MEGADRIVE - Parlons jeu
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
'Et, un fois de plus, a mon sens, Twinkle Tale est plus un ikari warriors like qu'un shoot them up pur car il n'y a pas de scrolling forcé.
Pour moi le scrolling forcé est un inconditionnel du genre shmup car c'est ce qui créer la pression...
Pour moi le scrolling forcé est un inconditionnel du genre shmup car c'est ce qui créer la pression...
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Donc Fantasy Zone, Space Invaders ou encore Asteroid ne sont pas des shmup ?
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Ça reste ma définition, pour moi un shoot them up pur et dur c'est un R-Type like.
Après y a peut être des appellations que j'ignore pour différencier les jeux dont tu parle mais je ne les connais pas...
Ikari warrior par exemple c'est quoi ? Un shmup ?
Dans ce cas là pourquoi ne pas inclure Metal Slug dans les shmup pédestre aussi ?
Après y a peut être des appellations que j'ignore pour différencier les jeux dont tu parle mais je ne les connais pas...
Ikari warrior par exemple c'est quoi ? Un shmup ?
Dans ce cas là pourquoi ne pas inclure Metal Slug dans les shmup pédestre aussi ?
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
De mon côté je ne cherche plus trop à comprendre quand j'essaie de classer les genres. Limite je peux dire qu'un Contra c'est un "shoot them up" Même si bien évidement je dirais "run n gun". C'est un peu comme en musique, c'est tellement complexe à classer... Le truc c'est que si tu veux être très précis, il faut vraiment se prendre le choux pour définir totalement le genre. Et le moindre écart est synonyme "d'autre genre"... Et le souci c'est que tu vas créer des tonnes de genres.
Pour ça que j'ai laissé tomber, je pense qu'on arrive à se comprendre avec peu.
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1995 (US only)
Développeur : Buena Vista Interactive
Éditeur : Buena Vista Interactive
Autres plateformes : -
- Mon avis 2021 -
Un jeu que je voulais me faire depuis un bail. C'est enfin fait...
Ouai c'était vraiment pas folichon. En fait, il a tout pour être génial, il lui manque juste un petit détail : La précision d'un gameplay bien huilé. L'ambiance est top avec des musiques plutôt travaillées (bien que toujours dans le même délire), de beaux graphismes (bien que pas très variés également), un gameplay avec tout une panoplie de mouvement très cool (on s'accroche de partout, on frappe, on défonce des murs etc.), un level design qui encourage le joueur à utiliser les mouvements... Tout était si bien parti bordel.
Comment tu peux foirer ce gameplay alors qu'il y a eu autant d'effort de fait dans tout le reste !! Tu plombes tout le jeu juste avec ça. Et au final on se retrouve avec un perso lourd et bizarre à contrôler. Les combats sont incompréhensibles donc tu bourrines comme un con jusqu'à ce que tu comprennes qu'il vaut mieux tracer comme un connard. Certaines hitbox te mettent la misère, donc tu tombes, tu tombes et tu retombes...
Bref, c'est vraiment pas sympa à jouer. Surtout que le jeu ne fait pas de cadeau, il n'est pas difficile en soit (terminé en "normal" perso), mais pas facile non plus. Faut quand même avoir bien envie d'aller au bout, sinon tu peux ranger la cartouche directement. Alors on y arrive à force. On comprend à peu près comment il faut faire pour ne pas devenir fou. Mais bon, est ce que ça vaut le coup de se prendre autant la tête ? Pour moi non. Une fois qu'on a vu la première moitié du jeu, on a quasi déjà tout vu.
Si on accroche on peut quand même passer un bon moment hein !... Entre deux "Putain de jeu à la con" !
Pour ça que j'ai laissé tomber, je pense qu'on arrive à se comprendre avec peu.
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Un jeu que je voulais me faire depuis un bail. C'est enfin fait...
Ouai c'était vraiment pas folichon. En fait, il a tout pour être génial, il lui manque juste un petit détail : La précision d'un gameplay bien huilé. L'ambiance est top avec des musiques plutôt travaillées (bien que toujours dans le même délire), de beaux graphismes (bien que pas très variés également), un gameplay avec tout une panoplie de mouvement très cool (on s'accroche de partout, on frappe, on défonce des murs etc.), un level design qui encourage le joueur à utiliser les mouvements... Tout était si bien parti bordel.
Comment tu peux foirer ce gameplay alors qu'il y a eu autant d'effort de fait dans tout le reste !! Tu plombes tout le jeu juste avec ça. Et au final on se retrouve avec un perso lourd et bizarre à contrôler. Les combats sont incompréhensibles donc tu bourrines comme un con jusqu'à ce que tu comprennes qu'il vaut mieux tracer comme un connard. Certaines hitbox te mettent la misère, donc tu tombes, tu tombes et tu retombes...
Bref, c'est vraiment pas sympa à jouer. Surtout que le jeu ne fait pas de cadeau, il n'est pas difficile en soit (terminé en "normal" perso), mais pas facile non plus. Faut quand même avoir bien envie d'aller au bout, sinon tu peux ranger la cartouche directement. Alors on y arrive à force. On comprend à peu près comment il faut faire pour ne pas devenir fou. Mais bon, est ce que ça vaut le coup de se prendre autant la tête ? Pour moi non. Une fois qu'on a vu la première moitié du jeu, on a quasi déjà tout vu.
Si on accroche on peut quand même passer un bon moment hein !... Entre deux "Putain de jeu à la con" !
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Oui, pour moi Ikari Warriors est un shmup pédestre.Atmostfear a écrit:Ça reste ma définition, pour moi un shoot them up pur et dur c'est un R-Type like.
Après y a peut être des appellations que j'ignore pour différencier les jeux dont tu parle mais je ne les connais pas...
Ikari warrior par exemple c'est quoi ? Un shmup ?
Dans ce cas là pourquoi ne pas inclure Metal Slug dans les shmup pédestre aussi ?
Metal Slug, ce n'en est pas un, parce qu'il est entre le shmup et la plateforme (comme les Contra). C'est pour ça qu'on considère ce genre hybride comme des Run & Gun.
Le problème de mettre le scrolling forcé comme élément nécessaire fait que des titres comme Space Fantasy Zone, Thunder Force, Space Invaders (un grand nom du genre) ou encore Galaga n'entrent pas dans cette catégorie, alors que leur appartenance ne fait aucun débat parmi les amateurs du genre.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Oui je comprend bien ton point de vu Fellock, je voyais bien où tu voulais en venir. Mais comme dit Wiiwii, c'est trop compliqué à classer, y a trop de variantes différentes dans un même genre qui changent radicalement le gameplay mais qui n'ont pas d'appelation...Faut surtout pas oublier qu'à l'époque (quand j'étais petit) y avait pas de notion de classification aussi poussé qu'aujourd'hui...Ikari warrior devait certainement être classé dans les jeux d'action/arcade ou un truc du genre...
C'est pour ça que je disais "a mon sens"...tu vois par exemple j'ai saigné Ninja commando sur Neo Geo et jamais ça me viendrait à l'esprit de le qualifier de shmup...
@wiiwii007 ah merde, j'suis déçu, il me tentait bien le Gargoyles...
C'est pour ça que je disais "a mon sens"...tu vois par exemple j'ai saigné Ninja commando sur Neo Geo et jamais ça me viendrait à l'esprit de le qualifier de shmup...
@wiiwii007 ah merde, j'suis déçu, il me tentait bien le Gargoyles...
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Avant d'être déçu, joues y
Ca reste un avis personnel. Si ça se trouve tu vas mieux gérer le perso que moi et tu vas passer un super moment.
Ca reste un avis personnel. Si ça se trouve tu vas mieux gérer le perso que moi et tu vas passer un super moment.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
J'ai testé vite fait le Twinkle Tale, c'est normal les grosses sacades quand les rochers tombent au début ?
FonziPonzi- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Ouaip ça saccade de temps à autre sur des trucs précis comme les rochers, dans l'ensemble je n'ai pas trouvé ça gênant, dans le sens où le jeu n'est pas poussif en règle générale.
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
J'ai voulu le commencer Twinkle Tale, juste après Shining mais j'ai pas réussi à trouver la traduction... Le site merdouille.
D'ailleurs merci @Cormano pour ton avis Ca donne envie
D'ailleurs merci @Cormano pour ton avis Ca donne envie
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Tu as regardé les liens que j'ai donnés à Paradis en page 30 ? Apparemment ils fonctionnent, et j'ai indiqué comment ça fonctionne au cas où
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Ah oui je viens d'essayer ça marche !
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Le classement, que ce soit en musique, en jeu ou tout autre chose est un sujet très subjectif.
Pour ceux qui connaissent, les genres du label Holy Records était un sport national... (c'était entre le n'importe quoi, la blague, le jeu de mots et truc le plus improbable)
Pour ceux qui connaissent, les genres du label Holy Records était un sport national... (c'était entre le n'importe quoi, la blague, le jeu de mots et truc le plus improbable)
FonziPonzi- Patient contaminé
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Date d'inscription : 22/10/2021
Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Je suis clairement d'accord, c'est purement subjectif.
Mais le gameplay est tellement différent entre un R-Type et un Ninja commando (par exemple) que psychologiquement j'arrive pas à les mettre dans la même catégorie.
Il faudrait créer de nouvelles catégories mais ça finirait, comme en musique, par devenir n'importe quoi...
Moi perso j'utilise le mot "like"...Ninja commando, Twinkle Tale (après je ne l'ai pas encore fais, mais à première vu hein...) Ce sont des Ikari warrior like
Mais le gameplay est tellement différent entre un R-Type et un Ninja commando (par exemple) que psychologiquement j'arrive pas à les mettre dans la même catégorie.
Il faudrait créer de nouvelles catégories mais ça finirait, comme en musique, par devenir n'importe quoi...
Moi perso j'utilise le mot "like"...Ninja commando, Twinkle Tale (après je ne l'ai pas encore fais, mais à première vu hein...) Ce sont des Ikari warrior like
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Ouais, mais si on veut pinailler, Ikari Warrior like, même si on comprend de quoi on parle, c'est pas non plus l'idéal, d'autant que ce n'est pas le premier titre du genre : Commando de Capcom l'a précédé, et encore avant il y avait déjà des titres avec ce type de gameplay.
"Shooter pédestre" non plus n'est pas l'idéal, puisqu'il y a des jeux comme The Jackal qui reprennent ce gameplay mais avec un véhicule.
Du coup peut-être qu'un plus générique "Free scrolling shooter" ferait l'affaire pour ce type de jeux ?
...Mais bon, c'est vraiment parce qu'il y a des mouches qui ne demandent qu'à se faire enc...
"Shooter pédestre" non plus n'est pas l'idéal, puisqu'il y a des jeux comme The Jackal qui reprennent ce gameplay mais avec un véhicule.
Du coup peut-être qu'un plus générique "Free scrolling shooter" ferait l'affaire pour ce type de jeux ?
...Mais bon, c'est vraiment parce qu'il y a des mouches qui ne demandent qu'à se faire enc...
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Après que ce soit un véhicule ou un bonhomme c'est pas vraiment l'important, le gameplay ne change pas pour autant. Ce qui change dans le gameplay c'est surtout que tu peux tirer dans tous les sens contrairement à un R-Type like.
Après qu'on appel ça un commando like ou un Ikari warrior like peut importe...Ce sont juste deux type de jeux différent au même titre qu'un FPS et un TPS, même si certain jeux sont finalement très proches, les mécaniques de gameplay sont carrément différentes...c'est ça qui est important, pas que tu soit à pied ou dans un vaisseau.
Après qu'on appel ça un commando like ou un Ikari warrior like peut importe...Ce sont juste deux type de jeux différent au même titre qu'un FPS et un TPS, même si certain jeux sont finalement très proches, les mécaniques de gameplay sont carrément différentes...c'est ça qui est important, pas que tu soit à pied ou dans un vaisseau.
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Oui, c'est justement ce que je disais, c'est la caractéristique de gameplay qui compte, et pas le fait qu'on soit à pied, à cheval ou en bateau... du coup le terme de shoot "pédestre" me semble peu approprié pour définir la catégorie.
Je ne suis pas trop fan non plus de l'idée de dire que Commando est un Ikari Warrior-like vu qu'il est sorti avant. Je préfère "Free scrolling shooter" qui me semble bien correspondre à ces jeux (Ika Warrior, Commando, Pocky & Rocky, Bloody wolf, Twinker Tale, The Jackal, ...).
Mais de toutes façons on s'en fout, l'important c'est qu'on se comprenne
Je ne suis pas trop fan non plus de l'idée de dire que Commando est un Ikari Warrior-like vu qu'il est sorti avant. Je préfère "Free scrolling shooter" qui me semble bien correspondre à ces jeux (Ika Warrior, Commando, Pocky & Rocky, Bloody wolf, Twinker Tale, The Jackal, ...).
Mais de toutes façons on s'en fout, l'important c'est qu'on se comprenne
Dernière édition par Cormano le Mar 14 Déc 2021 - 22:25, édité 2 fois
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
C'est ça
Atmostfear- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Sinon pour parler d'autre chose, en ce moment avec mon fils, on est accrocs à :
C'est vraiment fendart, on a à peu près le même niveau, du coup les parties sont serrées et on enchaîne les coups de p..., même en dehors de l'écran Ce jeu est intemporel !
Cormano- Docteur *
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wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Terminé en "Easy"... Pour le moment.
Oui, il fait partie de ces jeux que j'ai envie de refaire pour mieux comprendre l'histoire. je l'ai fait en US mais j'avoue avoir eu un peu de mal à tout bien capter. Il y a pas mal de textes à lire et l'histoire n'est pas seulement un méchant qui veut tout casser dans le monde. Du coup ça perturbe ^^
Alors attention ça reste un jeu d'action/plateforme, avec de la recherche. La base n'est donc pas l'histoire mais le gameplay. Et celui-ci est bon. Ce "grappin/rayon" est une super idée, ça fonctionne bien. Au départ ça peut paraître daté et pas très avenant à manier, mais on s'y fait assez rapidement.
Il y a tout de même des passages un peu approximatifs, souvent on ne sait pas trop quoi faire (Mais la fin explique pourquoi), la précision n'est pas toujours au beau fixe, les combats sont anecdotiques etc. Il possède donc quelques belles tares ^^ Mais elles ne nuisent pas forcément au plaisir de jeu. Enfin, si on adhère à l'ambiance ! Mais celle-ci est cool, minimaliste, prenante, elle donne envie d'en voir plus, d'en savoir plus.
Non franchement, c'est un titre dont personne ne parle alors qu'il est presqu'aussi bon que les meilleurs titres MD. Dommage... J'espère que beaucoup l'essayeront et l'adopteront
Oui, il fait partie de ces jeux que j'ai envie de refaire pour mieux comprendre l'histoire. je l'ai fait en US mais j'avoue avoir eu un peu de mal à tout bien capter. Il y a pas mal de textes à lire et l'histoire n'est pas seulement un méchant qui veut tout casser dans le monde. Du coup ça perturbe ^^
Alors attention ça reste un jeu d'action/plateforme, avec de la recherche. La base n'est donc pas l'histoire mais le gameplay. Et celui-ci est bon. Ce "grappin/rayon" est une super idée, ça fonctionne bien. Au départ ça peut paraître daté et pas très avenant à manier, mais on s'y fait assez rapidement.
Il y a tout de même des passages un peu approximatifs, souvent on ne sait pas trop quoi faire (Mais la fin explique pourquoi), la précision n'est pas toujours au beau fixe, les combats sont anecdotiques etc. Il possède donc quelques belles tares ^^ Mais elles ne nuisent pas forcément au plaisir de jeu. Enfin, si on adhère à l'ambiance ! Mais celle-ci est cool, minimaliste, prenante, elle donne envie d'en voir plus, d'en savoir plus.
Non franchement, c'est un titre dont personne ne parle alors qu'il est presqu'aussi bon que les meilleurs titres MD. Dommage... J'espère que beaucoup l'essayeront et l'adopteront
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
J'avoue que je ne suis pas très friand des jeux occidentaux sur console 8/16 bits, à quelques exceptions comme Flashback ou les productions de David Perry. Ils pêchent souvent dans leur gameplay (maniabilité bancale, moins de fun manette en main) alors que c'est surtout ça que je recherche sur ces supports.
Mais je le tenterais quand même à l'occasion, tu l'as bien vendu et il a déjà l'air plus intéressant que Gargoyles ^^
Mais je le tenterais quand même à l'occasion, tu l'as bien vendu et il a déjà l'air plus intéressant que Gargoyles ^^
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Il est spécial, mais j'ai bien accroché. Ca coute rien d'essayer "pour voir".
J'ai oublié de le préciser mais il possède quelques Password simple à noter. Donc pas besoin de tout se retaper. Autre précision, les armes secondaires... Je ne m'en suis pas servi une seule fois. Donc pas importante.
J'ai oublié de le préciser mais il possède quelques Password simple à noter. Donc pas besoin de tout se retaper. Autre précision, les armes secondaires... Je ne m'en suis pas servi une seule fois. Donc pas importante.
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 15 Déc 2021 - 11:30, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Cormano a écrit:
Sinon pour parler d'autre chose, en ce moment avec mon fils, on est accrocs à :
C'est vraiment fendart, on a à peu près le même niveau, du coup les parties sont serrées et on enchaîne les coups de p..., même en dehors de l'écran Ce jeu est intemporel !
Ah, c'est parmi mes meilleurs souvenirs vidéoludiques d'enfance !
Notamment un anniversaire où on avait joué tout l'aprèm à ce jeu à 4. Jamais autant ri que ce jour là.
Wabs- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
A 4 ça doit être top en effet ! Mais à 2 c'est déjà très cool, notamment grâce au système de points à base de jauge bleue/rouge qui participe au stress Le concept est vraiment top : marrant, en 2 secondes on assimile le principe et c'est parti pour une session de franche rigolade Le party-game parfait !
La réa n'est d'ailleurs pas en reste, c'est quand même Codemasters derrière, qui produira les meilleures simus de racing par la suite. Sinon j'ai essayé le construction kit, l'idée est bonne mais dans la pratique c'est trop limité pour être intéressant.
La réa n'est d'ailleurs pas en reste, c'est quand même Codemasters derrière, qui produira les meilleures simus de racing par la suite. Sinon j'ai essayé le construction kit, l'idée est bonne mais dans la pratique c'est trop limité pour être intéressant.
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992 (US, EUR)
Développeur : Interactive Designs
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Game Gear
- Mon avis 2021 -
Je me souviens que mon pote l'avait ce jeu ! Je crois que je n'avais vu que le début...
Ben voilà, c'est réparé, je l'ai enfin vu en entier !!
Et ma foi, c'était pas si mal, c'était même bien. Je m'attendais à galérer à cause du perso un peu grand. Mais non, dans ce Greendog, le héros se manie plutôt bien. Il n'est pas rare de flipper lors d'un saut, ou de se dire que l'on va forcément se prendre un coup. Mais le jeu est pensé pour ça, c'est à dire que l'on possède une barre d'énergie assez grosse pour supporter toutes ces "approximations" causés par les hit box difficiles à percevoir. Et en ce sens, le jeu est bien pensé. On ne râle pas souvent, l'énergie à ramasser n'est pas rare, les stages sont sympa à parcourir (sauf celui sous l'eau, une connerie sans nom dans le level design et la physique), on voyage, on pédale dans les airs, on skate dans des parcours du combattant... Bref on s'amuse. En tout cas, moi je me suis amusé.
Il n'est pas difficile, seuls quelques passages sont un peu plus délicats que la norme, mais franchement ça va.
Un jeu cool.
wiiwii007- Docteur *
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Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Non mais ça vous dirais pas de ralentir le rythme ??? Vous sortez 3 jeux par jour, on fait comment nous, pour suivre ? C'est un scandale, vous avez rien d'autres à faire ??? Comme des jeux de plateau par exemple. J'appel le syndic tout de suite.
FonziPonzi- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Excellent les micro machines
Même si des fois le jeu te rend fou parce que t'es premier et... BAM tu piges pas pourquoi mais le jeu t'annonce que t'es sorti de la piste et que le quatrième marque un point
Même si des fois le jeu te rend fou parce que t'es premier et... BAM tu piges pas pourquoi mais le jeu t'annonce que t'es sorti de la piste et que le quatrième marque un point
Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
FonziPonzi a écrit:Non mais ça vous dirais pas de ralentir le rythme ??? Vous sortez 3 jeux par jour, on fait comment nous, pour suivre ? C'est un scandale, vous avez rien d'autres à faire ??? Comme des jeux de plateau par exemple. J'appel le syndic tout de suite.
C'est la faute à wiiwii, il arrête pas... Je le soupçonne d'avoir appris à jouer avec les pieds pour pouvoir faire plusieurs jeux en même temps
Cormano- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Elle est pas mal celle là
J'ai jamais essayé, faudrait
Vous plaignez pas, ça fait de la lecture !
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (US, Jap')
Développeur : ITL
Éditeur : Taito Corporation
Autres plateformes : Arcade
- Mon avis 2021 -
Un BTU des campagnes, un !
C'était vraiment pas jojo. En gros tu fais des coups sautés tout le long et tu gagnes. Si tu arrives à choper un fouet pareil, tu deviens quasi invincible.
La réalisation est en dessous de la moyenne, c'est pas précis, pas passionnant...
Seuls points positifs :
- On peut ramasser pleins d'armes
- On libère des animaux qui viennent nous aider
- Il est court. Ouai, pour le coup c'est un gros point positif ^^
Voilà ! J'ai pas aimé.
J'ai jamais essayé, faudrait
Vous plaignez pas, ça fait de la lecture !
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (US, Jap')
Développeur : ITL
Éditeur : Taito Corporation
Autres plateformes : Arcade
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Un BTU des campagnes, un !
C'était vraiment pas jojo. En gros tu fais des coups sautés tout le long et tu gagnes. Si tu arrives à choper un fouet pareil, tu deviens quasi invincible.
La réalisation est en dessous de la moyenne, c'est pas précis, pas passionnant...
Seuls points positifs :
- On peut ramasser pleins d'armes
- On libère des animaux qui viennent nous aider
- Il est court. Ouai, pour le coup c'est un gros point positif ^^
Voilà ! J'ai pas aimé.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE - Parlons jeu
Bon, joue à Bio Hazard battle au lieu de perdre ton temps Wiiwii
Atmostfear- Guéri miraculeux
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