GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 19 Fév 2019 - 23:24

drfloyd a écrit:0-0 c'est un super resultat
Gringos10 a écrit:c'est un bon résultat en effet.
rhod-atari a écrit:Chouette pour Lyon
Je vous trouve bien optimistes, un 0-0 à domicile en LDC n'est certainement pas un bon résultat et à moins d'un miracle ... l'OL va perdre au Camp Nou.
Shantae a écrit:Depay très decevant
oups:
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Skysports-memphis-depay-depay-lyon_4211646

Dernière édition par lessthantod le Mar 19 Fév 2019 - 23:42, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 23:28

J'espère qu'ils vont te faire mentir en gagnant 1-0 au retour, but de fékir! 
Et que paris va perdre 3-1 à la maison Mr. Green
Invité
Invité

Message par Shantae Mar 19 Fév 2019 - 23:29

Au Camp Nou ça sera très dur... 0-0  c'est pas un bon résultat à domicile. 

Fekir sera pas de trop. Il faudra exploiter mieux les phases d'attaque , les contres,  car il y avait moyen d'apporter plus de danger. 
Ter Stegen il est extraordinaire par contre...  Rolling Eyes
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par darktet Mar 19 Fév 2019 - 23:38

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:0-0 c'est un super resultat
Gringos10 a écrit:c'est un bon résultat en effet.
rhod-atari a écrit:Chouette pour Lyon
Je vous trouve bien optimistes, un 0-0 à domicile en LDC n'est certainement pas un bon résultat et à moins d'un miracle ... l'OL va perdre au Camp Nou.

Moi aussi je vous trouve bien optimistes.C'est pas du tout bon comme résultat.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par lessthantod Mar 19 Fév 2019 - 23:47

Gringos10 a écrit:J'espère qu'ils vont te faire mentir en gagnant 1-0 au retour, but de fékir! 
Et que paris va perdre 3-1 à la maison Mr. Green
Et moi j'espère que Balotelli va continuer de supporter le PSG [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 435303
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 DzPRe25W0AAAxQn
Shantae a écrit:Ter Stegen il est extraordinaire par contre...  Rolling Eyes
Anthony Lopes est pas mal non plus, clairement l’un des meilleurs gardiens de France ... si ce n'est LE meilleur salut
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 0:03

Lopes c'est LE meilleur GK  en France...aucun débat possible.

Élu dans l'équipe type dans les phases de groupe de c1. Il est énorme malgré sa relative petite taille 1m84.   Il a une bonne détente ,  une grosse exolosivité.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mer 20 Fév 2019 - 9:51

Hier, j'ai surtout senti l'absence d'Arthur du coté des catalans. Son jeu de passe, sa qualité technique... Bref, il est devenu indispensable au milieu.

En tout cas, je suis bien content du 0-0 car ça promet un chouette match retour.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par drfloyd Mer 20 Fév 2019 - 9:56

Ca laisse une micro chance à Lyon pour le retour. Faut la jouer à fond sur les contres. On sait jamais.

Apres si c'est un arbitre maison (on se souvient pour le PSG le scandale absolu qui a amené à la suspension de l'arbitre tellement c'etait gros), là c'est mort.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par tongpall Mer 20 Fév 2019 - 10:53

Grave bien joué les Lyonnais !

0-0 pour Lyon contre le Barça à domicile c'est un très bon résultat ! On parle de Lyon la pas du PSG.
S'ils jouent le match à fond au retour on peut rêver !

Si tu sort le Barça, tu te mets bien quand même
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par drfloyd Mer 20 Fév 2019 - 11:04

7 matchs sans defaite en LDC
3 matchs sans defaite contre les 2 clubs n°1 en Europe (City et Barca)
Seule defaite du PSG en championnat
et nous a meme fait gravement fait chier au match aller (malgré le score ca s'est joué à rien)

une equipe costaud, une vraie equipe européenne

drfloyd
drfloyd

Message par tongpall Mer 20 Fév 2019 - 11:06

drfloyd a écrit:7 matchs sans defaite en LDC
3 matchs sans defaite contre les 2 clubs n°1 en Europe (City et Barca)
Seule defaite du PSG en championnat
et nous a meme fait gravement fait chier au match aller (malgré le score ca s'est joué à rien)

une equipe costaud, une vraie equipe européenne

Agree

Ce serait dommage que tout le monde parte au prochain Mercato
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 20 Fév 2019 - 11:09

c'est le dernier cap à passer, reussir à garder les stars, comme le fait l'Athlético.

drfloyd
drfloyd

Message par Supasaya Mer 20 Fév 2019 - 11:34

Y a à mon avis, au moins la moitié des titulaires qui partiront à l'été.
Nouveau coach (laurent blanc ? Mourinho ?), nouvelle politique de recrutement, Aulas qui commence à préparer sa succession...
A mon avis beaucoup de choses vont changer la saison prochaine.
Depay, Ndombele, cornet, denayer et peut=être enfin le moment de Fekir... Pas sur qu'avec tout ce qu'ils doivent recontruire ça tienne aussi bien l'année prochaine.
Faudra suivre le recrutement de près, avec surement l'arrivée d'un top joueur.

La culture Européenne du club lui donne cette aura particulière, mais ce n'est pour l'instant pas une grande équipe européenne.
Incapable de gagner un championnat ou une coupe depuis bien longtemps.
Le dernier trophée c'est la coupe de la ligue (la coupe des mickeys) en 2012.
Cette génération a énormément de potentiel, mais rare sont ceux qui éclosent à Lyon. Beaucoup ont été obligé de partir (Tolisso, Umtiti, Lacazette, Diaz...) pour plus ou moins bien réussir.
En tout cas, Les structure Lyonnaises sont encore un peu juste pour en faire l'écurie du début des années 2000.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 11:51

Faut arrêter avec les départs. On peut garder nos joueurs maintenant

Denayer partir après une saison? Pas réaliste. 

Ndombelé ça sera dur ....On vendra pas la moitié de l'équipe.  Stop de raconter des âneries. Il faudra les remplacer. 

On était obligé de vendre à cause du stade , là maintenant on sera pu obligé...Ou on vendra 1 ou 2 joueurs max.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par tongpall Mer 20 Fév 2019 - 12:05

Ça dépendra du classement final surtout !!

Si Lyon fait pas la LDC, tu peux dire bye bye à Fekirmbelecorneyer.

Et ptet meme depay s'il se fait lazériser le tatoo qu'il a dans le dos [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 418468 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 418468 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 418468

Je le pense vraiment, ces joueurs vont vouloir jouer la LDC, et y'aura tellement de clubs qui seront intéressé que tu pourra pas les garder.

L'OM par exemple [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 435303 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 435303 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 435303
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 12:25

On fera la ligue des champions.  Mr. Green
Faut arrêter de faire les footix. On dirait que vous suivez pas le foot quand on vous entend parler  lol!.

Tu crois qu'on va vendre 1 mec important à chaque ligne ?  Franchement on est pas un club random de ligue 1.
Si on vend ça sera maximum 2 cadres et pas plus.   On va pas se séparer de Denayer,Fekir,Depay,Ndombele, Aouar...   Denayer partira pas après 1 an . Stop sois sérieux.  On a plus de marge financière qu'auparavant. Aulas c'est pas un noob non plus.  Le pain noir on l'a mangé après l'ére Juninho etc... là on ne sera que plus compétitif vu les revenus du stade etc... C'est un projet solide. 

Faut arrêter la fumette.  cigare

Dernière édition par Shantae le Mer 20 Fév 2019 - 12:28, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Supasaya Mer 20 Fév 2019 - 12:28

D’accord on est des footix si tu veux.
Mais on verra bien cet été Wink
Lyon n’est vraiment pas assuré de jouer la ldc la saison prochaine.
Je pense que tu peux commencer a allumer un cierge.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 12:35

Bah oui footix... Car en vous entendant parler , c'est chaud de débiter autant d'âneries...A croire que vous regardez un match par saison  et ne vous intéressez que lorsqu'il y a la c1 , coupe du monde.lol!.

Allumer un cierge? Comme si aller en c1 Lyon c'était un exploit.  Tu crois que l'OM ou Saint Étienne vont aller en c1? Surtout si c'est pour faire 0 point. 
Et même si dans le pire des cas on ratait la c1 , ça ne serait pas si catastrophique que cela. Certes ça ralentirait la progression voulue , mais l'OL n'est plus obligé de vendre comme avant. Aulas l'a clairement expliqué pour ceux qui suivent le foot. Il a bâti un modèle économique ,  tout a été calculé même sur les pires scénarii. 
Crois-tu sincèrement que LYON va vendre 5 cadres cet été? Non. Puis ils seront remplacés.  

Et oser comparer le projet inexistant de l'OM avec Lyon fallait le faire... lol! lol! lol! lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par tongpall Mer 20 Fév 2019 - 12:44

Tu vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué Shantae, le championnat est loin d'être terminé, et c'est pas la spécialité de Lyon de sécuriser le podium cette année.

Perdre à Nice, nul à Reims, nul à Toulouse (lol celui la) et je dois en passer, des matchs tout cuit qui aurait du être gagnés.

Croire que Lyon n'est pas sur d'être en LDC te fais dire que je suis un footix ? Je trouve que c'est un raccourci daubé.

Fini pour moi ce débât qui va vite dérapé, comme souvent avec le foot ce qui est dommage

EDIT : Je rigolais avec l'OM c'était de l'humour, mais c'est chiant avec les supporters, on peu jamais rigoler sans les faire dégoupiller, prend rien mal, c'est que du foot et du pognon, noraj.

C'est pas parce qu'on suit le foot qu'on sait ce que Aulas a dit. Par contre les fan boys de l'OL oui ils le savent
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Mer 20 Fév 2019 - 12:48

tongpall a écrit:Tu vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué Shantae, le championnat est loin d'être terminé, et c'est pas la spécialité de Lyon de sécuriser le podium cette année.
Bah justement s'arracher dans la derniere ligne droite pour accrocher un podium,Lyon sait parfaitement le faire.
(monaco,marseille savent).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5566

Message par tongpall Mer 20 Fév 2019 - 12:51

Mais bordel j'ai jamais dis qu'ils sont pas capable, j'ai utilisé des "si"

S'ils ne se qualifie pas (ce qui peut arriver), les gros joueurs auront des offres d'emploi de malade et risqueront de partir.

Over pour moi, débât osef
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 12:59

On verra bien . Mais chaque année Lyon finit en boulet de canon. 
On a déjà joué PSG et on a gagné. Le plus redoutable concurrent sera L'OM,  or ils n'ont pas joué le PSG par exemple et vont perdre . 

Le championnat est pas terminé , oui, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je suis d'accord mais à Nice c'est un scandale la défaite... un manque de réussite total.... Puis à Reims , ils sont chauds chez eux...c'est compliqué. 
Les autres concurrents Lille,om,Saint Et vont laisser des plumes également.

De toute manière on fera les comptes à la fin. Oui. Mais je pense meme Le que LYON est capable de chercher la 2eme place.

Édit :  pour footix je parlais du cas des transfers de Lyon.  JAMAIS ON vendra 5 ou 6 cadres. On est pas Monacov.  Faut vraiment faire exprès de dire ça ou troller je sais pas  What a Face.     Tu crois sérieusement que Lyon va vendre DEPAY,AOUAR,FEKIR,NDOMBELE,DENAYER,etc...? Pas crédible... On est PAS un club random de l1.  Rolling Eyes
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Supasaya Mer 20 Fév 2019 - 13:05

J’adore le melon incroyable des lyonnais plein de certitudes Very Happy
C’est très drôle à lire Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par spip Mer 20 Fév 2019 - 13:29

Je me souviens encore de mes amis lyonnais rigolant lorsque les joueurs marseillais étaient victimes de cambriolages durant un match :
- "Y sont cons ces marseillais à s'y voler entre eux !" (oui le lyonnais fout des "y" partout)

C'est cadeaux ! cigare

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/02/20/plusieurs-joueurs-de-l-ol-cambrioles-pendant-le-match-contre-barcelone

Dernière édition par spip le Mer 20 Fév 2019 - 13:40, édité 1 fois
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par drfloyd Mer 20 Fév 2019 - 13:38

c'est etonnant que des types qui gagnent 300 000€/mois n'embauchent pas des vigils pour garder leur domicile

drfloyd
drfloyd

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 13:48

Supasaya a écrit:J’adore le melon incroyable des lyonnais plein de certitudes Very Happy
C’est très drôle à lire Very Happy

Tu es bouché ou c'est comment? Le championnat n'est pas joué oui. Il peut y avoir des surprises...ok mais je PARLE des transferts...enfin bref .  Rolling Eyes

Jamais LYON VENDRA 5 OU 6 CADRES.  Et il y aucune prétention dedans. C'est la réalité. C'est pénible sérieux à la fin. Sois réaliste as-tu vu la situation financière de Lyon et son statut en.ligue 1?   Qu'on vende 1 ou 2 cadres à la rigueur mais pas 5 ou 6. Lyon a désormais les moyens de conserver des joueurs. 
Lyon c'est stable , toujours qualifié en coupe européenne ,  la plupart du temps en.c1 , un projet solide , des infrastructures de niveau européennes,  un.des meilleurs centres de formation d'Europe , stade à nous etc...

On dirait que je parle foot avec des gars qui suivent pas un minimum le football. C'est chaud.

Dernière édition par Shantae le Mer 20 Fév 2019 - 13:55, édité 2 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par corben Mer 20 Fév 2019 - 13:49

drfloyd a écrit:c'est etonnant que des types qui gagnent 300 000€/mois n'embauchent pas des vigils pour garder leur domicile
+1
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Shantae Mer 20 Fév 2019 - 13:56

drfloyd a écrit:c'est etonnant que des types qui gagnent 300 000€/mois n'embauchent pas des vigils pour garder leur domicile

Ils sont bien renseignés quand même...  de toute manière des vols il y en a eu chez les joueurs parisiens, marseillais, lyonnais...
Même Eyraud s'est fait voler 100k l'autre jour...

Ces gars là organisent bien leur coup. Pourtant il y a des systèmes de sécurité etc non? scratch
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Supasaya Mer 20 Fév 2019 - 14:03

Shantae, le seul capable de parler foot ici Very Happy
« Je parle, je décide et je dis que j’ai raison. »
C’est du lyonnais dans le texte c’est sur.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par tongpall Mer 20 Fév 2019 - 14:05

Le problème Shantae, c'est qu'il y a une grosse part d'humour dans nos propos avec un fond de vérité (rique de transferts, risque de ne pas se qualifier)

"Risque" hein t'enflamme pas !

Et tout de suite tu montes sur tes grand cheveaux, redescend, et cherche une répartie moins terre à terre. Si ça te fait pas rire dis le nous, tout le monde sait que c'est pas random Lyon.

Est-ce qu'il serait possible de rire du foot et chambrer sans qu'il y ai du répondant en mode vener ? Pourquoi le foot interdit ça ?

Je suis supporter de l'OM et j'en prends plein la gueule en ce moment et c'est normal, pourtant ça me fait marrer de contre argumenter auprès de mes potes qui me chambre avec des trolls encore plus gros, et avec le sourire.

Mode sérieux :

Mefiance avec le mercato c'est tout ce qu'on veut dire. Même si risque petit. Donc pas la peine de nous sauter à la gorge direct en mode insulte personnelle. Footix péjoratif toussa, ça fait pas plaisir, surtout quand c'est pas à juste titre.

Mode troll :

De toute façon l'année prochaine Lyon c'est le nouveau Monaco, noraj trololol
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 20 Fév 2019 - 14:17

les coups d'assurance tu connais?

sinon, +1 avec la quenelle, Lyon vendra "grand max" 3 joueurs, mais probablement que 1 ou 2. (ndombele, fekir?)
Invité
Invité

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant