[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+26
Evola
invité
Vzurkr
NinjaStorm
twinsen21
esperluette
dav1974
Frank Drebin
gasteropodekiller
Amy
maxence11
yannick10
Yop
corben
Tryphon
Ataré
Reyn
drfloyd
Captain Obvious
eraserhead
Xorion x
lessthantod
rastlin
avalon471
Metalik
antifrog
30 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
drfloyd a écrit:quelle parodie encore ce soir :
600 maires en extase... 7h de direct sur 2 chaines nationales.... ovation générale... et Marseillaise tous en coeur à la fin....
Cette mise en scène de folie pour sauver le capitalisme et les riches, impressionnant !
vivement que tu retrouves du travail !
corben- Interne
Xorion x- Guéri miraculeux
le gars est un collaborateur de Boulevard Voltaire, site de la fachosphère co-fondé par Ménard
http://www.bvoltaire.fr/auteur/alexandrelanglois/
http://www.bvoltaire.fr/auteur/alexandrelanglois/
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
y a quoi a voir sur les images?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
http://focuscampus.blog.lemonde.fr/2019/01/18/les-gilets-jaunes-les-elites-et-la-faillite-de-leducation/
Héhé.
Héhé.
rastlin- Infirmier
Macron en campagne gratuite de 2 mois, sur 2 chaines de TV natonales, 7 h par jour, en prime time, aux frais du contribuable, pour les européennes, on est franchement dans un nouveau scandale d'état !!!!!
Et quand bien meme il n'y aurait pas d'européennes, il ne fait que répondre à des questions techniques de gestion de mairie : on a bien compris qu'il n'a aucunement l'intention de changer de cap.
Dans 2 mois ca va peter, et Le Pen finira au pouvoir
merci Mr Macron de tuer le pays, merci aussi à ses soutiens, aux fan de LREM qui sont aveuglés par son "charisme".
Et quand bien meme il n'y aurait pas d'européennes, il ne fait que répondre à des questions techniques de gestion de mairie : on a bien compris qu'il n'a aucunement l'intention de changer de cap.
Dans 2 mois ca va peter, et Le Pen finira au pouvoir
merci Mr Macron de tuer le pays, merci aussi à ses soutiens, aux fan de LREM qui sont aveuglés par son "charisme".
Si ca pete, lepen ne sera jamais au pouvoir, si ça pète, on va se retrouver bien dans la merde vu que le seul sang neuf, le seul "commercial" et mec "présentable" c’était Macron, même si il nous la met bien dans le ku. Tous les autres politiques sont des dinosaure qui sont greffés la depuis des lustres comme des moules a un rocher.
T'as quoi ?
Melanchemachon ? nombriliste de son états...
Miss lepen ? qui porte tous les péchés du père, et qui meugle comme une vache a la première piqure de rappel.
(on entend que eux deux de toute façon, les autres sont tellement écrasés et pas vendeurs que les médias n'en parle quasiment pas)
Mon avis : faut garder macron, c'est le moins pire, mais faudrait peut être un jour parler de 6eme république comme il faut, remettre les traités européens en question, et donner des primes a tous les pizzaiolos pour qu'ils puissent enfin acheter une petite bicoque sur le bord du lac d’Annecy.
T'as quoi ?
Melanchemachon ? nombriliste de son états...
Miss lepen ? qui porte tous les péchés du père, et qui meugle comme une vache a la première piqure de rappel.
(on entend que eux deux de toute façon, les autres sont tellement écrasés et pas vendeurs que les médias n'en parle quasiment pas)
Mon avis : faut garder macron, c'est le moins pire, mais faudrait peut être un jour parler de 6eme république comme il faut, remettre les traités européens en question, et donner des primes a tous les pizzaiolos pour qu'ils puissent enfin acheter une petite bicoque sur le bord du lac d’Annecy.
dav1974- Interne
La 6ème république, c'est un peu le dada du Méluche non ?
Tryphon- Docteur *
Je sais pas, je peux pas le saquer, dés qu'il parle je zappe.... mais je pense que notre vieille gestion du pays n'est pas a la hauteur. Aprés, je suis pas financier, politologue ou ethnologue.
dav1974- Interne
Méluche, faut pas l'écouter, faut le lire (ou plutôt les petites mains qui travaillent derrière lui).
Tryphon- Docteur *
je ne suis rien du tout, mais je ne veux surtout pas de Lepen ou de Melanchon au pouvoir.... mais vu son autisme, on y va tout droit.
J'adore le debat de 7h qui au final ne laisse entrevoir qu'un seul renoncement : les 80km/h... LOL.... que vient faire cette mesurette dans le débat ??!! On en a rien à branler de ce détail !!!!!
Le type va tenter de nous passer le retour à 90km/h pour une mesure phare !!! 'je vous ai entendu"
On nous prend vraiment pour des cons
J'adore le debat de 7h qui au final ne laisse entrevoir qu'un seul renoncement : les 80km/h... LOL.... que vient faire cette mesurette dans le débat ??!! On en a rien à branler de ce détail !!!!!
Le type va tenter de nous passer le retour à 90km/h pour une mesure phare !!! 'je vous ai entendu"
On nous prend vraiment pour des cons
Invité- Invité
Quand dans une trentaine d'années il fera 50 degrés l'été et que le réchauffement climatique aura ressuscité des maladies jurassiques on en fera quoi du RIC et de l'augmentation du smic ? C'est ça que j'ai du mal à imprimer dans ce mouvement.. En majorité les gilets jaunes se battent pour pouvoir niquer un peu plus la planète et surtout pouvoir le faire avec plus d'aisance.. Les modes de consommations ne sont pas remis en question, en gros on va brailler contre le grand patron du CAC40 mais on va l'engraisser toute l'année... Combien de gens sont prêts à revoir entièrement leur mode de vie ? À prendre des risques ? Pas beaucoup je ne le crains et pourtant c'est bien par la et seulement à grande échelle qu'il faut se diriger.
D'autre part il est très utopiste de croire au RIC selon moi, comme si les citoyens allais tous avancer en chœur avec les mêmes idées...
RÉVOLUTION ! TWEET ce gilet jaune depuis son iPhone X en direct du Mcdo
D'autre part il est très utopiste de croire au RIC selon moi, comme si les citoyens allais tous avancer en chœur avec les mêmes idées...
Reyn- Infirmier
Oui il est fort, c'est pour ça que même si je ne suis pas dupe et que je sais très bien que c'est pas la politique en l’état qui fera évoluer les choses, Macron est un vendeur. Et comme je considère qu'un pays devrait se gerer comme toutes "grosses"entreprises familiales" , il faut un mec qui sait vendre et intelligent a la tete. Honnête maintenant, apparemment c'est introuvable.
dav1974- Interne
Voila, tu veux pas te présenter ? je suis ok avec toi, il y a des bases et des soucis plus importants que l'enfumage quotidien qu'ils nous pondent. Revenir aux sources, taxer les imports étranger plein pot (pas pour le commerce, mais pour la pollution que ça produit, détaxer les produits eco-conscients, foutre un mega budget de malade sur la culture .... pour que justement nos gosses prennent conscience de la merde qui les attends.Reyn a écrit:Quand dans une trentaine d'années il fera 50 degrés l'été et que le réchauffement climatique aura ressuscité des maladies jurassiques on en fera quoi du RIC et de l'augmentation du smic ? C'est ça que j'ai du mal à imprimer dans ce mouvement.. En majorité les gilets jaunes se battent pour pouvoir niquer un peu plus la planète et surtout pouvoir le faire avec plus d'aisance.. Les modes de consommations ne sont pas remis en question, en gros on va brailler contre le grand patron du CAC40 mais on va l'engraisser toute l'année... Combien de gens sont prêts à revoir entièrement leur mode de vie ? À prendre des risques ? Pas beaucoup je ne le crains et pourtant c'est bien par la et seulement à grande échelle qu'il faut se diriger.
dav1974- Interne
je suis d'accord avec toi sur l'urgence climatique et je pense que le citoyen lambda aussi. Il est même prêt à payer un peu de sa poche et revoir progressivement son mode de vie, mais pas à devoir se serrer la ceinture pendant que les grands groupes pétroliers encaissent des milliards sans jamais être inquiétés par de nouvelles taxes ou que les hauts fonctionnaires et grands patrons roulent tous dans des berlines avec chauffeurs et carburant généreusement payé par le contribuable.Reyn a écrit:Quand dans une trentaine d'années il fera 50 degrés l'été et que le réchauffement climatique aura ressuscité des maladies jurassiques on en fera quoi du RIC et de l'augmentation du smic ? C'est ça que j'ai du mal à imprimer dans ce mouvement.. En majorité les gilets jaunes se battent pour pouvoir niquer un peu plus la planète et surtout pouvoir le faire avec plus d'aisance.. Les modes de consommations ne sont pas remis en question, en gros on va brailler contre le grand patron du CAC40 mais on va l'engraisser toute l'année... Combien de gens sont prêts à revoir entièrement leur mode de vie ? À prendre des risques ? Pas beaucoup je ne le crains et pourtant c'est bien par la et seulement à grande échelle qu'il faut se diriger.
Le problème n'est pas de faire des efforts, c'est que ce sont toujours les mêmes qui doivent les faire....
Invité- Invité
ON VEUT DES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES!
eraserhead- Docteur *
dav1974- Interne
ON VEUT DES PASSEPORTS PNEUMATIQUES !
eraserhead- Docteur *
Reyn- Infirmier
T'es gonflé de demander ça!eraserhead a écrit:ON VEUT DES PASSEPORTS PNEUMATIQUES !
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Macron est lentement en train d’enculer tout le monde
On dit gentiment merci au grand discours
Tout va bien
Il arrive a tenir 7 heures debout incroyable, presque la moitié des infirmiers au urgences qui sauvent de vies
Et benalla sanctionné pour utilisation trop frequente de passeport.
Encore un truc etouffé
Allez c’est bon
Je zappe définitivement l’actu
On dit gentiment merci au grand discours
Tout va bien
Il arrive a tenir 7 heures debout incroyable, presque la moitié des infirmiers au urgences qui sauvent de vies
Et benalla sanctionné pour utilisation trop frequente de passeport.
Encore un truc etouffé
Allez c’est bon
Je zappe définitivement l’actu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La révolte des gj ou comment Macron a justifiė la destruction du service public et sa vente au privé . Ben oui, vous avez voulu moins de taxe, vous aurez moins de services...hihi.
Sont cons ces beaufs. Canada nous voilà.
Sont cons ces beaufs. Canada nous voilà.
rastlin- Infirmier
ON VEUT DES PASSEPORTS AUTOMATIQUES !
eraserhead- Docteur *
On ne veut pas ce porc aux tomates ! Hic !
Tryphon- Docteur *
Ca fait du bien de lire çarastlin a écrit:http://focuscampus.blog.lemonde.fr/2019/01/18/les-gilets-jaunes-les-elites-et-la-faillite-de-leducation/
Héhé.
yannick10- Patient incurable
eraserhead- Docteur *
le numerique ahah
quand des millions de personnes sont rejetées avec un débit de 0,5 mega a 2 mega maxi.... et que l'etat s'en tape totalement depuis 15 ans !!!!!
les obligeant presque a prendre la bagnole pour regler un probleme administratif car leur internet rame trop.... etant coupé de la culture et des distractions : pas de netflix, pas de foot, etc...
quand des millions de personnes sont rejetées avec un débit de 0,5 mega a 2 mega maxi.... et que l'etat s'en tape totalement depuis 15 ans !!!!!
les obligeant presque a prendre la bagnole pour regler un probleme administratif car leur internet rame trop.... etant coupé de la culture et des distractions : pas de netflix, pas de foot, etc...
Les livres, c'est mieux et plus écolo.
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34