GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+28
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
32 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Votre petite phrase préférée de Jupiter :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap30%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap10%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[ 3 ]
[ 1 ]

Total des votes : 20

Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Evola Dim 24 Mar 2019 - 18:03

kainrijames a écrit:les crs qui ont charger comme des bourrins,une mamie de 71 ans la tête en sang au sol...

J'y étais en tant que spectateur ! on aurait dit que ça démangeait les flics de faire une bavure !

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Dim 24 Mar 2019 - 18:13

rastlin a écrit:Bonjour, 

En premier lieu je tiens à remercier les membres du forum qui même sans partager mes opinions m’ont soutenu dans cette histoire en particulier TRYPHON. 

Je remercie aussi l'équipe de modération qui a fait de même. 

Je remercie enfin ceux qui ont voulu ouvrir une cagnotte leetchie. Dommage que Antifrog n’était pas là, il aurait certainement mis une petite pièce. 

Concernant ce qui m’a été reproché par le doc, en particulier un pseudo mépris des pauvres et de leur sois disant inculture, on va faire un petit historique de ma vie. J’ai grandi dans les quartiers nord de Marseille d’un père pied noir tunisien (fils d’un Espagnol ayant fuit le franquisme et d'une sicilienne) et d’une mère communiste (fille d’un rescapé du STO et d’une ouvrière). Aucun n’a eu le certificat d’étude. Mes parents n'ont attendu qu’une chose de nous, du travail à l'école. Et pour nous inculquer la valeur du travail j’ai commencé à bosser à l’age de 10 ans tous les étés jusqu’à mon recrutement dans la fonction publique. Je suis donc issue d’une famille pauvre qui s’est élevée par son travail. Je n'ai jamais été malheureux à cette époque d'être pauvre. Donc pour le mépris des pauvres, on repassera. 

Par contre, je revendique un vrai mépris pour les GJ (surtout les derniers) qui pour certains sont loin d’être pauvres mais sont globalement des irresponsables et des voyous. 

Ce mépris, le doc l'affiche de la même manière envers le gouvernement, le président, la justice, la police, les journalistes et nos institutions. Deux poids deux mesures. 

Par contre je n’ai jamais insulté un membre du forum conformément à la charte ce qui n'est pas son cas. Depuis quatre mois, j’ai reçu du doc un flot d’insultes et de moqueries avec à la clé plusieurs rappels de la modération à son endroit l’incitant à arrêter les attaques personnelles. Lorsque j’ai essayé d’ouvrir un topic sur l'écologie, il n’a pas hésité à venir pourrir ce topic par ses réactions hors sujet malgré encore plusieurs recadrages de mon fait ou de la modération. Lorsque j'ai posté autre chose dans le topic à la con, il est revenu à la charge. Il a même clôturé deux fois le topic car ce qu’il y lisait ne lui plaisait pas et même promis de ne plus y participer. Mon seul tort a été de ne pas baisser la tête face à son flot d'ineptie et de renchérir. Quand on joue au con on joue pas tout seul. Une première fois j'ai reculé croyant l'avoir blessé mais non c’était juste une posture victimisante. 

Concernant mon ban. Sans aucune sommation ni explication, il m’a exclu unilatéralement du forum. J'ai demandé par deux fois les raisons de cet acte (par un second compte et sur l'adresse contact du site), ce qui m'a valu un ban def dans un premier temps puis un retour à 1 mois puis une semaine face à la pression des patients et de la modération. 

