VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !
+86
mikachu
kawickboy
Kamehameha
kenshiraoh
antifrog
lord2laze
jeje92
LuckyGame
RYLE
fire-leo
Urbinou
arovane
Tonkatsu
Narzew
Emeldiz
SolidSnake
Coucoulette92
ben24
tongpall
perfectneo
Rodpulsar
florent1980
MAINORDAVOS
ToeJam
raditz
chrisnomore
Djam
widow88
juicelink
carmine_cole
asde88
Grey
JBec
Metalik
Segaouf
herboratum
avalon471
vorakain
dams83
Angel30100
mateo
lessthantod
Reyn
Maximilien
mez
Paradis
scrolling
darksad
zoe
Aejones
tipex
TrAkA
Tom Fève
joe musashi
luffy91
bibilapin
JEROME ROSE
TheRealCerbere
salgueiro
James gray
gt_amine
sloth
SMR
Xorion x
kainrijames
Albatorr
Jessy62
DePouLe02
polton
last.wave
Blackgokurosee
dexter47
Fanfan La Ray-Ban
PLISSKEN
Ataré
xinyingho
jeff buckley
Yop
ichigobankai
pckid
Shantae
gyromite
TxetxenFighter
corben
nullos1er
NinjaStorm
90 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !
Oui niveau gestion sa doit être sympa et cela doit te faire mal de te sépare de ta collection je prends mon cas personnel a chaque fois que je vend un jeux je suis triste
la ou tu a raison l argent et que éphémère du jour au lendemain il peu ne plus avoir de valeur
Après c'est une centaine somme mais si tu veut faire un investissement dans l immobilier ou la rénovation avec cette somme tu fait pas grand chose
la ou tu a raison l argent et que éphémère du jour au lendemain il peu ne plus avoir de valeur
Après c'est une centaine somme mais si tu veut faire un investissement dans l immobilier ou la rénovation avec cette somme tu fait pas grand chose
Angel30100- Patient en incubation
J'allais parler de l'immobilier puisque j'investi depuis quelques années, je pends d'ailleurs en partie pour ça.
Mais comme on ne connait pas tes motivations, et que souvent la vente d'une collection est plus pour éponger un problème qu'investir dans autre chose, j'ai préféré m'abstenir.
Mais la pavé est lancé dans la marre, donc... si tu veux des conseils en immobiliers !? Feel free to ask !!
Fin du HS pour moi
Mais comme on ne connait pas tes motivations, et que souvent la vente d'une collection est plus pour éponger un problème qu'investir dans autre chose, j'ai préféré m'abstenir.
Mais la pavé est lancé dans la marre, donc... si tu veux des conseils en immobiliers !? Feel free to ask !!
Fin du HS pour moi
tongpall- Docteur *
Oui...+20% seulement!NinjaStorm a écrit:
@perfectneo
Alors ça dépend, disons que pour toi je ferai le lot à +30%
..... je déconne
NinjaStorm a écrit:tout le monde n'a pas forcément 12662€ à claquer sur un simple coup de tête en une seule fois, pour du jeu vidéo.
ça me parait moins évident qu'à toi que quelqu'un finisse par tout me prendre d'un coup
Dis toi juste qu'au moins deux d'entre eux iront jusqu'au bout (garanti! )
Bonne vente!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Tu trouves pas qu'il y a déjà assez de bordel chez toi perfect?
je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
NinjaStorm a écrit:Salut
@perfectneo
Alors ça dépend, disons que pour toi je ferai le lot à +30%
..... je déconne
Dommage, je comptais te le prendre à +50%
perfectneo- Docteur agrégé **
hello
j'ajoute à ma besace
light crusader
fantasia
double dragon 2 jap
panorama cotton
et surtout je m'associe à tipex et dams83
j'ajoute à ma besace
light crusader
fantasia
double dragon 2 jap
panorama cotton
et surtout je m'associe à tipex et dams83
Albatorr- Patient contaminé
Je valide l association avec albatorr et j ai mp ninjastorm pour infos sur le lot entier
tipex- Patient incurable
Hello, intéressé par The Punisher et Ranger X. Le deuxième me semble un poil haut par contre, il tourne plutôt autour de 45-50€.
ben24- Patient incurable
Ranger X
Bonjour,
Je suis preneur de Ranger X pour ma part.
Je le cherche depuis longtemps :)
Et pour compléter : les deux Cool Spot, Rocket Night et Strider.
Cordialement,
Sylvain
Je suis preneur de Ranger X pour ma part.
Je le cherche depuis longtemps :)
Et pour compléter : les deux Cool Spot, Rocket Night et Strider.
Cordialement,
Sylvain
Coucoulette92- Visiteur de l'hôpital
Bienvenue au club Albatorr :) je valide également
dams83- Patient incurable
Hi!
I'm interested in the following list:
Snow Bros
Ristar
Flashback
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Sparkster
Wonder boy in Monster Lair
Xmen 2: Clone Wars
How much for all this games to Spain? In case you were against international shipment, i think i would talk so someone at France.
Thanks and best regards!
I'm interested in the following list:
Snow Bros
Ristar
Flashback
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Sparkster
Wonder boy in Monster Lair
Xmen 2: Clone Wars
How much for all this games to Spain? In case you were against international shipment, i think i would talk so someone at France.
Thanks and best regards!
SolidSnake- Visiteur de l'hôpital
Bonjour à tous
Le lot entier étant toujours en discussion et toujours pas vendu, je passe donc au début de la répartition des jeux.
Il est fort probable qu'on parte bel et bien sur ce type de partage, même si cela va me donner beaucoup plus de charge en gestion/préparation.
Idem, il est tout à fait possible que si plus rien ne bouge réellement sur plusieurs jours, la date de fin soit avancée, mais auquel cas je ferai bien évidemment une annonce sur le topic avant.
Merci à tous les intéressés suivants de bien vouloir prendre connaissance de cette MAJ, situé juste après le post de récap en page 1 et de me valider, de préférence ici sinon MP, que c'est toujours 100% OK pour vous en l'état ou non, peu importe la raison :
@Dams83, @Tipex, @Albatorr, @Grey, @Fanfan La Ray-Ban, @Joe Musashi, @Tom Fève, @Arovane, @luffy91, @Angel 30100, @Jbec, @Aejones, @widow88, @TheRealCerbere, @gyromite, @scrolling, @gt_amine, @dexter47, @asde88, @pckid, @nullos1er, @Avalon471, @Herboratum, @dernière.vague
Je tiens à rassurer les autres membres intéressés situés plus bas dans l'importance des lots que je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder (c'est trèèèèèèès long) et certains d'entre-vous ont des jeux qui n'ont sans pas encore été attribués même si les plus gros titres ne seront certainement plus disponibles. A vous de voir également si cela vous intéresse toujours, même pour 1 à 3 jeux, et même si vous seriez tenté d'en ajouter de nouveaux qui ne sont pas encore réservés.
D'autres membres malheureusement ont d'ores et déjà une liste vide, c'est par exemple le cas pour : @JEROME ROSE (5 jeux) / @mez (1 jeu) / @zoe (3 jeux) / @sloth (2 jeux)
@Shantae
En l'état tu n'as plus qu'1 jeu de ta liste qui est OK, il s'agit de Dynamite Headdy : 21€
Je suppose que tu ne seras plus intéressé, mais je préfère malgré tout t'en informé au cas ou
A noter que je n'ai pas encore pris en compte les derniers posts de @SolidSnake
Ni @Coucoulette92 ou @ben24 pour qui les jeux demandés sont déjà à priori attribués (même en cas de désistement il y a de l'attente)
@Albatorr
Je vous ai ajouté "fantasia" et "Double dragon 2" (et pas Light Crusader ni Panorama Cotton) pour répartir au mieux les lots
RAPPEL : Il reste encore pas mal de jeux non-réservés, et pas des daubes !
Le lot entier étant toujours en discussion et toujours pas vendu, je passe donc au début de la répartition des jeux.
Il est fort probable qu'on parte bel et bien sur ce type de partage, même si cela va me donner beaucoup plus de charge en gestion/préparation.
Idem, il est tout à fait possible que si plus rien ne bouge réellement sur plusieurs jours, la date de fin soit avancée, mais auquel cas je ferai bien évidemment une annonce sur le topic avant.
!! GROSSE MAJ AVEC PREMIER JET D'ATTRIBUTION DES LOTS !!
Merci à tous les intéressés suivants de bien vouloir prendre connaissance de cette MAJ, situé juste après le post de récap en page 1 et de me valider, de préférence ici sinon MP, que c'est toujours 100% OK pour vous en l'état ou non, peu importe la raison :
@Dams83, @Tipex, @Albatorr, @Grey, @Fanfan La Ray-Ban, @Joe Musashi, @Tom Fève, @Arovane, @luffy91, @Angel 30100, @Jbec, @Aejones, @widow88, @TheRealCerbere, @gyromite, @scrolling, @gt_amine, @dexter47, @asde88, @pckid, @nullos1er, @Avalon471, @Herboratum, @dernière.vague
Je tiens à rassurer les autres membres intéressés situés plus bas dans l'importance des lots que je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder (c'est trèèèèèèès long) et certains d'entre-vous ont des jeux qui n'ont sans pas encore été attribués même si les plus gros titres ne seront certainement plus disponibles. A vous de voir également si cela vous intéresse toujours, même pour 1 à 3 jeux, et même si vous seriez tenté d'en ajouter de nouveaux qui ne sont pas encore réservés.
D'autres membres malheureusement ont d'ores et déjà une liste vide, c'est par exemple le cas pour : @JEROME ROSE (5 jeux) / @mez (1 jeu) / @zoe (3 jeux) / @sloth (2 jeux)
@Shantae
En l'état tu n'as plus qu'1 jeu de ta liste qui est OK, il s'agit de Dynamite Headdy : 21€
Je suppose que tu ne seras plus intéressé, mais je préfère malgré tout t'en informé au cas ou
A noter que je n'ai pas encore pris en compte les derniers posts de @SolidSnake
Ni @Coucoulette92 ou @ben24 pour qui les jeux demandés sont déjà à priori attribués (même en cas de désistement il y a de l'attente)
@Albatorr
Je vous ai ajouté "fantasia" et "Double dragon 2" (et pas Light Crusader ni Panorama Cotton) pour répartir au mieux les lots
RAPPEL : Il reste encore pas mal de jeux non-réservés, et pas des daubes !
Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 17 Jan 2019 - 13:02, édité 1 fois
NinjaStorm- Patient incurable
Salut NinjaStorm
C'est toujours ok pour moi concernant battle mania 2
C'est toujours ok pour moi concernant battle mania 2
scrolling- Patient incurable
Salut idem toujours ok n hésites pas à me mp si tu doit modifié ma liste merci
NinjaStorm a écrit:
Sinon tu m'envois tout le lot et je gere tes ventes comme pour la collec de Lulrik je ne prendrais qu'alien soldier en guise de com..
Concernant ma liste c'est good,dès que tu passes en vente tu pourras me mp ton paypal.
@Angel30100
Justement, ta liste comme celle de TOUS les autres quasiment a été modifié, cf. page 1 le premier jet d'attribution des lots.
Par exemple dans ta liste ont été ôtés : Alien Soldier / Mega-Man : The Wily Wars / Musha Aleste / Probotector / Streets of Rage 3
Pour savoir quels jeux ont été supprimés, regardez la colonne "Statut de réservation"
(c'est expliqué sur le post page 1)
C'est bien pour ça que je vous ai tous taggé pour savoir si vous êtes toujours OK ou non selon cette répartition
@Avalon471
Ah ah, ça serait intéressant j'avoue ^^
Mais je pense essayer d'aller au bout, merci c'est sympa
(Surtout que si tu mets 7 ans à revendre, ça n'est pas si intéressant pour moi, autant conserver ma collection )
PS :
Presque 3h passées sur ça aujourd'hui, ne soyez pas impatients si je ne vous répond pas forcément personnellement ni rapidement, je suis à la bourre sur d'autres trucs du coup maintenant
Justement, ta liste comme celle de TOUS les autres quasiment a été modifié, cf. page 1 le premier jet d'attribution des lots.
Par exemple dans ta liste ont été ôtés : Alien Soldier / Mega-Man : The Wily Wars / Musha Aleste / Probotector / Streets of Rage 3
Pour savoir quels jeux ont été supprimés, regardez la colonne "Statut de réservation"
(c'est expliqué sur le post page 1)
C'est bien pour ça que je vous ai tous taggé pour savoir si vous êtes toujours OK ou non selon cette répartition
@Avalon471
Ah ah, ça serait intéressant j'avoue ^^
Mais je pense essayer d'aller au bout, merci c'est sympa
(Surtout que si tu mets 7 ans à revendre, ça n'est pas si intéressant pour moi, autant conserver ma collection )
PS :
Presque 3h passées sur ça aujourd'hui, ne soyez pas impatients si je ne vous répond pas forcément personnellement ni rapidement, je suis à la bourre sur d'autres trucs du coup maintenant
Dis donc! C'est pas ma faute s'il n'a que des vieux trucs invendable!NinjaStorm a écrit:
Flûte,je me rends compte que je t'aurais bien pris SOR3,mon exemplaire est sans jaquette,ça m'agace..
