela soit l'argent.L'argent n'est qu'un facteur.C'est que trop de gens sont egoistes!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 16:34

Jayetbobfr a écrit:
fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:

+1!!!!!

Voir un peu plus encore ! lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 18:49

pourquoi s'acharne sur Castaldi...

C'est pas le seul il y a arthur...
Invité
Invité

Message par Clinteeswoud Ven 28 Sep 2007 - 22:45

Lassie a écrit:pourquoi s'acharne sur Castaldi...

Oui, mais Castaldi a fait très fort en lançant Loft Story, c'était le premier à oser une bouse de ce genre!
C'est facile, je tape dessus parce que c'est le premier à avoir commencé,ok, mais en l'écoutant un peu on se rend compte du cynisme absolu du personnage; de son inculture crasse, de sa jubilation à exhiber la nullité de ces écervelés qui cherchent la célébrité ou le fric avec la téléréalité.
Arthur est con aussi, mais il semble ne pas être méchant, tout le contraire de l'autre débile profondVoleurs en brocante ! - Page 2 Icon_puke_l
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2876

Message par Jayetbobfr Ven 28 Sep 2007 - 22:51

C'est le problème de la télé qui lave le cerveau des gens pour vendre du Coca (dixit Patrick Lelay, l'ancien boss de TF1)
Et justement, le cynisme est parfaitement cultivé à la télévision.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 13:36

Clinteeswoud a écrit:
Lassie a écrit:pourquoi s'acharne sur Castaldi...

Oui, mais Castaldi a fait très fort en lançant Loft Story, c'était le premier à oser une bouse de ce genre!
C'est facile, je tape dessus parce que c'est le premier à avoir commencé,ok, mais en l'écoutant un peu on se rend compte du cynisme absolu du personnage; de son inculture crasse, de sa jubilation à exhiber la nullité de ces écervelés qui cherchent la célébrité ou le fric avec la téléréalité.
Arthur est con aussi, mais il semble ne pas être méchant, tout le contraire de l'autre débile profondVoleurs en brocante ! - Page 2 Icon_puke_l

de toute facon vive Arte

Vive Julien Lepers (dire que quand j'etais jeune je trouvais ca pour les vieux, et maintenant en y reflechissant c'est la seule vrai emission qui n'est pas de la merde... Ha non c'est vrai que je suis vieux maintenant...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 14:04

Lassie a écrit:de toute facon vive Arte .

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Sam 29 Sep 2007 - 14:17

Pour ma part, je regarde aujoud'hui la télé quasiment pour les films et les séries. Les émissions c'est devenu extrèment rare. Il y a bien 2 ou 3 exceptions comme Karambolage. Ce que je regarde n'est pas spécialement plus intelligent mais les programmes et les jeux télés etc je les trouve ennuyeux et sans intérêts. Il suffit de voir les émissions de jeux vidéo sur Europe2tv ou sur NT1, vraiment bidons...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant