[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Diarra a joué au PSG?
bah oui, ça m'étonnait quand même. Quand est-ce qu'on lui retire le brassard à celui-ci?lessthantod a écrit:Oui je l'ai rajouté, je m'en serais voulu de l'avoir oublié
Invité- Invité
Et alors !?lessthantod a écrit:
Faut avouer qu'un mec qui s'absente 4 mois à chaque hiver, qui plus est au moment des échéances les plus importantes de "son club" ... peut-être devrait-il mettre un peu d'eau dans son vin, non?
Alors certes, c'est pas sa faute ... mais toujours est-il que si blessure il y a, n'y a-t-il pas de médecins compétents en France?
Bon en même temps ça tombe bien, ça tombe pile-poil pendant les périodes de soleil, chaleur et fête au Brésil.
T'aimes bien l'hiver toi?
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Question simple, réponse simple ... NONmarmotjoy a écrit:Neymar progresse-t-il depuis deux ans?
Pour progresser, encore faudrait-il qu'il évolue en PL ou Liga ou Bundesliga ou Serie A ... la L1 ne propose pas assez d'adversité pour Neymar, il est tellement au-dessus du lot.
Et Di Maria, c'est l'exemple type du jouer fort face aux faibles et faible face aux forts.
Di maria c'est un top player. il a conduit l'argentine à lui tout seul en finale de coupe du monde.
il a gagné la ligue des champions avec Madrid en étant fabuleux.
Mais il faut un cadre très solide autour de lui
corben- Interne
Le PSG discuterait avec De Gea....
Ils sont sérieux?
Manchester doit prier pour que ça se fasse!
Ils sont sérieux?
Manchester doit prier pour que ça se fasse!
Invité- Invité
Kimpembe, quelqu'un lui a expliqué que les csc étaient pas comptabilisé dans le classement des buteurs?
Dernière édition par marmotjoy le Mar 30 Avr 2019 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
il ne s’arrête plus de marquer.
celui qui m'inquiète le plus c'est TUCHEL. J'avoue que je pensais que ses débuts étaient bons. Au final il a passé la moitié de la saison à faire la gueguerre avec le directeur sportif, il ne fait pas jouer les jeunes même quand il a besoin, il raconte des saucisses sur l'analyse des défaites, il sanctionne des joueurs qui avaient été exemplaires comme meunier on ne sait pas pourquoi, il maintient des joueurs à la ramasse comme alves
celui qui m'inquiète le plus c'est TUCHEL. J'avoue que je pensais que ses débuts étaient bons. Au final il a passé la moitié de la saison à faire la gueguerre avec le directeur sportif, il ne fait pas jouer les jeunes même quand il a besoin, il raconte des saucisses sur l'analyse des défaites, il sanctionne des joueurs qui avaient été exemplaires comme meunier on ne sait pas pourquoi, il maintient des joueurs à la ramasse comme alves
corben- Interne
Kimpembé nous fais sa spéciale
il est pas vrai ce gars !!
Avec Kimpembé et Kehrer, les adversaires n'ont rien à craindre
il est pas vrai ce gars !!
Avec Kimpembé et Kehrer, les adversaires n'ont rien à craindre
lessthantod a écrit:Presnel "je fais 1 boulette par match" Kimpembe
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et pendant ce temps la, Laporte est nommé dans le vote du meilleur joueur du mois d'Avril.
anachronox- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Leandro Daniel "la passe en arrière" Paredes.
Alves Paredes Buffon Draxler Kimpembe…
Destockez ces joueurs..
Destockez ces joueurs..
Lequintal- Interne
J'ai oublié Kurzawa...
Lequintal- Interne
Tout ça pour laisser Montpellier passer devant l'OM...
Ça va finir par se voir
Ça va finir par se voir
spip- Guéri miraculeux
avec Paredes, le PSG s'est fait arnaqué
c'est juste consternant...
dude79- Patient contaminé
Montpellier qui passe devant l'OM... A croire que les parisiens le font exprès .
Captain Obvious- Interne
il faut repartir avec beaucoup de nouveaux joueurs. cette saison va laisser des traces
corben- Interne
A quand le tweet d'Aulas pour dire que le PSG fausse le championnat ?
GuiM- Infirmier
compliqué de changer beaucoup de joueurs
Oui, sinon la saison prochaine va ressembler à un chemin de croix, beaucoup de joueurs ont perdu la foi
je crois vraiment que le scandale arbrital du 6-1 au barca il y a 2 ans a tué l'équipe. Depuis l'equipe est dépressive.
Oui, sinon la saison prochaine va ressembler à un chemin de croix, beaucoup de joueurs ont perdu la foi
je crois vraiment que le scandale arbrital du 6-1 au barca il y a 2 ans a tué l'équipe. Depuis l'equipe est dépressive.
Le problème est que beaucoup de joueurs touchent le jackpot à Paris, impossible de trouver de clubs qui suivront niveau salaire. Je suis sûr que c'est ce qui motive Neymar à rester également, sa cote n'a pas du exploser avec ses deux saisons, je suis pas sûr que grand monde soit prêt à faire péter le budget pour lui.
Invité- Invité
Trio magique
Kehrer Paredes Kimpembé
La fin de saison va être interminable...
Neymar, doit se demander "mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici ?"
Kehrer Paredes Kimpembé
La fin de saison va être interminable...
Neymar, doit se demander "mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici ?"
bizarre toute cette merde autour du club, on a comme l'impression qu'il va y avoir implosion ou plutot que certains font tout pour se pourrir et se donner plus de chance d'aller voir ailleurs.
Les derniers gestes de Mbappé et notamment sa faute en Coupe de France c'est trop gros, ca sent le sabordage.
L'impression que QSI pourrait petit à petit faire ses valises avec la merde que nous fait vivre l'UEFA, les humiliations en Coupe d'Europe et nos têtes d'affiche qui n'ont aucune honte à dire qu'ils se verraient bien ailleurs...
Pareil ce non-évènement total qu'a été ce titre de champion avec Nasser absent, cette désillusion en coupe de France et cette fin de saison catastrophique.
Y a comme une grosse odeur de merde autour du Parc, j'aime pas du tout ça...
Les derniers gestes de Mbappé et notamment sa faute en Coupe de France c'est trop gros, ca sent le sabordage.
L'impression que QSI pourrait petit à petit faire ses valises avec la merde que nous fait vivre l'UEFA, les humiliations en Coupe d'Europe et nos têtes d'affiche qui n'ont aucune honte à dire qu'ils se verraient bien ailleurs...
Pareil ce non-évènement total qu'a été ce titre de champion avec Nasser absent, cette désillusion en coupe de France et cette fin de saison catastrophique.
LuckyGame- Patient incurable
ouais le titre... avec Nasser pas la, avec une tribune fermée, avec aucune fête...
c'est super space, ca respire la fin de cycle
Pourtant, franchement, jusque la non-main de Kimbempe à la 90 contre MU, tout allait franchement bien. Tuchel etait adulé, on voyait le PSG aller au bout....
Tout bascule sur une main/decision arbitrale... j'ai cette sensation.
c'est super space, ca respire la fin de cycle
Pourtant, franchement, jusque la non-main de Kimbempe à la 90 contre MU, tout allait franchement bien. Tuchel etait adulé, on voyait le PSG aller au bout....
Tout bascule sur une main/decision arbitrale... j'ai cette sensation.
+1 c'était la goutte d'eau à mes yeux, j'ai peur sincèrement, je sens qu'on va serrer les fesses tout l'été, ça me tuerait qu'on ait pas profité de tous ses milliards pour en décrocher au moins une, bordel on rêvait plus dans les années 90, en même temps l'UEFA a tout fait pour nous saborder... ce sport est pourri jusqu'à la moelle
LuckyGame- Patient incurable
c'est pas la main de Kimpembe le problème contre M.U mais carrément le non match de tous les joueurs..le problème de Paris c'est du talent devant mais pas de mental dans les matchs de très haut niveau et la on parle pas de la L1 ou ils roulent sur tout le monde..
le milieu de terrain c'est loin d’être le top européen,en France on a tendance a les voir plus beau que ce qu'ils sont mais beaucoup de joueurs ne progressent plus depuis plusieurs saisons que ce soit Kimpembe,Verratti etc ajoute a ça le coté "embourgeoisement" ou les mecs sont bien payés,ont une belle vie a paris et pas forcément l’hygiène de vie qui va avec..y a aussi des joueurs très friable mentalement qui t’empêcheront de franchir ce cap pour le moment, je pense que c'est un mélange de plusieurs choses qui font que ça ne va pas a Paris...
le milieu de terrain c'est loin d’être le top européen,en France on a tendance a les voir plus beau que ce qu'ils sont mais beaucoup de joueurs ne progressent plus depuis plusieurs saisons que ce soit Kimpembe,Verratti etc ajoute a ça le coté "embourgeoisement" ou les mecs sont bien payés,ont une belle vie a paris et pas forcément l’hygiène de vie qui va avec..y a aussi des joueurs très friable mentalement qui t’empêcheront de franchir ce cap pour le moment, je pense que c'est un mélange de plusieurs choses qui font que ça ne va pas a Paris...
kainrijames- Docteur *
Ce match d'anthologie. Il restera à jamais gravé dans l'HISTOIRE. Eternel !drfloyd a écrit:
yannick10- Patient incurable
LuckyGame a écrit:bizarre toute cette merde autour du club, on a comme l'impression qu'il va y avoir implosion ou plutot que certains font tout pour se pourrir et se donner plus de chance d'aller voir ailleurs.
le problème c'est NASSER. pas le qatar. ils ne partiront pas comme ça. Mais NASSER n'a jamais eu la stature, tant qu'il était bien entouré ça passait. Mais le paradoxe c'est que le qatar lui a imposé un entraineur qui lui même veut sa part d'influence et qui s'oppose à Henrique qui lui même a des hommes au sein du club.
Comme le vestiaire, ça tire dans tous les sens et il n'y a pas de chef.
M'bappé ne s'est pas sabordé volontairement. il a craqué face à une impuissance qu'il ressent depuis un moment de l'équipe.
ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a pas de conscience au sein du club de ça ou en tout cas pas d'acte concret. Henrique est conservé, tuchel augmenté et les joueurs on vire les méritants teigneux et on conserve des gars dépassés.
En gros IL FAUT REMETTRE DE L'ORDRE et pour ça cela passe par le départ de Nasser
corben- Interne
Nasser c'est pour l'image, un ancien pro de tennis qui présente bien en costard cravate ... mais ça s'arrête là, il occupe un poste pour lequel il n'a AUCUNE compétence.
Le recrutement est catastrophique, Paredes en est la parfaite illustration ... OK, on garde Henrique
Et il en est à combien de buts csc cette saison, le Kimpembe? Il se croit en compétition pour le plus grand nombre de csc en 1 saison ou quoi?
Le recrutement est catastrophique, Paredes en est la parfaite illustration ... OK, on garde Henrique
Et il en est à combien de buts csc cette saison, le Kimpembe? Il se croit en compétition pour le plus grand nombre de csc en 1 saison ou quoi?
Il faut que Nasser se casse et il faut dégager Tuchel aussi. Perso, je ne l'ai jamais vraiment senti depuis le match aller à Liverpool. Beaucoup l'ont complimenté, mais qu'a-t-il prouvé au final ? Rien. Il a fait pire qu'Emery au terme de sa première saison. On perd la CdF et la CdL (tant mieux pour Strasbourg et Rennes qui n'ont pas démérité, ainsi que pour l'OL et l'OM dont les supporters accusent le PSG de tout fausser. On a bien vu que leurs clubs de bras cassés ne sont pas foutus de gagner même quand le PSG est dans le dur). Son équipe se fait éliminer de manière ridicule en C1, et sur les 5 derniers matches de championnat, le PSG a engrangé 4 points sur 15 possibles, ce qui nous met au même niveau qu'Angers, Toulouse et Bordeaux, des équipes de deuxième partie de tableau. Même Caen et Dijon ont fait mieux, c'est dire…
Quant à Paredes, c'est un peu sévère d'en vouloir à la cellule de recruteent, alors que nombre de connaisseurs (Didier Roustan au hasard) disaient que ce serait un bon recrutement pour le PSG.
Mais avant d'essayer de monter une équipe de galactiques, on peut très bien se servir en L1 et prendre de bons joueurs au lieu d'essayer de recruter de l'international à tout va.
Bref, la seule chose positive avec cette défaite face à Montpellier, c'est que ça replace les Montpelliérains devant les Marseillais (au goal average) pour la course à l'Europe. Du coup, on n'aura peut-être pas l'OM en coupe d'Europe l'année prochaine, et ça, c'est plutôt une bonne chose pour notre indice UEFA.
Quant à Paredes, c'est un peu sévère d'en vouloir à la cellule de recruteent, alors que nombre de connaisseurs (Didier Roustan au hasard) disaient que ce serait un bon recrutement pour le PSG.
Mais avant d'essayer de monter une équipe de galactiques, on peut très bien se servir en L1 et prendre de bons joueurs au lieu d'essayer de recruter de l'international à tout va.
Bref, la seule chose positive avec cette défaite face à Montpellier, c'est que ça replace les Montpelliérains devant les Marseillais (au goal average) pour la course à l'Europe. Du coup, on n'aura peut-être pas l'OM en coupe d'Europe l'année prochaine, et ça, c'est plutôt une bonne chose pour notre indice UEFA.
Fellock- Docteur agrégé **
Sérieux, je vous trouve durs avec Kimpembe.
Je n'apprécie pas vraiment l'équipe parisienne, mais autant lui je trouve qu'il a une attitude respectable. Après pas de bol pour lui, en ce moment il a la schkoumoune. Il doit être le premier à avoir envie de pleurer pour tout ça, mais quand ça veut pas, ça veut pas...il n'empêche qu'il ne va pas passer toute sa vie à marquer des csc (enfin j'espère ) et que ce sera un très bon joueur.
Je n'apprécie pas vraiment l'équipe parisienne, mais autant lui je trouve qu'il a une attitude respectable. Après pas de bol pour lui, en ce moment il a la schkoumoune. Il doit être le premier à avoir envie de pleurer pour tout ça, mais quand ça veut pas, ça veut pas...il n'empêche qu'il ne va pas passer toute sa vie à marquer des csc (enfin j'espère ) et que ce sera un très bon joueur.
yannick10- Patient incurable
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34