[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Le Barca demande leur avis aux joueurs avant de les balancer sur leur liste à la Micromania ?
Dembele et Coutinho je suis pas sur qu'ils soient motivés pour venir à Paris...
Dembele et Coutinho je suis pas sur qu'ils soient motivés pour venir à Paris...
Frank Drebin- Infirmier
Quand tu es à Barcelone, un super stade (qui va s'agrandir), avec Messi, le soleil, + de chance de gagner la LDC, je comprend que ca puise etre compliqué de se décider à venir sur Paris....
voilà ce qui a tué la L1 et d'autres championnats européens, maintenant le moindre tocard vaut 20 millions d'euros, et tu es condamné à réussir ton mercato en recrutant un ou deux joueurs, tout en espérant que ce ne soit pas de mauvais choix sinon ta saison est foutue....drfloyd a écrit:32M c'est l'argent de poche....
Invité- Invité
drfloyd a écrit:En tout cas c'est clair le Barca veut recuperer Neymar, ils viennent de faire une nouvelle offre :
100M€ + 2 joueurs parmi Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, Malcom et Ousmane Dembélé.
(Malcon faut quand meme pas deconner )
si c'est vrai je dis oui tout de suite.
Coutinho et dembelé tu peux largement récupérer 150 euros millions d'euros en vendant les 2. tu rentres dans tes frais pour neymar. Mais il faut faire vite, coutinho c'est en angleterre qu'il a encore la côte.
corben- Interne
Clair que 100 M +rakitic +coutinhio cest une offre quon ne peut pas refuser...
Amy- Docteur agrégé **
2 bonnes nouvelles ce matin, on récupère 10M sur la vente de Lo Celso à Tottenham et Gueye débarque à Paris.
Edit : et une double bonne nouvelle, Danny Rose arrive pour concurrencer Bernat à gauche ... ce qui veut surtout dire que Kurzevra se barre
Edit : et une double bonne nouvelle, Danny Rose arrive pour concurrencer Bernat à gauche ... ce qui veut surtout dire que Kurzevra se barre
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je n'y crois pas une seule seconde, mais sait-on jamais ... Valverde, le gros coup de pression sur RakiticAmy a écrit:Clair que 100 M +rakitic +coutinhio cest une offre quon ne peut pas refuser...
Neymar restera à Paris.
Il y a personne pour mettre 220 patates cette année.
Le Real veut virer Gale et J. Rodriguez, pour acheter Pogba
Le Barca propose des joueurs que le PSG ne veut pas
La Juve, je n'y crois pas. (Ronaldo+Neymar ? le pauvre ne pourra pas encore briller tout seul...)
MU, il fait trop froid pour lui ;-)
Il y a personne pour mettre 220 patates cette année.
Le Real veut virer Gale et J. Rodriguez, pour acheter Pogba
Le Barca propose des joueurs que le PSG ne veut pas
La Juve, je n'y crois pas. (Ronaldo+Neymar ? le pauvre ne pourra pas encore briller tout seul...)
MU, il fait trop froid pour lui ;-)
Même lorsqu'il présente le nouveau maillot extérieur, il fait la gueule ...
Neymar en pleine dépression
Neymar en pleine dépression
Si United vend Pogba, ce qui est envisageable vu qu'ils sont sur le point de recruter Savic, ils auront un peu de trésorerie pour se le payer.
Et clairement, si Pogba part, il manquera une vraie tête de gondole à United donc c'est envisageable.
Et clairement, si Pogba part, il manquera une vraie tête de gondole à United donc c'est envisageable.
pouletmagique- Interne
lessthantod a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde, mais sait-on jamais ... Valverde, le gros coup de pression sur RakiticAmy a écrit:Clair que 100 M +rakitic +coutinhio cest une offre quon ne peut pas refuser...
Je pense que ça doit encore plus se préciser avec la prestation de De Jong. Si Valmierde décide de se faire pousser des testicules et de faire du jeu, avec De Jong et Arthur, le Barça a un des meilleurs milieux d'Europe.
Après Rakitic reste un bon joueur mais je ne sais pas si c'est l'âge ou si c'est les consignes de l'autre blaireau mais il ne ressemble plus au joueur qui était arrivé de Seville pour casser les lignes. Là, il fait plus de passes en retrait ou latérales.
Mais clairement, pour les deux clubs, ça reste une bonne offre.
pouletmagique- Interne
Areola gardien n°1 du PSG, c'est plus possible ...
Je ne suis pas d'accord. Il fait une boulette à la fin mais sans un bon gardien, hier, le PSG en prend 2 ou 3 rien qu'en première mi-temps.
J'ai vu quasi tout le match (jusqu'à la 85 ième) et c'est pas lui qui m'a le plus inquiété...
Après, effectivement, pour gagner une C1, Paris aurait peut être du investir sur un top gardien. On voit quand même que ça fait la différence à très haut niveau (cf Alisson).
J'ai vu quasi tout le match (jusqu'à la 85 ième) et c'est pas lui qui m'a le plus inquiété...
Après, effectivement, pour gagner une C1, Paris aurait peut être du investir sur un top gardien. On voit quand même que ça fait la différence à très haut niveau (cf Alisson).
pouletmagique- Interne
On est d'accord, ce n'est pas le pire gardien au monde ... mais y'en a marre de son "1 boulette par match" :/
Et c'est quoi cette connerie? Stanley Nsoki serait en instance de départ pour Newcastle et pendant ce temps-là ... Kurzevra est toujours un joueur du PSG?
Et c'est quoi cette connerie? Stanley Nsoki serait en instance de départ pour Newcastle et pendant ce temps-là ... Kurzevra est toujours un joueur du PSG?
Ben oui, et il est vraiment nul. Ce mec, c'est sans doute la plus grosse escroquerie du football français...
Je suis surtout intrigué par le fait que le PSG laisse partir des joueurs qui ont du talent pour prendre des mecs qui niveau salaire doivent prendre pas mal et sont pas forcément une upgrade de ouf. Hier Sarabia et Herrera, j'ai pas trouvé ça dingue.
Je suis surtout intrigué par le fait que le PSG laisse partir des joueurs qui ont du talent pour prendre des mecs qui niveau salaire doivent prendre pas mal et sont pas forcément une upgrade de ouf. Hier Sarabia et Herrera, j'ai pas trouvé ça dingue.
pouletmagique- Interne
J'aime beaucoup Herrera, il peut s'imposer en doublette de récupérateurs à côté de Verratti. En tout cas je suis beaucoup plus confiant en Herrera qu'en Gueye. Pour moi Gueye est juste un milieu de complément, pas assez technique pour la LDC mais utile pour faire tourner l'effectif en L1.
Sarabia c'est un bon joueur de banc, ni plus ni moins.
Le pb du PSG l'an dernier c'est pas la qualité, mais la quantité ... Gueye, Sarabia et Diallo sont venus pour ça, pour apporter de la profondeur de banc. A mes yeux, seul Herrera peut s'imposer comme titulaire.
Sarabia c'est un bon joueur de banc, ni plus ni moins.
Le pb du PSG l'an dernier c'est pas la qualité, mais la quantité ... Gueye, Sarabia et Diallo sont venus pour ça, pour apporter de la profondeur de banc. A mes yeux, seul Herrera peut s'imposer comme titulaire.
Une petite piqûre de rappel, Sepultara et le maillot du PSG ...
Roots Bloody Roots
Roots Bloody Roots
Ce serait bien que Neymar aie la même hargne que ses compatriotes
Invité- Invité
Et hop un trophée pour le PSG !!!!!
« Aux 9 Trophée des champions conquis (en 12 participations) s’ajoutent 1 Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe, 8 titres de Champion de France, 12 Coupes de France, 8 Coupes de la Ligue, 1 Coupe Intertoto et 1 Championnat de France National (ex-Ligue 2). Parmi ces 40 trophées, 22 ont été acquis depuis 2011, année de l’arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain et de Nasser Al-Khelaïfi à la Présidence du Club. Ces dernières années, le Club a même réalisé à trois reprises un quadruplé national (2014-2015, 2015-2016, 2017-2018), une performance jusqu’alors inédite dans le football français et jamais vu en Europe dans les championnats majeurs »
« Aux 9 Trophée des champions conquis (en 12 participations) s’ajoutent 1 Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe, 8 titres de Champion de France, 12 Coupes de France, 8 Coupes de la Ligue, 1 Coupe Intertoto et 1 Championnat de France National (ex-Ligue 2). Parmi ces 40 trophées, 22 ont été acquis depuis 2011, année de l’arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain et de Nasser Al-Khelaïfi à la Présidence du Club. Ces dernières années, le Club a même réalisé à trois reprises un quadruplé national (2014-2015, 2015-2016, 2017-2018), une performance jusqu’alors inédite dans le football français et jamais vu en Europe dans les championnats majeurs »
Neymar se fait ensuite dégager de la photo de groupe par mbappé...
Il y a plus de respect....
Il y a plus de respect....
Amy- Docteur agrégé **
je pensais que les anti PSG pro OM allaient balancer que c'etait un trophée en toc
pfffff.... je suis déçu
pfffff.... je suis déçu
Car « pas comprendre photo...machine magique »
1 de QI
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il en faudrait 11 comme ça sur la pelouse ... Pourquoi Herrera a choisi le PSG
Décidément j'aime beaucoup le bonhomme, la meilleure recrue de cet été avec Sarabia. Et le fait qu'ils soient tous les 2 espagnols, humbles et travailleurs ... ça va faire du bien au sein d'un vestiaire remplis de divas brésiliennes.
Décidément j'aime beaucoup le bonhomme, la meilleure recrue de cet été avec Sarabia. Et le fait qu'ils soient tous les 2 espagnols, humbles et travailleurs ... ça va faire du bien au sein d'un vestiaire remplis de divas brésiliennes.
Salut les footeux, je viens faire un peu de pub, le concours des pronos ligue 1 pour la saison 2019/2020 est ouvert pour ceux que ça intéresse.
nsn5- Patient contaminé
Neymar restera à Paris c'est une certitude ...
Koma- Patient en incubation
On est encore trop juste sur les postes de défenseurs latéraux, et pourtant je ne vois aucune arrivée se présenter sur ces 2 postes ...
Il faut remplacer le départ d'Alves, on ne peut pas faire une saison entière avec le seul Meunier à droite. Et puis à gauche on ne peut compter que sur Bernat, un joueur serviable mais qui a plus le profil de suppléant que de titulaire en puissance. Alors Kurzevra est bien sur la liste de départ, mais personne n'en veut :/
Edit : la bonne blague ... Mercato PSG: Aurier de retour ?
Il faut remplacer le départ d'Alves, on ne peut pas faire une saison entière avec le seul Meunier à droite. Et puis à gauche on ne peut compter que sur Bernat, un joueur serviable mais qui a plus le profil de suppléant que de titulaire en puissance. Alors Kurzevra est bien sur la liste de départ, mais personne n'en veut :/
lessthantod a écrit:On est encore trop juste sur les postes de défenseurs latéraux, et pourtant je ne vois aucune arrivée se présenter sur ces 2 postes ...
après le match contre rennes, herrera et sarabia m'ont plu tous les deux.
sinon pour les latéraux ya pas le jeune de l'ajax, bakker?
dude79- Patient contaminé
C'est quand même très jeune et trèèèès léger ... 25. Mitchel BAKKERdude79 a écrit:sinon pour les latéraux ya pas le jeune de l'ajax, bakker?
A mon avis il va surtout squatter les équipes de jeunes, il n'a participé qu'à 2 rencontres de l'AJAX en équipe 1ère l'an dernier ... et je ne crois pas l'avoir vu une seule fois pendant les matchs de préparation avec le PSG :/
On a pas réussi à avoir De Jong, on a pas réussi à avoir De Ligt, on a pas réussi à avoir Van De beek ... mais nous, on a Bakker
une guerre Barça/Real est lancée pour neymar. J'adore!
dude79- Patient contaminé
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34