VENTE DE TOUTE MA COLLECTION
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
VENTE DE TOUTE MA COLLECTION
besoin de sous et je me tourne vers autre chose....
je fais ça sous forme de tombola, chacun met 50 euros et aprés tirage au sort dans un mois (le temps d'engranger le maximum de personnes), je donne l'integralité de ma collection (a venir chercher sur place vu l'ampleur du matos).
voir aperçu ici:
http://gamopat.forumactif.com/LES-COLLECTIONNEURS-FOUS-ENTRE-EUX-c7/SALLE-DE-RADIOGRAPHIE-VOS-PHOTOS-DE-COLLECTIONNEUR-FOU-f43/GRAND-BARBARE-nouvelles-photos-MAJ-collec-t7866.htm
je fais ça sous forme de tombola, chacun met 50 euros et aprés tirage au sort dans un mois (le temps d'engranger le maximum de personnes), je donne l'integralité de ma collection (a venir chercher sur place vu l'ampleur du matos).
voir aperçu ici:
http://gamopat.forumactif.com/LES-COLLECTIONNEURS-FOUS-ENTRE-EUX-c7/SALLE-DE-RADIOGRAPHIE-VOS-PHOTOS-DE-COLLECTIONNEUR-FOU-f43/GRAND-BARBARE-nouvelles-photos-MAJ-collec-t7866.htm
grand_barbare- Interne
Re: VENTE DE TOUTE MA COLLECTION
ZE WARUDO MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ou j'en était?
JOYEUX PREMIER AVRIL!!!!!!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ou j'en était?
JOYEUX PREMIER AVRIL!!!!!!
Invité- Invité
je mets 20 euros pour la section PS2/snes et dream (juste les jeux et le pad tronço)
Si ok MP moi @+
Si ok MP moi @+
antifrog- Docteur *
Hé bien DIiiiiiiiiiiiiiiit donc
http://www.google.com/tisp/
amusez-vous c'est le 1er avril
http://www.google.com/tisp/
amusez-vous c'est le 1er avril
Invité- Invité
8) heureusement que c'est le premier avril !
Mais cela a déjà été fait par un mec qui avait gagné une Ferrari à un jeu. comme il en avait rien à foutre il a fait une tombola. Chacun envoyait 200 francs et pouvait remporter la voiture ! Et ça a été le cas, un mec est repartit avec la bagnole pour 30 euros de maintenant ! Je crois que le type avait gagné 1 million de francs !
Sinon GB, même avec 200 gamopateurs (faut pas rêver) en 1 mois à 50 euros ça vaut pas le coup, à mon avis il y en a pour + !
Mais cela a déjà été fait par un mec qui avait gagné une Ferrari à un jeu. comme il en avait rien à foutre il a fait une tombola. Chacun envoyait 200 francs et pouvait remporter la voiture ! Et ça a été le cas, un mec est repartit avec la bagnole pour 30 euros de maintenant ! Je crois que le type avait gagné 1 million de francs !
Sinon GB, même avec 200 gamopateurs (faut pas rêver) en 1 mois à 50 euros ça vaut pas le coup, à mon avis il y en a pour + !
Invité- Invité
Clair joyeux 1er avril. :lol:
Dragon Knight- Docteur *
trop marrant !!!!
j'y est cru bordel
j'y est cru bordel
mich- Patient contaminé
c'etait un peu gros pour y croire (quoique sur un coup de tête je suis capable de faire ce genre de conneries), merci a antifrog d'avoir couru aussi vite que pour le thunderforce du doc...
grand_barbare- Interne