BURNOUT DOMINATOR
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BURNOUT DOMINATOR
J'ai vu que Burnout Dominator etait a 20€, il est toujours dans la lignée de burnout 3 et 4, c'est à dire à chier, ou il se rapproche de l'esprit gamer du 1er ?
Jimbo182- Patient incurable
Re: BURNOUT DOMINATOR
Jimbo182 a écrit:Toujours à chier aussi bien qu'un Flatout UC quoi 8)
Ah...
Petit tacle par derrière, en douceur. L'arbitre n'a rien vu. Jouez !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Jimbo182 a écrit:Toujours à chier aussi bien qu'un Flatout UC quoi 8)
Ah...
Petit tacle par derrière, en douceur. L'arbitre n'a rien vu. Jouez !
Il y a un léger retour aux source dans Dominator mais ça reste quand même dans l'esprit de Takedown et Revenge.
Le mode crash a été supprimé ainsi que le traffic attack. On ne peux plus donc percuter les voitures du traffic sans se crasher comme c'était le cas dans Revenge. Ce qui rend la conduite un peu moins bourrin comme c'était le cas dans les premiers épisodes.
Il y a des épreuves (j'ai oublié le nom) où l'on doit faire un certain nombre de dérapages ou rouler en sens inverse pour gagner des points. Il faut desormais attendre que la barre de burnout soit pleine pour l'enclencher si on veut gagner des points aussi, comme dans les premiers opus.
C'est un trés bon episode si on est fan de la série. Toutefois j'ai quand même préféré Revenge sur Xbox pour un aspect purement technique. Les gachettes analogiques de la xbox sont plus pratiques pour doser son acceleration.
Mis à part celà c'est vraiment un bon titre (surtout à 20€) qui m'a semblé plus difficile que les précédents épisodes.
Le mode crash a été supprimé ainsi que le traffic attack. On ne peux plus donc percuter les voitures du traffic sans se crasher comme c'était le cas dans Revenge. Ce qui rend la conduite un peu moins bourrin comme c'était le cas dans les premiers épisodes.
Il y a des épreuves (j'ai oublié le nom) où l'on doit faire un certain nombre de dérapages ou rouler en sens inverse pour gagner des points. Il faut desormais attendre que la barre de burnout soit pleine pour l'enclencher si on veut gagner des points aussi, comme dans les premiers opus.
C'est un trés bon episode si on est fan de la série. Toutefois j'ai quand même préféré Revenge sur Xbox pour un aspect purement technique. Les gachettes analogiques de la xbox sont plus pratiques pour doser son acceleration.
Mis à part celà c'est vraiment un bon titre (surtout à 20€) qui m'a semblé plus difficile que les précédents épisodes.
Invité- Invité
il faut ajouter que la Bo comporte "Girlfriend" d'Avril Lavigne ! Rien que pour ça je l'ai acheté !! (oui je suis fou !)
Invité- Invité
En plusieurs langues en plus !!!
Perso je préfere Shiny Toy Guns - Le Disko - We Are Pilots ou Trivium - Anthem (We Are The Fire) - The Crusade
Perso je préfere Shiny Toy Guns - Le Disko - We Are Pilots ou Trivium - Anthem (We Are The Fire) - The Crusade
Invité- Invité
si il y a un retour en arriere vers le 1 ca m'interesse ! j'achete demain.
Si c'est nul c'est confinement pour Oldschool...
Si c'est nul c'est confinement pour Oldschool...
Invité- Invité
Me voilà bon pour la camisole et Dominator future victime du doc !!
Invité- Invité
fred a écrit: il faut ajouter que la Bo comporte "Girlfriend" d'Avril Lavigne ! Rien que pour ça je l'ai acheté !! (oui je suis fou !)
Et sinon, t'as déjà penser à couper la musique dans le jeu et mettre le CD d'Avril Lavigne en fond sonor dans la pièce ? ça t'éviterait d'acheter des jeux pourris
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit: il faut ajouter que la Bo comporte "Girlfriend" d'Avril Lavigne ! Rien que pour ça je l'ai acheté !! (oui je suis fou !)
Et sinon, t'as déjà penser à couper la musique dans le jeu et mettre le CD d'Avril Lavigne en fond sonor dans la pièce ? ça t'éviterait d'acheter des jeux pourris
Oldschool a écrit:En plusieurs langues en plus !!!
8) cqfd
Invité- Invité
bon j'ai pas encor eeu le temps d'enlever le blister du jeu... La je suis sur HALO 3...
Je crois que je vais jamais enlevé le blister vu tout ce qui sort en news en cette fin d'année
Je crois que je vais jamais enlevé le blister vu tout ce qui sort en news en cette fin d'année
arf !! je suis largué moi, j'attends le Cd-Rom "Playstation" sous ma snes ! :compress:
Invité- Invité
Pourtant qu'est-ce que c'est calme... Il se passe rien. Heureusement que fred s'y est remis.drfloyd a écrit:Je crois que je vais jamais enlevé le blister vu tout ce qui sort en news en cette fin d'année
FiFA1- Interne
c'est calme, parlez pour vous...