Dernière édition par avalon471 le Jeu 17 Jan 2019 - 13:16, édité 1 fois
Ok ok si J ai bien compris il me reste castelvania ?
Hello toujours ok 100% :)
dams83- Patient incurable
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Hi , je suis toujours preneur de Dynamite heady. Juste j'attends de voir ce qu'il reste pour voir si je vais te prendre d'autres jeux.
Je suis déjà degouté pour megaman , ou le panorama cotton Mais c'est le jeu .
J'attends de voir ce qu'il te reste pour ajouter éventuellement d'autres titres.
Je suis déjà degouté pour megaman , ou le panorama cotton Mais c'est le jeu .
J'attends de voir ce qu'il te reste pour ajouter éventuellement d'autres titres.
@Shantae :
Tu as tout à fait raison, il faut que je vois comment je peux mettre en évidence les jeux encore 100% disponibles, je vais réfléchir à quelque chose en ce sens, ça sera effectivement plus lisible et rapide pour tout le monde
@Angle30100 :
Jusqu'ici c'est tout à fait ça (les 5 membres qui te précèdent dans la liste ont réservés les autres jeux dans un plus gros lot )
Merci aux autres pour vos premières réponses !
Tu as tout à fait raison, il faut que je vois comment je peux mettre en évidence les jeux encore 100% disponibles, je vais réfléchir à quelque chose en ce sens, ça sera effectivement plus lisible et rapide pour tout le monde
@Angle30100 :
Jusqu'ici c'est tout à fait ça (les 5 membres qui te précèdent dans la liste ont réservés les autres jeux dans un plus gros lot )
Merci aux autres pour vos premières réponses !
Pour moi ça tient toujours!
herboratum- Patient incurable
@ninjastorm
Heu ? Tu changes les règles de vente ?? Pourquoi tu mets de côté panorrama cotton et light crusader ?
C'est gonflé ! Le principe est de s'associer pour moins te compliquer la vie et te prendre le max de jeu.
C'est ta propre règle. Il n'a jamais été question de " répartir" les lots
Heu ? Tu changes les règles de vente ?? Pourquoi tu mets de côté panorrama cotton et light crusader ?
C'est gonflé ! Le principe est de s'associer pour moins te compliquer la vie et te prendre le max de jeu.
C'est ta propre règle. Il n'a jamais été question de " répartir" les lots
Toujours bon pour moi :-)
TRC
TRC
Heu ?Heu ?
Pas que je sache.albatorr a écrit:Tu changes les règles de vente ??
Rien n'est précisé sur le type de lot privilégié (prix total, nombre de jeux, nombre de petits jeux, nombre de gros jeux, et pourquoi pas la beauté des jaquettes ???)
Et à ce compte là le lot de "joe musashi + Tom Fève + Arovane" pourrait très bien passer avant le votre puisqu'ils prennent plus de jeux que vous.
Du coup, toujours envie de râler ?
Réponse A : Parce que rien ne m'empêche de dispatcher entre plusieurs collectionneurs et sauf erreur ça n'est pas contraire aux règles, ton lot reste favorisé,albatorr a écrit:Pourquoi tu mets de côté panorrama cotton et light crusader ?
Réponse B : Parce que je fais ce que je veux,
Réponse C : La réponse C,
Les deux seuls vrais moyens de ne pas me compliquer la vie c'est :albatorr a écrit:Le principe est de s'associer pour moins te compliquer la vie et te prendre le max de jeu.
1/ Ne rien vendre
2/ Tout vendre à une seule personne.
Mais quoi qu'il en soit je fais ce que je veux.
C'est toi que je trouve plus que gonflé et c'est peu dire.albatorr a écrit:C'est gonflé !
Je vais juste te rappeler que :
- Vous avez 18 jeux sur les 20 que vous avez réservés jusqu'à présent.
- Tipex fait parti de ceux qui m'ont demandé des infos sur le lot complet et il est dans ton groupe.
- Libre à toi/vous de vous rétracter, ou non, rien n'est gravé dans le marbre. Ceci dit, j'attends confirmation
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps parce que je sens que ça bout... et c'est pas bon pour la modération, ça leur fait du boulot après
Je savais que j'aurais fatalement des mécontents, mais je ne m'attendais pas à en croiser si tôt.
NinjaStorm a écrit:NOTE AUX FUTURS MECONTENTS
Personne ne vous met le couteau sous la gorge, vous avez tout le temps nécessaire pour :
- Réfléchir,
- Regarder les photos,
- Poser des questions si nécessaire,
- Chercher et trouver mieux ailleurs,
- Vous assurer que c'est 100% OK pour vous,
- Être 100% OK avec le mode de règlement par virement bancaire,
- Être 100% OK avec ma politique de 0 retour/0 remboursement (une fois le jeu envoyé avec suivi j'aurai fait mon job)
- Vous préparer à passer malheureusement après les autres à un moment de la vente,
- Ne pas vous montrer intéressés si vous êtes un turbo-maniaques de la secte MINT,
- Ne pas vous montrer intéressés si vous êtes extrêmement pressés et impatients,
...
Tout cela me prend déjà un temps bien trop monstrueux, je suis et serai certes désolé de ne pas pouvoir contenter tout le monde, mais les râleurs et autres mécontents chroniques sont invités à être OK avec ça ou à aller voir ailleurs dès maintenant.
Une question, est-ce que la priorité se fait par rapport à l'importance du lot théorique (jeux demandés) ou du lot finalement obtenu ? D'après ton système, on dirait que ce serait en fonction du lot théorique, ce qui me semble problématique, car je peux ajouter plein de jeux à ma liste sur lesquels je sais que je ne serai pas prioritaire pour faire gonfler la valeur de mon lot et ainsi gagner des places dans l'ordre de priorité.
Aussi, avec ton système, tous tes "gros jeux" vont être vendus sans problème mais tu vas te retrouver avec une flopée de petits jeux sur les bras. Je pense vraiment pas que ça te fasse gagner du temps au final. Il n'y a pas longtemps, un membre du forum a vendu sa collection et il demandait de prendre 4-5 "petits jeux" pour un gros titre.
Mais loin de moi l'idée de remettre en question le choix de ton système de vente ! J'essaie juste de mieux comprendre comment ça fonctionne
edit : ah, j'écrivais ce message quand tu as posté ton précédent message. Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas forcément par rapport à la valeur du lot, mais ça peut être par rapport au nombre de jeux, enfin c'est toi qui choisis au final, who's the boss ?
Aussi, avec ton système, tous tes "gros jeux" vont être vendus sans problème mais tu vas te retrouver avec une flopée de petits jeux sur les bras. Je pense vraiment pas que ça te fasse gagner du temps au final. Il n'y a pas longtemps, un membre du forum a vendu sa collection et il demandait de prendre 4-5 "petits jeux" pour un gros titre.
Mais loin de moi l'idée de remettre en question le choix de ton système de vente ! J'essaie juste de mieux comprendre comment ça fonctionne
edit : ah, j'écrivais ce message quand tu as posté ton précédent message. Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas forcément par rapport à la valeur du lot, mais ça peut être par rapport au nombre de jeux, enfin c'est toi qui choisis au final, who's the boss ?
last.wave- Infirmier
maintenant que j'ai un jeu en otage ,
tu peux regrouper ma liste avec celle d'avalon ?
tu peux regrouper ma liste avec celle d'avalon ?
polton- Infirmier
Ok si ma liste restera finalement a 1 jeux tu pourrait me l envoi je fait pas faire le déplacement pour un jeux
Après j'attend si tu refais une liste avec le reste de tes jeux qui sont moin demandé
Après j'attend si tu refais une liste avec le reste de tes jeux qui sont moin demandé
une liste des jeux non demandés pourrait être pertinente non ?
polton- Infirmier
@ninjastorm
C'était informatif. J'ai compris. Loin de moi l'idée de te faire bouillir. Je vais dégonflé
C'était informatif. J'ai compris. Loin de moi l'idée de te faire bouillir. Je vais dégonflé
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12