[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+26
Evola
invité
Vzurkr
NinjaStorm
twinsen21
esperluette
dav1974
Frank Drebin
gasteropodekiller
Amy
maxence11
yannick10
Yop
corben
Tryphon
Ataré
Reyn
drfloyd
Captain Obvious
eraserhead
Xorion x
lessthantod
rastlin
avalon471
Metalik
antifrog
30 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Et si à un moment si tu veux connaitre les revendications d'un mouvement, tu ne prends pas la traduction des personnes qui se positionnent clairement contre ledit mouvement (corben par exemple)
ça devient caricatural.
ça devient caricatural.
Dernière édition par antifrog le Lun 14 Jan 2019 - 10:19, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit: Les gilets jaunes (..) ont majoritairement voté Le Pen, plutôt que Mélenchon
Sérieusement? Comment quelqu'un qui à un minimum de jugeote peut encore croire un sondage en 2019???Tryphon a écrit:d'après un sondage que j'ai posté
Pareil!antifrog a écrit:
entre cancer et ebola, je préfère laisser faire la nature, quitte à tout voir brûler...
Et pourtant ça me fais **** de ne pas voter.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
tu prends qui sur le forum ? Parce que c'est bien beau mais on voit bien que la confusion est totale sur les revendications actuelles des GJ.
qu'ils soient mécontents, tout le monde l'a compris mais que veulent ils et comment vont ils régler les problèmes de la France : chômage, coût trop élevé de la vie, etc...
qu'ils soient mécontents, tout le monde l'a compris mais que veulent ils et comment vont ils régler les problèmes de la France : chômage, coût trop élevé de la vie, etc...
corben- Interne
Je te retourne la question envers Macron,parce que les politiques ça fait quelques décennies qu'ils nous ont prouvés leur incompétence à ce niveau.corben a écrit: comment vont ils régler les problèmes de la France : chômage, coût trop élevé de la vie, etc...
Les "gilets jaunes" aussi abruti que tu puisses les considérer ne pourront jamais faire pire.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tryphon a écrit:Y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre. Les gilets jaunes veulent, semble-t-il, davantage de politique sociale.
Or ils ont majoritairement voté Le Pen, plutôt que Mélenchon (ou Poutou, ou le clone d'Arlette dont j'ai oublié le nom). Y'a que moi que ça choque ?
c'est ce qui s'est passé avant les présidentielles, il y avait beaucoup de revendications sociales mais on s'est rendu compte que Mélenchon n'en a pas profité. c'est LE PEN qui a tiré les marrons du feu
Certains préfèrent nier la tendance en disant ce n'est qu'un sondage, les sondages sont tous faux.
Mais c'est ce qui s'est passé lors des dernières élections. et je pense que c'est ce qui va se passer à nouveau
corben- Interne
Tryphon a écrit:Y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre. Les gilets jaunes veulent, semble-t-il, davantage de politique sociale.
Or ils ont majoritairement voté Le Pen, plutôt que Mélenchon (ou Poutou, ou le clone d'Arlette dont j'ai oublié le nom). Y'a que moi que ça choque ?
Bon y'a en gros 50% de GJ qui n'avait pas voté à la présidentielle.
Quant au vote LePen, les GJ ayant voté ont plus voté Lepen que Melenchon pour l'aspect immigration !
C'est bien sur un piège : la Lepen fait partie du plan, ils sont tous complices.
Mais c'est sur que quand tu trimes et que tu ne boucle pas tes fins de mois
et que de l'autre des migrants, des fichés S arrivent en France. On leur donne 1000 euros par mois, un appart etc.
ça renforce le vote LePen.
Perso vu ma situation, j'ai parfois envie de me faire passer pour un migrant fraîchement débarqué, je m'en sortirai bien mieux ^^
Sinon en résumé ce que veulent les GJ :
- moins d'inégalités qui sont devenues abyssales.
- le RIC, histoire d'avoir plus de démocratie
- souveraineté de la France que macron liquide au marché. Quand on réalise ce que ce malade a fait avec Alsthom c'est vertigineux, et montre la réelle politique de Macron qui n'est pas là pour La France.
On a à faire à un imposteur tout simplement
et sa belle lettre, mais quel hypocrite, il nous prend vraiment pour des gros cons.
Xorion x- Guéri miraculeux
avalon471 a écrit:Je te retourne la question envers Macron,parce que les politiques ça fait quelques décennies qu'ils nous ont prouvés leur incompétence à ce niveau.corben a écrit: comment vont ils régler les problèmes de la France : chômage, coût trop élevé de la vie, etc...
Les "gilets jaunes" aussi abruti que tu puisses les considérer ne pourront jamais faire pire.
Jamais faire pire. Tout se vaut, du nihilisme à l'état pur. Je pense qu'on peut faire bien pire. chaque rond-point donne lieu à des petites dictatures. alors si on leur donne le pouvoir au niveau national. et les GJ ce n'est pas parce que ce sont des citoyens de base qu'ils ont assez de connaissance pour diriger un Etat.
Je suis personnellement un libéral. voici ce que cela signifie
il faut réduire drastiquement les impôts et laisser les français se débrouiller seuls. cela signifie baisser les charges sociales, introduire une priorité lors des marchés publics pour les sociétés qui emploient localement, réduire la taille de l'Etat et réduire les dépenses des régions, supprimer les départements.... et plein d'autres choses
corben- Interne
Captain Obvious a écrit:Tryphon a écrit:C'est vraiment leur revendication la plus forte ?
Ils demandent quoi exactement sur le RIC ?
Ils me semble, mais je peux me tromper, les initiateurs du mouvement avaient organisé une conférence à ce propos ( désolé qualité de merde, pas le temps de chercher mieux):
Merci.
Je ne peux pas regarder la vidéo (je suis au taf ) mais d'après le papier, ils veulent quelque chose qui est déjà dans la constitution non ?
Tryphon- Docteur *
Xorion a écrit:Perso vu ma situation, j'ai parfois envie de me faire passer pour un migrant fraîchement débarqué, je m'en sortirai bien mieux ^^
Ce n'est pas ce que tu es ?
Sinon une bonne partie de ton message est abjecte. Mais je commence à te connaître...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Xorion a écrit:Perso vu ma situation, j'ai parfois envie de me faire passer pour un migrant fraîchement débarqué, je m'en sortirai bien mieux ^^
Sinon une bonne partie de ton message est abjecte. Mais je commence à te connaître...
je ne vote pas Lepen perso, je ne suis pas dupe.
Mais je t'expliquais pourquoi nombre de français vote ça. je vois pas en quoi ce que j'en dit est abject...
On ne peut même pas discuter immigration avec des mecs comme toi Tryphon ou macron.
Pourtant il le faudrait :
Dernière édition par Xorion le Lun 14 Jan 2019 - 10:46, édité 1 fois
On peut discuter immigration avec moi. Mais tu ne peux pas, désolé.
T'aurais pu choisir quelqu'un d'autre pour présenter ta vidéo... Ça décrédibilise pas mal le livre...
Ce que tu dis est abject parce que tu mélanges migrants et fichés S, ce qui na rien à voir. Derrière tu postes une vidéo de Drac, un gars qui cosigne des livres avec Alain Soral et Serge Ayoub... Abject...
T'aurais pu choisir quelqu'un d'autre pour présenter ta vidéo... Ça décrédibilise pas mal le livre...
Ce que tu dis est abject parce que tu mélanges migrants et fichés S, ce qui na rien à voir. Derrière tu postes une vidéo de Drac, un gars qui cosigne des livres avec Alain Soral et Serge Ayoub... Abject...
Dernière édition par Tryphon le Lun 14 Jan 2019 - 11:12, édité 2 fois
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:On peut discuter immigration avec moi. Mais tu ne peux pas, désolé.
Y'a pas de soucis ;-)
je vais quant même mettre un mot sur le topic Conscience, pour dire véritablement ce que je pense des pseudos-septiques comme je vous appelle, ceux comme toi ;-)
Pseudo sceptique ou Zeteticien ?
Autre question, les GJ lisent ils plus Hergé ou Vuillemin ?
( Hergé étant un grand hermetiste soit dit en passant. Auteur que j'adore, dont Edgard P. Jacobs est assez proche. )
( Hergé étant un grand hermetiste soit dit en passant. Auteur que j'adore, dont Edgard P. Jacobs est assez proche. )
Invité- Invité
Je suis un grand fan d'Hergé aussi.
Tryphon- Docteur *
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Captain Obvious a écrit:Tryphon a écrit:C'est vraiment leur revendication la plus forte ?
Ils me semble, mais je peux me tromper, les initiateurs du mouvement avaient organisé une conférence à ce propos ( désolé qualité de merde, pas le temps de chercher mieux):
Merci.
Je ne peux pas regarder la vidéo (je suis au taf ) mais d'après le papier, ils veulent quelque chose qui est déjà dans la constitution non ?
Non c'est beaucoup plus poussé, sinon ça t'interesse tu peux regarder du côté d'Etienne Chouard, ils ont repris ses idées.
Ils ont aussi discuté avec lui sur ces question dés Décembre :
Captain Obvious- Interne
Aucune structuration possible, le mouvement est voué à l'échec ou restera nihiliste et à la marge
https://www.bfmtv.com/societe/cabestany-le-ton-monte-entre-les-gilets-jaunes-le-congres-tourne-court-1610726.html
Il y aura peut être un ou deux micro partis aux prochaines élections mais ils seront peu suivis. A moins qu'un leader charismatique et consensuel n'émerge, je ne donne pas cher de leur peau face aux mastodontes de l'ena.
https://www.bfmtv.com/societe/cabestany-le-ton-monte-entre-les-gilets-jaunes-le-congres-tourne-court-1610726.html
Il y aura peut être un ou deux micro partis aux prochaines élections mais ils seront peu suivis. A moins qu'un leader charismatique et consensuel n'émerge, je ne donne pas cher de leur peau face aux mastodontes de l'ena.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:On peut discuter immigration avec moi. Mais tu ne peux pas, désolé.
Tu as lu le livre de Stephen Smith?
Je l'ai commandé la semaine dernière.
Captain Obvious- Interne
StudioVetea a écrit:Pseudo sceptique ou Zeteticien ?
Réponse sur le topic conscience ;-)
Quand à SORAL, c'est pas un type que j'aime, mais nombre de ses constats sont bien vrais. Sur ses solutions par contre je suis moins en phase c'est sur.
Mais qu'on nous assimilé a des fachos, comme moi, Chouard, dieudonné, tout ça parce qu'on a pu discuter avec SORAL, c'est bon quoi. c'est minable.
Franchement?
ça va repartir comme sur le topic conspi & fumette?
antifrog- Docteur *
Je suis plus café que commerce.
eraserhead- Docteur *
Captain Obvious a écrit:Tryphon a écrit:On peut discuter immigration avec moi. Mais tu ne peux pas, désolé.
C'est pas le livre le problème, c'est celui qui en fait la pub. Si je veux une analyse impartiale d'une économie de type communiste, je ne la demande pas à Krivine. Si je veux une analyse de l'homéopathie, je ne fais pas confiance aux laboratoires Boiron.
Concernant Soral, je l'ai lu à l'époque où il était de gauche (L'Abécédaire de la Bêtise Ambiante ou un truc du genre). J'ai trouvé des trucs intéressants (d'ailleurs il a chargé Dieudonné dedans), mais ses articles ouvertement antisémites m'ont interpellé.
J'ai alors essayé de vérifier ses citations, je me suis rendu compte que c'était souvent impossible, et quand ça l'était c'était souvent sorti du contexte.
Bref, de l'escroquerie intellectuelle. Je comprends que Xorion aime
Je me rends compte au final que je partage des valeurs avec un nombre assez réduit de participants du forum. Beaucoup sont des gens que j'éviterais IRL...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Xorion a écrit:Perso vu ma situation, j'ai parfois envie de me faire passer pour un migrant fraîchement débarqué, je m'en sortirai bien mieux ^^
j'ai failli réagir aussi ça m'a choqué.
Cette vision de l'étranger profiteur et gratifié de toutes les aides est choquante. on nous reproche d'être formatés mais ce sont les mêmes personnes qui véhiculent un discours puant sur les étrangers, totalement repris sur les youtubeurs, politicards menteurs...
corben- Interne
Captain Obvious a écrit:Tryphon a écrit:Captain Obvious a écrit:Tryphon a écrit:C'est vraiment leur revendication la plus forte ?
Merci.
Non c'est beaucoup plus poussé, sinon ça t'interesse tu peux regarder du côté d'Etienne Chouard, ils ont repris ses idées.
Ils ont aussi discuté avec lui sur ces question dés Décembre :
ce n'est pas lui qui a dit qu'à Strasbourg le meurtre de plusieurs personnes n'était pas un attentat et que l'attentat de nice sur la promenade des anglais n'était pas terroriste ?
corben- Interne
aaah Corben qui juge une video uniquement à sa capture de présentation
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Captain Obvious a écrit:Tryphon a écrit:On peut discuter immigration avec moi. Mais tu ne peux pas, désolé.
C'est pas le livre le problème, c'est celui qui en fait la pub. Si je veux une analyse impartiale d'une économie de type communiste, je ne la demande pas à Krivine. Si je veux une analyse de l'homéopathie, je ne fais pas confiance aux laboratoires Boiron.
J'ai même pas regardé la vidéo de Xorion en fait.
Moi c'est Macron qui m'a conseillé le livre , il en parlait pendant un débat. ( celui avec Plenel et Bourdin)
Captain Obvious- Interne
Si tu veux une petite présentation de Chouard, ce petit portrait me paraît relativement équilibré ( ça parle pas trop du RIC par contre) :
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 14 Jan 2019 - 12:15, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
corben a écrit:Tryphon a écrit:Xorion a écrit:Perso vu ma situation, j'ai parfois envie de me faire passer pour un migrant fraîchement débarqué, je m'en sortirai bien mieux ^^
j'ai failli réagir aussi ça m'a choqué.
Cette vision de l'étranger profiteur et gratifié de toutes les aides est choquante. on nous reproche d'être formatés mais ce sont les mêmes personnes qui véhiculent un discours puant sur les étrangers, totalement repris sur les youtubeurs, politicards menteurs...
Je crois que tu n'as vraiment rien compris ! je ne suis pas xénophobe ^^ je vois les choses autrement que ce que vous croyez.
Je suis né au Congo, je connais les mines ... le mal que l'occident a fait et fait encore à l'Afrique par exemple.
Le pillage des ressources, la France-afrique, toutes ces combines et autres saloperies.
ET là avec votre immigration : On pie encore l’Afrique de leur têtes pensantes au lieu d'aider les africains à vivre dignement sur leur terres, leur rendre ce qu'ils leur appartient, etc.
Le politique utilise l’immigration à ses fins, à des buts économiques et pour provoquer le bordel.
c'est de l'escroquerie pure et simple. Et comme le racisme c'est pas beau, alors les gens plongent et acceptent n'importe quoi. NinjaStorm a déjà bien développé le sujet je suis en phase avec ses propos sur le pacte de marak etc.
Xorion a écrit:Je crois que tu n'as vraiment rien compris ! je ne suis pas xénophobe ^^ je vois les choses autrement que ce que vous croyez.
antifrog- Docteur *
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34