Maintenant sur le Doc. Il a créé un beau jouet, GAMOPAT, avec des règles précises à respecter. Mais comme un gamin, il est incapable de respecter ses propres règles. Donc par le fait du (petit) prince, il se comporte en (petit) dictateur et en bon démocrate, il a choisit de m’exclure du forum sur un motif fallacieux et malgré les multiples interpellations des patients, à maintenu sa décision. Il a été non seulement lâche (car il ne m’a pas donné de droit de réponse et n'a donné ses « motifs » qu'après de multiples demandes des patients) mais en plus il a continué à déblatérer à mon propos dans mon dos, ce que certains (mais pas tous) ont refusé de faire. Comme le disait oncle ben à Peter Parker; un grand pouvoir implique des grandes responsabilités. Mais fidèle à ses modèles jaunissants, il ne garde que le pouvoir et demande la responsabilisation aux autres. Vous comprendrez bien que dans ses conditions je ne peux continuer à venir et lire ses propos débiles sans possibilité de répondre avec cette épée de Damocles du ban permanent pour délit d'opinion. 

Je regretterai le forum et ses membres, même ceux avec lesquels j'étais en désaccord mais ouverts à la discussion. Je me permettrai (sauf nouveau ban ou modération de mon texte) de répondre à ceux qui m’interpelleront puis je partirai comme un prince tel Cantona. 

Quand à toi doc, je ne te salue pas.

reste, on a besoin de toi pour éviter l'omniprésence des GJ.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

Message par rastlin Dim 24 Mar 2019 - 18:44

Rassures toi, y a que sur le forum qu' ils sont surreprésentés. salut
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par corben Dim 24 Mar 2019 - 18:53

l'armée et hop le samedi se déroule super bien.

MDR MDR MDR

voilà on sait ce que Macron doit faire.
corben
corben
Interne
Interne

Message par kainrijames Dim 24 Mar 2019 - 18:53

rastlin a écrit:Rassures toi, y a que sur le forum qu' ils sont surreprésentés. salut

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Tenor
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par lessthantod Dim 24 Mar 2019 - 20:01

"Zéro sans-abri, c'est possible, hors solution finale, j'entends" Razz Razz

Blanche Gardin, belle, drôle et intelligente amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par eraserhead Dim 24 Mar 2019 - 21:32

On est là pour s'amuser après tout 
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par drfloyd Dim 24 Mar 2019 - 23:00

allez pour célébrer celui qui a précipité la France dans le chaos avec ces petites phrases j'ouvre un sondage !

LE TOP DES DECLARATIONS DE JUPITER (*)

* Le Patron pour les intimes

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 24 Mar 2019 - 23:08

lessthantod a écrit:"Zéro sans-abri, c'est possible, hors solution finale, j'entends" Razz Razz

purée, une baisse de 40% des dons aux associations depuis la baisse de l'isf, cercle vicieux et pourri
Invité
Invité

Message par kainrijames Lun 25 Mar 2019 - 15:34

Evola a écrit:
kainrijames a écrit:les crs qui ont charger comme des bourrins,une mamie de 71 ans la tête en sang au sol...

J'y étais en tant que spectateur ! on aurait dit que ça démangeait les flics de faire une bavure !

d'aprés jupiter elle l'a bien chercher..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Lun 25 Mar 2019 - 15:45

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 Bleeding-eye
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par corben Lun 25 Mar 2019 - 17:12

kainrijames a écrit:
Evola a écrit:

Formidable ces gens qui violent la loi en permanence et dès la première occasion disent "mais eux ils n'ont pas respecté la loi".

apparemment le respect de la loi c'est à géométrie variable.

Peut être que napoléon avait raison, il avait "ils ignorent la loi, la loi les ignore"
corben
corben
Interne
Interne

Message par kainrijames Lun 25 Mar 2019 - 17:26

violer la loi? sachant que la loi française ne s'accorde pas avec le droit international,ça ne donne pas pour autant légitimité aux FO pour faire n'importe quoi,surtout qu'ils ont empêcher les médics d'intervenir alors que la personne était inconsciente au sol entrain de perdre du sang..mais bref c'est surement normal! Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Mar 2019 - 17:45

corben a écrit:
kainrijames a écrit:
Evola a écrit:

Formidable ces gens qui violent la loi en permanence et dès la première occasion disent "mais eux ils n'ont pas respecté la loi".

apparemment le respect de la loi c'est à géométrie variable.

Peut être que napoléon avait raison, il avait "ils ignorent la loi, la loi les ignore"

A ce tarif là, tu passe à l'orange et on te passe à tabac...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par eraserhead Lun 25 Mar 2019 - 17:47

Le fait d'interdire les manifestations ne dispense pas la police d'interpeller les gens dans les règles.
Faut arrêter de faire croire aux gens qu'une mamie de 74 ans, militante à ATTAC représente un danger pour la démocratie ou je ne sais pas quelle connerie.

Là le message envoyé c'est de dire aux gens que si la manifestation est interdite, c'est open bar pour la police qui n'a plus aucune règle à respecter. Parce que dans le cas précis de la niçoise, c'est bien la police qui a tout fait déraper. Il n'y avait pas de casseurs et pas de violences. 

Sans l'interdiction de manifester la police ne se serait pas sentie obligée de charger pour faire plaisir au Ministre de l'intérieur puisque la situation était sous contrôle.

Donc en France en 2019 si on est pas d'accord avec le gouvernement, on n'a plus le droit de manifester et si quand même on se dit que c'est une liberté fondamentale et qu'on sort dans la rue, on a le droit de se faire piétiner par des CRS avec l'aval de l'autocrate du moment.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par corben Lun 25 Mar 2019 - 17:54

kainrijames a écrit:violer la loi? sachant que la loi française ne s'accorde pas avec le droit international,ça ne donne pas pour autant légitimité aux FO pour faire n'importe quoi,surtout qu'ils ont empêcher les médics d'intervenir alors que la personne était inconsciente au sol entrain de perdre du sang..mais bref c'est surement normal! Rolling Eyes  

quel droit international tu parles ?

La dame manifestait sur un lieu interdit. et elle revendiquait qu'il n'était pas possible de lui interdire quoi que ce soit. les policiers ont appelé les pompiers dès l'incident.
corben
corben
Interne
Interne

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Mar 2019 - 17:57

eraserhead a écrit:Donc en France en 2019 si on est pas d'accord avec le gouvernement, on n'a plus le droit de manifester et si quand même on se dit que c'est une liberté fondamentale et qu'on sort dans la rue, on a le droit de se faire piétiner par des CRS avec l'aval de l'autocrate du moment.

Le pire c'est que pour certains, l'autocratie ne les dérange pas du tout (tant qu'on leur fout la paix).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par corben Lun 25 Mar 2019 - 18:05

eraserhead a écrit:Le fait d'interdire les manifestations ne dispense pas la police d'interpeller les gens dans les règles.
Faut arrêter de faire croire aux gens qu'une mamie de 74 ans, militante à ATTAC représente un danger pour la démocratie ou je ne sais pas quelle connerie.

Là le message envoyé c'est de dire aux gens que si la manifestation est interdite, c'est open bar pour la police qui n'a plus aucune règle à respecter. Parce que dans le cas précis de la niçoise, c'est bien la police qui a tout fait déraper. Il n'y avait pas de casseurs et pas de violences. 

Sans l'interdiction de manifester la police ne se serait pas sentie obligée de charger pour faire plaisir au Ministre de l'intérieur puisque la situation était sous contrôle.

Donc en France en 2019 si on est pas d'accord avec le gouvernement, on n'a plus le droit de manifester et si quand même on se dit que c'est une liberté fondamentale et qu'on sort dans la rue, on a le droit de se faire piétiner par des CRS avec l'aval de l'autocrate du moment.

plusieurs points

D'abord la police ne voulait interpeller personne.

Ensuite les 19 samedis ont démontré que la police était dépassée. elle ne sait plus gérer sans taper. Elle doit absolument se remettre en cause sur ses méthodes d'action. La seule chose qu'elle réussit à faire c'est hystériser le débat pour faire croire qu'on est soit avec soit contre la police. ce qui est faux évidemment.

