ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?
+7
usebu
jf
oricion
Jayetbobfr
kakugo
FiFA1
drfloyd
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go A 399€ ?
Re: ETES VOUS PRET A ACHETER UNE PS3 40Go a 399€ ?
Salut à tous :)
Pour ma part, je suis en attente véritablement d'un jeu, un seul : Gran Turismo 5. En fonction, de ce qu'il sera il y aura achat ou pas de la PS3.
Pour l'instant un poil déçu :\ des consoles nextgen (j'ai la 360)
@+
Pour ma part, je suis en attente véritablement d'un jeu, un seul : Gran Turismo 5. En fonction, de ce qu'il sera il y aura achat ou pas de la PS3.
Pour l'instant un poil déçu :\ des consoles nextgen (j'ai la 360)
@+
V-10- Invité
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org
Invité- Invité
goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org
le salop :p
Kaiserdata- Patient incurable
>:[Kaiserdata a écrit:goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org
Invité- Invité
goldangel a écrit:>:[Kaiserdata a écrit:goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org
C'est dégueulasse ton truc
Jimbo182- Patient incurable
Jimbo182 a écrit:goldangel a écrit:>:[Kaiserdata a écrit:goldangel a écrit:en passant v-10 ya de super info sur GT5 ici : http://grandturismofan.on.nimp.org
C'est dégueulasse ton truc
Quelle belle demonstration d'intelligence Gold.
Et en plus tu te répètes...
Invité- Invité
Putin Goldangel t'es vraiment une sale enflure, Doc retire le lien de suite jme suis fait avoir et impossible de supprimer.
Avoir 2 ans d'age mental c'est cool, mais essaie de pas trop le montrer quand même...
Avoir 2 ans d'age mental c'est cool, mais essaie de pas trop le montrer quand même...
bakura52- Invité
Faute de pouvoir éditer mon message précédent, je tiens à préciser que sur d'autres forum ça mérite minimum un averto ça, mais bien sûr vu qu'il à 6000 messages on lui donnera pas...
bakura52- Invité
je pourrai savoir ce qu'il se passe ici ????
Jimbo182- Patient incurable
Allez Goldy en confinement total une semaine... C'est deja le 3e rappel... Ca commence a faire beaucoup...
usebu- Interne
drfloyd a écrit:Allez Goldy en confinement total une semaine... C'est deja le 3e rappel... Ca commence a faire beaucoup...
Confinement total, c'est banni pour une semaine ou la salle de confinement?
Invité- Invité
quand on clique, ça fait trembler le navigateur, c'est ça ?
usebu- Interne
usebu a écrit:bakura52 a écrit:Faute de pouvoir éditer mon message précédent, je tiens à préciser que sur d'autres forum ça mérite minimum un averto ça, mais bien sûr vu qu'il à 6000 messages on lui donnera pas...
arrête de faire ta pleureuse toi, ça devient lourd...
+1 a chaque fois que tu interviens sur le forum, c'est pour déblatérer ce genre de conneries.
Invité- Invité
bakura ya une super vente de jeux naruto ici
http://naruto.on.nimp.org
http://naruto.on.nimp.org
draker- Patient en incubation
http://naruto.on.nimp.org[/quote[/url]]draker a écrit:bakura ya une super vente de jeux naruto ici
[url=http://naruto.on.nimp.org
essaye yu gi ho ca marchera peut etre mieux
oricion- Guéri miraculeux
quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:
oricion a écrit:http://naruto.on.nimp.orgdraker a écrit:bakura ya une super vente de jeux naruto ici
[url=http://naruto.on.nimp.org[/url]
essaye yu gi ho ca marchera peut etre mieux
heuu car elle proviennent toujour de 4chan?oricion a écrit:quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:
oricion a écrit:quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:
toujours la même chose, compare les deux adresses. Pas bien dur à comprendre.
Invité- Invité
ben en font ya un vieux de 79 ans qui s'étire l'Anus au max
et des milliard de script qui font lagger le pc (si vous utiliser internet explore z'etes planté)
et plein de connerie diverses
et des milliard de script qui font lagger le pc (si vous utiliser internet explore z'etes planté)
et plein de connerie diverses
Lie-N a écrit:oricion a écrit:quelque peut me dire ce qu'il a mis dans le liens car j'ose pas allé voir la nouvelle débilité de goldy :silent:
toujours la même chose, compare les deux adresses. Pas bien dur à comprendre.
une vrai tete brulé ce gars
Très cher goldangel, je tiens à te remercier pour ton lien http://grandturismo .org.
Je vois que tu es comme moi : tu apprécies ce jeu magique et magnifique de notre ami commun Kazunori Yamauchi
.
Toujours est-il que j'apprécie gamopat, je me demande si je ne vais pas m'inscrire ?.
Qu'en penses tu golgandel, mon très cher ami ?
@++++
Je vois que tu es comme moi : tu apprécies ce jeu magique et magnifique de notre ami commun Kazunori Yamauchi
.
Toujours est-il que j'apprécie gamopat, je me demande si je ne vais pas m'inscrire ?.
@++++
V-10- Invité
je sais pas v8 mon chere jus de légumeV-10 a écrit:Très cher goldangel, je tiens à te remercier pour ton lien http://grandturismo .org.
.
@++++
notgolda- Invité
draker et notgolda sévissent, attention Goldy est dans la place :lol:
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:draker et notgolda sévissent, attention Goldy est dans la place :lol:
Tu bloques le compte de Goldy , il y en a deux qui repousent...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2