GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

+86
mikachu
kawickboy
Kamehameha
kenshiraoh
antifrog
lord2laze
jeje92
LuckyGame
RYLE
fire-leo
Urbinou
arovane
Tonkatsu
Narzew
Emeldiz
SolidSnake
Coucoulette92
ben24
tongpall
perfectneo
Rodpulsar
florent1980
MAINORDAVOS
ToeJam
raditz
chrisnomore
Djam
widow88
juicelink
carmine_cole
asde88
Grey
JBec
Metalik
Segaouf
herboratum
avalon471
vorakain
dams83
Angel30100
mateo
lessthantod
Reyn
Maximilien
mez
Paradis
scrolling
darksad
zoe
Aejones
tipex
TrAkA
Tom Fève
joe musashi
luffy91
bibilapin
JEROME ROSE
TheRealCerbere
salgueiro
James gray
gt_amine
sloth
SMR
Xorion x
kainrijames
Albatorr
Jessy62
DePouLe02
polton
last.wave
Blackgokurosee
dexter47
Fanfan La Ray-Ban
PLISSKEN
Ataré
xinyingho
jeff buckley
Yop
ichigobankai
pckid
Shantae
gyromite
TxetxenFighter
corben
nullos1er
NinjaStorm
90 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par Albatorr Jeu 17 Jan 2019 - 17:30

@ninjastorm
C'était informatif. J'ai compris. Loin de moi l'idée de te faire bouillir.  Je vais dégonflé  Razz

Albatorr
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 Empty Re: VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD !

Message par tipex Jeu 17 Jan 2019 - 19:03

Salut , on est tout bon pour le lot tipex- dams- albatorr.
Peux tu juste bien confirmer qu il l y a pas de defauts non visibles sur les photos ( dans la notice, reste de l insert, haut de la cartouche... )?
Ne t embête pas à faire des photos si tout est nickel, ta parole suffit.
Un grand merci a toi !
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042

Message par asde88 Jeu 17 Jan 2019 - 19:12

Salut,

Toujours 100% ok pour moi aussi.
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608

Message par Xorion x Jeu 17 Jan 2019 - 19:22

Alors qui a raflé le lot entier ? Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Grey Jeu 17 Jan 2019 - 19:23

Bonsoir à Tous !
@NinjaStorm , Sniff pour le Punisher, c'était mon target principal  VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 598556
Mais ce n'est pas bien grave, toujours partant  Very Happy

@SolidSnake , hello my friend, welcome ! Don't forget, you have to present yourself here .
Many people will be interested to watch your vidéo !
Grey
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Message par NinjaStorm Jeu 17 Jan 2019 - 20:52

@Albatorr
Pas de souci, je t'ai répondu par MP également ! 
Comme dit, c'est juste pour recadrer/expliquer, rien du tout de personnel Wink 
Malheureusement je sais qu'il y aura inévitablement des déçus et des rageux.. mais bon... Confused 

@polton
Yes, c'était d'ores et déjà prévu (cf. les échanges précédents) 
Malheureusement mes journées ne font que 24h  et sont déjà bien remplies Mr. Green ... je fais donc cette liste ASAP Wink 
(+ j'essaye de ne pas oublier de te regrouper dans la prochaine MAJ)

@Xorion 
LoL 
Personne pour le moment, tu as toujours tes chances ! (joke Wink )
Tu sais que je suis en train de me demander si finalement, je ne vais pas quoi qu'il en soit passer par le système d'attribution de lots ? 
Certes plus bordélique et galère à gérer mais bon : 
- Plus de collectionneurs contents
- Plus intéressant financièrement pour moi