Enfin il ne faut pas renverser les choses. en France on a énormément de droits même trop à mon avis. Ce sont ces manifestants qui violent la loi et qui tuent les petits commerçants. C'est trop facile de violer la loi et après de dire je suis une victime. tu as le droit de manifester. il y a 19 manifestations PAR JOUR en FRANCE. je veux bien qu'on dise qu'on n'a plus le droit mais enfin il faut arrêter un peu de renverser les choses.

Tu as le droit de manifester en déclarant où tu vas pour que la sécurité soit assurée. Les 19 samedis n'ont pas servi de leçon ? les GJ ne déclarent rien, n'organisent aucune sécurité puis font les étonnés de la présence de casseurs et des dégâts faramineux.

Je propose qu'on envoie quelqu'un chez toi commettre un vol tous les samedis pendant 19 samedis. Attention tu n'as pas le droit de réagir bien sur. on verra ce que tu diras.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 18:13

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:"Zéro sans-abri, c'est possible, hors solution finale, j'entends" Razz Razz

purée, une baisse de 40% des dons aux associations depuis la baisse de l'isf, cercle vicieux et pourri
Pour ceux que ça intéresse et qui ont 30 minutes de dispo, je vous conseille ce podcast très intéressant et en plein dans le thème: Splash - Nouvelles Ecoutes / Les riches sont-ils cupides ou généreux ?
https://art19.com/shows/splash/episodes/45a521b8-5c71-4ef9-bc6b-8ac46049133a

Et accessoirement j'ai voté pour "Je traverse la rue je vous trouve du travail" - Bossant chez Pôle emploi, je suis assez sensible à ce thème
Invité
Invité

Message par eraserhead Lun 25 Mar 2019 - 18:15

@corben

Tu ne vois pas l'escalade ou plutôt la dégringolade dans le n'importe quoi?

Il y a quatre mois, les gens manifestaient contre la hausse du prix de l'essence (je résume, je sais).
Maintenant, ils manifestent pour conserver le droit de manifester. En ça la dame à raison, on n'a rien à lui interdire. Le seul moyen de conserver son droit de manifester ben c'est justement de manifester.

Edit: J'avais pas lu ton nouveau post.

La violence des groupes anarchistes c'est un autre débat.
Cependant, elle ne peut pas justifier une interdiction généralisée de manifester. Un jour quand il aura grandi, Mr Castaner comprendra d'ailleurs que c'est exactement l'effet recherché par ces groupes. Le but est de décrédibiliser l'Etat et de démontrer que sous le ripolinage de la démocratie se cache en fait la dictature. Pour un Président  qui s'est fait élire sur la peur du fascisme c'est très drôle tout de même.

Et je maintiens qu'un Président ne devrait pas dire ça. On ne peut pas dire aux gens que sous prétexte qu'ils enfreignent la loi, il sont le droit de se faire piétiner par des CRS.

Dernière édition par eraserhead le Lun 25 Mar 2019 - 18:28, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par corben Lun 25 Mar 2019 - 18:28

eraserhead a écrit:@corben

Tu ne vois pas l'escalade ou plutôt la dégringolade dans le n'importe quoi?

Il y a quatre mois, les gens manifestaient contre la hausse du prix de l'essence (je résume, je sais).
Maintenant, ils manifestent pour conserver le droit de manifester. En ça la dame à raison, on n'a rien à lui interdire. Le seul moyen de conserver son droit de manifester ben c'est justement de manifester.
ils manifestent parce qu'ils sentent le goût du sang. ils sentent pour une fois un mouvement de fond en faveur de leurs idées contre le capitalisme, contre l'Etat etc....

il faut donc entretenir le mouvement. Tu peux leur donner 50 milliards, le droit de manifester partout, où ils veulent, ils ne s'arrêteront pas. Tout simplement parce que manifester c'est leur vie.

Cette dame était présidente locale d'attac, Elle manifeste depuis des décennies. Elle ne manifeste pas pour conserver le droit de manifester. Elle manifeste pour changer le monde.

La France est aussi composée de citoyens qui veulent qu'on travaille, qu'on puisse sortir de chez soi sans être emmerdé par des manifestants. 

ils ont manifesté 19 samedis, il y en a marre maintenant.
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Lun 25 Mar 2019 - 18:30

sdebrou a écrit:
Gringos10 a écrit:

Pour ceux que ça intéresse et qui ont 30 minutes de dispo, je vous conseille ce podcast très intéressant et en plein dans le thème: Splash - Nouvelles Ecoutes / Les riches sont-ils cupides ou généreux ?
https://art19.com/shows/splash/episodes/45a521b8-5c71-4ef9-bc6b-8ac46049133a

Et accessoirement j'ai voté pour "Je traverse la rue je vous trouve du travail" - Bossant chez Pôle emploi, je suis assez sensible à ce thème

les pauvres sont ils cupides ou généreux ?

est ce qu'être riche rend cupide ? est ce qu'être pauvre rend généreux ?

Ce n'est pas plutôt une question de personnalité ?

je vais écouter en détail ce podcast
corben
corben
Interne
Interne

Message par eraserhead Lun 25 Mar 2019 - 18:41

corben a écrit:

ils manifestent parce qu'ils sentent le goût du sang. 

Lol, on n'est pas dans Twilight non plus.

Enfin, ils ne viendront pas ici puisqu'il n'y a toujours pas le smiley bleeding eyes. Smiley qui je le rappelle a été réclamé par 100% des votants !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Lun 25 Mar 2019 - 18:51

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 26 C4u09i10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Tryphon Lun 25 Mar 2019 - 20:17

Je rêve ou la nouvelle Audi électrique s'appelle l'e-tron ?

C'est un poisson d'avril avant l'heure ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Mbx Lun 25 Mar 2019 - 20:25

Pour info "Jupiter" ça sort d'une saillie de Michel Onfray envers Macron après son défilé d'investiture.  Ecoutez un peu le sieur Onfray, loin de raconter des conneries.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070

Message par Urbinou Lun 25 Mar 2019 - 21:11

Tryphon a écrit:Je rêve ou la nouvelle Audi électrique s'appelle l'e-tron ?

C'est un poisson d'avril avant l'heure ?

Non non, et ce n'est pas nouveau, j'avais envisagé l'A3 e-tron quand j'ai changé de caisse il y a un peu plus de 3 ans Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par drfloyd Lun 25 Mar 2019 - 21:18

on pourrait rajouter aujourd'hui la nouvelle petite phrase de Jupiter ou il casse la vieille dame qui s'est fait chargée à Nice

On a affaire à un psychopathe, qui aime provoquer et qui est excité à voir quel sera l'effet papillon de ses petits mots.

Si le psychatre italien n'etait pas d'extreme droite, j'aurai volontiers balancé sa vidéo où il decrit parfaitement le personnage 2 ans à l'avance....

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 21:20

drfloyd a écrit:(je respecte et je veux que Macron aille au bout en plus)
thumleft
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 25 Mar 2019 - 21:24

Du coup le Macron ne critique pas son nouvel ami Chinois en visite, ils sont amis pour la vie désormais entre dictateurs... les droits de l'hommes ? On s'en tape, on parle POGNON.

Interdiction de manifester
arrestations préventives (au cas où)
mutilation des manifestants
attaque des institutions (le Senat)
Magouilles (Benalla)
mensonge sur les chiffres (Castaner)
membres du parti moutons
L'armée 
etc...

Bienvenue en petite Chine...

Le graal supreme : annuler les élections en 2022 ??? Ou les truquer, pourquoi pas...

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Lun 25 Mar 2019 - 21:24

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:(je respecte et je veux que Macron aille au bout en plus)
thumleft

bah oui malgré tout ça

drfloyd
drfloyd

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant