À supprimer
+2
BULSARA
avalon471
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: À supprimer
Si t'as du temps a perdre et que t'aimes te prendre la tête,j'ai pour projet avec NKZ42 de faire rentrer un wii dans une coque de gamecube.
Ton aide pourrait être la bienvenue.
Ton aide pourrait être la bienvenue.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Marrant, je pensais faire la même chose avec mon PC actuel pour le rentrer dans une tour ancienne.
Je veux bien que tu me donnes plus de détails, notamment vos motivations (En dehors de l'aspect comique de la chose ?)
Je veux bien que tu me donnes plus de détails, notamment vos motivations (En dehors de l'aspect comique de la chose ?)
Invité- Invité
bon déjà je te presente le personnage (NKZ42) que tu comprennes à qui tu as affaire:
https://www.gamopat-forum.com/st/Nkz42
Pour ma part je suis 100% collectionneur.
J'ai lancé l'idée car je suis en permanence à la recherche de la meilleure façon d'optimiser une console (mod FRA sur N64,mcWill sur gamegear etc...) et concernant le gamecube, le dernier mod HDMI étant assez cher et complexe j'ai eu l'idée d'adapter une wii (qui n'est autre qu'un gamecube amélioré) dans un boitier de gamecube pour garder le visuel.
On devrait attaquer le chantier dans deux semaines,le but premier étant de voir si la carte mère de la wii est monobloc ou non car si c'est le cas il faudra la couper pour qu'elle entre dans une coque GC et ça risque de compliquer la chose.
NKZ me suit juste pour le défi et l'aspect technique (et aussi parce qu'il est un peu taré)
https://www.gamopat-forum.com/st/Nkz42
Pour ma part je suis 100% collectionneur.
J'ai lancé l'idée car je suis en permanence à la recherche de la meilleure façon d'optimiser une console (mod FRA sur N64,mcWill sur gamegear etc...) et concernant le gamecube, le dernier mod HDMI étant assez cher et complexe j'ai eu l'idée d'adapter une wii (qui n'est autre qu'un gamecube amélioré) dans un boitier de gamecube pour garder le visuel.
On devrait attaquer le chantier dans deux semaines,le but premier étant de voir si la carte mère de la wii est monobloc ou non car si c'est le cas il faudra la couper pour qu'elle entre dans une coque GC et ça risque de compliquer la chose.
NKZ me suit juste pour le défi et l'aspect technique (et aussi parce qu'il est un peu taré)
Pour la complexité, c'est maintenant réglé avec les modèles Plug and Play (Fonctionne sur toutes les Gamecube DOL-001 et Panasonic)
Ça reste quand même un investissement de 99$, mais pas plus cher qu'un mod McWill :
https://zzblogs.wixsite.com/home/purchase-a-plug-n-play-2-0
Je ne pense pas avoir les compétences pour vous aider mais votre projet m'a intrigué.
Ça reste quand même un investissement de 99$, mais pas plus cher qu'un mod McWill :
https://zzblogs.wixsite.com/home/purchase-a-plug-n-play-2-0
Je ne pense pas avoir les compétences pour vous aider mais votre projet m'a intrigué.
Invité- Invité
bah on te tiendra au courant du massacre!
Ca doit etre possible vu ce qu'il a été fait ici : https://www.youtube.com/watch?v=4MqL7OUMaHE mais je suivrais le post avec attention bonne chance !
Invité- Invité
non mais lui il est 5 levels au dessus!
Je dois avoir 1gba silver hs 13E
des manettes ps1 ps2 hs generique 1 e piece
sony 3e piece
des unites nes qui clignotent full loose 10E piece
des manettes nes et super nintendo hs nintendo 4E piece
manette exotique super nintendo hs 2e
tous les prix sont hors frais de port
sony 3e piece
BULSARA- Guéri miraculeux
BULSARA a écrit:Je dois avoir 1gba silver hs 13E
sony 3e piece
Salut BULSARA,
Je suis bien intéressé par ta GBA, tes NES HS et potentiellement par les manettes officielles HS.
Invité- Invité
bonjour ,
j'ai une "nes" et une "famicom" a réparé , ca t'interesse ?!
merci
j'ai aussi une game boy fat ce n'est que l'écran a remplacer
mais ça dépends de ce que tu me propose soit a l'échange soit vente ..
merci
superspriteland- Patient contaminé
@BULSARA
Pourrais-je avoir ton prix pour les lots :
- GBA + 2 NES FDPin ?
- GBA + 2 NES + Manettes officielles SNES (Je crois en compter 4) FDPin ?
(Pour l'envoi, j'aime assez Mondial Relay, mais je peux convenir autrement)
Merci à toi.
Pourrais-je avoir ton prix pour les lots :
- GBA + 2 NES FDPin ?
- GBA + 2 NES + Manettes officielles SNES (Je crois en compter 4) FDPin ?
(Pour l'envoi, j'aime assez Mondial Relay, mais je peux convenir autrement)
Merci à toi.
Invité- Invité
superspriteland a écrit:bonjour ,
merci
Je suis intéressé par la nes et famicom.
Je ne possède rien en relation avec ton topic de recherches et n'ai pas grand chose à vendre.
Il ne me reste qu'un Tetris sur NES en boite.
Invité- Invité
Si tu veux, je te propose 3 games gears avec condo à changer pour 40 in en MR
aragorn42- Guéri miraculeux
aragorn42 a écrit:Si tu veux, je te propose 3 games gears avec condo à changer pour 40 in en MR
Merci pour ton offre. J'accepte avec plaisir.
Invité- Invité
salut ,
tetris comme sur mon avatar ?!
tetris comme sur mon avatar ?!
tu n'aurait pas des fois un mario kart gba ou out run game gear par hasard stp ?!
superspriteland- Patient contaminé
@superspriteland :
Ce Tetris-ci en effet. En boîte avec notice et fourreau, bon état si je ne m'abuse. Il manque juste le poly. Souhaites-tu des photos ?
Pas de Out Run. J'ai bien un MK sur GBA mais j'y joue encore avec celui sur SNES également.
Sait-on jamais, je possède aussi cette BD dans un état on ne peut plus proche du neuf :
Ce Tetris-ci en effet. En boîte avec notice et fourreau, bon état si je ne m'abuse. Il manque juste le poly. Souhaites-tu des photos ?
Pas de Out Run. J'ai bien un MK sur GBA mais j'y joue encore avec celui sur SNES également.
Sait-on jamais, je possède aussi cette BD dans un état on ne peut plus proche du neuf :
Invité- Invité
Hello,
J'ai une 2DS qui fonctionne mais n'accepte plus les cartes SD et le bouton du volume à l'air décroché du bouton à l'intérieur de la console.
Intéressé ?
35in MR
J'ai une 2DS qui fonctionne mais n'accepte plus les cartes SD et le bouton du volume à l'air décroché du bouton à l'intérieur de la console.
Intéressé ?
35in MR
tongpall- Docteur *
C'est pas comme si je t'avais dis qu'elles m’intéressaient!aragorn42 a écrit:Si tu veux, je te propose 3 games gears avec condo à changer pour 40 in en MR
(bon je les avaient incluse dans notre deal spider-car qui n'a pas encore marché mais..)
Le problème c'est qu'entre le moment où ça t'intéresse et le moment de conclure, il se passe des mois!avalon471 a écrit:C'est pas comme si je t'avais dis qu'elles m’intéressaient!aragorn42 a écrit:Si tu veux, je te propose 3 games gears avec condo à changer pour 40 in en MR
(bon je les avaient incluse dans notre deal spider-car qui n'a pas encore marché mais..)
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Le problème c'est qu'entre le moment où ça t'intéresse et le moment de conclure, il se passe des mois!avalon471 a écrit:C'est pas comme si je t'avais dis qu'elles m’intéressaient!aragorn42 a écrit:Si tu veux, je te propose 3 games gears avec condo à changer pour 40 in en MR
Je ne souhaite causer du tord à personne et peux passer mon tour si nécessaire.
Invité- Invité
C'etait samedi au repas entre gamopat mauvaise langue!Gringos10 a écrit:
Le problème c'est qu'entre le moment où ça t'intéresse et le moment de conclure, il se passe des mois!
Nodhan>> tkt,au pire je SMS Aragorn pour q'il m'en garde une et t'envoie les deux autres.
tongpall a écrit:Hello,
Intéressé ?
35in MR
Merci pour ta proposition. En fonction de ce qui va être conclu ou non avec les messages précédents, j'aviserai.
Je vais en prendre un nombre limité, pour rester dans le passe-temps et non l'activité professionnelle.
Cependant, je connais potentiellement quelqu'un à qui je pourrais l'offrir une fois remise complètement en état.
Je te tiens informé !
Invité- Invité
Yes,
J'ai vu quelques tutos (que j'arrive pas à retrouver ) qui montrent ce qu'il faut faire, mais j'ai pas le matos, ni de quoi m'installer au calme pour le faire.
J'ai vu quelques tutos (que j'arrive pas à retrouver ) qui montrent ce qu'il faut faire, mais j'ai pas le matos, ni de quoi m'installer au calme pour le faire.
tongpall- Docteur *
avalon471 a écrit:C'etait samedi au repas entre gamopat mauvaise langue!Gringos10 a écrit:
Le problème c'est qu'entre le moment où ça t'intéresse et le moment de conclure, il se passe des mois!
Nodhan>> tkt,au pire je SMS Aragorn pour q'il m'en garde une et t'envoie les deux autres.
D'ailleurs y'en a une dans ta boutique
Invité- Invité
"Tain j'ai mis un moment à comprendre!
Non,je m'occupe des ventes d'un membre ici (Lulrik) toute la première partie des ventes n'est pas à moi.
ps:j'ai eu aragorn,apparement il ne manque pas de Gamegear en rab..tout le monde va etre content.
Non,je m'occupe des ventes d'un membre ici (Lulrik) toute la première partie des ventes n'est pas à moi.
ps:j'ai eu aragorn,apparement il ne manque pas de Gamegear en rab..tout le monde va etre content.
avalon471 a écrit:Non,je m'occupe des ventes d'un membre ici (Lulrik) toute la première partie des ventes n'est pas à moi.
J'avais saisi, au pire j'aurais pris celle-ci
Tant que tout le monde est okay, ça me va.
Invité- Invité
Voila ce que je peux proposer:
- GBA + 2 NES FDPin ? 42e fdpin
- GBA + 2 NES + Manettes officielles SNES (Je crois en compter 4) FDPin ? 54E FDPIN
j ai prix du mondial relay pour les port
- GBA + 2 NES FDPin ? 42e fdpin
- GBA + 2 NES + Manettes officielles SNES (Je crois en compter 4) FDPin ? 54E FDPIN
j ai prix du mondial relay pour les port
mp :)
K10Spad- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 2