NINTENDO DIRECT DU 13/14 FEVRIER
+39
drabag
tongpall
eldrix
eraserhead
kungfoune
Shantae
avalon471
Tryphon
TotOOntHeMooN
sloth
spip
ika62
Emeldiz
antifrog
Nanaki
dw85
SeikenFleed
retroactionman
Amy
Poor_Li
aariciae
dark_nanaki
mateo
Reyn
chronodream
toyafr
SMR
tophe38
ekarrissor
kainrijames
petitevieille
enza
Docbaste
Rudolf III.
Ataré
JMP91100
F Destroyer
Supasaya
drfloyd
43 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: NINTENDO DIRECT DU 13/14 FEVRIER
Myrage a écrit:Attendez avec DQ XI, quand vous aurez bouffé 10H de musique de combats et de celle du monde, vous déchanterez.
En plus si vous ajoutez à cela et en 2019, l'impossibilité de descendre d'une corniche de 2 Cm sans en faire le tour, vous allez briser la cartouche en 2...
Et j'ai pas os" le dire, mais ce zelda me fait aussi penser à une DA du remake de secret of mana, même si là citer un zelda et une bouze d'or dans la même phrase c'est tout de suite pas équilibré
Et dans BOTW on peut gravir ou sauter des montagnes
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On ne peut pas gravir des petites corniches dans Dragon Quest XI, parce que c'est aussi un jeu 2D (tournant sur 3DS), donc il a fallu qu'ils conçoivent un overworld et des environnements qu'on peut explorer aussi bien en 2D 16 bits qu'en 3D. C'est juste normal, il fallait que la version 3D et la version 2D 16 bits soient compatibles et interchangeables à 100%.
Sinon, je trouve que la DA de Link's Awakening n'a juste rien à voir avec le remake de Secret of Mana. Ca me fait plutôt penser à 3D Dot Game Heroes.
Sinon, je trouve que la DA de Link's Awakening n'a juste rien à voir avec le remake de Secret of Mana. Ca me fait plutôt penser à 3D Dot Game Heroes.
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:On ne peut pas gravir des petites corniches dans Dragon Quest XI, parce que c'est aussi un jeu 2D (tournant sur 3DS), donc il a fallu qu'ils conçoivent un overworld et des environnements qu'on peut explorer aussi bien en 2D 16 bits qu'en 3D. C'est juste normal, il fallait que la version 3D et la version 2D 16 bits soient compatibles et interchangeables à 100%.
Oui je plaisantais
C’est comme un pokemon
Un buisson en 3d est un obstacle en 2d
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Moi je trouve qu’il y a un monde entre la DA du remake secret of mana et link’s awakening. Comme Enza ça m’a beaucoup plus fait pensé à Tunic qui m’avait fait de l’œil au dernier e3
dark_nanaki- Patient contaminé
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7