Bugs, problemes de serveur, moderateur du forum, articles sur le site... Je suis à donf là...
Et j'ai HALO 3 a tester en meme temps.... Je vais faire semblant de le tester et lui mettre 3/20 tiens, comme çà... :lol:
Bugs, problemes de serveur, moderateur du forum, articles sur le site... Je suis à donf là...
Et j'ai HALO 3 a tester en meme temps.... Je vais faire semblant de le tester et lui mettre 3/20 tiens, comme çà... :lol:
Ah bah oui je parle pour nous évidement... Niveau jeux vidéo c'est calme je trouve. Y'a un nouveau FPS qui sort aujourd'hui je crois. Comment ça s'appelle déjà ? "HALO 3" je crois.drfloyd a écrit:c'est calme, parlez pour vous...
FiFA1- Interne
sinon y a SKATE demain, mais perso j'ai explosé mon budget avec HALO 3, BIOSHOCK, STRANGLEHOLD, BURNOUT DOMINATOR, PIRATES PSP et NAMCO MUSEUM DS... Donc j'hésite
Oldschool... tu connais pas la salle de confinement ???
Parce que ca y est je viens de deballer le jeu
Parce que ca y est je viens de deballer le jeu
c'est vrai qu'il y a un leger retour en arriere dans le gameplay...
SAUF QUE...
Le jeu va encore plus vite que le Revenge !!!! Ce qui annule vraiment tous les efforts et rend le jeu peu credible
1. rouler a 2000 km/h sur route moi je veux bien mais bon...
2. Ce qui ne laisse pas du tout le temps d'apprecier les graphismes
3. Le gameplay est totalement tué par cette vitesse de dingue
MAIS QUEL GACHIS ! Criterion est la boite qui maitrise le mieux la PS2 et ils gachent vraiment tout
SAUF QUE...
Le jeu va encore plus vite que le Revenge !!!! Ce qui annule vraiment tous les efforts et rend le jeu peu credible
1. rouler a 2000 km/h sur route moi je veux bien mais bon...
2. Ce qui ne laisse pas du tout le temps d'apprecier les graphismes
3. Le gameplay est totalement tué par cette vitesse de dingue
MAIS QUEL GACHIS ! Criterion est la boite qui maitrise le mieux la PS2 et ils gachent vraiment tout
Le Doc déprime, il cherche le suicide... ou alors il est masochiste !
Invité- Invité
ouais, maso pour avoir acheté les 5 burnout...
Le 1 fut en chef d'oeuvre (et le reste encore, j'adore la version xbox)
Le 2 un bon jeu, mais lassant
Le 3 une bouse
Le 4 une double bouse
Le 5 une double bouse a egalité avec le 4
Je me laisse tenter par le prochain sur X360 ???
Moi je suis comblé en jeux de caisse depuis que j'ai eu FLATOUT ULTIM CARNAGE... C'est le jeu de voiture parfait : contacts, adrenaline, IA, decors interactifs, carnage, et surtout une vraie course acharnée, pas des courses truquées ou tu tu retrouves apres 5 crash toujours en plein milieu de la course ! OK j'arrete de parler de ce jeu... Je deviens chiant....
Le 1 fut en chef d'oeuvre (et le reste encore, j'adore la version xbox)
Le 3 une bouse
Le 4 une double bouse
Moi je suis comblé en jeux de caisse depuis que j'ai eu FLATOUT ULTIM CARNAGE... C'est le jeu de voiture parfait : contacts, adrenaline, IA, decors interactifs, carnage, et surtout une vraie course acharnée, pas des courses truquées ou tu tu retrouves apres 5 crash toujours en plein milieu de la course ! OK j'arrete de parler de ce jeu... Je deviens chiant....
Le 3 une bouse
Le 4 une double bouse
Oué arrete car flatout c'est un peu de la daube
FlaOut UC X360 de la daube ? Argumente ! Quels sont ses defauts ?????
Invité- Invité
drfloyd a écrit:FlaOut UC X360 de la daube ? Argumente ! Quels sont ses defauts ?????
Je te taquine mais dans le style je préférais juste destruction derby car le principe était un peu nouveau. Je trouve que maintenant un jeu comme Flatout utilise trop du vu et revu
Trop de vu et revu! mais LOL!Jimbo182 a écrit:drfloyd a écrit:FlaOut UC X360 de la daube ? Argumente ! Quels sont ses defauts ?????
Je te taquine mais dans le style je préférais juste destruction derby car le principe était un peu nouveau. Je trouve que maintenant un jeu comme Flatout utilise trop du vu et revu
Les jeux comme celui là on n'en avait aps vu depuis des lustres!De plus la qualité est la.Doc a deja dit.Et moi aussi j'adore ce jeux.
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2