[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
59 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bravo Léo, ne lâche rien ... Comment Leonardo a coincé Neymar
Neymar va devoir faire profil bas et difficile d'imaginer une porte de sortie dans l'immédiat ... il va falloir faire la saison avec Neymar, j'en ai bien peur!
Il va encore être mis en concurrence, mais lorsqu'il sera dans le 11 titulaire ... il ne le quittera plus jamais.
On aurait mieux fait de le garder il y a 2 ans et se débarrasser de Rabiot à sa place.
Neymar va devoir faire profil bas et difficile d'imaginer une porte de sortie dans l'immédiat ... il va falloir faire la saison avec Neymar, j'en ai bien peur!
Bien vu ... PSG, la tentation Matuidilessthantod a écrit:rhod-atari a écrit:Matuidi de retour pour 15M€ ?
Il va encore être mis en concurrence, mais lorsqu'il sera dans le 11 titulaire ... il ne le quittera plus jamais.
On aurait mieux fait de le garder il y a 2 ans et se débarrasser de Rabiot à sa place.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Neymar faire profil bas ? Je pense pas que ce soit son genre...
Mais perso, ce qui m'inquiète plus, c'est sa propension à se blesser et c'est aussi pour ça que pas mal de monde s'interroge sur sa capacité à être performant.
Et si le mec continue d'avoir une vie aussi peu propice a un sportif de haut niveau, les blessures risquent de devenir money courante.
Mais perso, ce qui m'inquiète plus, c'est sa propension à se blesser et c'est aussi pour ça que pas mal de monde s'interroge sur sa capacité à être performant.
Et si le mec continue d'avoir une vie aussi peu propice a un sportif de haut niveau, les blessures risquent de devenir money courante.
pouletmagique- Interne
+1 pouletmagique, j'en ai bien peur pour le PSG et pour Neymar :/
Neymar, il est baisé
Le Barca a pas le pognon ! ils ont du faire un crédit sur 6 mois pour payer une partie de la clause de Griezman (35M€)
de plus le Fisc Espagnol lui réclame 35€ et l'attends son retour.
Donc rien que là, c'est ma barré !!
Moi je dit bravo
1/ il se casse (échanges, échange+pognon, vente...)
2/ il reste , et là, il devra la fermer un peu. Le PSG a fait passer le message et les petits passes droits, TER MIN NER !
Il y a personne qui le veut en réalité. Bartomeu, il n'en veut pas. il est obligé de jouer le jeu VS Messi, mais en fait, il a tous les joueurs qu'il voulait pas besoin réellement de lui. et en plus NJr l'a insulté.
Donc pourquoi le vouloir, franchement pas de grandes raisons...
Le Réal, ne le veut pas, sauf à prix sympatoche.
Et quels autres clubs ? NADA !!
et 90% des supporters du Barca, ne veulent pas le voir.
Au brésil, sa côte de popularité est en chute libre. Le brésil a gagné la COPA SANS LUI !!!
il n'est pas indispensable
Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Le PSG le sait, et le tiens par les couilles :-)
edit:
http://www.sports.fr/football/transferts/articles/comment-leonardo-a-coince-neymar-2525012/
Le Barca a pas le pognon ! ils ont du faire un crédit sur 6 mois pour payer une partie de la clause de Griezman (35M€)
Moi je dit bravo
2/ il reste , et là, il devra la fermer un peu. Le PSG a fait passer le message et les petits passes droits, TER MIN NER !
Il y a personne qui le veut en réalité. Bartomeu, il n'en veut pas. il est obligé de jouer le jeu VS Messi, mais en fait, il a tous les joueurs qu'il voulait pas besoin réellement de lui. et en plus NJr l'a insulté.
Au brésil, sa côte de popularité est en chute libre. Le brésil a gagné la COPA SANS LUI !!!
Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Le PSG le sait, et le tiens par les couilles :-)
edit:
http://www.sports.fr/football/transferts/articles/comment-leonardo-a-coince-neymar-2525012/
C'est clair, qu'il y a deux ans, il fallait vendre Rabiot 50/60M€ et garder Matuidi.
Ce mercato du PSG est bien malin. Si Matuidi revient pour 15 millions d'euros, ça laissera encore pas mal de sous pour se prendre un gros joueur à un autre poste. Bref, plus que tout, l'équipe semble un peu plus équilibrée.
Fellock- Docteur agrégé **
Neymar baisé, oui, certes...
mais le PSG aussi... si il reste il va se trainer toute la saison... et quid d'un futur transfert ?!
Neymar peut ruiner sa carrière, et le PSG perdre un fric monstre.
mais le PSG aussi... si il reste il va se trainer toute la saison... et quid d'un futur transfert ?!
Neymar peut ruiner sa carrière, et le PSG perdre un fric monstre.
2 - Ca ferait exploser la masse salariale du Barça et donc sans échange, c'est mort.
3 - Les socios ne sont pas fans d'un retour
4 - S'il n'y a pas de vente ou d'échange, il y aura trop de monde devant donc impossible de le faire venir (déjà qu'avec Grizou...)
Par contre, je ne suis pas d'accord quand on parle de la fermeté du PSG. Ils ont soit disant sanctionné le joueur mais ne veulent, comme par hasard, détailler la sanction....
Neymar, s'il décide de foutre le bordel, ça peut être vite compliqué à gérer.
Perso, je suis le président du PSG, j'en demande 150 M plus Coutinho (qui reste un super joueur mais qui n'a pas réussi à Barcelone à cause d'el pragmatico).2
1 - Le montant est trop élevé pour un joueur dont on est incertain de son rendement (ce qu'il fait que ça se bouscule pas au portillon)
2 - Ca ferait exploser la masse salariale du Barça et donc sans échange, c'est mort.
4 - S'il n'y a pas de vente ou d'échange, il y aura trop de monde devant donc impossible de le faire venir (déjà qu'avec Grizou...)
Par contre, je ne suis pas d'accord quand on parle de la fermeté du PSG. Ils ont soit disant sanctionné le joueur mais ne veulent, comme par hasard, détailler la sanction....
Perso, je suis le président du PSG, j'en demande 150 M plus Coutinho (qui reste un super joueur mais qui n'a pas réussi à Barcelone à cause d'el pragmatico).2
pouletmagique- Interne
rhod-atari a écrit:Neymar, il est baisé
Moi je dit bravo
edit:
bien sur, tu as tout à fait raison.
Dans 15 jours maximum, neymar présente des excuses aux supporters parisiens. comme par hasard l'interview dans laquelle il devait parler de son futur, de son envie de départ n'a pas été diffusé.
Neymar est bête mais jusqu'à quel point ?
Sa carrière est au point mort, il fait venir des filles du brésil pour les niquer puis est impliqué dans des scandales. il ne fait gagner aucune équipe ni club ni sélection. et il a 28 ans.
Bref l'année qui vient est une année charnière. il se remet au boulot ou sa carrière ne sera pas la moitié de ce qu'elle aurait pu être.
qui tient le paris ? Dans 15 jours maximum, neymar présente des excuses aux supporters parisiens
corben- Interne
pouletmagique a écrit:Le Barça ne peut pas le prendre en l'état et veut un échange pour plusieurs raisons qui étaient expliqués hier sur Cadenaser :
1 - Le montant est trop élevé pour un joueur dont on est incertain de son rendement (ce qu'il fait que ça se bouscule pas au portillon)
LOL foutre le bordel ? mais son grand copain, son porte flingue a quitté le PSG. Neymar n'a aucun club qui veuille l'acheter. Foutre le bordel pourquoi ? pour briser encore plus son image. Même s'il est impliqué dans des affaires judiciaires, d'un point de vue football, il n'a jamais fait de problèmes dans un vestiaire à tel point qu'il brise une équipe.
Pourquoi le ferait il maintenant ? Parce qu'il aime tant le barça qu'il va prendre le risque de briser définitivement sa carrière ? soyons sérieux, Neymar n'est pas si bête, il voit bien que le barça n'a pas les moyens de l'acheter et pire ne fait pas ce qu'il faut pour l'acheter, ils n'ont pas mis en vente coutinho ou dembelé.
Neymar n'a qu'un seul choix : faire une grande saison pour se relancer.
corben- Interne
Je prends pas le pari car c'est très ouvert. De toute façon si je suis Paris, je m'en débarrasse, le mec te coute un bras en salaire et sur le plan sportif, il n'offre aucune garantie.
Perso, je préfère en tant que supporteur Barcelonais que l'argent soit investi dans autre chose que dans lui. Sauf si bien sur, Coutinho part. Pas Dembele car je pense qu'un Dembele bien encadré a une grande carrière devant lui (mais bon, ça, c'est un autre problème. Mais clairement, je préfère que le club mette de l'argent sur deux, trois autres joueurs notamment pour doubler le poste d'Alba.
Car là, au Barça, même si tu vends Coutinho (encore que s'il reste, il y a des chances qu'il descende au milieu), devant, tu as Grizou, Dembouz, Messi, Suarez pour trois postes...
N'empêche, s'il venait à faire ses excuses, ça ferait dégonfler le téflar de pas mal de joueurs et ça serait pas un mal.
Mais bon, ce mec est capable de tout pour les sous et clairement vu son statut de chouchou au Brésil et avec Nike, ça peut être compliqué. Surtout que là, il n'y a même pas de grosses échéances internationales pour lui mettre un peu la pression, il peut très bien faire une année quasi blanche et partir l'année prochaine.
Je pense que pour Paris, en faire une question d'égo, ce n'est pas forcément une bonne chose. Se faire respecter bien sur, mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix et ça, je pense que Leo l'a bien compris.
Maintenant, je me pose quand même des questions parce que si le PSG avait vraiment voulu envoyer un message à tout le monde, il aurait publié les sanctions de Neymar pour voir que celui ci n'était pas intouchable. Là, en ne les communiquant pas, non seulement le doute plane sur le caractère proportionné de la "sanction" mais surtout sur son existence même.
Perso, je préfère en tant que supporteur Barcelonais que l'argent soit investi dans autre chose que dans lui. Sauf si bien sur, Coutinho part. Pas Dembele car je pense qu'un Dembele bien encadré a une grande carrière devant lui (mais bon, ça, c'est un autre problème. Mais clairement, je préfère que le club mette de l'argent sur deux, trois autres joueurs notamment pour doubler le poste d'Alba.
Car là, au Barça, même si tu vends Coutinho (encore que s'il reste, il y a des chances qu'il descende au milieu), devant, tu as Grizou, Dembouz, Messi, Suarez pour trois postes...
N'empêche, s'il venait à faire ses excuses, ça ferait dégonfler le téflar de pas mal de joueurs et ça serait pas un mal.
Mais bon, ce mec est capable de tout pour les sous et clairement vu son statut de chouchou au Brésil et avec Nike, ça peut être compliqué. Surtout que là, il n'y a même pas de grosses échéances internationales pour lui mettre un peu la pression, il peut très bien faire une année quasi blanche et partir l'année prochaine.
Je pense que pour Paris, en faire une question d'égo, ce n'est pas forcément une bonne chose. Se faire respecter bien sur, mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix et ça, je pense que Leo l'a bien compris.
Maintenant, je me pose quand même des questions parce que si le PSG avait vraiment voulu envoyer un message à tout le monde, il aurait publié les sanctions de Neymar pour voir que celui ci n'était pas intouchable. Là, en ne les communiquant pas, non seulement le doute plane sur le caractère proportionné de la "sanction" mais surtout sur son existence même.
pouletmagique- Interne
Il sera payé pareil même s'il fout rien surtout qu'avec son contrat en béton il peut continuer à se la couler douce.corben a écrit:
Neymar n'a qu'un seul choix : faire une grande saison pour se relancer.
C'est clairement le PSG qui est dans la mouise ici. Le transfert le plus coûteux de l'histoire du sport, un salaire colossal ( sans compter les à côtés) pour des résultats sportifs médiocres et une mauvaise presse.
Il va continuer à leur lancer des crottes de nez tranquillement.
Captain Obvious- Interne
Pas totalement vrai non plus car vu son prix, peu de club sont prêts à mettre cette somme ou même à pouvoir gérer sa masse salariale.
Puis 28 ans, une cheville en mousse, clairement, je suis patron de club, je pense pas à lui pour animer mon coté gauche.
Mais après, s'il veut partir, il faut le laisser partir pour le PSG car sinon, les grosses stars risquent même avec de l'argent de ne jamais vouloir y venir de peur de ne pas pouvoir quitter le club. Et de toute façon, dans cette posture, le club n'a pas grand chose à y gagner.
Qu'ils le vendent et qu'ils recrutent au poste important (sur les cotés derrière, un 6, un mec pour le remplacer (Everton est à moins de 40 M€...) et le club en sort plus fort sportivement.
Puis 28 ans, une cheville en mousse, clairement, je suis patron de club, je pense pas à lui pour animer mon coté gauche.
Mais après, s'il veut partir, il faut le laisser partir pour le PSG car sinon, les grosses stars risquent même avec de l'argent de ne jamais vouloir y venir de peur de ne pas pouvoir quitter le club. Et de toute façon, dans cette posture, le club n'a pas grand chose à y gagner.
Qu'ils le vendent et qu'ils recrutent au poste important (sur les cotés derrière, un 6, un mec pour le remplacer (Everton est à moins de 40 M€...) et le club en sort plus fort sportivement.
pouletmagique- Interne
Qu'il présente ses excuses ou pas, peu importe ... pour se réhabiliter à mes yeux, il doit impérativement nous faire passer LE cap en LDC.
Et s'il met un triplet face au Barca en Mai, ça peut aider aussi
Edit : en réalité c'estdifficile impossible pour moi, de séparer Neymar "l'homme" et Neymar "le joueur". L'homme m'est très antipathique, et aucun exploit sur les pelouses ne me fera oublier son arrogance et les humiliations.
Et s'il met un triplet face au Barca en Mai, ça peut aider aussi
Edit : en réalité c'est
Captain Obvious a écrit:Il va continuer à leur lancer des crottes de nez tranquillement.
- :
tout dépend de ce qu'il veut faire. L'émir peut lui faire cirer le banc pendant 3 ans, il aura alors 30 ans. Qui le prendra? du moins à un salaire "correct. S'il veut partir, il aurait intérêt à faire une saison où il donne tout pour redevenir bankable. Ou alors il se dit qu'il s'en fout, il prends l'oseille pendant 3 ans à rien branler et il se barre en retraite.Captain Obvious a écrit:Il sera payé pareil même s'il fout rien surtout qu'avec son contrat en béton il peut continuer à se la couler douce.
En plus je trouve que Leonardo joue bien le coup pour l'instant en lui disant "tu veux partir, pas de soucis, t'es une star, faut juste l'offre qui va avec ton statut". Et le rumeurs d'offres (qui changent 3 fois par jour) sur les sites à rumeurs, je me dis que le Barça serait bien dingue quand même si c'était avéré.
Invité- Invité
La seule offre intéressante pour le Barça, ça serait 100/150 M max et Coutinho.
Ou alors 1 en plus, genre Rakitic.
C'est clair que le deal annoncé par certains (Dembouz, petit couteau et en plus Big Sam), ça serait clairement un bad deal pour le Barça.
3 ans en réserve j'y crois pas une seule seconde, même un an. Déjà parce que s'il se blesse, t'es comme un flan, puis en plus ça va pas envoyer le bon message aux autres stars... Si le mec veut partir, qu'ils étudient les offres et après, si aucune offre raisonnable ne convient, ben il reste.
Mais clairement, 300 M, c'est pas son prix. Actuellement, son prix c'est même pas 200 M car même s'il est bankable, c'est un sacré pari que de le relancer après deux saisons en demi-teinte.
Perso, rien que pour ça, je pense qu'il vaut mieux le vendre et recruter aux endroits sensibles. Il manque un grand gardien, un bon 6, des joueurs de coté et avec l'enveloppe, c'est pas dit de trouver tout ça. Herrera et Sarrabia, c'est des bons joueurs de rotation, pas des incontournables à leurs postes respectifs si tu veux être le patron en LDC.
Qu'ils le vendent, qu'ils se fassent péter Allan, Navas, Tripier et Sandro de la Juve et là, tu aurais déjà une équipe solide avec TS et Marqui derrière. Ca enverrait du slip.
Par contre, je vois tous les jeunes parisiens quitter le navire, il y a pas un quota pour la LDC ?
Ou alors 1 en plus, genre Rakitic.
C'est clair que le deal annoncé par certains (Dembouz, petit couteau et en plus Big Sam), ça serait clairement un bad deal pour le Barça.
3 ans en réserve j'y crois pas une seule seconde, même un an. Déjà parce que s'il se blesse, t'es comme un flan, puis en plus ça va pas envoyer le bon message aux autres stars... Si le mec veut partir, qu'ils étudient les offres et après, si aucune offre raisonnable ne convient, ben il reste.
Mais clairement, 300 M, c'est pas son prix. Actuellement, son prix c'est même pas 200 M car même s'il est bankable, c'est un sacré pari que de le relancer après deux saisons en demi-teinte.
Perso, rien que pour ça, je pense qu'il vaut mieux le vendre et recruter aux endroits sensibles. Il manque un grand gardien, un bon 6, des joueurs de coté et avec l'enveloppe, c'est pas dit de trouver tout ça. Herrera et Sarrabia, c'est des bons joueurs de rotation, pas des incontournables à leurs postes respectifs si tu veux être le patron en LDC.
Qu'ils le vendent, qu'ils se fassent péter Allan, Navas, Tripier et Sandro de la Juve et là, tu aurais déjà une équipe solide avec TS et Marqui derrière. Ca enverrait du slip.
Par contre, je vois tous les jeunes parisiens quitter le navire, il y a pas un quota pour la LDC ?
pouletmagique- Interne
3 ans en réserve, je te dis çà dans le sens où c'est lui qui refuse de jouer alors qu'il n'y a pas d'offres réalistes ou qu'il refuse d'aller dans un club qui ferait une offre. En plus, même pour lui c'est pas son intérêt de partir maintenant, il sera obligé de baisser son salaire vu ses deux saisons. Il faudrait qu'il fasse une bonne saison pour se relancer
bah vu le prix qu'il leur a coûté, t'arrive presque aux 300Mpouletmagique a écrit:La seule offre intéressante pour le Barça, ça serait 100/150 M max et Coutinho.
Non mais là t'affrête direct un jet privé pour Barcelone rempli de call-girl de luxe, une piscine à champagne et tu le déposes au Camp Nou en Limousine puis t'envoie un pigeaon en or aux dirigeants du Barcapouletmagique a écrit:C'est clair que le deal annoncé par certains (Dembouz, petit couteau et en plus Big Sam), ça serait clairement un bad deal pour le Barça.
Invité- Invité
Ouais, enfin Suarez, on a vu sa saison. Même en Copa America, il n'était pas terrible. Perso, je pense qu'il est cuit.pouletmagique a écrit:Car là, au Barça, même si tu vends Coutinho (encore que s'il reste, il y a des chances qu'il descende au milieu), devant, tu as Grizou, Dembouz, Messi, Suarez pour trois postes...
Un bon deal pour le PSG serait Coutinho et Rakitic + de la thune. On n'a pas besoin d'un relou comme Dembele qui ne va pas savoir se tenir.
Fellock- Docteur agrégé **
je suis d'accord avec poulet magique. Si paris peut vendre neymar un très bon prix il faut y aller et se centrer sur des joueurs de devoir.
Mais le prix de neymar est en chute libre. je doute donc qu'on propose au PSG ce qu'il souhaite.
Si neymar doit rester il n'a plus la main du tout, ce serait presqu'une humiliation pour lui qu'aucun grand club ne se positionne. c'est pour ça qu'il fait quand même attention à ce qu'il dit dans les interview, il sait très bien qu'il ne peut pas en faire trop contre le PSG
Mais le prix de neymar est en chute libre. je doute donc qu'on propose au PSG ce qu'il souhaite.
Si neymar doit rester il n'a plus la main du tout, ce serait presqu'une humiliation pour lui qu'aucun grand club ne se positionne. c'est pour ça qu'il fait quand même attention à ce qu'il dit dans les interview, il sait très bien qu'il ne peut pas en faire trop contre le PSG
corben- Interne
bah vu le prix qu'il leur a coûté, t'arrive presque aux 300Mpouletmagique a écrit:La seule offre intéressante pour le Barça, ça serait 100/150 M max et Coutinho.
Bah oui, sauf que Coutinho, si tu le vends, suite à ses prestations, 100 M, c'est déjà pas mal donc pour moi, ça chiffre Neymar autour des 200 M. Si le Barça paye Ney 100 M + Coutinho, c'est une super affaire pour le Barça. Donc à mon avis, si cela venait à se faire 150 + Couti ça serait un bon compromis.
C'est un bon deal pour les deux car d'un coté en terme de valeurs, le PSG rentre dans ses frais, récupère un joueur qui s'il est bien utilisé et en confiance, est un très bon joueur et se débarrasse de Neymar. De l'autre, le Barça dépense moins pour récupérer un joueur qui peut potentiellement redevenir l'un des meilleurs, se débarrasse d'un joueur qui a fait un flop au Barça et tout ça sans trop (à condition que Ney accepte de baisser son salaire) changer sa masse salariale.
Je rappelle quand même qu'ici, sur ce forum, certains sup parisiens, ont quand même annoncé qu'en recrutant Neymar, ils avaient dans l'équipe le troisième meilleur joueur mondial et sans doute le premier dans les années à venir suite à la retraite de Messi et de CR7...
C'est pas devenu un tocard du jour au lendemain non plus hein, même si avec sa cheville les interrogations sont légitimes.
pouletmagique- Interne
surtout coutinho a encore la côte en angleterre, pays qui a les plus gros droits télé.
150 + coutinho personnellement je signe.
Neymar est encore capable de faire des bonnes prestations mais à la limite les problèmes récents ont montré que ce n'est plus la seule question.
La question c'est est-il capable de faire une saison pleine réussie en menant son équipe au succès ?
150 + coutinho personnellement je signe.
Neymar est encore capable de faire des bonnes prestations mais à la limite les problèmes récents ont montré que ce n'est plus la seule question.
La question c'est est-il capable de faire une saison pleine réussie en menant son équipe au succès ?
corben- Interne
bien sûr poulet, mais ils l'ont quand même payé 145, donc dans la compta ça leur coûterait quand même presque 300M au final. Je ne parle pas de valeur supposée des joueurs, mais de ce qui est sorti au final. Et comme dis Corben, la côte de Neymar actuellement est en chute libre. Ce serait excellent pour Paris comme deal, à condition d'arriver à faire quelque chose de Couthino.
Invité- Invité
Et à condition que Coutinho accepte de venir à Paris et désire réellement jouer pour le PSG.
Dernière édition par lessthantod le Mar 16 Juil 2019 - 18:03, édité 1 fois
il a dit que non il ne voulait pas venir à Paris mais de toute façon paris n'a pas besoin de coutinho, il s'agirait de le revendre
corben- Interne
@Corben : Ca serait pas une humiliation si aucun club ne peut aligner autant en terme d'indemnité ou de salaire. On parle d'un mec qui a le potentiel pour être un jour ballon d'or quand même, qui quand il est en pleine possession de ses moyens est capable de faire des différences que peu de joueurs sont capables.
Franchement, tu me donnes des garanties sur sa cheville et sur son implication et entre lui et Mbappé, je prends direct Neymar.
Le prix n'est pas en chute libre à mes yeux, c'est juste que le prix soit disant demandé par Paris (300 M) est largement trop excessif. Il a été acheté plus jeune pour 230 M, sans les blessures, donc avec deux ans de moins, avec des prestations moyennes et une cheville abimée, tu ne peux pas en demander plus que ce que tu l'as payé, ce n'est pas logique.
Par contre, je pense que s'il retrouve un club dans lequel il ne sent plus en position de force, peut être que son rendement peut changer.
Au Barça, il ne sera pas LA star, il en sera une parmi tant d'autres par exemple. Mais bon, encore faut il que le transfert se fasse et d'un coté comme de l'autre (PSG et Barça) je ne suis même pas sur qu'ils soient dans une optique de transfert.
@Marmot : Ils l'ont payé il y a 1 an et demi, donc bon au final, il te coute 50 M hors salaire sur deux ans. Sauf que lui, il a pas fait vendre beaucoup de maillots quand un Neymar te ferait exploser le shop du Camp.
Pour te dire, j'ai fait quelques matchs au Camp cette année ou à Gérone, et j'ai vu AUCUN maillot Coutinho...
@Less : Oui, ça c'est sur et d'après les rumeurs, ils n'auraient d'yeux que pour l'Angleterre. Sauf qu'il ne veut pas d'United (rival des Reds) et que Chelsea ne peut pas recruter...
Franchement, tu me donnes des garanties sur sa cheville et sur son implication et entre lui et Mbappé, je prends direct Neymar.
Le prix n'est pas en chute libre à mes yeux, c'est juste que le prix soit disant demandé par Paris (300 M) est largement trop excessif. Il a été acheté plus jeune pour 230 M, sans les blessures, donc avec deux ans de moins, avec des prestations moyennes et une cheville abimée, tu ne peux pas en demander plus que ce que tu l'as payé, ce n'est pas logique.
Par contre, je pense que s'il retrouve un club dans lequel il ne sent plus en position de force, peut être que son rendement peut changer.
Au Barça, il ne sera pas LA star, il en sera une parmi tant d'autres par exemple. Mais bon, encore faut il que le transfert se fasse et d'un coté comme de l'autre (PSG et Barça) je ne suis même pas sur qu'ils soient dans une optique de transfert.
@Marmot : Ils l'ont payé il y a 1 an et demi, donc bon au final, il te coute 50 M hors salaire sur deux ans. Sauf que lui, il a pas fait vendre beaucoup de maillots quand un Neymar te ferait exploser le shop du Camp.
Pour te dire, j'ai fait quelques matchs au Camp cette année ou à Gérone, et j'ai vu AUCUN maillot Coutinho...
@Less : Oui, ça c'est sur et d'après les rumeurs, ils n'auraient d'yeux que pour l'Angleterre. Sauf qu'il ne veut pas d'United (rival des Reds) et que Chelsea ne peut pas recruter...
pouletmagique- Interne
Je sais bien, c'est pour ça que je me permet d’émettre un "mais" ...corben a écrit:il a dit que non il ne voulait pas venir à Paris
C'est un parie risqué, c'est jouer à un jeu dangereux :/corben a écrit:mais de toute façon paris n'a pas besoin de coutinho, il s'agirait de le revendre
Il faudrait copier la NBA, autoriser des deal entre 3 équipes.pouletmagique a écrit:@Less : Oui, ça c'est sur et d'après les rumeurs, ils n'auraient d'yeux que pour l'Angleterre. Sauf qu'il ne veut pas d'United (rival des Reds) et que Chelsea ne peut pas recruter...
On a vu l'autorité de l'émir avec des joueurs de moindre envergure style Aurier.marmotjoy a écrit:tout dépend de ce qu'il veut faire. L'émir peut lui faire cirer le banc pendant 3 ans, il aura alors 30 ans. Qui le prendra? du moins à un salaire "correct. S'il veut partir, il aurait intérêt à faire une saison où il donne tout pour redevenir bankable. Ou alors il se dit qu'il s'en fout, il prends l'oseille pendant 3 ans à rien branler et il se barre en retraite.Captain Obvious a écrit:Il sera payé pareil même s'il fout rien surtout qu'avec son contrat en béton il peut continuer à se la couler douce.
En plus je trouve que Leonardo joue bien le coup pour l'instant en lui disant "tu veux partir, pas de soucis, t'es une star, faut juste l'offre qui va avec ton statut". Et le rumeurs d'offres (qui changent 3 fois par jour) sur les sites à rumeurs, je me dis que le Barça serait bien dingue quand même si c'était avéré.
Neymar qui passe trois saisons sur le banc ça n'arrivera jamais, ils vont essayer de le vendre à tout prix en essayant en même temps de pas passer pour de trop gros pigeons ( ça va pas être évident).
Captain Obvious- Interne
pouletmagique a écrit:@Corben : Ca serait pas une humiliation si aucun club ne peut aligner autant en terme d'indemnité ou de salaire. On parle d'un mec qui a le potentiel pour être un jour ballon d'or quand même, qui quand il est en pleine possession de ses moyens est capable de faire des différences que peu de joueurs sont capables.
là je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis.
Pourquoi aucun club ne se manifeste pour proposer 200 millions d'euros après tout si neymar est un joueur aussi majeur et bankable ? pourquoi aucun club anglais ou italien ne se manifeste ?
neymar ne cesse de clamer qu'il est formidable extraordinaire et il se fait massacrer au brésil, il est obligé de renoncer à la compétition qui devait le relancer après un mondial où il a plus fait l'objet de moqueries sur ses roulades que marquer de buts, personne ne veut le recruter.
corben- Interne
Captain Obvious a écrit:On a vu l'autorité de l'émir avec des joueurs de moindre envergure style Aurier.marmotjoy a écrit:tout dépend de ce qu'il veut faire. L'émir peut lui faire cirer le banc pendant 3 ans, il aura alors 30 ans. Qui le prendra? du moins à un salaire "correct. S'il veut partir, il aurait intérêt à faire une saison où il donne tout pour redevenir bankable. Ou alors il se dit qu'il s'en fout, il prends l'oseille pendant 3 ans à rien branler et il se barre en retraite.Captain Obvious a écrit:Il sera payé pareil même s'il fout rien surtout qu'avec son contrat en béton il peut continuer à se la couler douce.
Neymar qui passe trois saisons sur le banc ça n'arrivera jamais, ils vont essayer de le vendre à tout prix en essayant en même temps de pas passer pour de trop gros pigeons ( ça va pas être évident).
tu as raison et puis ce serait une honte économiquement, le gars coûte 60 millions par an, tu ne peux pas le laisser sur le banc.
corben- Interne
personne ne se presente car personne n'a les moyens de mettre 200M+60M/an... rien à voir avec le fait qu'il soit bankable ou pas....
Je pense que seul City pourrait eventuellement.
Je pense que seul City pourrait eventuellement.