@dernière.vague
C'est à peu près ça.
Comme précisé par MP à d'autres disons que :
La préférence va au lot entier, mais même ça, ça peut être soumis à changement selon ce que je décide, et je suis en train de revenir un peu sur ce point actuellement.
Puis viennent les lots les plus "importants" et c'est ce qui a été fait dans ce 1er jet (qui n'a d'ailleurs encore rien de définitif Wink )
Reste que "important" n'a pas été précisé plus que ça, et c'est volontaire. 
Certains m'ont posé la question par MP, c'est un mix de nombre de jeux, de valeur du lot, de rareté des jeux concernés, remise possible ou non, que je fais au mieux (et donc subjectivement), à la fois pour éviter les trop grosses déception (genre quelqu'un qui avait 15 jeux mais au final 0) + pour m'éviter au maximum de me retrouver avec des jeux invendus en risquant de priver quelqu'un d'un gros jeu qui faisait tout l'intérêt de sa liste pour qu'à la fin il ne me prenne plus rien (attention, ne songez même pas au chantage VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 435303 )
Sachant qu'il faut aussi que je limite au maximum les lots pour ne pas avoir 50 envois à faire... Confused 
Une fois de plus j'essayerai donc de faire au mieux, soyez conscient de la difficulté à gérer tout ça au mieux pour tout le monde et soyez beaux joueurs aussi Wink 
(Et dites vous que vous aurez de base plus de chance sur des listes de jeux "normaux" que sur les plus grosses raretés)

@Tipex
Je pourrai essayer de vérifier rapidement selon le temps que j'aurais 
Je t'avoue n'avoir jamais été à vérifier à ce point mes jeux, et donc encore moins à tout noter (par exemple au pif : "notice du jeu XXX page 4 marque au stylo")
Je sais qu'il y en a qui le font ^^
Ca restera du visuel rapide car je ne pourrais pas inspecter précisément tous les jeux non plus 
C'est aussi pour ça que dès le départ je précise qu'il faut impérativement que vous partiez sur du BE (pas du TBE ni du MINT)
Ainsi je pense que la plupart auront de bonnes surprises, le reste sera satisfaits et il y en aura toujours une poignée, les plus pointilleux/maniaques malheureusement, à qui ça n'ira pas. 
Du coup, j'invite vraiment ces derniers à bien réfléchir voire à ne tout simplement pas se montrer intéressés car je ne gérerai pas les complaintes après vente (c'est aussi pour ça que j'essaye de gérer au mieux dès maintenant)

Bonne soirée à tous Wink 

PS :
J'ai toujours 2 erreurs à corriger dans le listing, merci @perfectneo ! (GleyLancer en JAP et non en PAL bien sûr ! Et 2x Ultimate Mortal Kombat 3 Wink )
Idem pour quelques photos absentes !
Idem pour essayer de finir le 1er jet d'attribution des lots jusqu'au dernier membre du récap !
Idem pour vous sortir la liste complète des jeux qui sont encore 100% disponibles !
Et je ne sais plus quoi encore ^^
I don\'t want that MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par arovane Jeu 17 Jan 2019 - 21:27

Aïe! Le seul jeu qui m'interesse vraiment (Rolling Thunder 3) m'a été froidement retiré. Cela dit je ne laisse pas tomber mes frères d'arme... donc toujours ok!
arovane
arovane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par TheRealCerbere Jeu 17 Jan 2019 - 21:27

Je rentre enfin du taf pour regarder en détails tes nombreux messages. Sacré taf en tout cas. Tu as essayé de satisfaire tout le monde, pas facile mais ça a l'air fair (dommage pour Alisia Dragoon et Sparkers qui était mes 2 prio mais déjà très content pour le Mega Turrican ^^ )

Je te confirme donc en l'état que je suis OK pour les 9 jeux suivants :

Chuck Rock 18€
Dragon's Fury 16€
Dragon's Revenge 20€
Jewel Master 25€ 
Light Crusader 20€
Magical Taruruuto-Kun 25€
Mega Turrican 135€
Sonic Compilation 15€
Sonic Spinball 12€
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 716

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 21:44

c'est OK pour moi aussi Mr. Green
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Jeu 17 Jan 2019 - 21:53

@Gringos10 
MDR

Nan mais t'inquiètes, tu l'auras ton Olympic Gold  VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 418468
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par dams83 Jeu 17 Jan 2019 - 21:57

NinjaStorm a écrit:
@Tipex
Je pourrai essayer de vérifier rapidement selon le temps que j'aurais 
Je t'avoue n'avoir jamais été à vérifier à ce point mes jeux, et donc encore moins à tout noter (par exemple au pif : "notice du jeu XXX page 4 marque au stylo")
Je sais qu'il y en a qui le font ^^
Ca restera du visuel rapide car je ne pourrais pas inspecter précisément tous les jeux non plus 
C'est aussi pour ça que dès le départ je précise qu'il faut impérativement que vous partiez sur du BE (pas du TBE ni du MINT)
Ainsi je pense que la plupart auront de bonnes surprises, le reste sera satisfaits et il y en aura toujours une poignée, les plus pointilleux/maniaques malheureusement, à qui ça n'ira pas. 
Du coup, j'invite vraiment ces derniers à bien réfléchir voire à ne tout simplement pas se montrer intéressés car je ne gérerai pas les complaintes après vente (c'est aussi pour ça que j'essaye de gérer au mieux dès maintenant)
Je comprends ton point de vue Ninja, moi aussi je préfères ne pas vendre à des fétichistes du mint, après juste une idée (en lisant vos convers, assez houleuses parfois lol) tu fais comme tu veux mais ces vérifications plus poussé tu pourrai les faire uniquement sur les jeux qui dépasse un certains montants, par exemple les jeux au dessus de 100e (montant au hasard)
Vu le temps que tu as passé à monitoré ce topic, je penses pas que vérifier une dizaine/vingtaine de jeux importants soit hors de ta portée MDR
Tu vas échanger une grosse collection contre une grosse somme d'argent si tu peux la sécuriser encore plus avec un faible investissement pourquoi pas, c'était juste une idée  dwarf
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1942

Message par last.wave Jeu 17 Jan 2019 - 22:03

Ce serait possible d'avoir les photos pour Ecco the Dolphin et Splatterhouse 3 stp ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3460

Message par Angel30100 Jeu 17 Jan 2019 - 22:09

Salut si la ma liste restera  à 1 jeux tu me l'envoi 

Après pour pas qui te reste trop de petit jeux sa serait 1 gros acheté et de prendre 2 ou 3 petits jeux  avec personnelles je serai partant
Cela ferait une meilleure répartition enfin c'est une hypothèse
Angel30100
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74

Message par luffy91 Jeu 17 Jan 2019 - 23:46

Salut Ninjastorm tu vas bien?
J'ai vu que les jeux que je voulais absolument, je les aurai pas finalement, tant pis.
Pour les deux autres jeux, je me laisse jusqu'à ce week-end pour valider le lot des deux jeux Ranger X et Phelios.

Mais vu que The Punisher m'est passé sous le nez alors que je le cherche depuis pas mal d'années maintenant à un tarif "correct", je t'avouerai que je pense à tout annuler et préserver mes finances.
Je prendrai le temps de bien réfléchir et je te dirai ça.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3057

Message par kainrijames Ven 18 Jan 2019 - 0:07

Je vois mon nom nul part donc je pense que c'est mort Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par arovane Ven 18 Jan 2019 - 10:46

Je vois que certains jeux n'ont pas été inclus à notre liste, de même que certains acheteurs n'ont pas été ajoutés à notre fusion (Jerome Rose par ex). Est ce qu'une fois que ces modifs auront été faites, on peut récupérer des jeux qu'on a perdu (genre Rolling 3 Very Happy) ou bien est-ce que les infos sur ton tableau sont d'ores et déjà gravées dans le métal?
arovane
arovane
Patient en incubation

Message par darksad Ven 18 Jan 2019 - 10:51

J'aimerai si possible ajouter Sonic 1 et 2 :)
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151

Message par NinjaStorm Ven 18 Jan 2019 - 15:17

Bonjour à tous Wink

@arovaen
Rolling Thunder 3 a été réservé dès le 1er Lot (celui du groupe Tipex/Dams83/Albatorr), désolé  Embarassed

!! UPDATE DU JOUR !!

1/
Photos des jeux suivants en ligne : (normalement tous les jeux ont dorénavant leur photo)
- Bomb on Basic City
- Cascade
- Gargoyles
- Magic Girl
- Rolling Thunder 3
- Super Smash TV
@dernière.vague : La photo de Splatterhouse 3 est OK également Wink (cf. paragraphe du dessous concernant Ecco)

2/
Jeux pour lesquels j'ai un gros doute sur leur présence chez moi et que je n'ai jusque là pas retrouvé : (désolé Confused)
- Ecco the Dolphin 8€
- Marble Madness 8€
- Populous 7€

3/
J'ai terminé de faire l'inventaire de toutes vos réservations, j'espère sans erreur ou oubli (ce qui serait miraculeux vu la complexité du truc)
Bien sûr rien n'est encore 100% gravé dans le marbre, malgré tout je pense que la tendance comme les lots du 1er jet ne vont plus trop bougés, ne serait-ce que pour éviter les désillusions mais aussi pour ne pas avoir à TOUT me retaper non plus (4h...)

4/
Pour compléter ce qui a déjà été dit ou affiché en page 1 

Ceux pour qui il ne restent que 1 à 3 jeux dans leur liste de départ : 
=> A vous de voir si vous souhaitez valider, ajouter des jeux parmi la liste des dispos restantes ci-dessous ou si vous préférez annuler, aucun souci.

@Shantae : Pour le moment il ne reste que Dynamite Headdy dans ta liste.
@Ataré : Pour le moment seul Sonic the Hedgehog est dispo dans ta liste.
@James gray : Pour le moment seul Subterrania est dispo dans ta liste.
@Blackgokurosee : Pour le moment il reste E-Swat + Shining in the Darkness + Zerowing dans ta liste.
@kainrijames : Pour le moment seul Forgotten Worlds est dispo dans ta liste.
@darksad : Pour le moment il reste Kid Chameleon + Street Fighter II' SCE + Sonic the Hedgehog 2 dispos dans ta liste.
@ichigobankai : Pour le moment il reste Mickeymania + Talespin dispos dans ta liste.

Ceux pour qui les listes sont malheureusement vides : (désolé  Embarassed)

@JEROME ROSE (5 jeux) / @mez (1 jeu)  / @zoe (3 jeux) / @sloth (2 jeux) / @Corben (3 jeux) / @polton (2 jeux) / @Jessy62 (3 jeux) / @DePoule02 (1 jeu) / @Salgueiro (1 jeu) / @juicelink (3 jeux) / @PLISSKEN (4 jeux) / @SMR (2 jeux) / @Gringos10 (3 jeux) / @TxetxenFighter (3 jeux) / @vorakain (2jeux)

5/
La liste des jeux encore non-réservés et disponibles, en considérant que toutes les réservations précédentes seront honorées : 49 JEUX !

Aladdin 17
Alex Kidd in the Enchanted Castle 14
Battle Mania 175 
Cascade 35
Comix Zone 50
Crackdown 22
Dark Castle 25
Dragon Ball Z - L'Appel Du Destin 40
Earthworm Jim 2 35
Eternal Champions 10
Flink 90 
Gaiares (JAP / Notice FR d'époqe / pas de notice JAP) 55
Gauntlet 4 35
GleyLancer 370
Greendog 10
John Madden Football 92 5
Le Roi Lion 12
Magic Girl 50
Marko's Magic Football 20
Megagames 1 12
Mercs 10
MicroMachines 2 : Turbo Tournament 15
Mortal Kombat 15
Mortal Kombat 3 20
Ultimate Mortal Kombat 3 22
Olympic Gold 8
Papi Commando (Limited Edition / blister rigide) 90
Phantasy Star III 60
Predator 2 22
Prince of Persia 45
Rolling Thunder 2 25
Shadow Dancer : The Secret Shinobi 40
Shining Force 2 75
Speedball 2 7
SplatterHouse 2 60
Splatterhouse 3 110
Star Odyssey 60
Super Hang On 12
Super Skidmarks 15
Super Street Fighter 2 25
Toki (sans notice) 15
Ultimate Mortal Kombat 3 22
UndeadLine 160
Verytex 85
Virtua Racing (sans notice) 5
Whip Rush 30
Wiz'n'Liz : The Frantic Wabbit Wescue 12
Wonder Boy III : Monster Lair 25
YuYu Hakusho Makyoutohissen (sunfade / Notice moyen) 90

A partir de maintenant, après 1 semaine de réservation, je pense que je vais continuer de prendre en compte uniquement les résas concernant ces jeux-ci, comme une sorte de "Round 2". Cela influera peu voire pas sur les lots précédents, selon les cas (une fois de plus j'essayerai de faire au mieux)

Merci à vous
+
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par arovane Ven 18 Jan 2019 - 15:29

NinjaStorm a écrit:Bonjour à tous Wink

@arovaen
Rolling Thunder 3 a été réservé dès le 1er Lot (celui du groupe Tipex/Dams83/Albatorr), désolé  Embarassed

Non je suis le premier à avoir réservé Rolling 3, avant Albatorr (regarde page 2) d'où mon incompréhension.
arovane
arovane
Patient en incubation

Message par Tom Fève Ven 18 Jan 2019 - 15:32

Salut Ninjastorm,

Je pense que tu n'as pas vu mon mp en date du 14 janvier dans lequel je te demandais de bien vouloir ajouter la liste de Jérôme Rose à la notre ainsi que d'autres jeux.

Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment la liste d'attribution situé en première page et pourquoi des jeux se voient retirés de notre liste.

Si j'ai bien compris les règles ce n'est pas ce qui était prévu, pas avant le 25 janvier en tout cas.

Merci de nous apporter des précisions.

Système de pré-réservation jusqu'au Vendredi 25 Janvier 20h : aucune confirmation, ni règlement, ni envoi n'aura lieu avant la fin de cette phase
Tom Fève
Tom Fève
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par NinjaStorm Ven 18 Jan 2019 - 15:37

@arovane 
Non, j'insiste Wink 
=> Même si tu es le tout premier à avoir mentionné ton intérêt pour ce jeu cela n'est pas pris en compte (cf. les règles) 
L'autre lot est prioritaire sur le votre.

De plus leur groupe aussi, bien que n°1 en valeur, a vu 2 de leurs jeux aller dans d'autres lots.

De toute façon, même si j'évite autant que possible de procéder ainsi, la règle ultime reste : Je vends ou ne vends pas à qui je souhaite
(en vérité c'est surtout "je fais comme je peux")

@Tom Fève
Je pense l'avoir pris en compte sinon désolé, cela a dû passer dans les mailles du filet.

EDIT : Effectivement je n'avais pas vu ce MP. 
Comme je t'ai dit, le hic c'est que faire des modifications par MP alors que j'en reçois déjà des tonnes + doit en supprimer pour ne pas bloquer ma boite de réception ce n'est pas terrible. J'avais également indiqué qu'il était préférable de poster directement sur le sujet pour les modifs afin d'éviter au maximum ce genre d'erreur/oubli Confused 

Je vais voir si cela change quelque chose, mais surtout il faut que je vois si je peux ou non changer quelque chose sans devoir me retaper 4h d'attribution partielle, ce qui n'a rien de garanti. Auquel cas désolé Confused (je ferai au mieux)

Dans ce que tu cites, tu oublies :
 - Priorité absolue aux lots les plus importants
- Priorité également à la remise en main propre de gros lots, 
- J'établirai ensuite les lots au mieux (il y aura forcément des déçus vu que nombre de jeux intéressent en même temps nombre de personnes),
Je vends ou ne vends pas à qui je souhaite

DERNIER POINT :
Ah et bien que ce soit dans les règles j'en profite aussi pour le re-spécifier :
Type d'envoi 100% au choix et aux frais de l'acheteur

Cela signifie que même pour les lots les plus important en valeur, il n'y aura pas de gratuité des frais de port, ni de remise supplémentaire. Les tarifs sont à mon sens déjà intéressants sur l'ensemble.
A noter que je vais de mon coté devoir acheter également (à mes frais bien entendu) de quoi blinder au mieux les paquets (rouleau bulle notamment etc...)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par arovane Ven 18 Jan 2019 - 15:56

Certes, tu fais ce que tu veux et c'est tout à ton honneur, bien sûr vu que c'est toi qui offre.

Cela dit, avec les jeux oubliés et la liste de Jerome, nous avons la liste la plus longue et de loin, en valeur nous sommes deuxième (très proche des premiers), et on propose une remise en main propre. Dès lors, et selon les règles établies par toi même, nous sommes un peu déçu de voir que tous les gros jeux (au dessus de 80 euros, à savoir rolling 3, Twinkle, panorama, snow bros, punisher, càd les jeux qui nous ont fait nous interesser à ta vente en premier lieu) sont retirés de notre liste.

J'ai d'autre part une dernière question: est-ce que l'ajout des jeux de Jerome plus les autres que tu as oublié d'inclure peut nous faire "regagner" 1 ou 2 "gros" jeux?

Voilà je te laisse tranquille.
arovane
arovane
Patient en incubation

Message par NinjaStorm Ven 18 Jan 2019 - 15:59

Je ne dis pas que je ne comprends pas, je dis juste, comme à Tom, que je regarderai ce que je peux faire. et si c'est faisable de modifier sans tout impacter non plus.
Je n'ai pas oublié la possibilité de remise en main propre Wink 
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas m'y atteler pas maintenant (marre et en retard sur des trucs IRL), pas ce soir (pas le temps), sans doute compliqué ce weekend également.
On en reparle !
+
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par Tom Fève Ven 18 Jan 2019 - 16:03

Merci pour ta réponse.

Ceci dit, encore une fois, sans vouloir te froisser, je ne comprends pas pourquoi tu as déjà attribué des jeux à tel ou tel groupe.

Notre groupe est appelé à grossir d'ici la fin des réservations, et de ce fait notre commande va augmenter en nombre de jeux et en total des prix. (J'ai déjà 2 personnes de plus qui souhaitent passer commande.)

Nous en sommes à 2475 € pour 35 jeux.

Nous remporterons bien tout le lot que nous avons réservé si nous terminons avec le montant et le nombre de jeux le plus important, c'est bien ça ?
Tom Fève
Tom Fève
Patient en incubation

Message par Tom Fève Ven 18 Jan 2019 - 16:04

Pardon, si le message du dessus fait un peu redondance, je l'ai posté au même moment que les vôtres sans en avoir connaissance.
Tom Fève
Tom Fève
Patient en incubation

Message par last.wave Ven 18 Jan 2019 - 16:11

Hello Ninja,
J'ai bien réfléchi et je crois que je vais te prendre Probotector. Je te propose 50 balles fdpin VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 418468 

Plus sérieusement, je vais annuler ma préco, j'étais surtout intéressé par le Probo, le reste n'était qu'histoire de faire d'une pierre deux coups.  

Bonne fin de vente à toi,

Dernière édition par dernière.vague le Ven 18 Jan 2019 - 16:29, édité 2 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3460

Message par Angel30100 Ven 18 Jan 2019 - 16:12

VENTE EXTRAORDINAIRE MEGADRIVE : TOUTE MA COLLECTION ! DU TRÈS LOURD ! - Page 7 Tzolzo10

Apres je pense pas que ninja ne réparti pas en fonction de la somme total 
Mon petit ca personnel de 6 jeux à 1200 euro et je suis seul je passe à 1 jeux 
Après je peu faire l effort de prendre des petits jeux si J ai un autre gros jeux 
Cela serait pas un bon deal ?
Angel30100
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74

Message par Emeldiz Ven 18 Jan 2019 - 16:24

Après il pourrait très bien répondre qu'il préfère vendre ses jeux à des personnes qui sont inscrites depuis longtemps et participent sur le forum plutôt qu'à des nouveaux comptes qui ont pop par magie le temps de la vente Razz
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 16:31

Tom Fève a écrit:
Notre groupe est appelé à grossir d'ici la fin des réservations, et de ce fait notre commande va augmenter en nombre de jeux et en total des prix. (J'ai déjà 2 personnes de plus qui souhaitent passer commande.)
Ah ouais...carrément. .. ça recrute!
Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 16:36

Lumli a écrit:Après il pourrait très bien répondre qu'il préfère vendre ses jeux à des personnes qui sont inscrites depuis longtemps et participent sur le forum plutôt qu'à des nouveaux comptes qui ont pop par magie le temps de la vente Razz
En effet ça aurait été bien que le "je fais ce que je veux" aille en ce sens. Mais on peut aussi comprendre qu'il choisisse la meilleure option pour lui. (Pas facile à gérer une telle vente)
Invité
Invité

Message par Emeldiz Ven 18 Jan 2019 - 16:42

Tkt c'était juste un petit pic pas méchant ^^

Si les vendeurs se mettaient à prioriser les comptes anciens ou qui ne viennent pas que pour la brocante malgré les 10 ans d'anciennetés, tu perds 80% de la clientèle MDR
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant