Playstation 5, ouverture des débats !
+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
pourquoi pas y jouer sur ta xbox one xMyrage a écrit:Si jamais la retro ps3 est validée (sait on jamais), direct je reprends Dead space 1er du nom, et Kingdom of amalur
crauser- Patient contaminé
Myrage a écrit:drfloyd a écrit:pour moi il y aura emulation si on insere son disque PS1, PS2, PS3, PS4 et qu'on y joue sans retecharager un jeu patché.
Ce foutage de gueule intégral sur XOne.... foutage de gueule qui fonctionne car les fans sont vraiment persuadés que la XOne est retrocomp X360....
Franchement,la plupart des gens s'en foutent un peu non de comment ca marche? Ce qui compte c'est que ça permette de le faire non?
Il fallait bien que le Doc trolle la xbox one
mateo- Docteur *
crauser a écrit:pourquoi pas y jouer sur ta xbox one xMyrage a écrit:Si jamais la retro ps3 est validée (sait on jamais), direct je reprends Dead space 1er du nom, et Kingdom of amalur
… Que je n'ai pas ! Je vais pas investir aujourd'hui dans un hardware "frustrant", sachant que la relève arrive l'en prochain.
Par contre, j'ai aps vu passé l'info si comme la prochaine XBOX, les manettes ps4 seront compatible avec la 5 ?
Invité- Invité
Sony et sa meulonite aigue :
dans une annonce d'offre d'embauche pour développer le clouding pour la PS5, Sony n’hésites pas à déclarer la PS5 comme étant la plus plus "rapide" console du monde à venir... tout ça sans savoir ce que MS prépare de son coté dans les détails IoI
https://boards.greenhouse.io/sonyinteractiveentertainmentplaystation/jobs/1929657
dans une annonce d'offre d'embauche pour développer le clouding pour la PS5, Sony n’hésites pas à déclarer la PS5 comme étant la plus plus "rapide" console du monde à venir... tout ça sans savoir ce que MS prépare de son coté dans les détails IoI
https://boards.greenhouse.io/sonyinteractiveentertainmentplaystation/jobs/1929657
oldgamer24- Docteur *
Heureusement tu es là pour ramener Sony dans le droit chemin.
rastlin- Infirmier
Ca pourrait etre le moment ideal pour MS de mettre une cartouche à son concurent...
De plus je pense que Sony parle de sa version boostée la fameuse PS5 Loneken
De plus je pense que Sony parle de sa version boostée la fameuse PS5 Loneken
Invité- Invité
rastlin a écrit:Heureusement tu es là pour ramener Sony dans le droit chemin.
Je sais mettre un tacle à MS et Nintendo quand il le faut aussi. D'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas tiré les oreilles coté Playstation...
oldgamer24- Docteur *
Ils ont raison cela leur permet de faire parler d’eux vu que c’est repris partout
mateo- Docteur *
Vu les réactions en général je ne suis pas certain que ce soit du bon marketing...
Mais bon vu qu'a présent il parait que le plus important c'est de faire parler de sa société même quand c'est pas vraiment positif ^^
Mais bon vu qu'a présent il parait que le plus important c'est de faire parler de sa société même quand c'est pas vraiment positif ^^
oldgamer24- Docteur *
C'est sûr d'autant plus que nous ne sommes pas sur du bad buzz
mateo- Docteur *
Une version PS5 du jeu Final Fantasy XIV (le MMO) est bien officiellement en cours de dev pour profiter de meilleurs graphismes, même si la version PS4 restera jouable sur PS5.
Cette info tend à confirmer que les jeux PS4 ne profiteront pas de patchs spéciaux pour rendre honneur à la PS5. Je pense qu'on aura juste un effet de boost niveau resolution et/ou aliasing comme c'est déjà le cas entre un jeu PS4 / PS4 Pro non doté d'une optimisation PRO.
Ou alors certains editeurs vont continuer le foutage de gueule pour tenter de nous refaire passer à la caisse alors qu'il était possible de faire un patch PS5 depuis la version PS4 d'un jeu.
Cette info tend à confirmer que les jeux PS4 ne profiteront pas de patchs spéciaux pour rendre honneur à la PS5. Je pense qu'on aura juste un effet de boost niveau resolution et/ou aliasing comme c'est déjà le cas entre un jeu PS4 / PS4 Pro non doté d'une optimisation PRO.
Ou alors certains editeurs vont continuer le foutage de gueule pour tenter de nous refaire passer à la caisse alors qu'il était possible de faire un patch PS5 depuis la version PS4 d'un jeu.
oldgamer24- Docteur *
On lui a déjà dit!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
c'est lui depuis qu'il a changé de sexe !Cathedrale a écrit:Haha, je me doute ! Simplement, je viens de la voir
j'espere que Shenmue 4 profitera de la puissance de la ps5
J'espere que les ventes du 3 resteront suffisante pour sortir le 4 bien qu'il ne soit pas existant sur xbox one
crauser- Patient contaminé
Gran turismo au line up ?
Et retro compatible avec toutes les play, jeux physique.
Et retro compatible avec toutes les play, jeux physique.
dav1974- Interne
sauf qu'on est pas tous comme toi a vouloir de la puissance toujours en hausse....
- le second concerne le pad lui même qui pourrait contenir des capteurs biometrique ( rythme cardiaque, transpiration etc...) et les enregistrer..
Rien ne dit que ca sera appliqué a la ps5, mais entre le premier useless et le second un peu "flippant" quand meme, je m'en passerais volontiers...
- Un concernant la possibilité de reproduire à l'identique un contenu crée ou vecu par un autre joueur
- le second concerne le pad lui même qui pourrait contenir des capteurs biometrique ( rythme cardiaque, transpiration etc...) et les enregistrer..
Rien ne dit que ca sera appliqué a la ps5, mais entre le premier useless et le second un peu "flippant" quand meme, je m'en passerais volontiers...
Invité- Invité
Mais non c'est safe XD
The Nintendo 64 bio sensor
[size=46]An ear-clip that plugs into the Controller Pak slot of the controller to measure the user's heart rate. Manufactured by Seta and released only in Japan and compatible only with Tetris 64 where it will slow down or speed up the game depending on how fast the player's heart is beating. This device is similar to the Wii Vitality Sensor.[/size]
[size=46]Bio Sensor (NUS-A-BIO-JPN)Edit[/size]
The Nintendo 64 bio sensor
[size=46]An ear-clip that plugs into the Controller Pak slot of the controller to measure the user's heart rate. Manufactured by Seta and released only in Japan and compatible only with Tetris 64 where it will slow down or speed up the game depending on how fast the player's heart is beating. This device is similar to the Wii Vitality Sensor.[/size]
gasteropodekiller- Infirmier
Myrage a écrit:Avez vous les derniers brevets déposés par Sony :
- Un concernant la possibilité de reproduire à l'identique un contenu crée ou vecu par un autre joueur
Chieze sors de ce corps
mateo- Docteur *
Non le pire c'est que j'i vu ça en news la semaine der,ière sur les sites JV, et que je voulais en parler puis j'ai oublié. Et c'est en voyant une vidéo d'un autre youtubeurs aujourd'hui que je m'en suis rappelé
Invité- Invité
En gros vu que les ps4 pro n'ont pas été écoulé , cette dernière va être refaçonner en ps5 (entre de gamme/milieu de game) et la vrai des vrai ps5 sera une ps5 pro pour étaler l'investissement avant la prochaine upgrade de ps5-2(réel ps5 prévu avant qui a été nommé ps5 pro) et ps5-2 pro (qui est la vrai ps5 pro pour pas dire ps6) :p
donc à leur sorti d'ici novembre/décembre 2020 on devrait avoir l'annonce des portages de jeu déjà sortie et annoncé en 2019/2020 en version ps5 (la bonne blague du jeu ps4 compatible en ps5 car la ps5 normal est une ps4 pro)
puis le ff7-2 sortira en même date 03 mars 2021 en plus du ff7-1 sur tout les autres support car fin d'exclu à se moment là et le ff7-2 aura son exclu ps5 jusqu'à 3 mars 2022 après la sortie du ff7-3 en plus du ff7-2 qui sera sur tout les autres support car fin d'exclu et ainsi de suite pour autant de partie qu'ils auront prévu...
pourquoi devront nous être un peu plus inquiet pour ce brevet : "Un concernant la possibilité de reproduire à l'identique un contenu crée ou vécu par un autre joueur" , jusqu'où çà va ? où sont les limites ?
donc à leur sorti d'ici novembre/décembre 2020 on devrait avoir l'annonce des portages de jeu déjà sortie et annoncé en 2019/2020 en version ps5 (la bonne blague du jeu ps4 compatible en ps5 car la ps5 normal est une ps4 pro)
puis le ff7-2 sortira en même date 03 mars 2021 en plus du ff7-1 sur tout les autres support car fin d'exclu à se moment là et le ff7-2 aura son exclu ps5 jusqu'à 3 mars 2022 après la sortie du ff7-3 en plus du ff7-2 qui sera sur tout les autres support car fin d'exclu et ainsi de suite pour autant de partie qu'ils auront prévu...
pourquoi devront nous être un peu plus inquiet pour ce brevet : "Un concernant la possibilité de reproduire à l'identique un contenu crée ou vécu par un autre joueur" , jusqu'où çà va ? où sont les limites ?
Dernière édition par Sanji le Mar 17 Déc 2019 - 1:30, édité 1 fois
Sanji- Patient contaminé
Myrage a écrit:Avez vous les derniers brevets déposés par Sony :
la manette pourra même savoir si tu as une érection.
Évidemment tout était faux mais chez JV on aime bien faire du putaclic
mateo- Docteur *
Si tu as pas une PS5 à 1000 euros pour tes 12 ans t'y as raté ta vie mon fils
Patient101- Patient contaminé
mateo a écrit:JV.com qui a voulu faire du buzz a relayé l’info sur les prix et la date de sortie
Évidemment tout était faux mais chez JV on aime bien faire du putaclic
Tu parles du "leak" de la ps5 qui arrive étrangement une semaine après les annonces de ms ? Curieuse coïncidence non ? On dirait presque que c'est de la com déguisée. Presque hein
Supasaya- Docteur agrégé **
ca tenais pas dès le départ ce soit disant leak : ça aurait été trop prohibitif comme tarif et sony mettais un pied dans la tombe.
Mais en effet etrange de voir cette info dementie officiellement juste après l'annonce de la One series X
Mais en effet etrange de voir cette info dementie officiellement juste après l'annonce de la One series X
oldgamer24- Docteur *
Dès que j'ai vu l'annonce je me suis dit que c'était de la merde mais il y a quand même une remarque qui m'a fait un peu hésiter.
Quand MS et Sony ont décidé de sortir la version pro de leur console, bc, dont eux, nous ont sorti l'excuse de la fréquence à laquelle les smartphones sortaient et que les consoles pourraient un jour suivre le même chemin. Quand on voit le prix de certains téléphones et qu'en plus ils se vendent par camions... Je dois avouer avoir eu une petite hésitation sur la véracité de la news
Quand MS et Sony ont décidé de sortir la version pro de leur console, bc, dont eux, nous ont sorti l'excuse de la fréquence à laquelle les smartphones sortaient et que les consoles pourraient un jour suivre le même chemin. Quand on voit le prix de certains téléphones et qu'en plus ils se vendent par camions... Je dois avouer avoir eu une petite hésitation sur la véracité de la news
Karuga- Patient incurable
De toute façon, j'ai l'impression que Sony a tellement mangé la soupe sur la tête de MS sur cette gen, qu'à console de niveau équivalent, cela va continuer sur la prochaine...
Puis bon, si MS continue cette politique de "croiser" ses jeux sur PC et console, pas sur que cela incite les gens à acheter des consoles pour quelques exclues.
Puis bon, si MS continue cette politique de "croiser" ses jeux sur PC et console, pas sur que cela incite les gens à acheter des consoles pour quelques exclues.
pouletmagique- Interne
Je ne suis pas d'accord. On a tous vu le géant Sony intouchable se faire bien défoncer par MS à la sortie de la gen' PS360 alors que tout le monde pensait que Sony allait continuer sur sa route de leader. Cela dit, ils ont fait à l'époque de grosses erreurs et des déclarations qui n'ont clairement pas plu à tout le monde ce qui les avait méchamment plombé aussi faut dire.
Ici selon moi ils ont fait qques erreurs de com' et de clairs mensonges qui ne leur feront pas aussi mal mais faut jamais vendre la peau de l'ours. Surtout que MS sait mener des campagne très agressives ne fut ce qu'au niveau des prix qui feront peut être craquer plus de joueurs.
L'argument du jeu sur PC pour moi, n'a jamais été valide parce que oui, on peut jouer à exclu' Xbox sur PC mais encore faut il avoir un PC qui les fassent tourner aussi bien que sur console et un ordinateur comme ça, tout le monde n'en a pas un...
Ici selon moi ils ont fait qques erreurs de com' et de clairs mensonges qui ne leur feront pas aussi mal mais faut jamais vendre la peau de l'ours. Surtout que MS sait mener des campagne très agressives ne fut ce qu'au niveau des prix qui feront peut être craquer plus de joueurs.
L'argument du jeu sur PC pour moi, n'a jamais été valide parce que oui, on peut jouer à exclu' Xbox sur PC mais encore faut il avoir un PC qui les fassent tourner aussi bien que sur console et un ordinateur comme ça, tout le monde n'en a pas un...
Dernière édition par Karuga le Mar 17 Déc 2019 - 13:29, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34