[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL
+58
Elgregou
SoLamoi
Dr_Salica
Emeldiz
wiiwii007
Fellock
bebert
JSR
Calou
kenshiraoh
corben
Anarwax
killvan
kainrijames
sebnec
mateo
darktet
HkFarewell
FK-corporation
davh58
rhod-atari
retrogaming47
Kulten
Maskass
Patient101
Mbx
spip
dav1974
upsilandre
nullos1er
kawickboy
Maximilien
rastlin
xtopher
iwillbeback
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Menadel
xinyingho
avalon471
tongpall
Captain Obvious
SMR
jeuxnes
ryosaeba
Janissaire
petitevieille
Still good
lessthantod
dami1
ace76
Tryphon
pouletmagique
antifrog
Supasaya
Ataré
ekarrissor
drfloyd
62 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
irez-vous voir STAR WARS 9 ?
Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL
J'ai pas tout suivi, mais après, ils en ont prévu d'autres ? (dans la suite..pas des spinoff)
dav1974- Interne
Normalement, c'est le dernier concernant les Skywalker.
Il y en aura d'autres, situés avant et après.
Tryphon- Docteur *
Un enterrement en classe éco pour les Skywalker.Tryphon a écrit:Normalement, c'est le dernier concernant les Skywalker.
Ca méritait autre chose.
Ou rien du tout.
J'aurai préféré...
spip- Guéri miraculeux
Ouaip, un cross univers Marvel, starwars et Mickey en 4 trilogies... Que du bondav1974 a écrit:J'ai pas tout suivi, mais après, ils en ont prévu d'autres ? (dans la suite..pas des spinoff)
Invité- Invité
Tryphon a écrit:dav1974 a écrit:En cherchant qui c'est ce "Plagueis" Tryphon, je suis tombé sur les livres, tu as deja essayé ?
(le je me tape "the witcher", toute la collec (merci ma femme pour la kindle), et je dois avouer que je regrette de pas l'avoir fais avant)
Oui, je l'ai lu sur Kindle justement (en version anglais parce que je crois pas que la VF soit sortie en Kindle). Je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai pris un gros pied. C'est l'histoire de la formation de Palpatine, et c'est excellent. J'aime beaucoup l'idée que les derniers seigneurs Siths ne soient pas des guerriers mais des intellectuels (Sidious est un politicien, Plagueis est un banquier, son maître est un ingénieur spatial, et le maître de celui-ci mathématicien je crois ) et qu'ils se débrouillent infiniment mieux que les gros bills. C'est là que tu te rends compte d'à quel point Vador est une marionnette et à quel point Sidious doit le mépriserupsilandre a écrit:Plus rien n'est canon dans l'univers étendu de Star Wars.Tryphon a écrit:C'est pas Plagueis qui a créé (involontairement) Anakin (ou c'est pas canon ?) ?
Ce dernier film sera l'occasion ou pas de nous expliquer les origines de Anakin.
Vu que le nom est cité dans l'épisode III et que le roman date d'après, je me disais que, peut-être...
+1
La citation de l’episode 3 permet de croire qu’ils peuvent prendre appui sur le maître de palpatine
Mais rien n’est certain.
Le pire reste l’inutilité de Snoke!!
Dark sidious alias Palpatine a appris le secret de l’immortalité par son maître Plaegis qui maîtrisait cette connaissance.
Trop floue pour savoir ou cela va partir
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bon j ai vu ce trailer. Le coté sith de Rey me fait plus penser à l épreuve de la grotte de Luke sur Dagobah ou un clone maléfique (mais là ce serait debile).
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:Bon j ai vu ce trailer. Le coté sith de Rey me fait plus penser à l épreuve de la grotte de Luke sur Dagobah ou un clone maléfique (mais là ce serait debile).
L’Ascension de Skywalker est un film américain de science-fiction de type space opera coécrit et réalisé par J. J. Abrams
Coécrit et réalisé par JJ Abrams...
Tout est dit dans cette phrase (mais là ce serait débile)
Invité- Invité
Mais vous êtes certains que c'est "Raie" (au milieu) qui tient le sabre double ?
dav1974- Interne
On ne le saura que lors du film
dav1974- Interne
C'est Michael Jackson.
petitevieille- Infirmier
Pas vraiment de ressemblance mais je me méfie maintenant avec eux..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ou c'est hachement mal numerisé pour faire le trailer, autant l'actrice est meme pas la, comme la moustache de supermec.
dav1974- Interne
Consommez plus, encore plus, toujours plus ... la société de consommation de rêve selon Disney
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est les gars d'half un thé bag?
Captain Obvious- Interne
Oui ce sont les gars géniaux de Half in the Bag, Mike & Jay de la chaîne YT RedLetterMedia
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ça m'arrive de regarder quand ils sont deux en mode vidéo club.
J'avais surtout adoré leur analyse de la prélogie SW, y a pas mieux sur le sujet.
J'avais surtout adoré leur analyse de la prélogie SW, y a pas mieux sur le sujet.
Captain Obvious- Interne
Parait que dans le jeu Battlefront 2 lorsque Vador croise Rey il lui dit '' Nos destins sont lié''
upsilandre- Interne
Le journaliste : "Alors que la sortie de "L'Ascension de Skywalker" approche à grands pas, le réalisateur J.J. Abrams s'est exprimé au sujet de l'épisode VIII lors de la D23 Expo, se voulant rassurant quant aux inquiétudes de certains fans."
J.J. Abrams :"L'histoire que nous étions en train de raconter, l'histoire que nous avions commencé à imaginer avec Le Réveil de la Force, a pu se poursuivre. L'épisode VIII n'a pas vraiment fait dérailler quoi que ce soit sur ce que nous avions en tête."
Mais Kestu racontes JJ, cette dernière phrase n'est pas rassurante du tout !
Par contre si Palpatine se "réincarne" dans le corps de C3PO (avec les yeux rouges), j'espère qu'ils reprendront la voix de Roger Carel pour la VF.
Palpatine avec la voix d' Astérix, c'est bon ça ! Pour attirer les enfants à demander des petites figurines pour Noël .
Ps: Roger Carel : Immense artiste français qui a doublé les voix de bon nombre de personnages (C3PO, Mickey Mouse, Alf, Winnie l'ourson, Maestro, Kermit la grenouille, Benny Hill etc... ) qui ont bercé notre enfance, adolescence...
J.J. Abrams :"L'histoire que nous étions en train de raconter, l'histoire que nous avions commencé à imaginer avec Le Réveil de la Force, a pu se poursuivre. L'épisode VIII n'a pas vraiment fait dérailler quoi que ce soit sur ce que nous avions en tête."
Mais Kestu racontes JJ, cette dernière phrase n'est pas rassurante du tout !
Par contre si Palpatine se "réincarne" dans le corps de C3PO (avec les yeux rouges), j'espère qu'ils reprendront la voix de Roger Carel pour la VF.
Palpatine avec la voix d' Astérix, c'est bon ça ! Pour attirer les enfants à demander des petites figurines pour Noël .
Ps: Roger Carel : Immense artiste français qui a doublé les voix de bon nombre de personnages (C3PO, Mickey Mouse, Alf, Winnie l'ourson, Maestro, Kermit la grenouille, Benny Hill etc... ) qui ont bercé notre enfance, adolescence...
xtopher- Patient contaminé
En même temps, JJA ne peut pas dire la vérité : "j'avais aucun plan quand j'ai écrit le 7 (comme quand j'ai écrit Lost d'ailleurs, l'astuce c'est d'ouvrir plein de pistes et rebondir dessus quand on sait plus quoi dire), Ryan Johnson m'a fait bien comprendre que c'était de la merde avec son 8 qui fait tout pour m'emmerder, mais je m'en fous, j'ai encore fait n'importe quoi avec le 9"
Tryphon- Docteur *
Allez... Il paraitrait que Palpatine prendrait possession du corps de Docteur Who (enfin il ne sera pas nommé comme ça ) avant de passer plus tard dans Kylo R.
Cet acteur a quand même une bonne tête de "méchant" quand même.
Cet acteur a quand même une bonne tête de "méchant" quand même.
À peu près tous les sites à la con
C'est mon moment préféré, celui où les rumeurs et théories se succèdent. On a l'impression de suivre 20 films
C'est mon moment préféré, celui où les rumeurs et théories se succèdent. On a l'impression de suivre 20 films
Tryphon- Docteur *
Oui, c'est pour ça que le poste ici
Bah les rumeurs, c'est encore le plus drôle dans les Star Wars. Ca donne un peu de "corps" au film. Au visionnage, au lieu de ce dire "ah ça s'est débile", "ça c'est incohérent", on se dit "Ah ça s'était dans une rumeur, putain avaient raison ou ah ça ils s'étaient carrément planté, ah ah (rire interne dans sa petite tête) !"
En fait, c'est plus positif que de râler finalement
Bah les rumeurs, c'est encore le plus drôle dans les Star Wars. Ca donne un peu de "corps" au film. Au visionnage, au lieu de ce dire "ah ça s'est débile", "ça c'est incohérent", on se dit "Ah ça s'était dans une rumeur, putain avaient raison ou ah ça ils s'étaient carrément planté, ah ah (rire interne dans sa petite tête) !"
En fait, c'est plus positif que de râler finalement
Le pire, c'est que dans les rumeurs, y'en a qui sont meilleures que les films (moi, Darth JarJar, je vote pour )
Tryphon- Docteur *
quand on voit le 8 et la prestation de Luke
on se dit qu'en rumeur personne n'aurait imaginé une telle merde
La pire des rumeurs c'est celle qui prétend que les premiers flims étaient des chefs-d'oeuvre, et qui du coup nuit énormément à l'impression laissée par les nouveaux.
J'ai tout récemment fait regarder IV et V à la petite de 8 ans. Elle a adoré, ce qui marche dans ces flims marche toujours. Mais avec le même oeil critique que celui qu'on applique aujourd'hui, ils se feraient atomiser la gueule (à tort d'ailleurs, car ils restent de très honorables flims d'aventure avec des vaisseaux qui font tiou-tiou).
Elle ne se sera pas fait divulgâcher l'identité de Vador.
J'ai tout récemment fait regarder IV et V à la petite de 8 ans. Elle a adoré, ce qui marche dans ces flims marche toujours. Mais avec le même oeil critique que celui qu'on applique aujourd'hui, ils se feraient atomiser la gueule (à tort d'ailleurs, car ils restent de très honorables flims d'aventure avec des vaisseaux qui font tiou-tiou).
Elle ne se sera pas fait divulgâcher l'identité de Vador.
petitevieille- Infirmier
Si tu n'es pas capable de voir en quoi le IV et le V sont meilleurs (sans être des chefs d'œuvre) que le VII (et dans une moindre mesure, le VIII) et ce, sans regard critique perforant, c'est quand même un poil inquiétant...
Tryphon- Docteur *
Ataré a écrit:quand on voit le 8 et la prestation de Luke
Merci !
Allez une source (à la c*n) qui disait à l'époque : (copié collé)
Excellente nouvelle pour Mark Hamill aka Luke Skywalker, il a réussi à impressionner son Boss aka le CEO de Disney, Bob Iger, par sa prestation dans Star Wars VIII !
Faut reconnaître qu'il est impressionnant. Il réussit à jouer tout le film sans rigoler. C'est pas évident...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Si tu n'es pas capable de voir en quoi le IV et le V sont meilleurs (sans être des chefs d'œuvre) que le VII (et dans une moindre mesure, le VIII) et ce, sans regard critique perforant, c'est quand même un poil inquiétant...
Inquiétant sur mes facultés mentales ou sur l'aura surnaturelle de flims mélangeant idées géniales et réalisations foirées ?
petitevieille- Infirmier
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34