GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Chase Turbo

+9
Jack O'Lantern
Ataré
MAINORDAVOS
Chô Aniki
tongpall
kainrijames
corben
dimahoo
F Destroyer
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Horizon Chase Turbo - Page 2 Empty Re: Horizon Chase Turbo

Message par Jack O'Lantern 20/6/2020, 18:46

Summer Vibes est payant Wink

Jack O'Lantern
Interne
Interne

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kenshinro 23/6/2020, 21:59

Jack O'Lantern a écrit:Je suis entrain d'y jouer à fond en ce moment et quel jeu de caisse arcade, tout y est !
J'adore les musiques aussi. Il est addictif et je pense me laisser tenter par le DLC une fois que je l'aurais totalement torché. Et les DLC chez moi c'est plutôt rare en dehors des versions définitives que j'achète parfois pour certains jeux.
Pareil depuis quelques jours! Cool J’en suis à 33% de la campagne là, je viens juste de finir tous les super trophées des 4 premiers pays, j’attendais ma femme pour commencer en Grèce ^^ Je vais me contenter du 100% avec les super trophées, j’espère ne pas être bloqué à la fin de ne pas avoir à chaque course tous les bidons d’essence sinon j’abandonne xD 

Je trouvais l’Afrique du Sud hyper dur et le jeu très punitif sans parler de la marge de progression que je trouvais difficile aussi malgré les améliorations, jusqu’à ce que je découvre les nouveaux véhicules débloqués après un 100% d’un pays What a Face Finalement quasi primordial de faire des 100% pour avancer sûrement Wink 

Sinon oui je m’éclate bien aussi, je pensais tater de mon nouveau stick kai sur ma 360 rgh aujourd’hui, mais j’ai plutôt passé 2h sur HCT xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Maxicrash 23/6/2020, 22:09

Clair qu'il n'est pas simple. J'ai fini toutes les courses, mais pour tout débloquer c'est une autre paire de manches.
Je jouais presque tout le temps avec une voiture la plus maniable possible. Tu auras peut-être remarqué que sur certaines courses quand tu prends un départ canon, tu peux passer entre les 2 voitures devant toi. Il y a juste la place.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Elgregou 23/6/2020, 22:15

En ce qui me concerne, j'ai obtenu tous les Super Trophées de la campagne mondiale. Le tout est de se faire un repaire mental à chaque fin de premier tour pour ne pas rater les jetons dans les suivants, mais aussi de prendre une voiture qui a un bon rapport maniabilité/vitesse.
Dans les courses vraiment tortueuses, je prends la Mini ou la Coccinelle. Mais ma petite préférée reste la Macchina : un peu moins maniable, mais assez rapide pour ne pas être laissée sur le carreau.
Là je fais les tournois pour débloquer encore quelques véhicules. 

Si j'ai une seule chose à reprocher au jeu, c'est les ficelles un peu trop grosses de l'IA des voitures concurrentes, avec un trio de tête qu'on ne peut rattraper généralement qu'au dernier tour sous réserve de s'être gardé un ou deux turbos.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par Jack O'Lantern 25/6/2020, 21:32

Oui les ficelles des jeux d'arcade vont jusqu'au fait que le trio de tête est souvent à portée dans le dernier tour ou un peu avant si on conduit comme un dieu. Cela dit c'est à partir d'un certain niveau dans la campagne.
Sinon je kiffe conduire Breeze version rouge pour me croire dans OutRun  Mr. Green
Sinon idem je ne passe pas une course sans avoir le super trophée.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5140

Message par Kenshinro 3/10/2020, 19:41

Voilà, acheté en juin dernier mais du le mettre en suspend en cette période à 60% de progression sur la campagne principale à cause de mon démenagement puis récemment aussi à cause de Super Mario Galaxy dans la compil’ qu’on a tous achetés What a Face 

Mais voilà, j’ai repris du service pour finir cette partie bien entamé et enfin fini cette campagne à 100% soit avec tous les super trophées Very Happy Me voilà donc être comme @Elgregou « un vrai pilote retro » Cool On débloque une superbe voiture dis donc (pas encore testé) ^^ 

Bref, j’ai grave kiffé ce petit jeu de caisses à la sauce arcade! Je vais tenter à l’occasion les autres modes de jeu afin de débloquer toutes les caisses, et tester peut etre aussi le 1er DLC Wink 

Attention spoilers de fin :

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern 3/10/2020, 20:01

Perso championnat clos aussi je suis en cours sur les challenges maintenant, bien cool et tendu aussi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5140

Message par Kenshinro 3/10/2020, 20:26

Ah oui tu avances aussi toi! Cool Je ne vais pas m’y mettre à fond là je pense, Mario Sunshine m’attend What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Carzou 22/4/2021, 12:47

Disponible pour 18 € sur la boutique Ebay de Just For Games, son distributeur français : https://www.ebay.fr/itm/254950486269?hash=item3b5c3bb0fd:g:qfgAAOSwALVfT2pW
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2