GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avril, on se découvre d'un fil ?

+11
baalst
retroactionman
Kenshinro
kainrijames
Supasaya
mateo
dw85
Ataré
polton
SMR
drfloyd
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

En avril, on se découvre d'un fil ? - Page 2 Empty Re: En avril, on se découvre d'un fil ?

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 0:06

drfloyd a écrit:
kaot a écrit:tiens doc que devient hyper sports ? sorti ou pas?

bientot 1 an... élu "pire jeu de l'E3 2018" il est possible que Konami ait laisser tomber...
MDR

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En avril, on se découvre d'un fil ? - Page 2 Empty Re: En avril, on se découvre d'un fil ?

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 0:33

Bon ben darksiders acquis ^^
Invité
Invité

Message par baalst Ven 5 Avr 2019 - 9:18

kainrijames a écrit:
mateo a écrit:
Gringos10 a écrit:Days gone a l'air top, à voir.

D'après les preview le gameplay est daté... j'espère que cela sera amélioré d'ici la sortie

c'est ce que je me suis dit en voyant les vidéos après pas ça sera pas forcément un mauvais jeu mais je sais pas je sens qu'il va bider comme le dernier tomb raider..

Je pense pas la collector est épuisée sur plusieurs sites ainsi que l'édition limitée donc l'engouement des joueurs est là, je vais le prendre on verra ça en tant que joueur.
Le dernier tomb raider pour l'avoir fait est vraiment nul et incohérent dans son scénario, je préfère les 2 autres d'avant.
Je comprends beaucoup de jeux sur les zombies/infectés sont sortis de quoi avoir une overdose.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par mateo Ven 5 Avr 2019 - 9:27

Les versions collector et limitées sont éditées à peu d'exemplaires et ce sont souvent les revendeurs qui les achètent afin de se faire de la marge dessus

Ce n'est pas forcément un signe de succès pour le jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par FK-corporation Ven 5 Avr 2019 - 11:44

Moi personnellement en tant que fan de la série je suis hypé par Mortal Kombat 11, ça risque d’etre Day one pour moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par Kenshinro Ven 5 Avr 2019 - 11:56

sdebrou a écrit:
Kenshinro a écrit:J’ai cru lire « Dragon Force » j’etais comme un fou Sad Avec les sorties prochaines des Sega Ages et le remake du 1er existant sur PS2 on aurait pu rêver.....
Ah Dragon Force, j'y jouais sur la Saturn de mon frère. D'ailleurs j'attends depuis un moment (2 ans) qu'il mette dans un carton tous ces jeux de l'époque avec la console pour me la filer.
J'espère qu'il n'a pas égaré celui là
Je l’ai refait y a 2 ans environ (un scenario seulement) avec presque tous les forts à fond les stats xD C’est toujours aussi jouissif! Failli garder d’ailleurs la saturn dezonné/pucée juste pour ce jeu en us mais finalement garder une console pour un jeu la raison a eu raison de moi ^^ Et je crois qu’il y a peu d’espoir de le voir un jour debarquer sur switch...
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Maxicrash Ven 5 Avr 2019 - 22:57

Le 26 avril sort dragon marked for death sur Switch, 

Hormis celui-là, rien d'autre ne m'intéresse ce mois-ci.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par toucherts Dim 5 Mai 2019 - 13:29

j attendrais avant de l acheter
Nox Vidmate VLC

Dernière édition par toucherts le Dim 5 Mai 2019 - 22:46, édité 1 fois
toucherts
toucherts
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 13:54

toucherts a écrit:j attendrais avant de l acheter
mais encore?
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2