GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+44
LuckyGame
matth51
Evola
ace76
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
salocin
Syvys
perfectneo
tilou
Djam
rastlin
invité
Amy
bricedenice18
antifrog
polton
Vzurkr
Sybillin
rhod-atari
mateo
CPC6128
Lequintal
corben
kainrijames
petitevieille
kawickboy
gasteropodekiller
Paradis
Yop
Mbx
darktet
drfloyd
lessthantod
aragorn42
Urbinou
dav1974
eraserhead
MAINORDAVOS
yannick10
Tryphon
avalon471
Captain Obvious
Ataré
48 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 7 Avr 2019 - 0:33

darktet a écrit:
kainrijames a écrit:
drfloyd a écrit:Pour les transhumanistes, l’homme n’est qu’une transition et il faut le faire accéder à l’étape suivante

Bon aprés la solution c'est peux etre de couper la planète en deux qu'ils fassent leurs connerie de leurs coté et nous on reste tranquille du notre Razz

sérieux cette idée serait géniale,hélas utopique.
Que ceux qui veulent vivre dans ce monde y aillent,capitalisme sauvage,consumérisme,transhumaniste ect....pas de problême.Quand a ceux qui refusent ces folies (ou tout simplement ces choix),laissez nous un bout de planète,on y vivra très bien sans vous.

ça me fait penser au film "clones" avec bruce willis ou les humains restent chez eux et foutent un casque pour transférer leurs conscience dans des avatars au physique "parfait" d'eux même,et t'as des humains qui ne veulent pas de ça et du coup sont parqués dans une réserve...

sinon oui je pense que c'est une folie rien que l'IA on est a quelques années des bagnoles qui se conduisent toute seul quand les routiers vont se retrouver au chomage on aura déja les prémices que ce "système" ne voudra pas inclure tout le monde et si on peut se passer de la main d'oeuvre humaine pour faire encore plus de profit le système capitaliste va pas se gêner.. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 435303

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 7 Avr 2019 - 9:03

darktet a écrit:

Pour moi la réforme ultime, serait de taxer quotidiennement TOUTES les transactions financières de part le monde.
C'est la ou est l'argent.
ça représente 33 millions d'euros de transaction par secondes rien que pour la bourse Londonienne. 33 millions /sec  lol ! oui oui pas par jour ou par minutes (y'a pas de fautes de frappes) et injecter 10 milliards dans le social est un drame^^
La finance et les banques ont gagné la guerre depuis longtemps.

On ne sait tous, ils le savent tous, c'est cette economie virtuelle qui tue le monde

"je vous entends, mais en même temps...."

Là ils préfèreront une guerre civile de de toucher à la finance et aux riches.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Dim 7 Avr 2019 - 9:08

Lequintal a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Il ya quand même pleins de solutions intermédiaires avant de basculer là dessus.

Il n'y a aucune solution, la France est irréformable..

Faut pas se voiler la face, personne ne veut lâcher ses acquis, ceux qui n'ont rien ou qui ne font rien pour en avoir c'est l'inverse ils veulent les biens des autres.

Personne n'est prêt à faire des sacrifices..

c'est le probleme de l'EGO humain de manière générale, incapable de penser à l'interet général de son espèce, juste à la situation personnelle, ou de son clan (et donc on retrouve cet aspect en politique également)

C'est un probleme d'ADN.

Ca va nous mener à terme à l'extinction précipitée de notre espèce.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 7 Avr 2019 - 9:10

kainrijames a écrit:
drfloyd a écrit:Pour les transhumanistes, l’homme n’est qu’une transition et il faut le faire accéder à l’étape suivante

Le transhumanisme c'est juste un délire de quelques tarés de la silicon valley... tu prends les exemples des fondateurs de google ils pensent avoir "tout" l'argent,le pouvoir,le dernier yacht..le seul truc qui leurs fait peur c'est de mourir donc ils dépensent leurs pognon dans cette technologie bref ils me font surtout de la peine des êtres humains dénués de spiritualité qui veulent imposer au monde leurs "vision" ,visiblement la société va vers tout ce qui est IA,la robotique,le transhumanisme et ça laissera une bonne partie de la population sur le carreau,on vous filera peux être une salaire universel pour que vous pussiez rester chez vous a consommer du netflix... Bon après la solution c'est peux être de couper la planète en deux qu'ils fassent leurs connerie de leurs coté et nous on reste tranquille du notre Razz

bah on peu file Mars gratos, ils iront faire leurs conneries la bas ? Il parait que c'est utile d'aller sur Mars.

drfloyd
drfloyd

Message par dav1974 Dim 7 Avr 2019 - 17:16

Pour moi la reforme ultime serait que tout simplement, tout le monde  donne 10 pour 100 de ses revenus aux impôts. Une seule tranche, pas de taxes en +, pas de cadeau aux grosses fortunes et les petits salaires contribuent a leurs niveaux.
 L'ISF je comprend pas, la taxe foncière non plus.
 Et quand je dis "plus d’impôt" ou plus de "taxe" c'est carrément que pour un smicard, on prend son salaire brut, et on vire directement 10 pour 100 à l’état.
 Et donc le gars touche 90 pour 100 de son salaire "du haut de la fiche de paye", tout le reste, ça dégage. Juste une ligne pour les options de retraites a la limite, ou la on paye une base, mais on peut choisir ce qu'on prend comme option en +.
 En gros le smic passe a 1350 euros mensuels, au lieu de 1100, les 250 en + remplace largement les allocations logements, qui de toutes façon auraient reversées cette somme aprés moult couts de gestion et de fuite administrative.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Invité Dim 7 Avr 2019 - 19:34

si on donne 10% on est en banqueroute en une semaine Wink

Et je trouverais çà injuste. Pour moi c'est normal que l'impôt soit progressif. Déjà pour la simple et bonne raison que d'une manière ou d'une autre, ceux qui gagnent beaucoup le doivent en grande partie grâce à ceux qui gagnent peu. Et aussi qu'il faut arrêter avec l'illusion du "mérite", des fortunes parties de rien c'est l'exception. Quasiment toutes proviennent de "bonne naissance". Aucun mérite à s'appeler Dassault, Pinault ou Lagardère.

Par contre je trouve anormal que 50% de la population soit exonérée de l'impôt sur le revenu.
Et comme toi, le foncier je trouve ça anormal d'autant plus qu'il est complètement injuste comme impôt en n'ayant aucune progressivité, en n'ayant aucune logique "géographique" (on peut être dans une zone pauvre et se faire avoiner) et souvent soumis aux conneries de certains élus qui ont la folie des grandeurs.
Invité
Invité

Message par dav1974 Lun 8 Avr 2019 - 7:10

marmotjoy a écrit:si on donne 10% on est en banqueroute en une semaine Wink

Et je trouverais çà injuste. Pour moi c'est normal que l'impôt soit progressif. Déjà pour la simple et bonne raison que d'une manière ou d'une autre, ceux qui gagnent beaucoup le doivent en grande partie grâce à ceux qui gagnent peu. Et aussi qu'il faut arrêter avec l'illusion du "mérite", des fortunes parties de rien c'est l'exception. Quasiment toutes proviennent de "bonne naissance". Aucun mérite à s'appeler Dassault, Pinault ou Lagardère.

Par contre je trouve anormal que 50% de la population soit exonérée de l'impôt sur le revenu.
Et comme toi, le foncier je trouve ça anormal d'autant plus qu'il est complètement injuste comme impôt en n'ayant aucune progressivité, en n'ayant aucune logique "géographique" (on peut être dans une zone pauvre et se faire avoiner) et souvent soumis aux conneries de certains élus qui ont la folie des grandeurs.
 C'est très Franco Français ce que tu dis... ce qui gagnent beaucoup se sont peut être tout simplement levés le cul plus tôt que les autres et couchés plus tard. Et la banqueroute, tu n'en sais rien du tout, la plupart des taxes ou des charges sur les fiches de payes sont reversées ailleurs sous un autre nom, juste un systme bien mis en place pour etre aasez alambiqué pour que les gens y comprennent rien et se fassent avoir.
 Si tu trouve qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois, doit payer un plus gros pourcentage sur ses gains, que celui qui va tenir une caisse a carrouf (ma femme l'a assez fait a la fnac par exemple), sans en avoir rien a foutre, sans aucune responsabilités, juste a sourire et a encaisser (et c'est elle qui le dis, caissière, c'est la gâche....), c'est bien dommage pour toi.

Puis faut pas oublier une chose très importante : si les gens gagnent +, ils consomment +, surtout a notre époque, ou "dépenser, c'est vivre" pour beaucoup de gens.
Désolé pour le double post..jcrois j'ai buggé....

Dernière édition par lessthantod le Lun 8 Avr 2019 - 8:37, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 8 Avr 2019 - 7:57

dav1974 a écrit:Pour moi la reforme ultime serait que tout simplement, tout le monde  donne 10 pour 100 de ses revenus aux impôts. Une seule tranche, pas de taxes en +, pas de cadeau aux grosses fortunes et les petits salaires contribuent a leurs niveaux.
 L'ISF je comprend pas, la taxe foncière non plus.
 Et quand je dis "plus d’impôt" ou plus de "taxe" c'est carrément que pour un smicard, on prend son salaire brut, et on vire directement 10 pour 100 à l’état.
 Et donc le gars touche 90 pour 100 de son salaire "du haut de la fiche de paye", tout le reste, ça dégage. Juste une ligne pour les options de retraites a la limite, ou la on paye une base, mais on peut choisir ce qu'on prend comme option en +.
 En gros le smic passe a 1350 euros mensuels, au lieu de 1100, les 250 en + remplace largement les allocations logements, qui de toutes façon auraient reversées cette somme aprés moult couts de gestion et de fuite administrative.

Puis faut pas oublier une chose très importante : si les gens gagnent +, ils consomment +, surtout a notre époque, ou "dépenser, c'est vivre" pour beaucoup de gens.
Désolé pour le double post..jcrois j'ai buggé....
l'idée d'un seul et unique impot est une bonne idéee... des milliards d'economies en frais administratifs.
cependant il se devrait d'etre progressif dans le monde actuel capitaliste....

sauf à limiter tous les salaires mondiaux à 5000€/$ qui là est mon rêve ultime impossible. PERSONNE au monde ne mérite d'ecraser les autres avec des salaires 20, 50, 100 ou 100x superieurs aux autres.... chacun doit participer au monde avec ses compétences, point barre. Le monde n'appartient à personne.

Tous les problemes de ce monde sont dus UNIQUEMENT à ça : les classes et la volonté de réussir à dominer les autres.

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Lun 8 Avr 2019 - 9:04

Bref, j'ai grandi dans les années 90 ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 9:07

lessthantod a écrit:Bref, j'ai grandi dans les années 90 ...

Excellent ! Le générique de fin MDR

(au passage, mes gamins continuent à regarder leur âge dans les verres Duralex, et c'est pas moi qui leur ai appris)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Ataré Lun 8 Avr 2019 - 9:16

Carlos vient d’être révoqué par les actionnaires de Nissan

Un dictateur d’après eux n’acceptant rien

C’est sans doute lié au respect et à l’honneur pour en arriver là, mais si Carlos pretend que TOUT est faux....alors il pourra le prouver facilement.

Tiens avec ses milliards, oú sont les meilleurs avocats français ?

La bise à ta cellule

Et bon bol de riz
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19976

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 9:27

Ataré a écrit:Carlos vient d’être révoqué par les actionnaires de Nissan

Et ça faisait combien d'années qu'il était en place ? 20 ans ? Marrant qu'on les ait pas entendus plus tôt les actionnaires...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 9:40

dav1974 a écrit:C'est très Franco Français ce que tu dis... ce qui gagnent beaucoup se sont peut être tout simplement levés le cul plus tôt que les autres et couchés plus tard.
Je crois que tu confonds ceux qui gagnent bien leur vie et ceux qui gagnent vraiment Wink et ce n'est pas franco-français, c'est juste prouvé par les enquêtes sociologique. En France les 200 plus grosses fortunes appartenaient déjà aux mêmes familles au 19ème siècle. Ça remet en perspective le fameux "mérite". Je te rappelle qu'il était sorti que la maie Bettencourt, au final ne payait que 8% d'impôts donc non, au contraire, ce ne sont pas spécialement les plus fortunés qui en paye le plus.
dav1974 a écrit:Si tu trouve qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois, doit payer un plus gros pourcentage sur ses gains, que celui qui va tenir une caisse a carrouf (ma femme l'a assez fait a la fnac par exemple), sans en avoir rien a foutre, sans aucune responsabilités, juste a sourire et a encaisser (et c'est elle qui le dis, caissière, c'est la gâche....), c'est bien dommage pour toi.
Bah écoute désolé, je connais un patron d'un petit ED, le mec gagne 400 000 euros par an, part tout le temps en vacances , a tout ses week-ends et fini à 19h comme ses employés et paye ses caissières une misère. Non, il profite du chômage de masse pour ne pas payer ses employés avec l'argumentaire "si t'es pas content, j'en ai 10 qui attendent ta place". Sans çà, il serait obligé de mieux payer et gagnerait moins. Donc oui indirectement ses haut revenus proviennent en partie des bas salaires des autres. Donc qu'on lui penne plus pour redistribuer ne me choque absolument pas, il lui en reste bien assez pour vivre confortablement. Et oui, c'est normal qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois gagne mieux sa vie, comme quelqu'un qui s'est tapé 10 ans d'études. Faut juste qu'il y ait un peu de décence dans les écarts.

Donc oui il doit payer plus. Je te rappelle que beaucoup de patrons ont aussi bénéficié des études gratuites, voir de systèmes de bourses ou ce genre de choses. Et un patron sortant de HEC ou de l'ENA a coûté beaucoup plus cher à la collectivité qu'une formation de caissière justement. C'est un peu normal qu'il y ait un retour aussi. Je te rappelle aussi que ces patrons bénéficient aussi de pleins d'aides à l'implantation d'entreprises, de réductions de charges etc etc etc ..............

Et oui, c'est normal qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois gagne mieux sa vie, comme quelqu'un qui s'est tapé 10 ans d'études. Faut juste qu'il y ait un peu de décence dans les écarts.
dav1974 a écrit:Puis faut pas oublier une chose très importante : si les gens gagnent +, ils consomment +, surtout a notre époque, ou "dépenser, c'est vivre" pour beaucoup de gens.
Sauf que c'est totalement faux, à partir d'un certain seuil, plus les revenus augmentent plus la part revenant à la consommation décroit. Ce ne n'est pas pour rien si ce qu'on appelle les politiques de relance par la consommation sont ciblées
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 8 Avr 2019 - 9:48

Tryphon a écrit:
Ataré a écrit:Carlos vient d’être révoqué par les actionnaires de Nissan

Et ça faisait combien d'années qu'il était en place ? 20 ans ? Marrant qu'on les ait pas entendus plus tôt les actionnaires...

y a forcément un facteur déclenchant qui a poussé les jap à se revolter....

son mariage au frais de Renault ???

ses transferts d'argents étranges???  même lors de son assignation à résidence.

ses revenus non déclarés?
Ataré
Ataré

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 9:55

Les actionnaires de Renault-Nissan sont japonais ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 9:56

Sinon le facteur déclenchant, c'est juste qu'il est cramé... Aucune morale ni courage là-dedans...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Lun 8 Avr 2019 - 9:59

Tryphon a écrit:Les actionnaires de Renault-Nissan sont japonais ?

ha non, je parlais juste de l'affaire en général

pour les actionnaires, c'est juste le poignard dans le dos (plutôt l'épée de Dante entière)

c'est juste l'abandon de l'état français

comme le dit clairement sa femme (QUI EST PARTIE avant d'être entendue par la justice japonaise, comme par hasard)
 "tout le monde l'a laisser tomber"

sympa la solidarité avec l'état.... LOOOOOL

c'est comme s'il était effacé de la réalité (RvlF)
Ataré
Ataré

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 10:02

Sa femme l'a quitté ? MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Lun 8 Avr 2019 - 10:07

non elle s'est sauvée
Ataré
Ataré

Message par Ataré Lun 8 Avr 2019 - 10:10

https://www.france24.com/fr/20190407-femme-carlos-ghosn-japon-justice

ça pue du cul là non ?
Ataré
Ataré

Message par eraserhead Lun 8 Avr 2019 - 10:12

Je pense qu'on devrait faire un épisode cross over Benalla/Ghosn.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Ataré Lun 8 Avr 2019 - 10:16

eraserhead a écrit:Je pense qu'on devrait faire un épisode cross over Benalla/Ghosn.

OMG
Ataré
Ataré

Message par dav1974 Lun 8 Avr 2019 - 10:45

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:C'est très Franco Français ce que tu dis... ce qui gagnent beaucoup se sont peut être tout simplement levés le cul plus tôt que les autres et couchés plus tard.
Je crois que tu confonds ceux qui gagnent bien leur vie et ceux qui gagnent vraiment  Wink et ce n'est pas franco-français, c'est juste prouvé par les enquêtes sociologique. En France les 200 plus grosses fortunes appartenaient déjà aux mêmes familles au 19ème siècle. Ça remet en perspective le fameux "mérite". Je te rappelle qu'il était sorti que la maie Bettencourt, au final ne payait que 8% d'impôts donc non, au contraire, ce ne sont pas spécialement les plus fortunés qui en paye le plus.
dav1974 a écrit:Si tu trouve qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois, doit payer un plus gros pourcentage sur ses gains, que celui qui va tenir une caisse a carrouf (ma femme l'a assez fait a la fnac par exemple), sans en avoir rien a foutre, sans aucune responsabilités, juste a sourire et a encaisser (et c'est elle qui le dis, caissière, c'est la gâche....), c'est bien dommage pour toi.
Bah écoute désolé, je connais un patron d'un petit ED, le mec gagne 400 000 euros par an, part tout le temps en vacances , a tout ses week-ends et fini à 19h comme ses employés et paye ses caissières une misère. Non, il profite du chômage de masse pour ne pas payer ses employés avec l'argumentaire "si t'es pas content, j'en ai 10 qui attendent ta place". Sans çà, il serait obligé de mieux payer et gagnerait moins. Donc oui indirectement ses haut revenus proviennent en partie des bas salaires des autres. Donc qu'on lui penne plus pour redistribuer ne me choque absolument pas, il lui en reste bien assez pour vivre confortablement. Et oui, c'est normal qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois gagne mieux sa vie, comme quelqu'un qui s'est tapé 10 ans d'études. Faut juste qu'il y ait un peu de décence dans les écarts.

Donc oui il doit payer plus. Je te rappelle que beaucoup de patrons ont aussi bénéficié des études gratuites, voir de systèmes de bourses ou ce genre de choses. Et un patron sortant de HEC ou de l'ENA a coûté beaucoup plus cher à la collectivité qu'une formation de caissière justement. C'est un peu normal qu'il y ait un retour aussi. Je te rappelle aussi que ces patrons bénéficient aussi de pleins d'aides à l'implantation d'entreprises, de réductions de charges etc etc etc ..............

Et oui, c'est normal qu'un gars qui bosse 80 heures par semaine, qui crée des emplois gagne mieux sa vie, comme quelqu'un qui s'est tapé 10 ans d'études. Faut juste qu'il y ait un peu de décence dans les écarts.
dav1974 a écrit:Puis faut pas oublier une chose très importante : si les gens gagnent +, ils consomment +, surtout a notre époque, ou "dépenser, c'est vivre" pour beaucoup de gens.
Sauf que c'est totalement faux, à partir d'un certain seuil, plus les revenus augmentent plus la part revenant à la consommation décroit. Ce ne n'est pas pour rien si ce qu'on appelle les politiques de relance par la consommation sont ciblées
 Sur les études , on sera pas d'accord non plus, faut arrêter avec ça. Les études donnent le choix d'un emploi, je suis ok, mais pas de la valeur du salaire....
J'ai commencé a bosser a 16 ans pour me payer mon premier appart, est ce que je suis moins "méritant" que klkun qui a pu se payer des études ? Parce que je peux retourner ça de façon péjorative en disant: "le mec qui a posé son cul dans un amphi a rien foutre d'autre que de réviser des leçons bien au chaud dans sa petite vie d’étudiant pendant que moi je me cassais le cul a ramasser des fruits ou des légumes la semaine et a bosser jussu'a 4 heures du mat tous les week-ends derrière un comptoir, a servir les petits bourgeois étudiants qui claquent la tune de leur parents en bouteille de whisky" ...
 Mais non, ça je le fais pas, parce que j'en ai rien a foutre que le gars gagne 1000, 10 000 ou 100 000 euros par mois, que ce soit grâce a sa naissance, ou a sa ténacité, ou au fait qu'il ne soit parti de rien et qu'il soit un patron de grosse boite. Mais qu'il vienne pas me dire qu'il a le droit de gagner + parce qu'il a fait des études.
 La vous parlez d'une "elite" qui vit sur une autre planète, faut arrêter de vous focaliser sur eux... le totalement faux sur la consommation, je peux te certifier que tu te goure. Comme je disais, ma femme a bossé dans une fnac pendant des années, ben a chaque prime de l’état (rentrée scolaire, etc) ou aux période de 13 eme mois, ils se faisaient éclater en caisse... les gens, dés qu'ils touchent un peu plus de tune, ils se lâchent.
 J'ai été artisan commerçant, le maximum que j'ai eu, c'est 2 employées, au smic, tout simplement, parce que si je l'ai payais +, je devais fermer boutique. Ma femme et moi, hors saison, on se sortait pas de salaire, on s'en sortais avec les boulots qu'on prenaient en hivers a coté. Par contre mes deux employées, elles, quoi qu'il se passe, étaient payées, elles avaient qu'une chose a faire, c’était prendre un plat et l'amener au client en souriant et en prenant soin de lui. Rien a foutre qu'il fasse beau, qu'il y ai du monde, que les fournisseurs soient en retard : tu pointe, t'es payé, tu rentre chez toi. Elles avaient une meilleure mutuelle que moi (pour avoir l’équivalent en remboursement, fallait que je paye 4 fois + que elles !!)... mais bon, je suis un gros méchant patron parce que quand je les voyais pas pointer a cause d'une rembourne ou d'une pecole, ça me faisait râler...et les pauses clopes toutes les 15 minutes, c'est super aussi.
 Mais bon, quand j'ai décidé de virer des tables et de pas reprendre des serveuses la saisons suivante, une m'a sorti que ça la dérangeait pas, vu qu’elle gagnait autant avec le RSA et les allocations, qui lui permettait aussi de faire du black.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Urbinou Lun 8 Avr 2019 - 10:52

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Dragon10
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par avalon471 Lun 8 Avr 2019 - 14:37

Des procureurs japonais voulaient poser des questions à la femme de l’ex-PDG, sur la "base du volontariat", selon la chaîne publique NHK, la télévision privée Asashi et l'agence de presse Kyodo, cette dernière affirmant que des sommes éventuellement détournées, reprochées à son mari, pourraient avoir transité par une société dirigée par Carole Ghosn.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 435303
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par mateo Lun 8 Avr 2019 - 15:26

Il fait ça en famille, elle a bien fait de rentrer en France...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par avalon471 Lun 8 Avr 2019 - 18:14

nouvelle methode VS ancienne pour faire une multiplication! Mr. Green

avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 18:24

Alors que 35*12 = 35*2*6 = 70*6 = 420, ça se fait de tête Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Lun 8 Avr 2019 - 18:27

Évidemment!

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 517947
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par eraserhead Lun 8 Avr 2019 - 18:29

Ca fait le malin, genre je suis un  killer aux chiffres et aux lettres. Comme Christian Quesada en fait.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Captain Obvious Lun 8 Avr 2019 - 18:34

avalon471 a écrit:nouvelle methode VS ancienne pour faire une multiplication! Mr. Green

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 7 Tenor
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant