New Super Mario Bros.U deluxe
+20
MastaYoda
Kamehameha
SMR
Docbaste
NinjaStorm
sloth
Lequintal
Ataré
drfloyd
Rudolf III.
JMP91100
Supasaya
kainrijames
eldrix
F Destroyer
Fellock
mateo
MAINORDAVOS
Amy
onizukakun
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: New Super Mario Bros.U deluxe
Kamehameha a écrit:Mer il é fou !
Mario 2 est le plus mauvais Mario!
Le grand Wart te punira pour ce manque de respect!
je le trouve trop bien moi le Mario 2, il est hyper maniable....
bon ca y est je viens de m'y mettre....alors c'est pas que c'est facile ou dur mais je retrouve la jouabilité des Mario 2D...alors il est clair que ca m'a toujours gonflé cette jouabilité glissante, j'y arrive pas...mais bon je passe outre c'est pas le probleme....des le 2eme niveau je n'arrive pas a atteindre la liane qui part vers le bas.....
heu....je suis en train de rever ou quoi la...je voulais prendre une photo pour vous montrer l'endroit mais j'avais eteinds la console et j'avais fait une save rapide....et la je vois que j'ai tout perdu...c'est une blague ca?!!
EDIT: bon j'ai palié au problème, j’éteins la console sans quitter le jeu.....
bon ca y est je viens de m'y mettre....alors c'est pas que c'est facile ou dur mais je retrouve la jouabilité des Mario 2D...alors il est clair que ca m'a toujours gonflé cette jouabilité glissante, j'y arrive pas...mais bon je passe outre c'est pas le probleme....des le 2eme niveau je n'arrive pas a atteindre la liane qui part vers le bas.....
heu....je suis en train de rever ou quoi la...je voulais prendre une photo pour vous montrer l'endroit mais j'avais eteinds la console et j'avais fait une save rapide....et la je vois que j'ai tout perdu...c'est une blague ca?!!
EDIT: bon j'ai palié au problème, j’éteins la console sans quitter le jeu.....
Très sérieux, le jour de la sortie de red dead 2 c’était pareil.
Là je suis passé à Auchan Roncq, ils n’en avait plus que 3
Bon ca y est ! Échange avec mon lego marvel en soldes a micro et le jeu pour 25€ (35 en tout).
Sacré bonne affaire ! Merci pour le plan
Je teste bientôt avec mon fils... s’il est sage
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui, je l'ai vu à Carrefour aujourd'hui, à 44.99 euros !Patoulatchi a écrit:Bon j ai craqué. .. 45 euros à Carrefour prix de lancement. Je vais essayer ce weekend.
JMP91100- Patient contaminé
quel bordel pour gagner 10€ tu me diras il n'y a pas de petites economiesSupasaya a écrit:Bon ca y est ! Échange avec mon lego marvel en soldes a micro et le jeu pour 25€ (35 en tout).
J'arrive confiant dans mon Auchan pour prendre mon jeu à 44,99 € : rupture de stock !! Plus rien de rien ni dans leur reserve : restock semaine prochaine si tout va bien
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:J'arrive confiant dans mon Auchan pour prendre mon jeu à 44,99 € : rupture de stock !! Plus rien de rien ni dans leur reserve : restock semaine prochaine si tout va bien
Ah bah y a pas que moi!
Les jeux wii u ont tous une seconde vie sur switch c'est dingue...préparez vous a voir du pikmin 3,paper mario color splash,xeno,mario 3d world arrivait sur switch dés qu'il y aura un creux dans le planning...
kainrijames- Docteur *
onizukakun a écrit:quel bordel pour gagner 10€ tu me diras il n'y a pas de petites economiesSupasaya a écrit:Bon ca y est ! Échange avec mon lego marvel en soldes a micro et le jeu pour 25€ (35 en tout).
Peut-être mais c’est le meilleur plan pour le moins cher possible, donc on va pas se plaindre
Supasaya- Docteur agrégé **
oldgamer24 a écrit:J'arrive confiant dans mon Auchan pour prendre mon jeu à 44,99 € : rupture de stock !! Plus rien de rien ni dans leur reserve : restock semaine prochaine si tout va bien
les jeux Switch de Nintendo s'arrachent à leur sortie, c'est la folie
drfloyd a écrit:oldgamer24 a écrit:J'arrive confiant dans mon Auchan pour prendre mon jeu à 44,99 € : rupture de stock !! Plus rien de rien ni dans leur reserve : restock semaine prochaine si tout va bien
les jeux Switch de Nintendo s'arrachent à leur sortie, c'est la folie
Oui surtout les jeux emblématiques Nintendo. Mais là c'est le premier sold out que je vois dans mon auchan en 24h sur un jeu Switch. Pourtant ils sont pas du genre à commander de petites quantités.
oldgamer24- Docteur *
Perso, je n'y crois pas pour le Color Splash. Chaque console a eu son Paper Mario, la Switch aura un épisode inédit (en prime, Color Splash est sorti en fin de vie de la Wii U, c'est encore trop frais...)kainrijames a écrit:Les jeux wii u ont tous une seconde vie sur switch c'est dingue...préparez vous a voir du pikmin 3,paper mario color splash,xeno,mario 3d world arrivait sur switch dés qu'il y aura un creux dans le planning...
Sauf que Nintendo ne pense pas comme ca. Ils ont lourdement investi sur des jeux WiiU qui ne se sont pas vendu des masses, il faut rentabiliser.
oui surtout qu'ils savent qu'ils vont le vendre a coup sûr sur la switch...alors pourquoi s'en priver
Autant pour Mario Kart 8, le remake était évident, autant pour Color Splash qui ne s'est pas super bien vendu (l'année suivante, les jeux étaient déjà dans les bacs de soldes à 10€), j'ai un gros doute...
J'aurais encore ma switch, je l'aurais pris sans hesiter pour faire decouvrir un mario à l'ancienne à mes filles, et leur faire commencer le JV en 2D, car là elles jouent un peu à Spyro mais à 5ans et demi, elles appréhendent pas trop la 3D . Elles aiment, apprenent et s'amusent bien tout de même, mais la maitrise de la camera, c'est un peu compliqué pour elles. Je les incite juste à bien la replacer pour bien voir devant elles, je les incite pas à "tourner pour explorer", alors qu'en 2D elles en profiteraint pleinement, en plus avec les joy cons adaptés à leurs mains
Invité- Invité
+1 ils veulent rentabiliser les jeux c'est normal, tu fais un simple portage et ça se vends 3x fois plus vu la taille du parc,je vois pas ce qui les freinerez de porter tous les gros titres sur switch,t'auras peux être pas le starfox mais tout le reste oui,ça comble le planning..
après pour Color Splash c'est le phénomène aussi du jeu qui sort en fin de gen alors que la plupart sont déjà entrain de revendre leurs bécane pour passer a la suivante,ils auront peux etre envie de lui redonner une seconde chance.
après pour Color Splash c'est le phénomène aussi du jeu qui sort en fin de gen alors que la plupart sont déjà entrain de revendre leurs bécane pour passer a la suivante,ils auront peux etre envie de lui redonner une seconde chance.
kainrijames- Docteur *
Pareil chez moi, pas de rupture depuis la sortie de la Switch. Bon faut dire que dans mon Inter, tout est tarif plein pot. Ils espèrent même encore vendre des jeux WiiU à 59 eurosonizukakun a écrit:ouai enfin je pense que ca depends des zones....en normandie profonde je peux vous assurer que ca ne part pas comme ca...quand j'ai pris le miens hier soir, y en avait une 20ene
Invité- Invité
je viens de regarder des videos de color splash la...c'est chelou ce jeu, non?...c'est pas du tout un Mario dont on a l'habitude de voir, non?
C'est un jeu Paper Mario. Les Paper Mario sont des sortes de RPG enfantins amusants. Je conseille toute la série, ils sont (presque) tous excellents (je n'ai pas aimé la version 3DS). Mais ce n'est plus le sujet, fin du HS.
j'aime bien Super Mario U Deluxe, a plusieurs en famille on s'amuse franchement bien.
L'épisode 3DS est effectivement le plus faible. Heureusement, il a quand même de bonnes énigmes, une excellente bande-son et de beaux décors. C'est juste que Color Splash a corrigé pratiquement tous ses défauts (je n'ai JAMAIS compris pourquoi Gamekult lui a filé une moins bonne note qu'à Sticker Star, c'est vraiment absurde).
Autre jeu qui ne mérite pas son sort, mais qui ne risque absolument pas de sortir sur Switch à cause de son gameplay tactile : Kirby et le pinceau arc-en-ciel.
L'épisode 3DS est effectivement le plus faible. Heureusement, il a quand même de bonnes énigmes, une excellente bande-son et de beaux décors. C'est juste que Color Splash a corrigé pratiquement tous ses défauts (je n'ai JAMAIS compris pourquoi Gamekult lui a filé une moins bonne note qu'à Sticker Star, c'est vraiment absurde).
Autre jeu qui ne mérite pas son sort, mais qui ne risque absolument pas de sortir sur Switch à cause de son gameplay tactile : Kirby et le pinceau arc-en-ciel.
Rudolf III.- Docteur *
onizukakun a écrit:oui surtout qu'ils savent qu'ils vont le vendre a coup sûr sur la switch...alors pourquoi s'en priver
Mais carrément, il y a des tas d’exemple sur Switch, je comprends que ca puisse saouler, mais business is business
Gringos10 a écrit:Oui c'est génial à plusieurs!
c'est meme l'aspect interessant du jeu, on s'amuse en famille, vraiment ! Sans frustation
Ce jeu seul, bof, c'est meme pas un jeu d'arcade, les vies et le score ne servent à rien.
Tout de même un certain challenge, sur les tout derniers niveaux.
Encore plus vrai sur New Super Luigi U.
dw85- Interne
Suis-je débile ou pas
J'ai acheté ici meme, en septembre 2017, une Wii edition 25eme anniversaire mario, avec NSMB wii, Wii sport et donkey kong en version arcade....je n'ai jamais ouvert le colis, me demandez pourquoi j'en sais rien moi même...bref...et la depuis qu'il y a NSMBU deluxe je me suis interrogé sur ce que le bundle contenait.....je descends dans ma salle, j'ouvre le carton du colis, j'ouvre le bundle...et la je vois qu'un lieu d'un code j'ai carrément le CD du jeu...bon bah voila, ca fait 1 an et demi que j'ai New Super Mario Wii et je ne le savais même pas....bon je vais me pendre
J'ai acheté ici meme, en septembre 2017, une Wii edition 25eme anniversaire mario, avec NSMB wii, Wii sport et donkey kong en version arcade....je n'ai jamais ouvert le colis, me demandez pourquoi j'en sais rien moi même...bref...et la depuis qu'il y a NSMBU deluxe je me suis interrogé sur ce que le bundle contenait.....je descends dans ma salle, j'ouvre le carton du colis, j'ouvre le bundle...et la je vois qu'un lieu d'un code j'ai carrément le CD du jeu...bon bah voila, ca fait 1 an et demi que j'ai New Super Mario Wii et je ne le savais même pas....bon je vais me pendre
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6