[Vds / Ech] jeux intellivision
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[Vds / Ech] jeux intellivision
Bonjour
J'ai acheté ces 5 cartouches un peu au hasard ... plus d'un an après, je sais que je n’achèterais jamais la console qui vas avec.
Les jeux sont a priori complet sauf sans doute triple action, auquel il doit manquer une petite carte plastique. Les boites sont en état correct, les arrières un peu enfoncés.
Je poste une photo par jeux, si besoin j'en mettrais d'autres.
Niveau prix, je n'ai AUCUNE idée des prix pour ces jeux, donc je vais partir sur mon prix d'achat (si je me souviens bien) soit 12€ le jeu.
Le lot pour 50.
Pour l'échange, du MSX ... proposez.
Envoi possible.
Merci.
J'ai acheté ces 5 cartouches un peu au hasard ... plus d'un an après, je sais que je n’achèterais jamais la console qui vas avec.
Les jeux sont a priori complet sauf sans doute triple action, auquel il doit manquer une petite carte plastique. Les boites sont en état correct, les arrières un peu enfoncés.
Je poste une photo par jeux, si besoin j'en mettrais d'autres.
Niveau prix, je n'ai AUCUNE idée des prix pour ces jeux, donc je vais partir sur mon prix d'achat (si je me souviens bien) soit 12€ le jeu.
Le lot pour 50.
Pour l'échange, du MSX ... proposez.
Envoi possible.
Merci.
rogue- Patient contaminé
Re: [Vds / Ech] jeux intellivision
Tu vas avoir du mal à les vendre à ce prix : les fans d'intellivision comme moi se comptent sur les doigts d'une main.
Si tu tombes sur un fan d'intellivision il y a énormément de chances pour qu'il possède déjà ces jeux (pour peu qu'il les aient déjà en double.....)
Après, sous un malentendu...
Si tu tombes sur un fan d'intellivision il y a énormément de chances pour qu'il possède déjà ces jeux (pour peu qu'il les aient déjà en double.....)
Putois Blagueur- Patient incurable
Re: [Vds / Ech] jeux intellivision
Ok, merci.péritophil a écrit:Tu vas avoir du mal à les vendre à ce prix : les fans d'intellivision comme moi se comptent sur les doigts d'une main.
rogue- Patient contaminé